670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie - Page 3

Question anonyme le 08/05/2012 à 20h42
Dernière réponse le 22/06/2020 à 13h37
[ ! ]
Je voudrais un jolie texte pour ma meilleure amie
Répondre
122 réponses pour « 
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 19h58
[ ! ]
Svp c'est l'anniversaire de ma chére amie et je veux un petit poéme pour elle grace a ce jour
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h27
[ ! ]
Ma meilleure-amie,la meilleure de toute les meilleures-amies qui puissent existées dans ce monde entier. On n'as eu des hauts et des bats mais on n'est toujours revenus l'une vers l'autre car on c'est qu'on ne peut pas vivre l'une sans l'autre. On ce comprend nous même unh,déjà 2mois qu'on n'est meilleure-amie sa passe trop vite,même si t'est une grosse chainte,une grosse jalouse,que je t'embétes a chaque fois unh tmtc. J'oublierais jamais rien,plus jamais Laurine sans Léa je serais toujours la pour toi dans les bons comme les mauvais moment et tu le sais,nos délires,nos bisous,nos câlins itout,itout sont juste inoubliable la 03.10.13 la meilleure date que j'oublierais jamais. Ma meilleure-amie celle qui fait mon bonheur au quotidien. Ma soeur,mon bébé,ma chérie,mon trésor,ma princesse,ma vie,ma meilleure-amie,mon tout. Je vais pas refaire un roman tu sais déjà tout se que je pense de toi bref,je t'aime bien pluse que tout ma vie !♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Léa Kuschnick and Laurine Hocq♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h05
[ ! ]
Ma Meilleure Amie ♥ C'est a elle que je confirer ma vie !! C'est elle que j'aime le plus !! C'est elle mon Bébé,Mon Amour ... !! C'est elle Ma Besta Forever !! C'est elle ma raison de vivre!! C'est elle la plus Parfaite, la plus belle ... !! #Jet'aimetrèsfortmonBébé# ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h20
[ ! ]
Ma meilleure amie, t'es la mieux, la plus importante, celle qui fait de ma vie un rêve, mais si pensée a toi et un rêve alors laisse moi dormir, comme sa je pourrais penser a toi tout le temps...❤️. Si tu veut pleurer mon épaule seras la! Si tu tombe je serais la pour te rattraper! Si tu veut un câlin mes bras son la pour toi! Si tu veut parler je suis la pour toi! Mais en attendant je veut juste te dire que sans toi ma vie et fini, que si tu meurt je meurt, car sans toi ma vie et fini, si je ne t'aurais pas connu je crois que jamais je n'aurais était aussi heureuse comme, t'es la bouille, mon amour, la mieux, je ne sais pas comment t'expliquer comment je t'aime...❤️. Bref...je t'aime ma [Meíllëùre Ãmïė]❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 23h04
[ ! ]
Tu es Ma Meilleure Amie, personne ne pourra te remplacer. On à eu plusieurs petites embrouilles certes mais on es toujours revenue l'une vers l'autre. Je te connais mieux que personne et j'éspère que toi aussi tu me connais mieux que personne ! Tu es ma vie je sais pas comment je ferais sans toi. A chaque fois que nous avons eu une embrouille je ne me sentais pas bien mais tu me réconforté. Sans toi ? Je ne pourrais pas, tu es devenue indispensable à ma vie, chaque jour j'ai envie de t'envoyer plein de messages, de te parler pour te dire tout et n'importe quoi, c'est plus fort que moi. Sa fait 2 ans qu'on se connait et je ne regrette pas du tout cette rencontre ! C'est pour cela que je remercie cette personne qui nous à fait nous rencontré (Laura) ! Je t'aime et qu'importe ce que tu en penses ou ce que tu diras tu seras toujours celle qui à changé ma vie en ta présence ! <3
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h12
[ ! ]
Laureline je tadore je taime plus que tt
Référence(s) :
Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h38
[ ! ]
Coucou j'ai un besoin urgent pur un long texte pour ma meilleure amies ( Louise ) mais j'aimerais que se texte soit naturelle help me svp répondez vite !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Quand on a commencer a devenir amie je me disais toujours que c’était bizarre. Tu pense comme moi des fois suffit juste de se regarder pour se comprendre, enfin je ne vois pas pour quoi je dis parfois c'est toujours ... ce qui me fait encore marré c'est nos éclats de rires quand les gens parlent et qu'on analyse les choses différemment... ou quand on crie alerte champignon et que personne d'autre a part nous ne comprenne... tous ça n’aboutis qu'à une seule chose tu es une sorte de jumelle pour moi " ils ont finalement raison ces gens la qui arrêtent pas de nous le dire " tu es tout simplement ma meilleur amie ... je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 17h43
