Interdit de crédits /surendettement à la BDF - Page 5

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h02
Pour information, je me permets d'intervenir sur ce sujet car n'ayant pas été victime moi-même de Banqueurope, je suis le conseil d'une personne qui est devenue, malgré elle, la naive victime de cette société. Je pense que certains individus ou ménages, en mal de financement, sont prêtes à trouver toutes les solutions pour sortir de leurs situations et, de ce fait, prêtes à croire aux promesses miraculeuses qui, dans certains cas, les enfoncent encore un peu plus. Je souhaite à tous et à toutes de trouver des solutions "raisonnables" et "crédibles" et je ne peux que leur conseiller d'être extrêmement vigilant dès qu'ils sortent du système "classique" de fincancement. Les loups les attendent parfois à la lisière du bois. Bonne journée à tous, Daniel GISLAIN Expert Comptable
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h09
Je ne vois pas où est le problème de ceux qui écrivent anonymement et ceux qui mettent un pseudo. On peut mettre n'importe quel nom ou pseudo, et donc se faire passer pour n'importe qui. chats59 je ne vous comprend pas, pourquoi critiquer ceux qui expliquent avoir eu un problème avec cette entreprise ? si vous ça se passe bien, alors tant mieux, mais vous n'êtes certainement pas parole d'évangile, si toutes ces personnes disent avoir des ennuis avec cette société jusqu'à porter plainte ils ne sont peut être pas plus menteur que vous !? moi je ne connais pas personnellement cette société, mais étant employé de banque et accordant des prêts je sais comme beaucoup qu'il y a de nombreuses escroqueries sur le net, et dans le doute je conseille toujours de ne rien faire que perdre le peu d'argent que l'on peut avoir. Je n'accuse bien entendu pas ce Monsieur Brault que je ne connais pas non plus, mais je trouve déplacé de juger des gens qui ont peut être eu des ennuis avec lui alors que vous affirmez ne pas en avoir. Le but d'un tel service est d'avancer et essayer de comprendre, et vous allez voir je vais mettre mon Nom et Prénom, mais je pourrais m'appeler Napoléon que ça ne ferait pas avancer le problème. Sébastien DUARNEY
Réponse de banqueurope
Le 01/02/2010 é 16h36
Bonjour, message à l'attention de Monsieur Gislain, et duarney messieurs je ne vous permets pas de salir mon nom et de l'utiliser, votre cliente si elle a subi les préjudices de l'espagne, doit bien savoir pourquoi elle les a subi, je répéte que je suis nullement responsable des faits qui me sont reprochés dans cette affaire et que c'est la raison pour laquelle j'ai laissé les personnes victimes porter plainte afin que la justice tranche, donc avant de desservir sur le net un ramassis de conneries il est utile de tourner 7 fois la langue dans sa bouche et de savoir le pourquoi du comment, s'il n'y avait pas eu un courtier verreux chacun aurait son pret et nous n'en serions pas là. cordialement
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 18h45
Mr BRAULT, Vous avez toujours réponse à tout et vous persistez à traiter vos "clients" avec la plus grande arrogance tout en feignant d'ignorer les vagues d'accusations et de mécontentement qui surgissent visiblement de partout. A mon humble avis, je pense que ,dans votre situation, de simples excuses et des explications claires auraient été bienvenues vis à vis des personnes qui ont été lésées plutôt que de plaider "l'irresponsabilité" ! Vous vous enfoncez jour après jour un peu plus. J'ose imaginer que les lecteurs et intervenants qui, comme moi, vous attribuaient, dans un premier temps, le bénéfice du doute ont maintenant un avis bien tranché sur vos activités et vos méthodes. Salutations, Daniel GISLAIN Expert Comptable
Réponse de mesange94
Le 01/02/2010 é 19h13
C'est sérieux de vous défendre via ce site ? vous n'avez pas un avocat ? vous n'inspirez pas la confiance ça c'est sur. arrêtez de vous abaisser comme ça !!
