Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie - Page 6

Je voudrais un jolie texte pour ma meilleure amie
122 réponses pour «
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h05
Desole je me suis trompée à un mot je voulais dire: sommes nouées avec de l'or
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 14h07
Je t'aime ma meilleure amie 💖
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 14h11
Ma meilleure amie je t'aime bien plus que Tu ne le pense 💕
Réponse de mamou.r
Le 06/06/2015 é 22h28
Jai une amie avec qui on,se comprend tout le temps, on,ne sait jamais disputer et je voudrais dédier un poème elle s'appelle Manon et on s'appelle mon amour ma vie mon Coeur... Pourriez vous,m'aider svp
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 15h51
Pr ma meilleure tu es la pr moi je suis la pr toi tu seras dans mon coeur toute la vies meme quand je serais morte la ou je t es rencontre et comme tu es arriver dans mon coeur toute seul on a jouer,on es devenu amie et apres meilleure donc tout sa pr te dire que je t aime ma seule meilleure amie je tiens a toi et pr sa que je t aime tu es ma best ♥ friend ♥ ma meilleure amie pr toujour jusqu a l infini <3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3 meme on seperd devu je serais la pr toi <3♥
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 18h11
Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer. Ma vie je veux que tu sache que tes ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne 'prefere meme pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d'avancer,mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petit truc de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'une pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon coeur tes pas q'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie mais chaud mon amour, Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand j'te le dit cest la vérité, c'est du genre que j'me jéterais sous une voiture a ta place, que j'te dirais je t'aime a longueur de journée, que j'te laisserais le dernier gateaux méme si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton boneur avant le mien, pour moi cest sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car cest avec toi & seulement toi que je suis bien. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. On a eu toute les deux eu une histoire dur & j'pense que c'est pour sa qu'on se connais aussi bien, qu'on sentend & sen parle aussi bien. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme elle. Cette fille est tout simplement indispensable, elle fait mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers elle que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais laché la main, t'a est toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut l'oublié et surtout pas moi car cest tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, j'ai besoin d'avoir tout les jours de tes nouvelles parceque deja cette putain de distance me fais mal désfois tu sais, je dit rien mais des fois jen souffre telement que j'ai l'impréssion que j'vais en crever telement sa me fais du mal.. Bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour toi, c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien.. Je te remèrcirais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas qu'terre.. Ta toujours sut me prendre la main & sa meme quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourais appeler a 4heure du matin parce que je vais mal & qui se reveillerais pour me repondre & qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit " Mon Coeur sa vas pas ? :O ".. Quand je n'arrive plus a penser cest elle qui le fait pour moi, Y'a bien que elle qui sais toute ma vie, Celle a qui je raconte vraiment tout, Elle me connait par coeur, c'est elle qui sais quand je vais bien, quand je vais mal, Elle sais quand je ment & quand je ment pas, & elle arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le moral & me redonner le sourire.. Je te fais la plus grande promesse, Celle de t'écouté, de taider, de consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé & surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours Jaime tous de nous ! Nos petite journéé, nos aprem, nos soirée, nos bisoux, nos calins, nos ''je t'aime ma vie'', nos long messages & longs commentaire qu'on senvoient tout le temps, nos délire ; Souvent minable & souvent pour rien mais toujours droles :P 0n nous a souvent imité toi meme tu cest de quoi je parle mais jamais égalé ;) (a).Trop de fois on ma trahit , 0n ma laissé.. Mais avec Tooi je sais que jamais sa sera le cas car des filles comme toi yen a pas a tout les coin de rue.. & Je suis telement fiére d'etre ton amie, davoir ton amitié.. Detre tout simplement