670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interdit de crédits /surendettement à la BDF - Page 7

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Dernière réponse le 14/04/2019 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour « 
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 18h47
[ ! ]
Pourrais je avoir les coordonnées de "banque europe" ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 18h53
[ ! ]
Banqueurope n'existe plus
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/11/2010 é 19h55
[ ! ]
Desole en etant en surendettement bdf vous ne pouvez obtenir de credits (c'est la l'inconvénient majeur du surendettement bdf) mais ne cherchez pas la solution auprès des prets entre particulie car arnaque garantie.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=680
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais pouvoir vous faire part de ma situation et voir avec vous les possibilités de regroupements de prêts existants et d'une mensualités que je pourrais supporter. Je vous remercie par avance de votre réponse
Répondre
Réponse de mesange94
Le 29/11/2010 é 12h26
[ ! ]
JAMAIS de la vie vous n'aurez un crédit si vous avez un plan à la banque de France, vous pouvez par contre demander à revoir le plan si cela frait trop, mais j'en doute. Je suis dans le meme cas que vous, sauf que je n'ai heureusement pas d'enfant et que nos revenus ne sont que de 3000€.... et que les impôts courants ne sont pas compris dans le plan !!! alors le trésor nous fait une saisie SUR CHACUNE DE NOS RETRAITES, mon mari en a 3 petites, moi 1, plus les deux complémentaires !!! c'est à devenir dingues.... là, je m'apprête à refaire une demande de plan à cause des impots courants que je ne peux pas payer...... vous faites partie des gens dits "moyens" donc les plus touchés par la crise etc... je vous souhaite bon courage !!
Référence(s) :
moi même, même cas de figure ♥ ♥ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h09
[ ! ]
C'est toujours le même genre d'individus qui prospère dans ce genre d'arnaque. A bon entendeur,salut! Cordialement,
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 17h44
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat de type western union;;;;;;;attention a vous
Répondre
Réponse de spi257
Le 30/01/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, Ma demande de crédit n'a pas fonctionné car la personne nommé Mr BRAULT est un arnaqueur. j'ai porté plainte et nous sommes une trentaine de personne dans ce même cas. Il m'a volé 1.000 euros et cette personne abuse des personnes dans la misère comme moi. On ne peut pas faire de crédit à l'étranger ce n'est pas possible. De plus quand vous avez cette personne au téléphone elle est tellement sur d'elle que vous y croyez!!! il vous met la pression en disant que les personnes qui le calomnies sur le net se sont des gens qui ne sont pas honnêtes et qui ont fournis de faux papiers, quel menteur. enfin voilà j'ai pris une bonne claque dans la figure car lorsque l'on est déjà dans une situation critique financièrement et qu'en plus vous remettez 1000 euros à une personne en pesant qu'elle va vous ouvrir un compte à l'étranger pour un crédit et que c'est faux vous imaginez bien que vous vous enfoncez un peu plus. Cette personne vous demande d'envoyer par mandat urgent à son nom la somme mais vous vous n'avez ensuite aucun recours pour les récupérer. Il s'engraisse (car il est gros comme un porc) avec l'argent des personnes en difficulté c'est un dégueulasse. Il vit dans le 77, sa femme en profite grassement aussi et il arrive à faire bosser des personnes pour lui (intermédiaire) qui ne rémunère pas. Donc vigilance à tous et surtout ne faite rien par le net et n'envoyer jamais d'argent par mandat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h48
[ ! ]
Ne jamais envoyer d'argent pour un prêt ou un crédit, c'est marqué de partout c'est la loi murceff, même la poste prévient de ce type d'arnaque, encore un escroc qui a le sourire, ça me dépasse, c'est toujours facile de rechercher les faux prêteurs mais toujours difficile de faire une simple recherche de leur email ou de la législation...partez bien du principe que lorsqu'un organisme ou une banque vous refuse un prêt il vous sera impossible (et pas conseillé) d'obtenir un prêt d'une autre façon, les rares sites sérieux de prêts entre particuliers demandent toujours des conditions aussi strictes ou même plus que les banques. J'y suis passé et je sais que le désarroi pousse à tout, mais il ne faut pas croire au père noël. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 31/01/2011 é 08h53
[ ! ]
Les témoignages sont nombreux et nous vous en remercions. nous prenons le relai sur le site par un Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet et par des listes nombreuse d'arnaqueurs. http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 Lorsque vous faites un témoignage merci d'indiquer les adresses mail et si vous avez porté plainte merci d'indiquer à quelle gendarmerie vous avez porté plainte.
