Interdit de crédits /surendettement à la BDF - Page 6

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse de PARCHEMIN
Le 21/04/2010 é 12h43
Réponse à l'abruti ci dessus, si vous étiez victime de ce pingouin comment régiriez vous, réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi, et si des discussions de ce forum vous inssuporte allez voir ailleurs.
Réponse de PARCHEMIN
Le 21/04/2010 é 13h36
Décidément brault ne manque pas d'air quand il dit que l'on peut le contacter pour avoir des informations. Moi, cela fait 8 jours que je lui envoie des messages, ou des appels et pas de réponses. Il devait m'appeler en début de semaine, j'attend encore!!! Et depuis 1 an que je suis en rapport avec lui, il n'a pas été capable de me fournir la mondre preuve de résultat pour aucun de ses "clients".
Réponse de lynxx blus
Le 22/04/2010 é 08h50
Cher parchemin je ne suis pas un abruti comme vous pouvez le dire moi aussi je suis avec banqueurope depuis 7 mois et a ce jour je n ai toujours rien effectivement je me pose beaucoup de questions je vais aussi sur le forum jetaide.com effectivement tout ce qu on peut dire c est incroyable cette acharnement envers ce monsieur mais je peux les comprendre ses personnes qui attendent depuis des mois et se retrouve en difficultes financiere je connais ça. pour l instant je n ecoute que moi et je reste en stande bye jusque au prochaine date de mise a la disposition des fonds c est a dire le 4 mai apres j aviserai. mais je vous recontacterai pour vous dire ce qu il en ai bonne journee
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 22/04/2010 é 10h36
Bonjour, Si j'ai bien saisi Lynxx Blus, comme spy257, vous attendez impatiemment le 04 Mai prochain le déblocage de votre prêt? Ce serait merveilleux, et j'espère que cela va arriver pour vous. Mais pourquoi alors pour les autres il y a des problèmes? Pour ceux qui on demandés leur prêt depuis presque un an? Pourquoi toujours des retards, les courriers qui s'égarent, la banque allemande qui a du retard, son correspondant Kruger qui n'en fait qu'à sa tête? Et pourquoi il ne rappelle pas quand on lui laisse des messages ou des mails? Et pourquoi il s'emporte toujours lorsqu'on lui pose les vrais questions? Et pourquoi c'est toujours "je vais déposer plainte", même à propos de rien? Lorsque tout ça changera, alors je croyerai aux miracles!!.... Bonne journée.
Réponse de spi257
Le 22/04/2010 é 13h19
Bonjour à toutes et à tous, Bon ben moi aussi comme -lynxx blus- j'ai du retourner une attestation avec une promesse de mise à dispo des fonds le 04/05 au plus tard...Par contre, j'ai la personne régulièrement au tél ou par mail qui me répond à chaque fois. Et pour répondre à -Obiwan Kenobi - ben je ne sais quoi vous dire. Mais j'espère sincèrement que ce n'est pas une arnaque car moi j'ai envoyé 1000 euros pour 2 ouvertures de comptes et ce n'est pas une petite somme au vu de ma situation...je garde malgré tout espoir même si mon mari lui n'y crois plus... Et je me dis : mais alors pourquoi j'ai un retour régulier de cette personne?! car si c'est une arnarque pourquoi prend-t-il la peine de me faire des retours. En tout cas si c'est le cas je flippe car il a mon RIB, les copies fiches de paie de moi et mon mari, feuille d'impo revenus et locaux, relevés bancaires, carte d'identité et justifs domicile... Voilà pour le retour que je peux vous faire aux uns et aux autres... Bonne journée
Réponse de prets-en-europe.com
Le 22/04/2010 é 14h19
Je vous informe que grâce à l' intervention de certains qui ont publié mon adresse hier un inconnu et probablement malade ( car ce n'est pas un client ) est venu chez moi et a poussé ma fille dans la maison pour rentrer pendant que nous n' étions pas là, elle a réussi à fuir. Voila le résultat de vos interventions sur internet , cela va maintenant trop loin et c'en est trop, c'est beaucoup trop grave, vous dénoncez comme vous le faites des agissements c'est votre droit ce site est fait pour cela et cela n'engage que vous , mais je ne pense pas que vos actions soient faites pour porter atteinte aux enfants, vous pouvez être fiers de ce que vous faites et surtout je ne pense pas que vous ayez le moindre leçon de morale à me donner surtout lorsqu'on arrive là? Vous vous prenez pour des intelligents? mais certains de vous en ont probablement rien à foutre.... n'est ce pas PARCHEMIN alias TABOURET