ta Meilleur Amie.Tu sais monAmour une amitié comme la notre jen ai jamais euu, aussi forte, Aussi sincére , & INCASSABLE ; Tu le sais ;) (yn)Sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux meme pas imaginé comme tu compte pour moi cest trop impressionant MA MEILLEURE AMIE CEST TOUT MA VIE : Sans ma meilleure amie je pourais pas ! JAMAIS je veux te perdre mon Amoour pcq sans toi cest IMPOSSIBLEE.. Mon coeur a connu beaucoups d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec tooi.. Tiè celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car tiè celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheure.. Jamais je ne pourais perdre ma meilleure amie, Pcq sans elle se serais pas pocible, cest comme MIMI Sans MIKEY cest pas pocibleee (:P) Sache ma vie que je donerais tout pour te garder le plus lontemps posible a mes cotés.. Tes mon Oxygéne, la raisons de mes plus beaux sourir (&.) meme de TOUT mes sourirs..Elle me comprend en un simple regards, elle pense comme moi, elle est la meme que moi, on a les meme gout, les meme peines, les meme haines, les meme vies, les meme familles ( tmtc) & deceptions.. Quand je suis triste elle pleure, quand elle a mal je ressend sa douleur, cest elle qui dans mes journée grise met de la couleure.. Cest elle qui a changer ma vie, qui la rendus beaucoup plus belle.. C'est sa présence a mes cotés qui me rend plus qu'heureuse, Malgrés toutes les erreurs que j'ai put faire dans ma vie, elle ne ma jamai jugé, elle a toujours sut me comprendre & m'aidè & non me rabéssé comme on me la si bien fait au par-avant.. C'est toi qui ma tout aprit, qui ma fait comprendre vraiment beaucoups de choses daans ma vie.. J'ai compris ce qu'était une vrais amie, une meilleure, amie, Jai surtout enfin compris ce qu'etait une vrais* amitié.. Car la notre je peux t'assuré quelle est vrais, sincére, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie, & je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitiéé..:$ Tu sais quoi ? Beh ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'etre ta meilleure amie. Je tien a toi surement plus qu'a ma propre vie ; Je pense, enfin non je suis meme sur que si un jours je venais a te perdre je ne m'en remétré vraiment pas.. Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme maSoeur, Celle a qui j'pourais tout donné, celle qui a sus prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a sus etre la dans les bons mais aussi dans les mauvais moment, Celle qui a toujours su me redonné le sourir & sa meme dans les moments les plus pire, Celle que j'voudrais perdre pour rien au monde..:$ Cest mon Or, mon trésor, ma raison de vivre, ma raison davancé, Mon boneur au quotidiens.. Celle que j'ai besoin de voir tout le temps car un jours sans elle c'est telement long.. C'est ma meilleure amie ; La mienne, la meilleure des meilleures ; Celle avec qui je me tape de ces delirs, Celle que je considererais toujours comme ma vie, Celle qui ne ma jamais fais de coups bas, la Seeule qu'a toujours etait présente pour moi... Sache ma vie que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la etait pour moi, j'srais toujours la pour te remetre dans le droit chemain quand tu partira a la dérive.. Jte laisserais jamais tombé, tu peux en etre sure & certaine..:$ Jai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié & telement manifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi.. Bon je sais plus trop quoi dire meme si je sais que j'ai oublié beaucoup de chose.. Mais l'amour que je te porte & inexplicable & infinis & Jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mot pour te dire tout ce que je ressent.. Manon Barbarroux ; La cause de mon sourir, ma raison de vivre & davancer, La meilleur amie dont tout le monde réve, celle qui sais etre présente quand ten a besoin, celle avec qui tu va rire de longue en pleuré, celle qui sais te redonné le sourir & lenvie davancer, & tu vois beh cette fille cest ma meilleure amie, la mienne & crois moi que elle le saura pour toujours car jamais je la perdrais, elle compte trop pour moi..Bien sur que j'ai beaucoup de monde autour de moi que je vois tout le temps.. Mais rien n'égalise ma meilleure amie.. Jla voit moin a cause des cours & tout mais rien ne pourras la remplacer.. Cest mon plus gros manque.. 