670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Jai acheté chez mobilier de france un canapé - Page 10

Question anonyme le 13/11/2009 à 12h03
Dernière réponse le 09/11/2020 à 22h31
[ ! ]
J'ai commandé en février 2005 un canapé en cuir chez mobilier de france que j'ai reçu en avril 2005 avec un défaut côté gauche du canapé, des petites...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour « 
Jai acheté chez mobilier de france un canapé
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 10h27
[ ! ]
Nous avons eu un souci il y a 4 ans avec ce magasin. Vous pouvez écrire à qui vous voulez et même en recommandé, personne ne reçoit les courriers et personne ne rappelle. Nous avons pu être remboursé en nous rendant sur leur stand lors de la foire de Dijon et en parlant très fort de notre problème dès qu'une personne était intéressée ou s'installait pour acheter un canapé ou autre... Pour nous, c'est malheureux d'en arriver la, mais ça a été la seule solution, et l'arrangement n'a pas traîné, deux jours après j'avis mon chèque ! Ne vous découragez pas.
Répondre
Réponse de douceurs10
Le 24/08/2016 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, Du coté de Troyes, le magasin n'est toujours pas fermé suite à la liquidation judiciaire de avril 2015...!je suis toujours en procès ,depuis plus de 3 ans, et de report en report ,une audience est prévue début septembre ( contre le liquidateur). Intitulé de cette audience : audience silencieuse A suivre donc et je ne manquerai pas de vous informer de la suite de dossier à rebondissement heureusement la prise en charge est effectuée par mon assurance Bon courage à tous
Répondre
Réponse de polonono
Le 01/07/2017 é 17h30
[ ! ]
Gros problèmes de livraison et de meubles détériorés à la livraison,magasin d'Ezanville 95. Soit une somme de 15.775e livraison comprise avec paiement au comptant avec soit disant une forte remise avec le paiement au comptant. Je suis handicapé et je vie actuellement dans les cartons. Il n'y a pas eu de suite à ma lettre en recommandée et à mes appels téléphonique. Je vais me rendre samedi après midi à la porte de ce magasin et je vais interpellé les clients qui rentre . A SUIVRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 09h33
[ ! ]
J'ai acheté une chambre, 2 fauteuils 1 canapé cuir chez Mobilier de France St Priest. Catastrophe pour le tout: Livraison incorrecte au bout d'un an.En suite juste après la livraison ; La porte de l'armoire de chambre est tombée, la couleur du bois était differente sur chaque porte. Quant aux fauteuils cuir le mécanisme à casser sur les deux. Le canapé ne bouge plus à la tête... Bref fiasco complet, pour ces achats chez MDF Je recommande ce magasin à personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 17h31
[ ! ]
Pourquoi ne pas avoir regarde les avis sur ce forum avant D acheter? Nous sommes nombreux. À vous avoir prévenu ! Vous avez cherché. Les ennuis quand même ! Ne perdez plus votre temps avec eux , il ne feront rien ! N'est ce pas la mère TIBI et le plâtré BOCASSA !
Répondre
Réponse de polonono
Le 02/07/2017 é 19h49
[ ! ]
Et oui..je ne connaissais pas ce site. Mais demain commence le forcing sur ce francisé Mr.. G
Répondre
Réponse de douceurs10
Le 03/07/2017 é 09h49
[ ! ]
Bonjour,du coté de Troyes ,prochaine audience le 19 septembre 2017....de report en report on arrive à 4 ans de procès et d'instruction.Comme le magasin a été mis en liquidation ,c'est contre le mandataire maintenant.Verra t'on le bout du tunnel ?Un nouveau magasin vient de s'ouvrir dans l'Aube, par, je pense ,un nouveau franchisé....!Un conseil,faite marcher votre protection juridique de votre assurance. Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 21h11
[ ! ]
UN autre conseil n achetez PAS chez MDF !
