J ai besoin d urgence d argent

Question de tango9714 le 09/05/2015 à 11h06
J ai 73ans une petite j ai des metastases dans les os je suis auto entrepreneur j ai loué un local commercial avec une terrasse face a la mer suite suite a un differant que mon fils a eu l an dernier sur ce local je n ai pas l autorisation d utiliser la terrasse donc impossible de travailler j ai 15000euros de retard de loyer je devais prendre une personne je vais a la catastroffe je vais me retrouver a la rue
4 réponses pour «
j ai besoin d urgence d argent
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2015 é 11h18
Que vient faire votre cancer dans cette histoire de faillite commerciale ? sinon, aucun généreux donateur ici ni sur le net et les prêteurs du net sont des escrocs
Réponse de tango9714
Le 09/05/2015 é 13h21
Mon cancer m oblige a crée unemploi pour m aider si on m avait donné l autorisation j en serait pas la le fifs a eu un differant on sanctione le pére drole de conception de la part d un administré
Réponse de canounet
Le 09/05/2015 é 16h27
Quel différent et avec qui d'ailleurs ? l'absence d'autorisation pour la terrasse a certainement été motivée, non ? votre dossier était-il complet ? votre demande justifiée ? l'utilisation prévue conforme ? en l'absence d'autres précisions de votre part, votre théorie : différent du fils débouchant sur une sanction du père me paraît tirée par les cheveux
Réponse de tango9714
Le 09/05/2015 é 16h42
Mon fils avait ce local en location bail précaireun differant l a oposé au maire mais ca c est regle la loi pinel esdt sortie et l avocat du proprietaire lui adit faut changer pendant un an de locatere donc on atrouvé la solution que je le prennela location en bail precaire depuis cette année est compliquee pas facile aexpliquer