Interdit de crédits /surendettement à la BDF - Page 3

Question de spi257 le 23/09/2008 à 18h00
Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
interdit de crédits /surendettement à la BDF
 »
Réponse de banqueurope
Le 28/01/2010 é 09h02
Monsieur le modérateur, bertrand ou J.S. est la même chose en effet j'écrsi ce jour au procureur de la république , et je vais demander des dommages et intérêts vous concernant comme vous le dites :" Ah enfin on va savoir ce qu'il a répondre l'ami Brault Philippe de ex-Banqueurope-maintenant prêt en europe-BP Finance!! Va-t'il porter plainte à nouveau? Comme il est dit plus haut: "L'Univers des Experts est une plateforme gratuite " et "l'administrateur n'est pas là pour faire la police", chacun peut s'y exprimer à loisir. Demandera-t'il de censurer les propos ci-dessus " en effet , toutefois je vous rappelle que vous n'avez aucune compétence juridique pour juger du bienfait ou non de notre ùmétier, ensuite je vous rappelle également que seules les personnes le souhaitant mettent une contribution, vous n'avez pas à prendre position et là vous la reprenez de nouveau trés clairement qui plus est en citant mon nom. En conséquence , j'écris ce jour au procureur et vous attaque en justice Et encore une fois je le répete je ne fais que des contents, hélas pour ceux dont le dossier n'aboutit pas!!! ou dont les délais ne sont pas à la hauteur de leur espérance..
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2010 é 10h05
J.S. et Bertrand sont 2 personnes physiques distinctes qui ne se connaissent pas.
Réponse de ourasi74
Le 28/01/2010 é 11h30
Bjr, j'ai pris connaissance des mails précédents, pour lesquels je suis très concerné, puisque mon dossier traité par ce monsieur, est en route depuis MAI 2009 et n'a toujours pas abouti. J'ai connu toutes les situations et les excuses de ce monsieur citées par les divers internautes. Pour l'instant, mon dossier est toujours en cours; toutefois, j'ai pris mes dispositions, et rencontré un inspecteur de la DGCCRF pour lui expliquer la situation; une enquête est en cours et donnera certainement suite à une plainte, pour escroquerie, abus de confiance, faux et usage de faux, usurpation de fonction et peut-être d'identité. Je tiendrais informé les internautes présents sur ce site, de l'évolution de la situation. Ah, j'oubliais: on me surnomme "LE PITTBULL", quand je tiens, je ne lâche pas.
Référence(s) :
jetaide.com
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 28/01/2010 é 12h05
Depuis MAI 2009???? Hallucinant la rapidité de résultat!! Mr Brault, pour les plaintes, (il y en déjà 4 prévues dans cete seule discusion) vous devrié plutot vous occupez des personnes qui sont dans le besoin de solutions financières depuis des mois que de passer son temps dans des procedures judiciaires qui vont trainé des années, dont l'issue pourrai ne pas vous être favorable et surtout il va faloir vous payer un bon avocat! "Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même". Slt
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 12h11
Ce n'est pas nouveau, quelque soit le site où l'on parle de banqueurope ils sont montrés comme escrocs, il y a certainement des raisons. Et lorsque l'on fait des recherches c'est en effet pas rassurant, dans le doute... oubliez les et ne prenez pas de risques, tant de messages contre eux n'est sans doute pas un hasard. Alors attention.
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 16h04
ECoutez moi muriel je suis en dossier chez banqueurope et j au recu hier mes recepisse de virement a mes creanciers alors arreter un peu vos connerie , vous mettez le doute aupres de mon maris et sa vommence a me gonfler tout ceux qui critique c ceux qui non pas eu ou qui non aucune chancedans leur soucis financier et sa je men balan e totalement !!! Moi il ma dit quil a une solution mon pret est accepter et les fond debloquer alors fermez vos gueule car c bien beau d ecrire apportez des preuves formelle que des simple paroles pour critiquer les autres c facile de critiquer un numero de siret sa ne s invente pas !! Un site ou une adresse il est enregistrer dans la chambre des commerces et a l urssaf arreter avec vos debiliter un peu !!! Et je repond avant que vous ou vriez vos gueule NON je ne boss pas pour lui ou pour quoi que se soit je suis une personne comme tout le monde alors ammenez des preuves si vous en avez pas FERMEZ VOS GUeULEZ !!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 20h49
Ce message s'adresse à la personne ayant déposé le dernier message, je vous remercie de rester polie avec les autres, si vous êtes satisfaite des services banqueurope tant mieux pour vous, personne ne vous jalouse, plusieurs personnes se sont faient bernées et viennent témoigner de leur mauvaise expérience avec cet orgainisme, magré comme vous dites une inscription et un n° siren , apprenez que tout le monde peu en obtenir un est justifier d'une profession, maintennat le problème est que vous pouvez avec ses numéros être honnête ou pas dans votre activitée, alors s'il vous plait garder vos injures pour vous surtout émannant de la part d'un femme que de choses choquantes ?????????????????
