Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Jai acheté chez mobilier de france un canapé - Page 11

J'ai commandé en février 2005 un canapé en cuir chez mobilier de france que j'ai reçu en avril 2005 avec un défaut côté gauche du canapé, des petites...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
Jai acheté chez mobilier de france un canapé
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2020 é 22h31
J'ai eu avec Mobilier de France des problèmes avec un canapé en cuir où j'ai vu 2 heures après la livraison deux entailles au dos du canapé ils m'ont renvoyé vers leur SAV malgré les lettres recommandées ils m'ont menacé etc.... ce sont des escrocs je croyais aussi que c'était sérieux