Réponse de PARCHEMIN
Le 22/04/2010 é 14h25
Monsieur, j'ai la désagréable nouvelle de vous apprendre que vous êtes victime d'un escroc, après vérification faite auprès de la volsbank et de la santander les documents que vous avez en votre possession sont des faux, Ph.B. n'est pas connu de ces deux organismes bancaires, de même que son intermédiaire KRUGER, il ne vous reste plus qu'à déposé plainte, aupès du Procureur du TGI de MELUN, l'attestation d'engagement que vous avez signé n'émanne pas des deux banques, car si c'était le cas vous auriez une attestation en ALLEMAND, mais vu le peu d'intelligence de Ph. B. il n'a pas pensé de ce détail.
Réponse de PARCHEMIN
Le 22/04/2010 é 14h33
A l'intention de P.B. encore une invention de plus TABOURET comme tu dis va t'en faire voire des vertes et des pas mures, l'attestation que tu expédie à tes clients n'a aucune valeur, il faudrait que tu sois connu de la volsbank et de la santander espèce de pingouin, hier tu m'accusais d'être l'auteur de cette soit disant intrusion chez toi, sache c****** que mes comptes je les règles de façon légal.
Réponse de lynxx blus
Le 22/04/2010 é 14h59
Re a tout le monde je trouve quand meme inconsevable que lon puisse s en prendre a sa propre famille moi aussi j attends mon pret comme vous tous mais je reste correct de toute maniere si vraiment ce monsieur est un escrot comme on le dit il sera puni par la loi mais ce n est pas a vous de faire justice donc a celui qui a fait cette agression lui aussi devrait etre puni. je suis tout a fait d accord avec la pesonne ci-dessus quand on l appel il decroche toujours et repond regulierement aux emails donc allons nous comprendre quelque chose est il vraiement ce que vous pretendez l avenir nous le diras .
Réponse de spi257
Le 22/04/2010 é 15h51
MESSAGE ADRESSE A LA HOTLINE Merci de bien vouloir supprimer mon message que j'ai mis ce jour le 22/04/2010 à 13h19 et même si c'est possible d'enlever tous les messages que j'ai mis me concernant et celui aussi que j'ai mis pour débuter ce blog et avoir un retour sur ma demande. Je compte ne plus alimenter ce blog et je souhaite que tous ce qui me concerne soit effacer. En vous remerciant, spi 257 (Sandra initiatrice du message principal du départ)
Réponse de PARCHEMIN
Le 22/04/2010 é 16h53
Message a sandra avez vous eu des menaces de P.B. pour demander la suppression de vos messages ?
Réponse de PARCHEMIN
Le 24/04/2010 é 10h37
Chers internautes, je vous invite à vous rendre sur le site des escocs du net, je vous joints le lien http://www.escrocs.net/node/1040#comment-9198 Bonne lecture.
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 26/04/2010 é 09h33
Bonjour à tous, A Sandra: PB vous a menacéde laisser tomber votre dossier si vous ne faisiez pas rétirer vos posts par le modérateur, c'est bien ça? Un nouveau chantage en prenant pour otage les gens dans la misère ou le besoin!! Quelle honte!! Pour vos demandes de prêts, plus que 8 jours à attendre, le compte à rebours est commencé. Mais je connais déjà la fin..... Cldt.
Réponse de PARCHEMIN
Le 26/04/2010 é 10h15
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre aux clients de P.B. qui sont en attente du virement de leur prêt entre 29/04/2010 et le 04/05/2010 ne veront pas arrivé ce versement, je pense que ce cher P.B. va trouver une nouvelle excuse, malgré la fameuse attestation qu'il vous a fait signé, c'est un comble il vous demande de vous engager mais lui vous a t il fait une attestation vous précisant qu'il s'engageait à obtenir vos prêts ?