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 04h09
Et surtout ce monsieur Brault est parano, personnellement je ne l'ai jamais accusé de quoi que ce soit, j'ai juste donné mon expérience et constaté ce qu'il est dit un peu partout sur le net en essayant de fournir une réflexion et avoir des réponses sur cette affaire. Alors monsieur apprenez à lire avant de sortit vos propres conneries, et tout comme les victimes attendez que la justice décide de la suite à prendre, ce sera à elle seule que vous aurez à fournir vos excuses. Et je suis d'accord avec Jean, les gens peuvent maintenant se faire un jugement que ce soit avec ce site comme avec tant d'autres, il suffit de chercher, il y a beaucoup de discutions au sujet de cette entreprise sur le net. Sébastien DUARNEY
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 04h31
Moi c'est ce monsieur Daniel GISLAIN qui aide une personne qui s'est faite avoir qui m'a vraiment fait pencher vers la réalité, j'avais aussi des doutes car leur site est bien fait et semble sérieux maintenant, avec des mises en garde. Mais je crois que l'on peut tout faire sur le web et j'ai aussi fait des recherche comme monsieur Sébastien DUARNEY et en effet on trouve énormément de personnes se disant victime. Elles sont peut être les même que sur ce forum, mais c'est quand même impressionnant. donc méfiez vous de cette société, vieux vaut pas perdre un bras.
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 09h21
La liberté d'expression est un droit, et avec ces avis nous avons maintenant le choix...chacun voit midi à sa porte. Alberto
Réponse de lynxx blus
Le 02/02/2010 é 12h49
Cher monsieur gislain soit disant expert comptable je ne vous permet pas de me parler comme vous le faite vous vous prenez pour qui vous me dite que je suis une menteuse savez vous ce que c est un ordre de virement de banque a crancier ou autre banque si oui donc vous avez bien compris comment c est passe mes remboursments de creances donc taisez vous avant de parler vous n etes qu un expert comptable alors restez y bonne journee
Réponse de spi257
Le 02/02/2010 é 18h00
Bonsoir à toutes et à tous, Si je puis me permettre je crois qu'il faut arrêter de vous agresser mutuellement, la libre expression ça existe donc il y a des personnes ici qui ont été satisfaites et d'autres non et il faut l'accepter. Rien ne sert de s'attaquer comme ça et encore moins de "balancer" les noms et prénoms de chacun. On est pas là pour faire le procès de telle ou telle personne il y a des tribunaux et des juges pour cela. Franchement on est pas des gamins! Moi j'ai déposé un message (celui du départ) pour trouver une solution et pour en discuter. Et là je trouve que des messages agréssifs calmons nous SVP!!!! J'ai pris note de tous ce qui a été dit et j'en ferais la part des choses. Maintenant juste un dernier mot, dans la vie ce qui est important c'est la santé, nos enfants et ce que l'on peut vivre d'agréable, tout le monde à des difficultés à nous de les surmonter et de faire avec. Le matériel s'est secondaire même si parfois ça aide à rendre la vie plus agréable. Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et qu'elle puisse vous apaiser. Sandra
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h37
Chats59, Vous défendez "bec et ongles" Monsieur Philippe BRAULT pour des raisons qui vous sont personnelles. Le fait que vous soyez "extrêmement content" de Monsieur BRAULT et de BANQUEUROPE ne changera rien au fait que les mécontents et les personnes lésées sont à priori très nombreuses. Vous n'empêcherez pas ces personnes user du droit à leur libre expression. Les usagers de ce forum ont tous compris à qui ils avaient à faire et qui vous étiez réellement, rien ne sert de dépenser toute cette énergie. Dernier point, en ce qui concerne vos messages, il est important que ceux-ci soient rédigés en langue française correctement orthographiée pour être compris du plus grand nombre. C'est une question de correction envers les autres usagers du forum. Faîtes-vous aider si nécessaire. Il n'y a aucune honte à cela. Je vous souhaite une bonne soirée. Daniel GISLAIN Expert Comptable
Réponse de lynxx blus
Le 02/02/2010 é 18h50
Mais pour qui vous vous prenez de quel droit vous me juger ce que je peux vous dire a ce jour cher monsieur c est que vous n avez rien a faire sur ce site non mais vous vous prenez pas pour de la merde vous vous permettez de me dire de prendre des cours moi je vais vous apprendre a etre correcte avec les gens. je n ai plus rien a vous dire sauf une chose ALLEZ TOUS VOUS FAIRE............
