Interdit de crédits /surendettement à la BDF - Page 8

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 22/03/2011 é 22h43
Attention, c'est une arnaque!!
Réponse de anti.arnaque
Le 23/03/2011 é 06h09
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse de BRIGITTE06150
Le 29/03/2011 é 23h13
Je recherche kelkun de serieux pour 1 pret de 20.ooo euros
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h40
Bonsoir suite a votre annonce faite moi parvenir vos conditions pour un prêt sérieux de 40000euro
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 06h17
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT .
Réponse de abexpert
Le 04/04/2011 é 10h53
Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide pour me sortir d'un mauvais pas. pourrais-je compter sur vous pour un emprunt de 85000 euros remboursable à un faible taux, selon vos conditions. Merci de me répondre.
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2011 é 11h05
Seule une etude par un professionnel agréé par une banque française peut peut être vous attribuer un financement remplir un formulaire sans engagement sur internet http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 16h06
Bonjour j'aimerais bien avoir plus d'information sur vos proposition de pret vous remerciant pour votre interet voici mes coordonées.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h10
Attention cette soit disant DALENSANDRO est encore un escroc, facile à voir les textes sont toujours identiques et de plus un particulier ne peut pas faire différents types de prêts...ce n'est pas une banque faut arrêter de prendre les gens pour des charlots. Donc à fuir une fois de plus car on vous demandera encore de l'argent sous différentes excuses. @+
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h35
Je ne défends pas cet Dalessandro, c'est probablement du pipo, mais depuis le temps que cela dure, je ne comprends pas trés bien à quoi sert ce forum, d'un côté on a les escrocs sérieux, ceux qui ont planté les banques et qui recherchent de l'oxygène, parce que ils ont profité du système de crédit ( ils sont tout de même responsables ), quand je lis plus haut je cherche un prêt de 20000 ou un prêt de 40000 en spécifiant sérieux ( il serait bon de savoir qui n'est pas sérieux ) de l'autre côté on a les vrais escrocs, ceux qui proposent des solutions bidons style africain....ce qui est ridicule, c'est que l'on continue à raconter un tas de conneries sur ce site, et chacun fait part de sa science... Ne faites pas de crédit, vous n'aurez pas de problèmes, ou si vous en faites remboursez les, sinon ne venez pas vous plaindre.. Quant à anti arnaque ou obiwan kenobi, ils doivent se prendre pour des bons dieux, ou alors avoir de nombreux crédits pour tester tous les organismes, ou tout simplement ne pas avoir de travail pour passer leur temps ici. Messieurs le premier conseil à donner , ne faites pas de prêts que vous ne pourrez rembourser, et l second adressez vous à des banques ou à des organismes financiers et ne cherchez jamais de solutions sur internet.
Réponse de anti.arnaque
Le 30/06/2011 é 20h36
Attention ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement ou mandat de type western union;;
Réponse de retraitebanque
Le 30/06/2011 é 21h36
Réponse du 30/06/2011 20h35 ne défendez pas dalessandro c'est obligatoirement du pipo . je ne travaille pas pour ce site mais citoyen j'essaye d'informer un maxi de personnes qui n'ont pas forcement votre clairvoyance pour éviter les pièges des arnaqueurs. je ne crois pas d'antiarnaque ce prenne pour un dieu et vous etes sur un site où l'on previent du risque des arnaqueurs et les messages d'alertes circulent sur le net pour faire contre poids aux arnaqueurs et cela benevolement. se sont les arnaqueurs qui mentionnent dieu même certains disent travailler pour dieu!! mais ne faites pas de jugement de valeur sur les personnes qui ont besoin de crédits toutes ces personnes ne sont pas obligatoirement fautifs, les accidents de la vie, l'incitation a consommer plus etc... nous traitons chaque jour ce genre de demande dans le cadre du rachat de crédits pour supprimer les revolving a 21% la faute a qui celui qui offre ce taux ou celui qui le prend? venez plus tot nous aider en diffusant l'alerte et en dénonçant régulièrement les messages des arnaqueurs.
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de kankan
Le 03/10/2011 é 11h23
Pouvez vous me donner l adresse de banqueurope sur internet je ne la trouve pas
Réponse de lynxx blus
Le 04/10/2011 é 13h43
Banque europe cher monsieur ou madame et en litige avec tous ces clients c'est un escrot nous avons tous portés plaintes contre lui depuis 2009 toujours dossier en attente n'attender plus rien de ce monsieur
Réponse de BRIGITTE06150
Le 04/10/2011 é 14h36
Bonjour J'aurai besoin de 15000 pour régler toutes mes dettes. Je suis fonctionnaire territoriale. Je perçois un salaire mensuel de 1500 . J'ai été fiché à la banque de France suite à des impayées et aucune conciliation n'a été acceptée par mescréanciers. J'ai besoin de cet argent pour faire lever le fichage à la banque de France.. J'habite à Cannes Si vous êtes vraiment prêt à m'aider, faites-moi savoir comment procéder. Je précise que en raison des différentes fréquentes en cours sur internet que je ne règlerai les frais de dossiers ou autre (si frais il y a) qu'après réception effective sur mon compte de la somme demandée. J'accepterai toutes vos conditions ( sauf encore une fois toute avance de fonds en votre faveur). Je suis ouvert bien entendu à toute discussion ou compromis_* honnête*_ pour cette transaction Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 04/10/2011 é 15h07
Reponse a brigitte06150 par expérience professionnelle votre demande de credits ne pourra pas etre autrement qu'avec les pseudo prêteurs qui a un moment ou a un autre demanderont de l'argent pour le transfert, l'assurance etc.... Il ne pourra en être autrement et vous n'aurez pas l'argent. Nous en sommes désolés
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de mela29
Le 08/10/2011 é 14h48
Bonjour je suis a la recherche d'un crédit de 4000 euros et je cherche du sérieux .
Réponse de Jak1623
Le 03/11/2011 é 00h45
Bienvenue, Interdit bancaire en France, vous pouvez très facilement ouvrir un compte bancaire avec une carte Master Card ou Visa et internet banking pour la gestion du compte à Bruxelles pour avoir un compte bancaire belge. De plus en plus de personnes franchise le pas. En quelques années seulement, le système financier belge s’est adapté pour devenir l’un des plus avancés en Europe. ING Belgique : propose des produits bancaires et assurances sur sa Home’Bank. La banque disponible sur ing.be s’illustre par la variété des produits qu’elle propose et offre même un compte gratuit ING Lion. En savoir plus Citibank Belgique : offre une grande variété de prêts et de cartes de crédits, notamment la Citi Visa offrant du cashback. La banque disponible sur citibank.be propose un compte gratuit mais attention aux conditions nécessaires pour y accéder. En savoir plus Axa Belgique: pronant le « home banking », axa.be propose entre autres des comptes bancaires à vue, diverses cartes de crédit et bien entendu des assurances, activité historique de la marque. En savoir plus, contactez-moi par mail. jak.paris@gmail.com. A bientôt. Jak
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h28
J aurai une solution pour vous : rogerferrari007@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2012 é 08h30
Rogerferrari007@gmail.com est un faux préteur d'afrique