Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie - Page 2

Je voudrais un jolie texte pour ma meilleure amie
122 réponses pour «
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h06
Dear ton sujet et ton style est interrsant moi je te coseils de continuez comme ca avec mon amour unknow
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 00h41
Aujourd'hui voila 5ans quon se connais on n'est inséparable je t'aime pour la vie uni pour un jour Uni pour toujours <3.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h19
TOI mon bb , peut etre des disputes mai toi est moi c un amour san jamais de fin je t aime nicolas !!! honora :)
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h34
Tu vas te dire que c'st compliquer mais commence par une phrase toute simple et tu verras, sa va se développer et tu arriveras à faire les pages entières! Et au moins sa viendra de toi, et pas des autres. :$
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h08
Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire..♥ Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma soeur, ma moitié, ma meilleure amie.♥ Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer.♥ Elle c'est Margaux.♥ Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle.♥ Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie.♥ Parce qu'on est inséparable.♥ Parce que je l'aime.♥ Meilleure amie.♥
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 22h38
On s'est dit nous deux c'est pour la vie , On se l'ai promis , Jusqu'à présent on a tenue cette promesse Je vie de super moments avec toi .. Tu es tout pour moi Sans toi je suis perdu ..sans toi je ne vie plus ... Si un jour il t'arrivais quelque chose je ne le supporterais pas... Je mourrais avec toi .. Vivre sans toi serait trop dur .. Si obscure ... Toi qui me fais tant rire .. Toi qui me fais sourire.. Toi avec qui je passe des moments innoubliables ... Toi qui est ma semblable ... Tu es la seule personne à qui je peux tout dire .. Je serrais toujours là pour toi .. Je ne t'oublierais pas .. A l'intérieur de mon coeur Ton nom est gravé Et tu le sais ! tu es ma meilleur amie et tu le restera toute ma vie
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 20h05
Une meilleur amie c'est t'une soeur qui te menent a la vie mes une meilleure amie sa separe pas et je veux que vous savez jai pas de soeur et c 'est vous mes soeurs et je vous je sais pas comment vous s avez personne ne conprandra (parents) quesque c l amitié c plus que vous le croyais tous
Référence(s) :
c'est mon texte a moi c tous et c sinssere
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 18h50
Eloise meilleur amie toi celle qui est toujours venue vers moi toi qui m'as toujours consoler toi qui ne ma jamais trahi bref... jusquatant que tu es ce coup de coeur pour ce garçon :'( que je connaisser très bien lui et moi nous avons oriblement pleurer quand tu es partie rejoindre les anges a cause de ta maladie du coeur <3 Moi j'ai un coeur pour que tu reste a tout jamais dedans on t'aime MARGAUX mettez hommmage a margaux da costa et regarder toute c'est vidéo sur youtube elle danse merveilleuse m'en bien <3
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h34
MOI AUSSI JE T AIME PLUS QUE TOUS ON MONDE JE TOUBLIRAIT JAMAIS QUOI QUIL ARRIVE MEME SI FAUT TOUJOURS QU ON SE DISPUTE MDR MES C 4EST POUR SE TAQUINER JE C 4EST QUE ON SE FERA JAMAIS LA GUEULE OU PEUT ETRE DE TEMPS EN TEMPS MES SA DUR QUE DEUX SECONDE HEURESEMENT J AI PAS ENVIE DE PERDRE UNE AMIE AUSSI PROCHE QUE MOI EN PLUS ON SENTENTS PLUS QQUE BIEN ON N 4EST VRAIMENT PAREILLE PENDANTS LES GRANDE VANCANCES CA VA BEAUCOUP ME MANQUER TOUS LES CONERIE LES GARCON ET TOUS J AI PAS ENVIE QUE SA SE FINISE MES J AI TELEMENT PAS ENVIE QUE SA PASSE A UNE ALLURE QU ON SENS MEME PAS COMPTE JE T AIME PLUS QUE TOUS AU MONDE MA MEILLEURE AMIE
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 22h31
Ma meilleure amie Je serai la pour toi quoi qui'il arrive, tu ai la plus chers a mes yeux ,et tu le resteras. Je t'aime énormément et je t'aimerais jusqu'àl'infit! wissale
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h19