0n a toujours beacoup damis dans une vie mais on en a toujours une plus importante que les autres, une a qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie,on en a une seule & cest pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre.. Manon & Cloé (?) Cest bien pour toute la vie, a la vie a la mort on ce l'est promit mon coeur, Car de toutes fasson tu n'auras jamais de Cloé sans Manon c'est pas possible, La preuve quand tu parle de Cloé ou de Manon on va automatiquement te repondre " La meilleure amie de Cloé/Manon ? " car tu vois on est jaamais mais vraiment jamais l'une sans l'autre.. Je n'avancerais jamais sans ma meilleure amie vous pouvez pas comprendre mais uune meilleure amie c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est elle que j'echangerais contre rien au monde, cest mon rayon de soleil, Ma raison d'etre, davancer, C'est mon tout, c'est toute ma vie, C'est celle pour qui je ferais tout les saccrifice possible dans ce monde.. Quand l'une va mal l'autre aussi, comme deux soeur jumelles ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est telement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire L'Amour2mavie ; Je taime plus que tout au monde ma meilleure amie laSeule&Lunique..♥
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 12h48
Toi ma meilleure amie ma vie ma raison de vivre je t'aime plus que tout tu est la seule et l unique meilleure amie que j es tu peut tout comprendre toi je peut me confier a toi je rigole avec toi je pleure avec toi car tu est ma meilleure amie beaucoup de fille son jalouse de toi je m'en fiche car ses toi que j ai choisi ma raison de vivre ma moitier ma vie sans toi je ne vis plus Élise ma vie mon amour mon ange a moi ma moitier je t aime ma meilleure 😍😍
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 19h39
C trés emouvent 😍
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 02h36
Ma meilleure amie, celle à qui je peut tout te raconter, celle avec qui je partage de moment extraordinaire. Avec toi je pleure, je ris... Tu es partie de ma vie. Heureusement que tu es la pour moi. On se connait depuis bébé mais amie depuis que 2 ans et demi bientôt 3. Nos disputes je les regrette et les moment de fou rire je l'ai garde dans mon Coeur. Bref tout sa pour te dire que je tien énormément à toi. Tu es un parie da ma vie, tu es ma soeur. Je t'aime énormément mon p'tit chat. 🔐😍💖💝
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 19h08
Ahaha ma chérie tu sais bien que je serai tj la pour toi aussi les disputes on sen fou parceque après ses oh ma chérie je t aime tu me manque fin bref tu sais tout jtm <3
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 11h52
Ma meilleure ami que je kiffe quand tu pleure e serais la pour essuyer tes larmes quand tu me parleras je t’écouterai tu es une partie de moi une vie sans toi c carrément un vide dans ma vie je te kiffe sache le
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 12h02
Si tu adore ta meilleure amie voila un petit texte tu es ma seul amie a qui je confie mes douleurs et mes peines mes fous rires et ma joie c toi qui me calme quand je suis énervé c toi qui essuie mes larmes quand je pleure c toi qui rit avec moi une vie sans toi je ne préfère pas l'imaginer tu es une partie de moi mon âme sœur la personne avec qui je dit des choses que je ne dit même pas a ma mère et les fous rire et les bon moment avec toi sons gravé dans ma mémoire a jamais je t'adore je donnerai ma vie pour toi je t'aime je t'ai mit ce que moi je ressens pour ma bff mais a ta place je l'aurais fais moi même si tu aime ta meilleure amie les idées vienne comme sa
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 12h06
Pas de souci maiss sache qu'un poeme vien du coeur et que tu peux lui marquer que tu l'aime que tu tien a elle et qu'une vit sans elle et impossible apres je connais pas ta vie tu peux lui marquer si c vrai que elle essuie tes larmes quand tu pleure qu'elle te calme quand tu est enerve et qu'elle rigole avec toi que les delires et fous rires sarrete jamais..... si tu l'aime les idees viennent toutes seule repond moi vite et dit moi ce que tan pense et pour l'info je m'appelle sarah a plus
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 12h07
Ton texte et tres tres long maiss c trop mignon tu la quiffe ta bff
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 09h21
Tu es une personne unique à mes yeux je t'oublierai jamais tt nos délire et tt nos bon moment passe ensemble sa sa resteras gravé dans mon coeur je serai tjrs la pour toi quoi qu'il arrive on a quelques dispute mais s'est rare tu es quelqu'un exceptionnel à mes yeux je t'aime trop pour moi pour te perde je serais là si il t'arrive un accident je serai tjrs à tes côté mm si tes loin de moi l'année prochaine je t'oublierai jamais j'espère qu'on se verra bisou ma femme je taime fort ma vie et la tienne💙💙💙💙💙💙💍💍💍💍💍💍💙💙💙💙💙💙💙💙
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 17h59
T'es qui en fait? Pourquoi tu restes là à m'écouter quand je parle? Pourquoi tu t'en va pas? Pourquoi t'es toujours là quand il faut ? Et pourquoi tu sèches mes larmes à chaque fois que je pleure? Toutes ces question pour te dire que JE T'AIME, tu es MaMeilleureAmie, la mienne, la seule.
