670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 4

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de kenjy
Le 07/06/2017 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir, j`ai réalisé une plateforme internationale qui contient des ventes , achats, de voitures, édifices, restaurants,etc..etc...pour pouvoir la faire connaitre je devrais faire de la publicitée, prendre aussi des locaux pour agrandire le tout. Si vous avez des demandes je suis à votre disposition, Mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse de Lucien.Inari
Le 10/06/2017 é 16h06
[ ! ]
Monsieur, Je suis l'initiateur d'un projet unique qui combine un hôtel-boutique de luxe, un séjour de bien-être authentique et un programme numérique de bien-être en ligne. Un centre d'excellence qui offrira des soins basés sur les médecines naturelles, dans un cadre résidentiel magnifique où la clientèle profitera d’un environnement unique lui permettant de se reconnecter avec la nature, loin des pressions de la vie quotidienne. Une magnifique propriété à Sienne, en Italie, a été sécurisée au prix de 18 millions d'euros. La propriété est un ensemble de fermes toscanes sur un site de 315 hectares, formant un petit village situé sur un terrain élevé, qui, avec son beau château du 11ème siècle, domine le paysage environnant. Mes partenaires et moi-même avons investi une somme considérable pour réaliser toutes les études nécessaires pour donner à cette propriété une valeur grand luxe. Les plans d'architecte, de construction, de financement, de marketing et d'exploitation sont maintenant terminés et nous sommes en mesure d'aller de l’avant. La demande actuelle dans le monde pour un tel service a atteint des proportions telles, qu'une structure identique est applicable dans tout autre pays. Ce projet est le résultat de la vie dans l'industrie du bien-être, d’études de marché détaillées et une planification ciblée. Le principe de financement global a été accepté et il nous reste à intéresser un investisseur désireux de s’associer à ce projet et sommes ouverts à toutes formes de partenariat. Le business plan et éléments annexes sont disponibles sur demande. Restant à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires. Sincèrement vôtre, Lucien Bonnet +33 (0)6 50 35 14 80 Mail: inari.holding.ltd@gmail.com
Répondre
Réponse de garygary
Le 12/06/2017 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis en mesure de répondre à vos besoins concernant "Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investissements et des placements de fonds dans des projets de grandes envergures. Les investisseur veulent intervenir uniquement dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers. Pour tout renseignement veuillez me contacter directement." et dans la plus grande discrétion possible. Je suis localisé dans les caraïbes. N'hésitez pas à me contacter par Email.
Répondre
Réponse de Lucien.Inari
Le 12/06/2017 é 17h21
[ ! ]
Merci pour votre aimable réponse. Veuillez me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous contacter directement. sincèrement, Lucien Bonnet
Répondre
Réponse de Lucien.Inari
Le 12/06/2017 é 17h22
[ ! ]
Voici mon adresse mail: inari.holding.ltd@gmail.com Lucien Bonnet
Répondre
Réponse de scorpionexpress
Le 12/06/2017 é 17h36
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je reviens vous suite à ma demande d'offre commerciale concernant l'obtention d'un prêt, je suis en effet à la recherche d'un investisseur pouvant m'octroyer un crédit d'environ 100 000,00 à 120 000,00 € (remboursables sur 7 ans) afin de développer mes deux entreprises, je suis constructeur de maisons individuelles et afin de m'implanter sur deux autres secteurs géographique, j'ai besoin de fonds pour assurer mon assise, de même je suis gérant d'un entreprise de construction et la aussi afin de me développer j'ai besoin d'agréments et aussi d'assurer l'embauche d'un conducteur de travaux pour me permettre d'assumer mes fonctions de gérant et de commercial maisons Ne connaissant l'ampleur des fonds que vous êtes prêt a investir il serait possible de faire bien mieux encore, j'ai d’excellents contacts avec des promoteurs de terrains et il est possible de réaliser de bonnes affaires en étant les 1 er sur les offres Pour cela il est nécessaire de se rencontrer je pense, j’espère que votre offre est sérieuse j'ai malheureusement rencontrer ces derniers temps des gens assez malhonnêtes souhaitant se faire payer de frais énormes avant même d'avoir reçu des fonds ou s'être rencontrer Vous en souhaitant bonne réception Cordialement
Répondre
Réponse de FBHD
Le 13/06/2017 é 14h39
[ ! ]
Bonjour monsieur. J'ai un gros projet pour lequel je cherche des investisseurs, voir collaborateurs. Je vous invite à me contacter ou me laisser un numéro de téléphone pour vous rappeler. 06 37 77 45 33. Bonne fin de journée. RG.
Répondre
Réponse de FBHD
Le 14/06/2017 é 08h27
[ ! ]
Bonjour monsieur. Je ne parviens pas à vous écrire sur l'adresse mail que vous donnez sur votre message soit( bernardlacroix01finance@hotmail.com ). Pour faire suite à votre réponse concernant mon message, je vous propose un premier contact par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous pour vous exposer mon business plan. Tel : 06 37 77 45 33. Ou bien laissez moi un numéro pour que je puisse vous appelez. Bonne journée. RG.
Répondre
Réponse de Lucien.Inari
Le 14/06/2017 é 08h32
[ ! ]
Bonjour, si toutefois le message que vous avez posté ce matin à 08.27 m'est destiné, je vous prie de bien vouloir noter les deux adresses mail sur lesquelles vous pouvez me joindre: lucien.bonnet.lb@gmail.com inari.holding.ltd@gmail.com mon numéro de téléphone : 06 50 35 14 80 sincèrement, Lucien bonnet
Répondre
Réponse de expert69
Le 15/06/2017 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Merci je cherche un investisseur et non à faire un crédit. Cordialement
Répondre
Réponse de expert69
Le 15/06/2017 é 12h44
[ ! ]
Mais vous m'avez écrit la même chose dernièrement et il y a pas eu de suite et ceux à deux reprises. Non merci, je ne suis pas intéressé. Cordialement
Répondre
Réponse de mathiewdenis
Le 22/06/2017 é 17h24
[ ! ]
Financement de vos projets Financement rapide et sans enquête de crédit, peu importe la région, avec un taux compétitif et une condition de financement flexible. Merci de me contacter : Mathieu.denis@yandex.com
Répondre
Réponse de expert69
Le 22/06/2017 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, Pour la Tunisie vous faite quelques chose. Cordialement
Répondre
Réponse de FBHD
Le 23/06/2017 é 09h38
[ ! ]
Bonjour. Je veux bien être mis en relation avec des investisseurs puisque je suis là pour çà. Laissez moi une adresse mail valide, ou un numéro de téléphone en activité et je vous contact. Les différentes adresses mails étaient toutes caduc et les téléphones aussi. Cordialement. RG.
Répondre
Réponse de expert69
Le 24/06/2017 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes investisseur ou bien vous cherchez un investisseur. Cordialement
Répondre
Réponse de FBHD
Le 24/06/2017 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir. Je Cherche un investisseur. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de expert69
Le 24/06/2017 é 20h46
[ ! ]
Merci bonne continuation
Répondre
Réponse de FBHD
Le 24/06/2017 é 23h11
[ ! ]
Merci bonne chance également. C'est difficile.
Répondre
Réponse de expert69
Le 27/06/2017 é 19h11
[ ! ]
Non seulement c'est difficile, mais en plus le peu qui vous réponde ce sont la plupart des escrocs ou bien des curieux. Bonne chance Cordialement
Répondre
Réponse de garygary
Le 27/06/2017 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Voici mon adresse mail : chavey.gary@gmail.com Merci d'avance CHAVEY Gary
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.795