Réponse de ROULINLILI
Le 27/04/2010 é 17h25
Hello, Et bien nous aussi on a été escroqué, volé par Philippe BRAULT avec promesses d'ouvertures de comptes et de crédits...et 1.000 euros on lui a donné!!! ça nous a foutu dans la merde refus de prélèvement dont les impots qui ne veulent plus mensualisé et qui nous demande la totalité de la somme dû- Comment on va faire? De plus, il décale sans cesse les soit disant virements, nous demande une attestation de notre bonne foi qu'il doit sans disant remettre à la Volksbank! De plus l'adresse donné 24 rue Louis Blanc 75010 Paris on est sur que c'est juste une boîte aux lettres et pas son adresse de bureau ou perso! pour discuter avec lui on a juste son adresse de son site postmaster@banqueurope.com et son n° de mobile! l'adresse du départ sur les Champs Elysées après vérification ne correspond à rien le concernant il y a effectivement plusieurs sociétés mais pas celle de Monsieur Brault!!! ET EN PLUS sur internet il n'arrête pas d'ouvrir pleins de sites dans le même genre que crédit-en-europe et banque-europe - Y A PAS MOYEN DE LUI FAIRE FERMER LES SITES OU DE LES BLOQUER pour qu'il n'y ai pas d'autres personnes qui se fasse flouer par ce gros bonhomme? J'suis allée voir aujourd'hui sur escrocs.com j'ai eu le temps de lire tous les messages mais quand j'ai posé le mien impossible d'y retourner?! J'ai un dossier complet de tous mes échanges avec Monsieur Philippe BRAULT -si c'est sa vrai identité- en tout cas faut bien qu'il est une carte d'identité qui correspond à son nom pour aller chercher les mandats urgents que des personnes comme nous lui envoyons pour les soits disant ouvertures de comptes et de crédit en Allemagne!!!! Je voudrais savoir vers qui je dois me diriger pour porter plainte car étant donné qu'il a tout sur nous (copie carte d'identité, RIB, relevés bancaires, etc) on ne voudrait pas en plus de s'être fait voler 1.000 euros de se faire usurper nos identités pour qu'il puisse faire tout et n'importe quoi à notre nom... AIDEZ NOUS SVP ON EST DESESPERE
Réponse de PARCHEMIN
Le 27/04/2010 é 18h35
Je viens de lire votre message, je donne des renseignements par mail annelaure360@hotmail.fr je vous remercie de laissez vos coordonnées téléphoniques uniquement téléphone fixe merci.
Réponse de PARCHEMIN
Le 01/05/2010 é 21h20
Ces quelques lignes pour informer les clients de P.B. qui attentent un virement qui devraient arrivé pour le 04/10/05, vous avez tous en votre possession de faux documents, ce personnage est spécialisé dans la falsification de documents, si je permets de vous écrire cela c'est que j'ai moi-même fait examiner les documents que j'ai en ma possession, de plus son fameux intermédiaire KRUGER n'existe pas P.B. s'exépédie des mails d'un portable à un autre, Les Banques ALLEMANDES ne le connaissent pas, tout ce que j'avance, je l'ai vérifié, j'invite donc toutes ces victimes, d'une part à demander le remboursement des sommes qu'il vous a honteusement escroqués et surtout demandé lui de vous restituer tous vos documents personnels.
Réponse de retraitebanque
Le 16/07/2010 é 11h58
Il y a mille manières d'arnaquer son prochain, car à la lecture des nombreux forums nous retrouvons une multitude de propositions et des listes de mail d'arnaqueurs de tout pays et même en france. ainsi les prêteurs privés ou les promesses non tenus, la liste est longue http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633 arnaque aux crédits http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=56 arnaque par carte de crédit ou chèque etranger http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=521
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h59
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 25/10/2010 é 09h53
Tient! les africain(e)s sont de retour!...