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 23h31
Ma meilleure amie❤ Pour moi tu es ma meilleur amie sa me ferait mâle de te quitter on n'a passer beaucoup trop de choses ensemble a chaque instant je pense a toi T'oublier toi ? jamais sa m'a pris une minute pour te remarquer une heure pour t'apprécieret j'aurais besoins de tout ma vie pour t'oublié La Seul Qui Connais Toute Ma Vie Qui C'est Se Que Je Fait Chaque Seconde Se Que Je Pence Tu Le Ces On Direr Que Tu Lie Dans Mes Pensee , Hueussement Que Toi Tu Est La Pour Moi C'est Bien Pour Sa Je Tes Designé Pour Etre Ma Meilleure Amie , Tes La Seul & Unique Fille Que Je Veux A Mes Cotes Chaque Seconde De Ma Vie Tes Importante A Mes Yeux & Dans on Coeur Jamais Je Pourrais Me Separer De Toi , Le Jour Ou Je Te Perd Je Serais Perde A Tout Jamais Jaurais Peur De Faire Un Pas Vers Lavenir En Sachant Que Tu Ne Serais PlusA Mes Coter Rien Que D'i Pensee Sa Mes Insupportable ! Tes Toujours La Pour Moi Dans Les Bons Comme Dans Les Mauvais Moments , Tu Peut Tout Me Dire Je Serais La Seul Qui Te Jugerais Jamais Je T'accepte Avec Tes Defauts Et Tes Caliter & C'est Ainci Que Je Tes Connu Et Que Je T'aime Tes Ma Raison De Vivre , Tes Ma Vie , Mon Bonheure , Ma Joie , Mon Tout , Ma Moitie J'ai besoin de toi comme un battement de coeur , tu es ma raison de vivre et de sourire sa parait con mais c'est la véritée je t'aime plus que ma vie , toi et toi seule ! je pense a toi chaque jours , chaque seconde , chaque minute Tu me rends tellement heureuse Près de toi je me sens en sécuriter Avec toi je nest peur de rien que tu sois ici ou a l'autre bout du monde tu seras toujours ma meilleure amie , ma puce , ma cocotte , ma pepette , ma chérie Je t’écris ce texte parce que je t'aime enormement et même plus que tout Pour moi tu es comme ma soeur a mes yeux Quand j'ai besoin de toi tu viens me voir quand je suis malade tu viens me voir Dire qu'il y a 2 ans maintenant on ne se connaiser pas, on ne s'étaient jamais vu, jamais connu , j'aime parler, j'aime rigoler ensemble, & regard nous maintenant on n'est toujours fourre a deux, pour rigoler se taper des fou-rires, notre avenir notre rencontre, nos bisous, nos calins, nos yeux qui brilles quand on se voient tous sa étais écris dans les étoiles, mon coeur se remplis de joie que je te voix, je me sens bien, comme tu ma dis je F.U.C.K tous les gens qui nous critiques, car ses qu'il sont jalouse, cette fille qui me fait rigoler quand sa va pas, qui est toujours là pour te remonter le morale, pour te faiore rire, maré, taper des dalires, des fourires, des bétises aussi surtout en sprt hein enfin avec cette fille j'aime passer du tmeps avec elle j'aime quand elle souris quand elle est rpotéger quand elle est jsute tout cimplement HEUREUSE? cette fille ces toi mon Amour toi est toi Seule je t'aime & je serais toujours là pour toi quelque que soix le moment La première fois que je t'ai vue j'ai cru que tu était une fille comme les autres Puis je me suis rapproché de toi et j'ai vu que en faite tu était unique... Et oui car nos meilleures amies ne sont pas comme tout le monde Elle sont la quand quelque chose ne va, elles sont toujours la à côté de toi, tu peux te confier ce qu'on ne ferais pas a n'importe qui Et les meilleures amies compte beaucoup pour nous Tu es ma vie, mon oxygène, mon souffle, ma raison de vivre, bref.. Mon tout La seule & l'unique La seule à qui je donnerais ma vie, la seule pour qui je ferais tout.. Ne me demande pas pourquoi je t'aime autant car je devrais te dévoiler ce pourquoi je vis Toi, la plus importante ya que toi qui peut me redonner le sourire quand sa va pas , ses grace a toi que je vie ma meilleure amie la seule qui connait tout mais moindre secret comme je connait toout les tiens Quand je suis avec toi rien n'est compliqué , je me sens aimé , aimé d'amour & d'amitier N'aie pas peur de pleurer je serait toujours la pour te consoler N'aie pas peur de tout me raconter je serais la pour t'écouter Tu est une personne en or avec un coeur en or tu est simplement ma meilleure amie pour toi je donnerai ma vie Je ne veux plus jamais marcher sans toi désormais, je te tiendrais la main jusqu'au bout Sans toi je ne suis plus rien, tu es ma moitié, si un jour je devais te perdre, sache que je perdrais ma vie Rien au monde, non rien ni personne ne nous séparera Tu comptes tellement pour moi La meilleure de toutes, c'est bien toi mon amour Plus jamais il n'y aura de moi sans toi ; Impossible Tu es celle qu'il me fallait, celle qui me complète à merveille, toi & toi seule Tant que ma main tiendra la tienne, tout ira très bien pour moi, je te le promets Une personne précieuse , une personne irremplaçable , une personne qui t'ecoute , une personne qui te redonne un sourire quand tu est mal , une personne qui t'aide dans les moments difficile à vivre , une personne que tu admire par son courage et sa manière de prendre les choses , une personne qui te défend, une personne qui te dira qu'elle t'aime tel que tu es , une personne qui te dira que tu es jolie , une personne qui te trouvera sympas , une personne exceptionnel , une personne inoubliable toujours là pour toi comme tu seras toujours là pour moi Tu sèches mes larmes lorsqu'elle coulent On peut se disputer des milliers de fois Je sais qu'on se réconcielliera tjrs Pcq l'amitié nous liera à jamais Pourquoi es-tu ma meilleure amie ? Tout simplement parce qu'entre toi et moi, c'est évident Pas besoin de demi-mots ou d'arrondir les angles On peut tout se dire, sans crainte de se vexer, d'être jugée ou de s'ennuyer J'aime ton franc-parler et ton humour, qui jamais ne me déçoivent Et surtout, je sais que tu es là pour moi, autant que je suis là pour toi Mon amie, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi Sans toi, la vie serait bien triste et si fade Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie aujourd'hui ces ton anniversaire et jespere que je suis la première à te le souhaiter sache que même si on se dispute je t'aime tellement que je n'arrive pas à tenir nous deux ces à vie même si il y a des personne qui essaye de nous séparer on est inséparable j'ai toujours dit "à deux on est plus forte" mais avec toi ces "à deux on soulève des montagnes" ta beau me faire tes crise de jalousie sa me gêne pas parce que je t'aime quand même tu me connais trop bien quand je vais pas bien tu es la et quand je vais bien tu es la en faite tu es la dans les veut et les bas nos connerie nous réunissent et s'accumule les une après les autres bref sache que je T'AIME
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 22h31
Ma soeur, ma meilleure amie, mon sang, je te fais se petit texte aujourd'hui pour ton anniversaire.il était grand temps que je te dise à quel point tu est importante pour moi. tu m'as accompagner dans chacune des étapes de ma vie. je ne me rapelle aucun moment de ma vie ou je ne te connaissais pas. tu en as toujours fait partie. je peux compter sur toi pour m'écouter des heures sur mes petits problèmes et je peux aussi compter sur tes précieux conseils par la suite. que cette journée pour toi soit aussi belle que notre amitié. tu es ma direction quand je perds mon appui. tu es ma couverture quand j'ai froid. tu es tout. toute ma vie. même si je ne te l'ai pas assez dit, toi et cam vous êtes très très importante pour moi. je sais que je peux avoir confiance en vous. je profite de ce texte pour m'escuser; m'escuser de tout se que j'ai put faire. mais bon, mais dans les bas moments, sache que je t'aime. que je t'aime beaucoup. je voulais aussi te remercier.... je crois que je ne l'ai jamais fais. merci pour ton aide dans les temps des besoins. merci d'être avec moi dans mais plus bas moments. merci de me redonner le sourire. merci de m'aider à avancer. merci de me dire les choses quand il le faut. merci pour tout enfaite mais surtout.... merci de faire partie de ma vie.je ne veux plus marcher sans vous désormais ( you and cam ) , je vous tiendrai la main comme vous tenez la mienne. si un jour je devais vous perdre, je perdrai ma vie. car je ne m'imagine pas sans vous. en ce moment,oui, c'est compliqué. j'ai fait des erreurs. trop d'erreurs. . j'en suis désoler. bref tous ce petit mot pour te souhaiter un joyeuse anniversaire. et je ne te l'ai pas assez dit mais: je t'aime ...   so cold, hallelujah, unsteady, say something gravé à jamais
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 15h48
Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer. Je veux que tu sache que t'es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne préfère meme pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petits trucs de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'un pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon coeur tes pas qu'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie , mon amour, Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand j'te le dit c'est la vérité, c'est du genre que j'me jéterais sous une voiture a ta place, que j'te dirais je t'aime a longueur de journée, que j'te laisserais le dernier gateaux méme si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton bonheur avant le mien, pour moi cest sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car cest avec toi & seulement toi que je suis bien. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme toi. Tu es tout simplement indispensable, Tu fais mon bonheur . Parce que je sais que si je vais mal c'est vers toi que je me retournerais . Tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral . Parce que tu ne m'a jamais laché la main, tu a toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut t'oublié & surtout pas moi car tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour moi , c'est ton bonheur qui fais le miens , le tien avant le mien.. Je te remèrcirais jamais assez pour tout se que ta fais pour moi , pour tout tes conseils , toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas qu'terre.. Ta toujours su me prendre la main & sa même quand j'étais au plus bas, ta su me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourais appeler a 4heure du matin parce que je vais mal & qui se reveillerais pour me repondre & qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit " Mon Coeur sa vas pas ? :O ".. Quand je n'arrive plus a penser cest toi qui le fait pour moi , Y'a que toi qui sais toute ma vie , a qui je raconte vraiment tout , qui connait par coeur, c'est toi qui sais quand je vais bien, quand je vais mal , tu sais quand je ment & quand je ment pas , & t'arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le moral & me redonner le sourire.. Je te fais la plus grande promesse, celle de t'écouté, de taider, de te consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé & surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours. Jaime tout de nous ! Nos petite journée, nos après - midi, nos soirées, nos calins, nos ''je t'aime", nos long messages & longs commentaires qu'on senvoit tout le temps, nos délires ; Souvent minable & souvent pour rien mais toujours droles. Trop de fois on ma trahit , 0n ma laissé.. Mais avec Tooi je sais que jamais sa sera le cas car des filles comme toi yen a pas a tout les coin de rue.. & Je suis tellement fiére d'etre ton ami, d'avoir ton amitié.. D'etre tout simplement ton Meilleur Amie. Tu sais MonAmour une amitié comme la notre jen ai jamais eu, aussi forte, Aussi sincére , & INCASSABLE ; Tu le sais. Sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux meme pas imaginé comme tu compte pour moi c'est trop impressionant ! JAMAIS je veux te perdre mon Amoour car sans toi cest IMPOSSIBLE.. Mon coeur a connu beaucoup d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec tooi.. T'es celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car t'es celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheur.. Jamais je ne pourais perdre ma meilleure amie, Parce que sans toi se serais pas possible, cest comme MINI Sans MIKEY cest pas possibleee. Sache, que je donnerais tout pour te garder le plus lontemps possible a mes cotés.. Tes mon Oxygéne, la raisons de mes plus beaux sourires (&) meme de TOUT mes sourires.. Tu me comprend en un simple regards, tu pense comme moi, tu es la même que moi, on a les même peines, les même haines, les même vies, & deceptions.. Quand je suis triste, tu pleure, quand tu a mal je ressend ta douleur, cest toi qui dans mes journées grise met de la couleur.. C'est toi qui a changer ma vie, qui la rendu beaucoup plus belle.. C'est ta présence a mes cotés qui me rend plus qu'heureuse, Malgrés toutes les erreurs que j'ai pu faire dans ma vie, tu ne ma jamai jugé, tu as toujours su me comprendre & m'aidè & non me rabaisser comme on me la si bien fait au par-avant.. C'est toi qui ma tout apris, qui ma fait comprendre vraiment beaucoups de choses.. J'ai compris ce qu'était une vrais amie, une meilleure amie, j'ai surtout enfin compris ce qu'etait une vrais amitié.. Car la notre je peux t'assuré quelle est vrais, sincére, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie, & je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitiéé.. :$ Tu sais quoi ? Beh ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'être ton meilleur ami. Je tiens a toi surement plus qu'a ma propre vie ; Je pense, enfin non je suis même sur que si un jours je venais a te perdre je ne m'en remétré vraiment pas.. Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme ma soeur, celle a qui j'pourais tout donné, celle qui a su prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a su etre la dans les bons mais aussi dans les mauvais moments, celle qui a toujours su me redonné le sourir & sa même dans les moments les plus pire, Celle que j'voudrais perdre pour rien au monde.. :$ T'es mon trésor, ma raison de vivre, ma raison d'avancé, Mon bonheur au quotidiens.. Celle que j'ai besoin de voir tout le temps car un jours sans toi c'est tellement long.. T'es ma meilleure amie ; La mienne, la meilleure des meilleures ; Celle avec qui je me tape de ces delirs, Celle que je considererais toujours comme ma vie, Celle qui ne ma jamais fais de coups bas, la seule qu'a toujours était présente pour moi... Sache, que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la etait pour moi, j'serais toujours la pour te remetre dans le droit chemain quand tu partira a la dérive.. Je ne te laisserais jamais tombé, tu peux en etre sure & certaine.. :$ Jai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié & tellement manifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi.. Bon je sais plus trop quoi dire même si je sais que j'ai oublié beaucoup de chose.. Mais l'amour que je te porte & inexplicable & infinis & Jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mots pour te dire tout ce que je ressent.. Linoa Fréneau ; La cause de mon sourire, ma raison de vivre & d'avancer, La meilleur amie dont tout le monde rêve, celle qui sais etre présente quand t'en a besoin, celle qui sais te redonné le sourir & l'envie davancer, & tu vois beh cette fille c'est toi, la mienne.. Bien sur que j'ai beaucoup de monde autour de moi que je vois tout le temps.. Mais rien n'égalise ma meilleure amie.. . 0n a toujours beaucoup d'amis dans une vie mais on en a toujours une plus importante que les autres, une qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie, on en a une seule & c'est pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre.. Linoa & Linoa (?) Cest bien pour toute la vie, a la vie a la mort on ce l'est promit mon coeur, Car de toutes façon tu n'auras jamais de Mathu sans Linoa c'est pas possible, la preuve quand tu parle d'une Linoa ou on va automatiquement te repondre " La meilleure amie de l'autre Mathu ? " car tu vois on est jamais mais vraiment jamais l'un sans l'autre.. Je n'avancerais jamais sans ma meilleure amie , c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est toi que j'echangerais contre rien au monde, t'es mon rayon de soleil, ma raison d'être, d'avancer, mon tout, toute ma vie, c'est pour toi que je ferais tout les sacrifices possible dans ce monde.. Quand l'un va mal l'autre aussi, comme deux frère et soeur ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est tellement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire ; Je taime plus que tout au monde ma meilleure amie la Seule & L'unique..
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 22h32
Hey C'est Loan, je voulais te parler d'un truc genre ça me semble important que tu le sache.💙❤ C'est que, il y pas si longtemps, je me sentais grand, invincible, le seul et j'avais l'impression d'être indispensable au yeux d'une personne.❤💙 Le mieux c'est que cette personne, c'est la personne à qui je tiens le plus au monde. 💙❤Elle m'ai indispensable, elle résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter.❤💙Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main .. ❤💙 Depuis quelques temps déjà qu'on se connait, et c'est le coup de foudre .. ❤ Oui, je t'aime, ma meilleure amie.❤💙 Mais en ce moment ... Je ne me sens plus aussi indispensable... Je me rappelle de tous tes : " T'es le seul ! " ❤, " Tu serra toujours le meilleur à mes yeux quoi qu'il arrive ! "❤💙 et maintenant on est deux ! Et même si je suis grave content de te voir heureuse comme ça, te vous avoir fais rencontrer, bah.... Je me sens moins indispensable sur cette planète, je remet en cause mon indisponibilité en général. Je me sens moins indispensable pour tout, pour toi. 💙❤ Car je t'aime mais tu ne peux pas savoir. ❤💙 Même toi tu connais pas ça, comment on peux aimer quelqu'un ... et ... cette peur constante de la voir partir avec un ou une autre. 💙❤ Bref je sais que ça changera rien que je dise tout ça mais ... Je veux juste que tu comprennes à quels point tu es importante pour moi 💙❤ Bonne Nuit Loan