Dans la vie tu la classe Dans mon coeur tu as t'a place
Référence(s) :
j'adore
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 12h09
Ma meilleure amie <3 Toi la seule, l'unique, celle qui me fait rire, celle qui me réconforte, celle que j'ai toujours voulu avoir... <3 Sache que je serais tjrs la pour toi quoi qu'il arrive. Ma meilleure amie celle que j'aime plus que tout, celle que je trouve magnifique, une fille inoubliable.. je t'aime meilleure <3 N'ais pas peur de tout me raconter je serais tjrs la pour t'écouter. La meilleure de toutes les meilleures amies, la plus belle, la plus gentille,le plus tout quooi <3 Je serais tjrs la pour toi <3 je t'adoore meilleure :3 (jaime ce smylés lol <3) <3
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 17h07
Bien plus qu'une amie,ma meilleur amie,toujours la quand il faut.Ont se parle pas tous les jours ,ont se voit pas tous les jours.Mais je peux te dire que quand je te voit je suis super super heureuse.Tu es une perle rare et je suis contente de t'avoir dans ma vie.Je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.Une fille comme toi il y'en a pas deux comme toi.Jamais de coup mal qui me rend triste.Et il y en aura jamais!!!!Sache que tu fais partie du meilleur morceau de moi!J t'aime fort MA SOEUR,MA MEILLEURE AMIE,MA VIE!!!!!!!! <3
Référence(s) :
au college
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 23h08
Je t'adore ma best friend for life, tu me manque beaucoup <3 ! et jamais ni personnes ne te remplacera = Maëlle.C <3
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 17h42
Tu marque ma meilleure amies je t'aime tu et calqun de bien je serait toujours la pour toi je ne veux pas te perdre si part exemple on se cose plus bas moi je resterait toujours ta meilleure amies et si par exemple je te cose plus et bas tu restera quand même ma meilleue amies mais sa sa arrivera jamais bas j'esper je t'aime tu et belle inteligent marrante tout les deux on s'éclate ensemble Voilà le poème que tu fait pour ta meilleure amies je m'appelle cathy ravie de faire,ta conésence
Référence(s) :
Je vien pour t'aider
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 17h46
J'ai envie. Participer à sa car je suis gentille et j'aime bien faire sa
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 18h17
Bonjour je voudrais un texte pour ma meilleure amie que je ne vois pas souvent ,je suis très protecteur avec elle, elle m'enpéche souvent de faire certaine connerie et je voudrait lui dire combien je l'adore et que je serait toujours la pour elle. SVP Merci :)
Référence(s) :
je suis un garçon qui veut ecrire un texte a sa meilleur amie merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 23h37
Beaucoup de faute d'orthographe fais attention. Mais beau texte bravo !
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h33
Cette fille ? C'est ma vie, mon souffle, mon bonheur au quotidien, mon tout. Cette fille là c'est pas une simple fille, c'est la meilleure des filles. Avec elle ? Nos plus grosse connerie, sont devenus mes plus beaux souvenirs. Si cette fille tombe, je la relèverais, comme elle l'as si bien fais pour moi. Si cette fille pleurs, je sécherais ces larmes, ou mieux si elle a envie de pleurer, j'essayerais de la faire rire. Cette fille là elle est exceptionnelle, inoubliable. Cette fille ? c'est le genre de fille,gentille, folle, marrante, qui essuie tes larmes, qui se réveille a 3h du mat' et qui cours chez toi, quand tu l'appelle. Cette fille si quelqu'un la touche, je la tue. Pour cette fille je me mettrais le monde a dos. Cette fille c'est tout simplement ma meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h40
Un mois que je te connai un mois de pur bonheur a tes cotes ne as te voir pendant 1 journee c impossible pour moi et tu le c tu c aussi a quelle point je tien a toi a quelle poim je veut.pas te perdre a quelle point je taime. <3 ce texte fallait.que je le.partage je taime tellement mon bebe oui c vrai quon se vois souvent et alors ? C as pour sa que tu me mamque.pas chaque seconde bref je taime tout sa pour te dire que je te lacherai jmais.je serai toujours la pour quoi quil arrive je taime chloé