Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Jai acheté chez mobilier de france un canapé - Page 7

J'ai commandé en février 2005 un canapé en cuir chez mobilier de france que j'ai reçu en avril 2005 avec un défaut côté gauche du canapé, des petites...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
Jai acheté chez mobilier de france un canapé
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h16
La ou je suis surpris , c est que malgres l enorme communication faite autour de cette enseigne , ils arrivent encore a rouler des gens ?
Réponse de plume75
Le 05/06/2013 é 19h26
Nous avons été victimes de Mobilier de France en mai 2013. Le canapé livré ne correspond pas aux dimensions commandées. Malheureusement nous ne l'avons pas constaté immédiatement et Mobilier de France se retranche derrière son fournisseur. La vendeuse est même venue mesurer chez nous mais après n'a rien voulu entendre et nous a pris pour des idiots. Un seul conseil, ne JAMAIS RIEN ACHETER chez Mobilier de France
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h23
Attention ne jamais se rendre au magasin mobilier de france a bruay la buissiere dans le 62 car j'y suis aller hier je me suis garer sur le parking un homme ses approché de moi pour me demander de dégager car le parking est privé je lui ai dit que mon vehicule ete bien garer car il n'y avait pas de panneux m'interdisant le stationnement alors un autre vendeur est sorti du magasin et ses mis a frapper sur mon vehicule je suis intervenu il ma menacé des me frapper et a ete chercher un panneau dans le magasin disant que le parking ete reservé exclusivement a la clientel ce jour je vais deposer plainte car ce spectacle ses derouler devant mes enfants et ont appel sa des commercant bravo j'appelle au internaute de ne plus se rendre dans ces magasin pour votre securité et celle de votre vehicule
Réponse de silvio
Le 23/06/2013 é 13h15
Nous avons commandé le 10/01/2013 une table cubik chez mobilier de france nous somme s venue la chercher le23/2/2013 nous avons receptionné cette table dans un dépôt sombre elle n'etait meme pas entièrement déballé en la de baillant a notre domicile en plein jour e a remarque un tache sur le dessus de la table nous sommes venus signaler le probleme immédiatement au magasin la directrice a refusé de constater le défaut en nous précisant que nous ne la reprendrions pas car vous avez signé le bon de réception.(mobilier de france pour nous s'est fini lattes 34970
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h25
Suite de mon roman feuilleton.... bonjour, Suite à mes différents articles ,le feuilleton mobilier de France Troyes se poursuit... Mes 2 portes vitrées présentant des défauts de laque, j'ai décidé de saisir mon assurance qui a écrit à la direction Troyes justifiant que j'ai acheté du neuf et non de la rénovation car mobilier de France souhaitait "passer un coup de chiffon "!. Cet achat a été effectué le 23 octobre 2012, on m'indiquait environ 2 mois pour la livraison et là.....à l'assurance, mobilier de France indique que les portes arriveraient dans un délai de 3 semaines !.....cherchez l'erreur!!!alors que les 2 portes d'origine de fabrication italienne sont passées par un sous traitant au ....Portugal.!!! Je suis patient et un conseil , ne jamais payer la totalité à la première livraison. ps: écrire à : ftibi@mobilier-de-france.com qui est la personne la plus proche de Monsieur BOCCARA PDG mobilier de France. bon courage à tous
Référence(s) :
achat du 23 octobre 2012 mobilier de France troyes
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 20h05
Mouais , merci du tuyau , mais. La mere tibi elle ne fait rien de plus que vouschanter la celebre chanson de Dalida ...parole et paroles et encore des paroles .... Je l ai eu au moins 20 fois au tel , mais cela n a servi a rien ....
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 16h59
Moi aussi gros prioblèmes avec cui design plan de campane pas sérieux meubles Mobilier de france livrés avec 2 mois de retard par contre le prêt débité avant livraison les responsables vous promettent tout avant de signer style les livreurs poseurs mettront 2 heures à tout régler au final déballage en 30 mn les portes des meubles n'étaient pas alignées frottaient mais cela ne se règle pas d'aprés eux ! C'est le sol de notre maison qui n'est pas plât un comble! meubles non nettoyés sales pour une salle à manger haut de gamme . Plus personne ne vous contacte malgré les réserves émises à la livraison pire c'est nous qui chipotons. Surtout n'achetez rien chez eux
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h38
C'est incroyable ! L'enseigne Mobilier de France n'est plus que l'ombre d'elle même ! Comment peut-elle encore exister avec toutes ces malversations ? Allo, y a t'il un pilote dans l'avion à la répression des fraudes ? Quelqu'un va t'il un jour prendre au sérieux nos appels de détresse ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 13h48
Hummm! Hummmm! bon bah nous aussi, nous voilà semble t'il victime de MDF! Mon épouse a contracté un achat d'une salle à manger sur le site de st-priest dans le rhône le 21 mai 2013 dernier. Le bon de commande indique que la livraison sera effectuée avant le 10 Aout de cette année...afin de s'assurer du suivi de la commande, nous contactons le magasin pour prendre des nouvelles. Drôle de surprise...le responsable (monsieur Dahan mickael, pour ne pas le siter) nous informe qu'il y aura du retard, qu'il ne peut s'avancer pour préciser un nouveau délai, que la commande inférieure à 6000€ avait créer un conflit avec sa direction, qu'il avait dû prétexter qu'on était membres de sa famille pour valider le bon...etc! Sentant la patate j'ai entamé des recherches sur le net qui se sont avérées êtres sans surprises au vue de tous vos déboires avec cette enseigne! Nous ne sommes plus en confiance et réclamons le remboursement d'un acompte versé de 1250€. Pour cela nous sommes intervenus directement auprès du responsable vis à vis duquel nous avons négocié cet achat, et là c'est sans surprises encore une fois que celui-ci nous a joué du violon en récitant tout ce que j'ai pu lire des pipos des vendeurs qui apparaissent sur ce forum! Bref j'ai d'ores et déjà préparé différentes lettres envoyées en recommandé avec AR en copie a ce responsable qui n'assume pas vraiment des soit disant "responsabilités", ainsi qu'à Alain Bocarra et Mion Nathalie! J'attend vos avis en attendant un retour de ces courriers!
