669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 12

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Dernière réponse le 03/06/2018 à 13h32
[ ! ]
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Cakco
Le 03/11/2016 é 17h00
[ ! ]
JO4NIE, oui appele moi au 450-782-2136 de 8h00 à 15h45 du lundi au vendredi. Stress pas c'est pas si pire que ca
Répondre
Réponse de Cloco
Le 17/11/2016 é 19h54
[ ! ]
MERCI CACKO pour tout les renseignements et surtout ton encouragement, tes bons conseils, j'avoue que présentement je stresse en simonaque ouff Je te donnes des nouvelles à mon retour. Cloco
Répondre
Réponse de Cakco
Le 17/11/2016 é 23h01
[ ! ]
Cloco, ca me fait une immense plaisir et oui redonne moi de tes nouvelles. Tu part demain alors je pense ben gros a toi. Ca va bien aller tu va voir, arrête de stresser. xx
Répondre
Réponse de Cakco
Le 20/11/2016 é 20h19
[ ! ]
Jo4nie, est-ce que tu est aller ? ? ?
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 20/11/2016 é 21h10
[ ! ]
Oui je suis revenu jeudi :) tout a super bien ete ... Je recommencerais sans hésitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 23h12
[ ! ]
Bonjour,pour celles qui sont allées à Cira Garcia,j'aimerais des renseignements sur le temps passé à la clinique moi on me dit 5 nuits,pour les assurances est cé la même chose qu'une assurance voyage?Je pense être là le 29 janvier,quelqu'un est seul et veut venir ?
Répondre
Réponse de Cakco
Le 12/12/2016 é 23h48
[ ! ]
Chère Anonyme Le 12/12/2016 à 23h12 Il n'y as pas d'assurances à Cuba. Oui c'est 5 nuits incluant la journée des examens. Si tu te fais opérer un mercredi c'est fort possible qu'il t'offre une nuit de plus à 90$ CUC. Il faut aussi apporter un 200$ CUC de plus parce qu'il faut payer les médicaments en sortant. Moi je part seule le 23 avril s'il n'y a pas de changement d'ici ce temps la. Si ca te tente de changer de date.
Répondre
Réponse de caro2
Le 21/12/2016 é 01h47
[ ! ]
Chers participants, qqn pourrait me dire par où commencer si on veut faire une liposucction abdominale à cette clinique? À qui je dois écrire? Il y a nr de tel? Qqn voudrait me parler 5 minutes au tel pour me renseigner svp ou m'écrire en privé? Merci infiniment la gagne! Je suis de Mtl. Caro
Répondre
Réponse de Cakco
Le 21/12/2016 é 01h51
[ ! ]
Chère Caro2, va voir ton hotmail je viens de t'écrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 22h43
[ ! ]
Salut je cherche un hôtel à cuba car je dois my rendre dans un mois avez-vous des références svp
Répondre
Réponse de Cup-cake
Le 12/02/2017 é 23h35
[ ! ]
Je viens de lire tous les messages ouff je veux un facelift à Cuba ou Mexique. Pourriez vous partager votre expécience?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 00h44
[ ! ]
Bonjour Bouboue Mon épouse et moi voudrions avoir des renseignements sur Cuba et la clinique nous avons vu que tu y avait fait un séjour , et aimerions savoir les tarifs pour une Abdominoplastie et vois un lifting des paupières pourrait tu nous donner des tarifs même approximatifs , et le temps nécessaire que nous devrons rester sur place , et voir le Nom du Médecin a contacter Par avance Merci Philippe et Félicité
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je songe partir en juillet pour un abdominoplastie et augmentation mammaire mais ça me stresse de faire le grand saut!!!!! Je sais qu'on doit rester 5 jours à l'hôpital , au total il suggère de rester 3 semaines à Cuba. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'y aller seule!!! J'ai toujours l'option que mon conjoint vienne avec mes 3 enfants. Avez - vous un endroit à me suggèrer pour l'hébergement près de la clinique? Quelqu'un a eu un abdominoplastie et aug mammaire? Êtes vous satisfaites? Je sais qu'il a l'agence SSI avec qui on peut faire affaire également... Merci pour votre aide :)
Répondre
Réponse de Cakco
Le 21/02/2017 é 18h38
[ ! ]
Réponse anonyme Le 21/02/2017 à 16h16 Je ne crois pas qu'ils font un abdominoplastie et augmentation mammaire à le même temps, c'est deux chirurgies distinctes. 2 semaines c'est correct. Il y a des Casa ou on peux rester 35$/jr. déj. compris et d'autres non. Moi je part le 23 avril s'y tu ne veux pas aller seule donne moi ton courriel puis je te contacte Cacko
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 14h55
[ ! ]
Allo Cacko, tu peux m'ecrire spiru_20@yahoo.com , as-tu deja ete?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 00h09
[ ! ]
Je voudrais u lifting du visage a cuba je voudrais avoir une personne qui pourrait me donner un témoignage mon Hotmail davy13@outlook.com merci
Répondre
Réponse de octobre56
Le 18/03/2017 é 14h15
[ ! ]
Bonjour a toutes. Je parts a Cuba cira garcia le 1er avril pour redrappage mammaire... je n'en sais pas plus a cette heure... je parts de Guadeloupe. J'ai eu mes RDV grace a SSC qui m,a donné le forfait pour les seins et une autre opération d'un lipome a la cuisse... le tout 2300CUC. compris 5 jours a la clinique. le reste ils s,en occupent mais je ne sais pas encore ou je serais puisque j'y reste 15 jours. Si quelqu'un a fait un redrappage mammaire, peut il me dire ce qu'il en esi svp? si réussi joli ou très joli??? merci a vous pour toutes les infos que je trouves sur le forum.Isabelle
Répondre
Réponse de octobre56
Le 27/03/2017 é 01h18
[ ! ]
Re bonjour. Je parts donc a la clinique Cira Garcia le 1er avril, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne pour internet et le wifi? j'ai demandé en fait les prix pour un redrapage mamaire et un lifting visage.... peut etre que je ferais le lifting visage au lieu du redrapage mamaire.... ils m,ont dit que je déciderais sur place... quelqu'un pourrait me renseigner sur la question internet et sur la chirurgie visage et redrapage svp... merci a vous. isabelle
Répondre
Réponse de caro2
Le 28/03/2017 é 01h14
[ ! ]
Ils vont vous donner des cartes pour la connection Internet, c'est compris dans votre forfait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, moi c'est plutôt niveau implant dentaire dont j'ai besoin, on repassera pour le ventre....hihi J'aimerai avoir des renseignements sur où loger, tout près de la clinique, à pied si possible, quelque chose de propre avec air climatisé, par contre je ne cherche pas le grand luxe ayant un budget restreint. Es ce que les prix sont négociables, on m'a déjà fait un prix, mais peut-on négocier, où vaut mieux s'abstenir. Ha oui, combien le taxi de l'aéroport jusqu'à la clinique juste pour ne pas me faire avoir, les mexicains sont vite pour ça, es ce pareil à cuba.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.062