[ ! ]
Quand je tombe tu me ratrappe, quand je pleure tu me console, quand j'ai pas le moral tu me redonne le sourir, et je sais que je peux te faire confiance, nous 2 c'est pour la vie, je t'aime <3<3
Répondre
Réponse de mima du 59
Le 05/02/2014 é 15h11
[ ! ]
Merci pour ton magnifique ma meilleur amie était très heureuse elle en avais les larmes aux yeux tellement que ton texte étais trop beau... merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 09h40
[ ! ]
Ma meilleure amie elle, est une fille formidable elle est toujours la pour moi ce mot ce n'est pas grand chose mais c tout mon cœur pour ma meilleure amie..<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 09h52
[ ! ]
Le mess précédent été dédié a mes 2 BFF Lou et Romane...je vous aime les filles vous êtes les meilleurs amie du monde <3<3<3
Répondre
Réponse de loulou17072002
Le 19/02/2014 é 09h54
[ ! ]
Merci ma bff pour ton super mess jtd t la plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 10h25
[ ! ]
Il ya un jour ou les meilleures amies s'adore et un autre jour de déteste si dé fois mes meilleures amies je leurs parle méchamment il faut pas qu'elle le prennent mal parce que pour moi elles sont comme des sœurs et si elles lisent ce mess il faudra qu'elles se dise au par avant que si je ne suis pas très sympas avec elle c'est parce que se sont mes sœurs ( de cœur) et avec ma sœur ( de sang) je suis comme sa alors je les considère comme mes VRAI sœur...(et quand g le seum elle me comprenne et elle sont super sympas avec moi, et comme moi elles ont le swag...) <3<3<3
Répondre
Réponse de loulou17072002
Le 19/02/2014 é 10h27
[ ! ]
Ma meilleur je l Ador c la plus cool elle c est elle qui c me comprendre
Répondre
Réponse de loulou17072002
Le 19/02/2014 é 11h45
[ ! ]
Ma meuilleure amie je l aime plus que tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h53
[ ! ]
Je voudrais moi aussi un long texte pour ma meilleure amie qui déménage peut etre dans 5 mois, c's ma voisine, on se connait depuis presque 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h52
[ ! ]
Ma meilleur amie tu est ma vie ,mon tout ,mon oxygène ,ma drogue bref . Tw Ts ma meilleur la seul et l'unique ne ma demande pas prk je t'aime autant car je devrais te révéler prk je vis Tw la pls importante la seul ki arrive a me comprendre a mettre des oreo dans mon ipade juste "?" Kan je suis ack tw rien est compliquer je me s'en aime d'amour & d'amitier N'ai pas peur de pleurer je serais la pour te consoler n'es pas peur de me raconter je t'ecouterais Je veu encore me balader ack tw kan j'aurais une cane en te tenan la main jusqu'au bout de notre vie Sans tw je suis rien Ts ma moitier ma préférer de la terre cs pour sa ke cs tw 👇 et ke si un jour je te perd je perd ma vue game over 👾 Rien o monde RIEN ne nous séparera Tu compte tellement pour mw Jamais tw sans mw IMPOSSIBLE Tu est celle ki me fallais celle ki complète mes merveille tw & tw seule ! Tans ke ta main tiendra la mienne tout ira bien je te le PROMET JE T'AIME MA MEILLEUR ♥️👌 Tw ma meilleur je te le jure wlh ke je t'aime pls ke l'infini ♥️♥️
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h55
[ ! ]
Bon meilleure par koi je vais commencer Déjà le jour le 10/02/2014 j'oubliais jamais *_*! Cette date est graver a tout jamais & 306 803,447minute et kon est meilleur depuis 41760 min kon est meilleur pour la vie et si des rageu dise le contrais niker vos poisson je m'en fou cs nous ! S'en tw tous change tu donne une raison a ma vie ! Tu me donne tout les jour envie de sourire Avoir envie d'aller o collège juste pour te voir. 👌ma meilleur mm si tu pense le contraire je tien a tw ♥️
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h37
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui me protege,toi tu es ma vie .quand je suis malade c'est toi qui m'ammene mes devoirs et c'est toi qui m'explique tout même toi ma meilleure amie tu lis dans mes pensés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.811