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h09
Bonjour, Du nouveau du coté de TROYES.....et concernant le remplacement de 2 portes vitrées de meubles HOMES.....Après avoir sollicité mon assurance dans le cadre de ma protection juridique,mobilier de France indique à mon assurance un délai de 3 semaines.....quelques jours plus tard l'entreprise italienne HOMES appel mon assurance et leur indique une toute petite erreur.....en fait il s'agit de 8 semaines minimum....ce à quoi je m'attendais. Sachant que ces portes doivent transiter par un sous traitant au Portugal ( sauf erreur de ma part ) car les premières portes étaient emballées dans un carton avec les coordonnées de ce sous traitant je pense les avoir à l'automne. Et bien sûr AUCUNE confirmation par Mobilier de France Troyes et de son Directeur Monsieur Betoux Xavier. Comme indiqué sur le bon de commande , pour tout problèmes contacter la vendeuse!!!!en l’occurrence BRIGITTE !!!. Cela fait maintenant 9 mois que le bon de commande a été signé(23 octobre 2012 ) Le précédent commentaire parle de MION Nathalie....Qui est ce ? Merci et bon courage à tous A suivre....
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 10h16
Mme Mion nathalie est une hyper grosse tête difficile à joindre...la preuve par ce lien: http://www.french-corporate.com/french-corporate/388/794/760/388794760-MION- NATHALIE.html
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h58
Après avoir cliqué sur le lien ci dessus, apparait toute une série de carré avec des photos....que faut il faire ensuite pour arriver à Mion Nathalie merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 20h28
Faut simplement faire un copier coller dans la barre de recherche http.
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h40
Hé bien , ils ne manquent pas de culot les membres de mobilier de France. Après m être fait arnaque et violente par les voyous de pdf CAEN , magasin qui a fermé quelques semaines après cette agression ( et qui à d ailleurs subit un incendie quelques mois plus tard ) , je me suis rendu au nouveau magazin de CAEN pour essayer d être entendu . Que nenni , notre magazin(zin) n à rien a voir avec le précédent .nous sommes des gérants totalement indépendant , mais pour vous êtes agréables nous allons en référer au siège et à notre celebrisisme Mme bobinés . La encore , que nenni m à t on réplique , nous ne sommes pas lié à nos gérants ! Bon alors , bravés menteurs , pourquoi je reçois ce jour une généreuse réduction de 400 euros sur un achat de 2500 , pour acheter votre camelote .je précise que ce courrier était nominatif , et que mes voisins n en ont pas reçu , ce qui prouve bien qu il y a au moins un lien entre mobilier de m... Heu non , de France , et ses gérants . Un conseil , fuyez cette enseigne , même avec 95% de ristourne , ils n en valent pas la peine . Jamais plus vous ne recevrez 1 centime de plus de ma par . Je ne traite pas avec les gens malhonnêtes mr bocassa
Référence(s) :
Vecu
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 18h43
Et depuis vous en etes ou??
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 18h45
Vous en etes ou concernant votre achat de 6000€ au MDF ST PRIEST?
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h29
J ai acheter un canapé 1300eur c était la première fois que j achetais un pdt a ce prix là, c francais(confiant) résultat cadre tordu,coussin décousu .après appel 1 tehnicien se déplace ,reconnais les défauts prends des photos ,remplis 1formulaire me dis qu il me rappelerons ,plus de nouvelles. 3ans plus tard j ai toujours mon canapé tordu et déchiré.voilà je pense ce qu on appelle le service après vente francais,de mobilier de france bravo!!!la prochaine fois j achêterai chinois beaucoup moins cher et pour 1 service apres vente certainement pas pire.pour courronner le tout histoire de remuer le couteau dans la plaie,sms sur sms (venez profiter de nos offres etc.......)apprenez a vous occuper de vos clients insatisfaits avant de leurs envoyer des sms
Référence(s) :
un ex client
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 11h40
Bonjour, Etonnant ces témoignages. Cela fait 10 ans que je possède un salon cuir de chez Mobilier de France en Charente. Il est en aussi bon état que lors de son achat ! La livraison a été effectuée très correctement. On avait aussi commandé une chambre d'enfant qui a été parfaitement montée. Bref, nous sommes très satisfait de cette enseigne.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h20
Oui,il y a dix ans ! Mais maintenant , ce n est plus la même musique ! Vive IKEA
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h02
Bonjour, Il y a 10 ans !!!En ce moment mobilier de France "survit"....des magasins ferment et d'autres sont en difficultés. Pour ce qui me concerne avec mobilier de France Troyes toujours en attente de solutions depuis 1 an !!! montage de meubles suspendus avec de mauvaises chevilles = désolidarisation.... recours: expert judiciaire + maintenant assurance depuis fin aout2013....avec expertise je ne suis absolument pas satisfait de cette enseigne ,ni de ses conseils... a suivre et je communiquerai par la suite ce qu'il advient Et comme le dit le précédent message ...vive IKEA ou ALINEA !!!