Réponse de lynxx blus
Le 28/01/2010 é 21h11
Je trouve un peu bizarre toutes ses personnes qui parle sans se presenter qui etes vous tous que faites vous vous avez que ca a faire de prendre la tete a banqueurope vous passer vraiement votre temps a discuter de n importe quoi les gens font ce qu ils veulent y en a qui sont content d autre non j en sais quelque chose je tiens une societe et des clients mecontant j en ai ce n est pas pour ca que je ne fais pas bien mon travail je crois que c est vous qui en voulais beaucoup a lors s il vous plait vous n avez pas envie de parler d autre chose que de banque europe. ce n est pas la seule discution que vous savez faire quand meme
Réponse de banqueurope
Le 28/01/2010 é 22h02
Bonjour, je suis M BRAULT et je voudrais vous dire que devant le ramassis de conneries qu'on voit ici ( Monsieur le modérateur j'ai écrit au procureur aujourd'hui vous concernant ) car aucun de ces metteurs de messages n'ont le courage de mettre leur nom et surtout de s'identifier. En conséquence je n'interviendrai plus sur ce forum, vous pouvez vous gaver avec les contributions, faites vous plaisir entre vous , et surtout allez y n'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit...je n'ai pas besoin de ce site pour faire mon travail, bonne continuation à tous. Quand au pitbull si c'est celui qui a fait des fausses de paye pour avoir un prêt , il ferait mieux de se regarder dans la glace.
Réponse de ourasi74
Le 28/01/2010 é 23h55
En réponse aux attaques et aux menaces de P.B. qu'il commence à balayer devant sa porte avant d'affirmer ce qu'il écrit, encore faut il avoirs bonne conscience pour aller devant un procureur et ce n'est vraiment pas son cas, les jours à venir vos êtres durs, si je peux me permettre faite vous assister d'un bon avocat. a bon entendeur salut.
Référence(s) :
je t'aide.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 00h33
Message a chat 59 MAIS IL ME SEMBLE QUE VS AUSSI VS ETIEZ MECONTENTE?§§ OH LAISSEZ MOI DEVINEZ !! il vs a dit que le pret etait accepté? mais moi aussi il me la dis certifié les fonds etait soit disant debloqué ! largent etait officiellement sur mon cpte le 23 DEC 2009 et bien non ARRETEZ DI CROIRE au faite taisé vs quand vs ne savez pas de quoi vs parlez ! oui je travaille en suisse depuis que 7 mois ma chère très bon salaire mais ayant déjà des prets de mes antecedent problemes financiers c pr sa que je ne peux pas faire un rachat de credit, le but est de faire un rachat et je jure ne pas etre ficp car justemt un moment donné jen ai u le doute car les banque me refusé je suis allez a la banque de france consulté et non aucuns soucis !! sachez madame je sais tout qu'il ny a pas que le probleme ficp vs ne poubez pas avoir de pret quand vs etes enregiustré ds les base de données des organisme de crédit il enregistre vos données sur ordi demande de pret... on est pisté quand vs faites des simu sur internet... contacter le cnil sur le site jeté un coup doeil et vs pourrez me recontactez ds qualques tps quand vs vs serez bien faite avoir, je sais qua un moment jetais kom vs je ne croyé pas les post des autre et pour finir ils avaient raison pensez ce que vs voulez en plus jai pas envis de me prendre la tete avec vs ni les lecteurs alors respecté les opinions des autres et ne juger pas sans savoiir bon courage pour la suite!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 04h21
La question est alors "pourquoi tant de messages sur divers forums où l'on accuse Banqueeurope d'escroc ?" Une fois de plus ce n'est pas pour faire beau, il y a certainement des raisons, j'étais à l'instant sur le forum Jetaide et divers personnes donnent même des preuves concrètes (d'après elles). Laissons donc faire la justice car il y a plusieurs plaintes contre ce monsieur, et si vraiment c'est un escroc la justice le prouvera. Si vraiment tant de personnes se sont faite avoir elles doivent certainement être dans la possibilité de le prouver, en attendant ne faites rien pas de demande de prêt auprès de lui et les moutons seront bien gardés.
