Interdit de crédits /surendettement à la BDF - Page 2

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 15h31
Bonjour, moi aussi j'attends depuis un financement qui est accepté je devrais avoir des nouvelles de mr brault philippe de banqueeurope aujourd'hui pour qu'il me confirme le deblocage et l'envoi des documents par chronopost aujourd'hui je reste impatient, et reste confiant si vous etes des personnes qui avez déjà obtenu satisfaction pouvons nous nous appeller ?
Réponse de lynxx blus
Le 12/01/2010 é 16h58
Contente de voir que je ne suis pas seul moi aussi j attend des nouvelle de banque europe aujourd hui pour le deblocage des fonds et aussi mes documents par chronopost si vous avez des nouvelles laisser un message et vis versa
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h02
J'aimerais bien vous contacter en direct ou privé chats59 mail time.45@hotmail.fr
Réponse de lynxx blus
Le 12/01/2010 é 17h22
Je crois que notre conseiller nous donnera des nouvelles quand il aura l occasion en plus telephoner d un pays etranger bonjour le forfait de telephone
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 12/01/2010 é 17h35
On dirait qu'il y a du nouveau. Les choses avanceraient-elles avec la nouvelle année?
Réponse de spi257
Le 12/01/2010 é 17h40
Bonjour à tous, J'ai fait une demande sur le site banque europe, pour le moment je n'ai pas de retour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps on est contacté. Par avance merci à tous pour vos retours. Bien cordialement,
Réponse de banqueurope
Le 12/01/2010 é 18h41
Bonjour que la personne qui me nomme directement dans le message suivant fasse enlever mon nom et prénom immédiatement de ce forum sans quoi je dépose plainte, je ne vous autorise pas a divulguer nom et prénom, je vous donne 24 h pour cet personne je fais stopper le dossier tant que mon nom et prénom est sur ce forum. message est : Bonjour, moi aussi j'attends depuis 2 mois un financement qui est accepté je devrais avoir des nouvelles de mr brault philippe de banqueeurope aujourd'hui pour qu'il me confirme le deblocage et l'envoi des documents par chronopost aujourd'hui je reste impatient, et reste confiant si vous etes des personnes qui avez déjà obtenu satisfaction pouvons nous nous appeller ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h05
Bonjour, j'ai moi même fait une demande à Banqueurope et mon dossier a été accepté. Je dois recevoir cette semaine ma carte te mes codes d'accès ainsi que les fonds...... il est vrai que mon contact a eu quelques déboires mais je l'ai eu plusieurs fois en ligne et il me semble sérieux....... je vous tiens informé de la suite !!!
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2010 é 12h11
Je lis ce fil de discussion avec attention et malgré le nombre de personnes qui mentionnent avoir fait appel à banqueurope, aucun n'a encore dit avoir obtenu ce qu'il recherchait. Pourriez-vous vous manifester ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h16
Bonjour, j'ai fait appel à banqueurope et j'ai eu mes fonds sans aucun problème, cela a duré un peu plus que 2 mois mais il semble que ce soit le délai. j'ai eu 30000 € et je suis désormais sorti des problèmes dans lesquels je m'étais mise Patricia
Réponse de mesange94
Le 19/01/2010 é 22h31
La seule chose possible à faire : faire un dossier de surendettement à la banque de france qui va contacter vos créanciers qui ne refuseront certainement pas d'alléger vos taux intérêts et le montant des remboursements. la BdF fait des calculs précis, vous laisse un minimum à vivre selon votre situation (travail, chomage, enfants à charge, loyer, charges courantes, tous retards de paiement sans oublier les impots, le téléphone, tout tout, vous dites tout. ils font un calcul. rare les gens refusés. NE FAITES SURTOUT PAS LA BETISE DE FAIRE RACHETER VOS CREDITS VOUS ALLEZ VOUS ENFONCER ENCORE PLUS. voilà bon courage. courage. la vie est belle... aller.
Référence(s) :
mon expérience personnnelle. un bémol : les impôts courants entrent dans le reste à vivre. pour moi c'est juste, mais si vs payez peu d'impôts c'est super.
Réponse de Gemamar13
Le 23/01/2010 é 11h38
Le site banqueurope a fermé!! Que se passe-t'il pour les clients en cours? Plus de nouvelle de chats59, sandra, l'anonyme du message du 18 Janvier qui devait avoir ses codes et ses fonds dans la semaine?! Pas trés clair tout ça!
Réponse de lynxx blus
Le 23/01/2010 é 11h53
Si vous avez ete sur le site vous veriez qu il n a pas fermer il a juste change de nom deja deuxiement de quoi vous vous mele vous parler de moi je n ai rien a vous dire de ce que je faits je fait ce que je veux meme si j ai ou pas des nouvelles je ne le vous dirai pas cela ne vous regarde pas maintenant arreter de blaguer c est soulant
Réponse de banqueurope
Le 23/01/2010 é 12h04
Voius feriez bien cher Monsieur de vérifier vote langage, j'en ai quand même un peu marre de vos réflexions à 2 sous alors que vous n'y connaissez rien de plus si vous savez lire le site n'a pas fermé alors arrêtez de nous emmerder avec vos réflexions déplacées, parce que je vais finir par porter plainte pour propos mensongers et diffamatoires et croyez bien que je suis fermement décidé à le faire si je vois encore une ânerie de votre part. je n'ai pas a justifier de mon activité et aucun compte à vous rendre, de plus vous n'êtes pas client et vous ne le serez jamais car je vais m'enquéter de savoir qui vous êtes, Monsieur le modérateur, avant de laisser publier n'importe quoi sur ce réseau comme vous le faites , je vous prierai de vous enquêter de la véracité des messages, faute de quoi je me verrais dans l'obligation d'intenter une action envers vous, nous nous connaissons et nous avons déjà dialoguer au téléphone ensemble alors soyons corrects je vous prie. je vous demande expressement de vous mettre en relation avec moi , dés qu'un message sera suspicieux et prêtera à confusion dans l'esprit du lecteur, tout ce petit manège a suffisamment duré..y compris lorsque les remarques viennent de concurrents ou de personnes n'y connaissant rien. cordialement. le responsable de banqueurope.
