Il ne sait pas où il en est

Cela fait 6 mois que je suis avec mon homme. Tout se passait très bien et il y a une semaine, il a decidé de faire une pause car il ne savait pas ce qu'il ressentait pour moi. Ce soir la, nous avons pleuré tout les deux d'ailleurs cela l'a étonné de se retrouver dans cet état et n'arrivait pas à l'expliquer. Je sais qu'il sort d'une relation de 13,ans qui s'est très mal terminée et juste après je suis arrivée. qu'en pensez vous? est ce sincère quand un homme demande une pause ou un moyen subtil de rompre.
10 réponses pour «
Il ne sait pas où il en est
 »
Réponse de electrik
Le 20/01/2011 é 20h58
Bonsoir, moi je viens de divorcer après 24 ans de mariage Cela fait 1 ans Je ne me suis pas encore relancé dans une aventure durable parce que j'ai peur de retomber dans la même situation Je pense que votre ami est dans la même situation que moi Une situation de doute, ou l'on ne sait plus en qui avoir confiance Il vous aime, mais il a peur Peur de retomber dans la trahison Laissez lui le temps de la réflexion Soyez patiente S"il vous a demandé de faire une "pause", je pense qu'il est sincère, sinon il vous aurait dit M**** tout de suite Sentimentalement, un homme est dès fois plus fragile qu'une femme Ne voyez pas dans sa demande un moyen de rompre En espérant vous avoir été de bon conseil, je vous souhaite encore plein de bonheur
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h45
Je vous remercie de m'avoir répondu. Votre mot me fait chaud au coeur. Je comprends sa réaction mais c'est tellement dur de patienter... Cela fait une semaine et cela me semble une éternité alors que pour lui, il trouve cela court pour se décider. Il veut m'avoir seulment au téléphone mais pas me voir pour l'instant; Il me dit qu'il faut pas que je le presse. Il parait distant et pourtant si j'essaie de le joindre et et qu'il ne me repond pas, il va essayer de me rappeler meme plusieurs fois et quand je ne repond pas il s'interroge et me le fait savoir en plaisantant. Et devant son indecision, il veut rien me dire qu'il ne me fasse esperer non plus, mais ne me dit pas que c'est finit non plus...je suis perdue par moment et par d'autres, remplie d'espoir!!...
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h57
Il ma quitté....
Réponse de electrik
Le 30/01/2011 é 20h21
Vous l'a t'il dit officielement ??
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h23
Oui clairement il m'a dit: je vois plus claire, mes sentiments n'évoluent pas, je ne prefere pas te faire attendre plus longtemps...Son ton était froid et dur
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h27
Il est entrain de déprimer je vois bien, mais il a pris une décision que je dois respecter pour lui comme pour moi...j'ai l'impression et je me trompe peut etre qu'il prefere tout plaquer, d'ailleurs a notre premiere discussion, il m'avait fait part de cette envie de tout changer...
Réponse de electrik
Le 30/01/2011 é 21h04
Est-ce je peut me permettre ? ? Je ne veut pas minimiser dans la vie personnelle des gens Mais votre appel à l'aide me touche Donnez moi son émail, et votre prénom ( + le sien ) Peut-être que je pourrais le faire revenir sur sa décision (sans conviction)
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 15h27
Merci de votre attention, mais il n'a pas internet en ce moment, et je ne pense pas que cette solution lui conviendrait. Je pars prochainement en vacances, cela me fera du bien pour prendre du recul et lui peut etre de son coté se rendra davantage compte de mon absence, car avec nos vies professionnelles nous nous croisons souvent, alors je ne suis pas sure qu'il ait pu se rendre compte du manque que cela occasionnait notre pause...c'est surement mon dernier espoir pour le retrouver...
Réponse de electrik
Le 01/02/2011 é 17h26
Vous dites que par vos professions, vous vous croisez souvent Se croiser n'est pas l'idéal quand on s'aime L'idéal, c'est de se rejoindre et d'être ensemble C'est peut-être ça qui lui manque: être ensemble Mais à l'heure actuelle, il faut 2 salaires pour faire tourner un ménage, et ce n'est pas toujours facile de combiner boulot et famille Avez-vous déjà écouté la nouvelle chanson de M. Sardou ? Être une femme-2010 C'est la suite de: Femme des années 80 Je vous ai mis le lien pour que vous puissiez lire le texte C'est assez éloquent et réaliste Essayez de reprendre contact avec lui après vos congés, et gardez l'espoir Je vous dit M***** pour la suite
Référence(s) :
http://paroles.abazada.com/chanson,etre-une-femme-2010,66801.htm
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h07
Vous me conseillez de garder espoir encore alors qu'il me parait avoir été clair dans ses propos...en quoi vous pensez qu'il y a un espoir expliquez moi si ca peut me rassurer pr l'avenir