Répondre
Réponse de polonono
Le 10/07/2017 é 17h16
[ ! ]
Bonjour,je fais suite a mes problèmes!!! le service consommateur de MDF a pris contact.le jeudi..je ne me faisais pas d'illusion !!!mais le contact a été très cordial avec des promesses. Et bien aujourd'hui j'ai reçu un mail avec des dates précises pour les livraisons. Bon...maintenant je suis en attente pour la semaine prochaine. suite à voir...
Répondre
Réponse de douceurs10
Le 17/07/2017 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, Il sera intéressant de connaitre la suite.....livraison effectuée ou pas. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 21h24
[ ! ]
Ben dis lui d'en faire de même pour les autres clients escroques !
Répondre
Réponse de polonono
Le 18/07/2017 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, en attente !! dés que j'ai des nouvelles je ne manquerai pas de vous informer de la suite.
Répondre
Réponse de quinquin38
Le 13/12/2017 é 15h54
[ ! ]
Solidarité à toutes et tous, Zut alors, car je suis en procédure contre MBF Grenoble et je pensais qu'il y avait moyen de se faire entendre. Pour la petite histoire, j'ai commandé un canapé sur la foire de Grenoble en 2016 après avoir subit le sketch de la remise à 50%. Après 6 mois, j'ai du recontacter le magasin car la livraision était en retard de plus d'une semaine et ensuite, à la livraison, la couleur n'était pas conforme. Le magasin ne voulant rien entendre, j'ai démarré une procédure mais qui je l'avoue reste très confuse bien que les textes de loi soient assez clairs. Bon, je vois que je vais devoir m'assoir sur des arrhes à défaut de canapé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 22h24
[ ! ]
Remarquez au moins vous ne perdrez que les ahres! Moi j'ai tout payé , eu des ennuis depuis le début avec ces escrocs violents et maintenant des canapés pourris! Merci LA Mère Tibi !!!😡☹️🤔
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 22h26
[ ! ]
J'me demande quand même comment ils peuvent encore trouver des pigeons ??😳
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 22h30
[ ! ]
Ben non , mais Je vous préviens trop tard , n est ce PAS ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 22h32
[ ! ]
GUILBERT c'est l'inverse tu Marsupulami "tu crois qui s existent mais y n'existent pas "
Répondre
Réponse de douceurs10
Le 14/12/2017 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, Du coté de Troyes, de report en report le tribunal doit statuer en février 2018...! En procès depuis 5 ans....après la liquidation judiciaire, mon avocat s'est retourné contre le mandataire...avec le soutien de ma protection jurique ( MAIF). Il faut être patient et ne rien lâcher surtout quand on a raison. A suivre donc.... BP
Répondre
Réponse de AJMBo
Le 14/12/2017 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Je ne comprends pas comment autant de gens continuent de se faire arnaquer par cette enseigne de m.... ;comment faire pour que les acheteurs potentiels aient connaissance des problèmes rencontrés? peut-être un manque d'information sur les forums existants. Mes soucis avec MdF St Priest datent de 2013/2014 et je n'ai jamais rien obtenu (à part des menaces) de Messieurs D..., directeur à l'époque et O.V..., soit-disant directeur commercial. Je continue de déconseiller cette enseigne et ne comprends pas qu'avec des gens aussi incompétents cette enseigne existe encore. Si vous avez l'intention d'acheter des meubles, allez, je vous en supplie, n'importe où mais pas chez Mobilier de France (surtout pas à St Priest). ps: à la foire de Lyon 2017, il y avait toujours les mêmes gugusses sur le stand mais apparemment pas trop de clients; c'est de bon augure....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 22h51
[ ! ]
Sur lisieux méfiez vous Mr qui porte en guise de nom Le prénom du grand homme qu était Mandela . Attention aux boniments de ce type charmeur au premier contact , mais LA suite ouïe ouïe ouïe .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jai acheté chez mobilier de france un canapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.428