Référence(s) :
liste résumée des listes de A à Z des arnaqueurs sur internet
http://www.moneyshop.fr/news.php?article=696
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h38
[ ! ]
Je suis une de vos clientes ! pourquoi vous ne donnez pas de nouvelles ? vous avez mes documents !!! vous ne tenez pas parole ! dois-je me joindre à la liste des victimes ? ou au moins prouvez votre bonne foi
Répondre
Réponse de PARCHEMIN
Le 21/02/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour; vous êtes cliente de qui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h13
[ ! ]
J'étais une cliente de Phillippe Brault de Banque Europe ! je viens de lire les infos du forum ! ça fait froid dans le dos !!!
Répondre
Réponse de lynxx blus
Le 21/02/2011 é 12h17
[ ! ]
Pour celui ou celle qui a eu affaire a brault contacter monsieur philiibert c est lui a redige les plaintes au tgi de melun pour ce salopart des palintes supplementaire sont le bien venues pour que le procureur puisse ouvrir le dossier appeler le au 05 46 95 33 71 ne l appele pas pour rien seulement si vous avez ete escroque
Répondre
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 22/02/2011 é 09h17
[ ! ]
Pour la personne anonyme qui se dit cliente de Brault et qui vient de s'apercevoir que c'était bel et bien un escroc, il est étonnant que vous ne vous en soyez jamais aperçu alors que cela fait plus d'un an que les agissements de cet individu sont relatés dans divers forums! Comme les autres, hélas, vous n'aurez rien du tout, c'est navrant à dire, mais c'est comme ça. Faites vous une raison. Et pour Lynxx Blus, avez-vous l'accord de ce monsieur pour mettre son n° de tel?
Répondre
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 22/02/2011 é 09h49
[ ! ]
Lynxx Blus, vous avez écrit le 29/1/2010 à 10h26: "Chere sandra contente de votre message effectivement je trouve ce forum tres mal sein envers banque europe. ce que je peux vous dire a ce jour c est que j ai toujours eu mon intermediaire au telephone n importe quel jours n importe quelle heures. effectivement le pret a ete tres long je ne suis pas seul et les dossier doivent se traiter. mais aujourd hui je lai eu il m a fait des virements a mes creancier et j ai bien recue mes recepisses. ne vous inquetez pas, si il peut faire quelque chose pour vous il le fera mais il faut de la patience.le proverbe dit: la patience c est de l argent. moi j ai fait appelle a lui par le biais de forum a des gens qui en ete tres content. enfin que voulez vous chacun pense ce qu il veut.je vous souhaite un bon week end " C'était il y a UN AN. Et vous avez comme nous tous changé d'avis. Apparemment, vous êtes toujours dans les problèmes, et ils ont même du s'aggraver? J'espère que les personnes qui recherchent des prêts liront toutes ces discussions AVANT de plonger des les promesses et mensonges aveuglément, ça réduira le nombre de déçus.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2011 é 11h03
[ ! ]
Sur internet faire une recherche "Philippe BRAULT de banque europe" et entre autre une longue discution et avec des pseudos clients satisfaits et des menaces de ce mr http://www.escrocs.net/node/1040. voir aussi le sommaire des arnaques en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 11h17
[ ! ]
Il serait bien de donner le nom de cette personne pour que d'autres ne se fassent pas arnaquer non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h40
[ ! ]
RECHERCHONS PRET URGENT DE 20 000 EUROS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h13
[ ! ]
NOUS SOMMES INTERESSES PAR UN PRET DE 20 000 EUROS PROPRIETAIRE MARIE TEL 0466326849 POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.463