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 08h38
Bonjour, moi j'ai versé 600€ pour un prêt à ce monsieur, et depuis rien. Maintenant je sais qu'on ne doit jamais verser de l'argent pour un prêt, mais c'est toujours après que l'on se renseigne, c'est de ma faute j'aurais du mieux faire des recherches. maintenant je l'ai contacté de nombreuses fois et plus rien. maintenant il me dit par sms que je suis folle et qu'il ne propose pas de prêts. J'ai donc porté plainte et j'ai appris que je n'était pas la seule, la police m'a dit qu'il y allait avoir regroupement. il faut s'accrocher, mais j'avoue que ça m'a fait vraiment du mal. J'espère que la justice pourra faire quelque chose.
Réponse de spi257
Le 29/01/2010 é 10h04
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sidérée par tous ces messages et témoignages, étant l'initiatrice du message du départ. Bon ce qui me chagrine dans tous ça c'est qu'il y a des témoignages contradictoires concernant Banque Europe mais on est pas obligé d'en arriver sur ce forum à de telles discussions!!! Calmons nous et comportons nous comme des êtres civilisés. D'un part, si cela s'avère exacte que Banque Europe est une arnaque et bien je verrais bien quand à leur retour me concernant. Maintenant je vois qu'il y a quand même des personnes qui ont été satisfaites à moins que ce soit de l'intox? Enfin maintenant moi j'essaie d'être positive-pas naïve- mais on ne peut pas repprocher à certaines personnes d'y croire... Donc ça fait 15 jours que j'ai envoyé mes docs par mail, et je vais attendre le retour de Banque Europe me concernant et on verra bien et bien sûr je ferais un retour sur ce forum où j'ai engagé ces échanges par rapport à ma demande. Bon courage à tous et bon week end, Sandra
Réponse de lynxx blus
Le 29/01/2010 é 10h26
Chere sandra contente de votre message effectivement je trouve ce forum tres mal sein envers banque europe. ce que je peux vous dire a ce jour c est que j ai toujours eu mon intermediaire au telephone n importe quel jours n importe quelle heures. effectivement le pret a ete tres long je ne suis pas seul et les dossier doivent se traiter. mais aujourd hui je lai eu il m a fait des virements a mes creancier et j ai bien recue mes recepisses. ne vous inquetee pas si il peut faire quelque chose pour vous il le fera mais il faut de la patience.le proverbe dit: la patience c est de l argent. moi j ai fait appelle a lui par le biais de forum a des gens qui en ete tres content. enfin que voulez vous chacun pense ce qu il veut.je vous souhaite un bon week end
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 11h12
Bonjour, Comment il a fait pour faire les virements au créanciers? Moi j ai regardé sur mes décomptes, il faut que je leurs fasse un chéque Cordialement. ICA
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 13h07
Ce n'est pas penser ce que l'on veut !! lorsque l'on vous demande de l'argent pour un prêt (maintenant je sais que c'est interdit par la loi) que vous acceptez en faisant confiance et qu'ensuite vous ne voyez pas venir le prêt, vous vous posez obligatoirement des questions. Et quand vous contactez ce monsieur et qu'il ne vous répond pas, et que vous y arrivez avec un numéro de téléphone qu'il ne connait pas et qu'il vous dit qu'il ne fait pas de prêt et que je raconte des bêtises...je suis désolé mais ce n'est plus penser ce que l'on veut, c'est ma réalité, ce que j'ai vécu. Si pour vous tout se passe bien alors tant mieux, mais pour moi c'est l'enfer. Alors j'ai recherché des infos sur l'entreprise et porté plainte, et c'est là que la police m'a dit qu'il y allait avoir regroupement de plaintes car il y en avait plusieurs ! Moi je me contente d'affirmer mon vécu et ma détresse, et en espérant que cela puisse servir à ceux qui se posent des questions sur ce monsieur. Maintenant chacun voit midi à sa porte, mais méfiez vous des belles promesses. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 13h22
Bonjour, Vous avez fait votre demande de prêt a quelle date ? et l ' ouverture de compte dans quel pays Avez vous reçu des papiers de la banque ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 14h55
J'ai commencé en septembre en France puisque normalement il est en France. a chaque fois il me disait "en fin de mois vous aurez votre prêt" il m'a donné que de fausses excuses pour me faire patienter, et je n'ai jamais rien reçu de lui comme de la banque, j'ai même eu l'excuse que les courriers étaient mal affranchis, ou bien qu'on lui envoyait pas tous les documents et il prenait donc du retard, même la poste a été mis en cause de sa part. sincèrement maintenant je le sais...il n'y a pas de prêt privé sur internet, si les banques et les organismes nous refusent ne pas chercher ailleurs c'est que des arnaques.
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 15h38
Alors votre dossier n 'était pas recevable ......