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h50
Sandra, Merci pour ce message d'apaisement, le forum est effectivement un lieu d'échange qui se doit d'être respectueux et convivial. La colère face au comportement de certains individus indélicats et qui profitent de la faiblesse ou du malheur d'autrui nous emporte parfois vers des colères inutiles. L'important, je crois, est de s'informer mutuellement et d'échanger, de se mettre en garde tout en s'interpelant avec politesse et dans un langage compréhensible, comme vous le faîtes brillamment. En ce qui concerne Banqueurope, je constate que les différents forums qui abordent ce sujet arrivent aux mêmes conclusions lapidaires, ensuite, chacun est libre de tirer ses propres conclusions, en son âme et conscience. Je vous souhaite une excellente soirée et je vous remercie, au nom de nous tous, d'avoir ouvert ce sujet. Daniel GISLAIN Expert Comptable
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 13h09
Bonjour Sandra, Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts de ce forum mais j'ai lu le votre. Très franchement, je ne saurais faire autre chose que vous conseiller de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Le mieux pour vous serait que la commission vous accorde un moratoire de deux ans. C'est en général le délai qu'ils accordent. MAIS ATTENTION SI VOUS EMPRUNTEZ ET QUE VOUS DEPOSEZ UN DOSSIER DEUX MOIS APRES, IL Y A DE GRANDES CHANCES QU'IL SOIT REJETE. SURTOUT NE LEUR CACHEZ RIEN DE VOTRE SITUATION REELLE ILS SONT LA POUR VOUS AIDER A la sortie du moratoire votre situation sera réétudiée. bon courage Pascal
Réponse de spi257
Le 20/04/2010 é 10h47
Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'initiatrice du message. J'ai fait une demande de dossier chez Banque Europe maintenant nommé prêts en europe depuis le 22/02/10. Mon dossier a été apparement accepté et suis en attente des fonds quej'espère avoir d'ici peu et au plus tard lea semaine du 3/05. Je souhaitais avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur crédits par cette société et qui pourrait me confirmer que tout c'est bien passé. En vous remerciant, Sandra NB ceux qui sont mécontents leur témoignage ne m'intéresse pas, je les ai déjà lu
Réponse de rachidou
Le 20/04/2010 é 22h50
Bonsoir, je pense que Mr Brault est quelqu'un qui profite de la faiblesse des gens et de leur naivete.Il fait croire depuis 3 mois à mes parents que leur pret est accepté et en plus leur à demander de lui envoyer 500 euros, pour soit disant ouvrir un compte en allemagne.Pour mes parents ce dernier était leur dernier espoir.Mais la, franchement Mr brault les faits tourner bourrique.A chaque fois,il décale la date de virement, leur demande de remplir des attestations, enfin des démarches bidons.Je pense en faire part à la gendarmerie car apparement il serait rechercher par la gendarmerie pour escroqueries.
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 21/04/2010 é 10h02
Bonjour Je serai curieux de connaître le nombre de personnes qui ont eu leur compte bancaire ouvert et leur prêt!!... Lisez cette autre discussion: http://www.escrocs.net/node/1040#comment-9056 Edifiant non??? J'espère pour vous SPY257 (ou Sandra) que tout se passera bien pour vous. Mais comme les parents de Rachidou, vous risquez de faire partie des déçus des promesses de Brault. Et ils sont nombreux!!!!!! Sachez qu'on est tous à l'écoute des infos positives ou négatives sur les différents demandes faites à Banqueurope ou Prêts-en -Europe. A la prochaine.
Réponse de prets-en-europe.com
Le 21/04/2010 é 10h42
Bonjour si vous souhaitez des informations sur le nombre de clients avec des prêts acceptés et ceux en cours appelez moi directement au 0668602096 cela évitera de nombreuses remarques frolant la diffamation, quand à rachida , je vous serai obligé de bien vouloir me contacter au plus vite. Sachez également que si j'étais effectivement recherché je serai le premier alerté et que depuis un an date des premières accusations, je serai déjà sous le verrous. sachez également que mon avocat se charge de poursuivre toutes personnes qui donnerait mon et prenom sur ce site d'une facon diffamatoire; j'attends vos appels si vous avez besoin et je suis responsable de ce que je fais.
Réponse de PARCHEMIN
Le 21/04/2010 é 11h53
A tous les internautes, allez voir ce qui se passe sur le forum escroc du net concernant P.B. il y a des tas d'informations qui peuvent être utiles aux victimes de ce pingouin qui se permet encore de venir ici fanfaronner, vous trouverez des tas de renseignements pour déposez vos plaintes directement au PROCUREUR de MELUN, je vous joints l'adresse : Mr. LE PROCUREUR T.G.I. 2, Avenue Général Leclerc 77000 MELUN
Réponse de lynxx blus
Le 21/04/2010 é 12h05
Je remarque encore une fois que certaine personnes n ont que ça a faire a persecuter les gens qui ont fait un pret chez banque europe ils font ce qu ils veulent pensez ce que vous voulez mais laisser les gens tranquilles