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 21h09
Un dossier est actuellement en cours d'instruction contre les responsables légaux et responsables "de fait" de la société banqueurope (non déposée au greffe du Tribunal de Commerce), le procureur de la République de Nanterre, ayant enregistré plusieurs plaintes croisées contre les dits-individus à décider de poursuivre. Les nombreuses victimes des agissements de ces individus sont invités à se faire connaître, par courrier, à l'adresse suivante : Parquet du procureur de la Répblique ref plainte n°42144 6 Rue Pablo Neruda 92000 Nanterre 01 40 97 10 10
Réponse de banqueurope
Le 25/01/2010 é 21h45
Bonjour, je viens donc faire de nouveau une réponse à ces accusations, en effet cette plainte relève d'une situation que nous avions eu avec une banque espagnole, peu scrupuleuse, et sur lequel une vingtaine de personnes n'ont pu être servi, ces faits relevent de juillet 2009, et sont la conséquence de l'intervention d'un courtier verreux n'ayant pas voulu se conformer aux délais et aux exigences des banques etrangères, je n'ai pas voulu endosser la responsabilité de cet échec et la solution de la plainte était nécessaire pour que la justice décide des repsonsabilités de chacun. Nous avons en ce qui nous concerne intenter une action vis à vis de la banque espagnole, je me suis même déplacé au siège à Barcelone. une plainte ne signifie pas forcement culpabilité et une fois de plus je ne permets pas qu'on salisse ma réputation. Il serait utile de bien peser les mots , d'uine part banqueurope est le nom du site et non pas celui de la société donc inutile de chercher une inscription au registre du commerce d'autres part il serait bon de vous renseigner sur le terme nombreuses car en réalité cela concerne 6 personnes qui n'ont rien vouloir entendre. je voulais également dire que je ne me sens pas responsable de cette affaire et que j'attends de cette instruction un rétablissement de la vérité. il n'y a dans notre métier malheureusement pas de fumée sans feu, et les banques étrangères peuvent décider à cause de petits cons de cesser leur collaboration. on fait comment dans ce ce cas. cordialement à tous
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 00h54
STOP ! J'EN AIS ASSEZ LU alors je suis une victime de braut banqueurope, je ne suis pas de nature naive malheuresement avec c belles paroles ns ns faisons tous endormir jai avec moi en contact pas mal de monde qui est daccord avec moi si vs voulez me joindre nhesitez pas ! ne verser surtout rien a braut c une ordure finis je suis seule avec deux enfant il ma fais casquer retenir une voiture et jen passe cela dur depuiseptembre 2009 ce mr trouve tjr reponse a tout, un jour il c fais volé son ordi ds lavion un jour c la faute du courtier, un autre c la poste qui na pas scanner lenvois des ouverture de cpte pauvre con vous mentez vs etes un mytho, je dis aux lecteurs que surtout si vs lisez des post positif de ce con c lui qui se connecte sous un autre nom et oui MR BRAUT MOI VS POUVEZ ME MENACER DE PLAINTE... je men fou je vais vs menez la vie dur espece de gros salopar plus vs allez me dire darretez et plus je vais continuer jai de la famille ds la police et pas des guenelles comme vs pas des ptit flic debutant non je vais vs laissez decouvrir ce que c de tomber sur un os et los c moi sale pd je suis vulgaire tellement jaide la haine sur vs et je madresse aux lecteurs, je ne suis pas ficp jai un bon salaire suisse malgrés tous pas de pret en vu et attention de ce quil peut vs dire sur moi c faux car la il se sen mal car jai du carisme je ne suis pas faible com se lache voleur dargent je suis tomber une fois sur un post dune dame qui disait du mal sur lui mais après lui avoir versé largent, je luis est donc dis mes craintes par rapport a ce que jai lu il ma denigré cette femme en disant quelle voulmai un pret ss avoir de salaire?... en fait il faut bien quil se defende comme il peut sale ordure ORDURE ORDURE LECTEUR JOIGNEZ MOI
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 28/01/2010 é 01h10
Ah enfin on va savoir ce qu'il a répondre l'ami Brault Philippe de ex-Banqueurope-maintenant prêt en europe-BP Finance!! Va-t'il porter plainte à nouveau? Comme il est dit plus haut: "L'Univers des Experts est une plateforme gratuite " et "l'administrateur n'est pas là pour faire la police", chacun peut s'y exprimer à loisir. Demandera-t'il de censurer les propos ci-dessus? J'attends la suite!.....
Réponse de mesange94
Le 28/01/2010 é 07h46
Quelle histoire... eh bah c'est pas moi qui demandera à banqueeurope de m'aider dans mon problème gravissime...
Réponse de lynxx blus
Le 28/01/2010 é 08h32
Eh ben mais qu est que c est tout ses personnes agressives envers banque europe moi aussi depuis septembre j attends et a ce jour pas plus tard que cette semaine j ai eu satisfaction un peu de patience ne faite pas des demarches d achat sans avoir eu l argent quelque part vous etes fautive vous en prener qu a vous et vous dites que vous travaile en suisse si vous avez un si bon salaire que ca vous auriez pu avoir un pret en france surtout que vous n etes pas fiche sois disant . alors arrete de vous en prendre a lui il n est qu un intermediaire c est la banque qui decide