670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interdit de crédits /surendettement à la BDF - Page 9

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Dernière réponse le 14/04/2019 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour « 
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h19
[ ! ]
ATLANTIQUE BANQUE octroie de prêts à des particuliers comme des professionnels, qui sont dans le besoin pressant de financement pour la réalisations de leurs différents projets à des conditions très simples; lesquelles conditions sont citées ci-dessous: - Le prêteur doit être majeur. - Il doit avoir un travail stable. - Il ne doit pas être interdit bancaire. - Il doit préciser le montant de sa demande de prêt. - Il doit exiger le délai de paiement qui lui convient par rapport au taux d'intérêt qui lui sera dicté. - Le taux d'intérêt est de 3% vu la demande du marché. - Le délai de paiement est de 2 à 30 ans selon le montant qui fait objet de la demande. - Le prêteur ne doit pas étaler se demande au niveau de deux ou plusieurs structure de prêt. Ces conditions sont celles sur lesquelles nous devons nous entendre avec le client pour qu'il n'y est pas d’ambiguïté à l'avenir. Ainsi, si vous êtes d'accord pour nos conditions primaires de travail, veuillez nous contacter par mail au: atlantique-banque-12@hotmail.fr Nous vous remercions pour la confiance que vous avez porté à notre égard. Cordialement... ATLANTIQUE BANQUE nous réalisons vos projets!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h21
[ ! ]
Cela va de soit ATLANTIQUE BANQUE n'est en aucun cas une banque ce sont des escrocs déjà bien connus sur le web, de plus avec un email sous hotmail ça fait vraiment sérieux ! ;-) @+ Jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 09h55
[ ! ]
Moi je suis interdit bancaire ce qui est déjà soulant j'ai contacté la Banque de France et eux font un rachat de crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour connaissez vous quelqu un qui puisse aider les interdits bancaire?s'il vous plaît
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h44
[ ! ]
Vincentdul@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de jean boniol
Le 11/12/2014 é 12h41
[ ! ]
Comment peut-on croire quelq'un qui écrit : "nous donnerons une suite favorable à votre prêt" sans condition ? prêteurs privés = arnaque sur ce genre de forum ou sites d'annonces gratuites
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2015 é 14h57
[ ! ]
Frejusgora@outlook.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2015 é 14h58
[ ! ]
Frejusgora@outlook.com nom d'une ville mais surement pas un prêteur sérieux ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de jean boniol
Le 23/01/2015 é 19h26
[ ! ]
Oui déjà signalé dans une autre discussion;c'est lassant tous ces arnaqueurs; combien de fois faut-il répéter: LES PRETEURS PRIVES POUR PARTICULIERS PAR LE BIAIS DE FORUMS ET ANNONCES GRATUITES= ARNAQUE ! Par contre, si vous cherchez un prêt jusqu'à 3000 euros pensez à solliciter le CCAS de votre ville, le Crédit Municipal ou l'association CRESUS; çà s'appelle le micro-crédit; certes beaucoup de demandes et peu d'élus mais au moins pas d'arnaque !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 10h36
[ ! ]
Bonjour jai dette de loyer il faudrait 3000 € avant mardi
Répondre
Réponse de blholding
Le 18/02/2017 é 11h41
[ ! ]
Bonjour pas de solution ni en France, ni ailleurs pour les personnes fichées et locataires; la seule solution consisterait à ce qu'une personne propriétaire non fichée fasse un prêt à votre place
Répondre
Réponse de tintin257
Le 18/02/2017 é 11h50
[ ! ]
Je suis surprise de constater qu'avec près de 4.000 € de ressources, vous avez trop de crédits. Pour moi, 4.000 € sont suffisants pour faire vivre une famille avec deux enfants, sans avoir recours à des crédits sauf pour la voiture ou l'achat d'une maison.
Répondre
Réponse de spi257
Le 20/02/2017 é 11h06
[ ! ]
Moi je suis surtout surprise que vous répondiez à un post de 2009....et votre réponse n'a aucun intérêt sauf de faire la moral et là je pense qu'on s'en fout.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2017 é 12h24
[ ! ]
On s'en fou de la morale ? Alors vous allez voter Fillon.
Répondre
Réponse de David39
Le 14/04/2019 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.093