Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie - Page 3

Je voudrais un jolie texte pour ma meilleure amie
122 réponses pour «
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 19h58
Svp c'est l'anniversaire de ma chére amie et je veux un petit poéme pour elle grace a ce jour
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h27
Ma meilleure-amie,la meilleure de toute les meilleures-amies qui puissent existées dans ce monde entier. On n'as eu des hauts et des bats mais on n'est toujours revenus l'une vers l'autre car on c'est qu'on ne peut pas vivre l'une sans l'autre. On ce comprend nous même unh,déjà 2mois qu'on n'est meilleure-amie sa passe trop vite,même si t'est une grosse chainte,une grosse jalouse,que je t'embétes a chaque fois unh tmtc. J'oublierais jamais rien,plus jamais Laurine sans Léa je serais toujours la pour toi dans les bons comme les mauvais moment et tu le sais,nos délires,nos bisous,nos câlins itout,itout sont juste inoubliable la 03.10.13 la meilleure date que j'oublierais jamais. Ma meilleure-amie celle qui fait mon bonheur au quotidien. Ma soeur,mon bébé,ma chérie,mon trésor,ma princesse,ma vie,ma meilleure-amie,mon tout. Je vais pas refaire un roman tu sais déjà tout se que je pense de toi bref,je t'aime bien pluse que tout ma vie !♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Léa Kuschnick and Laurine Hocq♥
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h05
Ma Meilleure Amie ♥ C'est a elle que je confirer ma vie !! C'est elle que j'aime le plus !! C'est elle mon Bébé,Mon Amour ... !! C'est elle Ma Besta Forever !! C'est elle ma raison de vivre!! C'est elle la plus Parfaite, la plus belle ... !! #Jet'aimetrèsfortmonBébé# ♥♥
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h20
Ma meilleure amie, t'es la mieux, la plus importante, celle qui fait de ma vie un rêve, mais si pensée a toi et un rêve alors laisse moi dormir, comme sa je pourrais penser a toi tout le temps...❤️. Si tu veut pleurer mon épaule seras la! Si tu tombe je serais la pour te rattraper! Si tu veut un câlin mes bras son la pour toi! Si tu veut parler je suis la pour toi! Mais en attendant je veut juste te dire que sans toi ma vie et fini, que si tu meurt je meurt, car sans toi ma vie et fini, si je ne t'aurais pas connu je crois que jamais je n'aurais était aussi heureuse comme, t'es la bouille, mon amour, la mieux, je ne sais pas comment t'expliquer comment je t'aime...❤️. Bref...je t'aime ma [Meíllëùre Ãmïė]❤️
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 23h04
Tu es Ma Meilleure Amie, personne ne pourra te remplacer. On à eu plusieurs petites embrouilles certes mais on es toujours revenue l'une vers l'autre. Je te connais mieux que personne et j'éspère que toi aussi tu me connais mieux que personne ! Tu es ma vie je sais pas comment je ferais sans toi. A chaque fois que nous avons eu une embrouille je ne me sentais pas bien mais tu me réconforté. Sans toi ? Je ne pourrais pas, tu es devenue indispensable à ma vie, chaque jour j'ai envie de t'envoyer plein de messages, de te parler pour te dire tout et n'importe quoi, c'est plus fort que moi. Sa fait 2 ans qu'on se connait et je ne regrette pas du tout cette rencontre ! C'est pour cela que je remercie cette personne qui nous à fait nous rencontré (Laura) ! Je t'aime et qu'importe ce que tu en penses ou ce que tu diras tu seras toujours celle qui à changé ma vie en ta présence ! <3
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h12
Laureline je tadore je taime plus que tt
Référence(s) :
Melina
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h38
Coucou j'ai un besoin urgent pur un long texte pour ma meilleure amies ( Louise ) mais j'aimerais que se texte soit naturelle help me svp répondez vite !!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h33
Quand on a commencer a devenir amie je me disais toujours que c’était bizarre. Tu pense comme moi des fois suffit juste de se regarder pour se comprendre, enfin je ne vois pas pour quoi je dis parfois c'est toujours ... ce qui me fait encore marré c'est nos éclats de rires quand les gens parlent et qu'on analyse les choses différemment... ou quand on crie alerte champignon et que personne d'autre a part nous ne comprenne... tous ça n’aboutis qu'à une seule chose tu es une sorte de jumelle pour moi " ils ont finalement raison ces gens la qui arrêtent pas de nous le dire " tu es tout simplement ma meilleur amie ... je t'aime
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 17h43
Quand je tombe tu me ratrappe, quand je pleure tu me console, quand j'ai pas le moral tu me redonne le sourir, et je sais que je peux te faire confiance, nous 2 c'est pour la vie, je t'aime <3<3
Réponse de mima du 59
Le 05/02/2014 é 15h11
Merci pour ton magnifique ma meilleur amie était très heureuse elle en avais les larmes aux yeux tellement que ton texte étais trop beau... merci .
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 09h40
Ma meilleure amie elle, est une fille formidable elle est toujours la pour moi ce mot ce n'est pas grand chose mais c tout mon cœur pour ma meilleure amie..<3<3<3
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 09h52
Le mess précédent été dédié a mes 2 BFF Lou et Romane...je vous aime les filles vous êtes les meilleurs amie du monde <3<3<3
Réponse de loulou17072002
Le 19/02/2014 é 09h54
Merci ma bff pour ton super mess jtd t la plus
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 10h25
Il ya un jour ou les meilleures amies s'adore et un autre jour de déteste si dé fois mes meilleures amies je leurs parle méchamment il faut pas qu'elle le prennent mal parce que pour moi elles sont comme des sœurs et si elles lisent ce mess il faudra qu'elles se dise au par avant que si je ne suis pas très sympas avec elle c'est parce que se sont mes sœurs ( de cœur) et avec ma sœur ( de sang) je suis comme sa alors je les considère comme mes VRAI sœur...(et quand g le seum elle me comprenne et elle sont super sympas avec moi, et comme moi elles ont le swag...) <3<3<3
Réponse de loulou17072002
Le 19/02/2014 é 10h27
Ma meilleur je l Ador c la plus cool elle c est elle qui c me comprendre
Réponse de loulou17072002
Le 19/02/2014 é 11h45
Ma meuilleure amie je l aime plus que tout
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h53
Je voudrais moi aussi un long texte pour ma meilleure amie qui déménage peut etre dans 5 mois, c's ma voisine, on se connait depuis presque 1 ans
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h52
Ma meilleur amie tu est ma vie ,mon tout ,mon oxygène ,ma drogue bref . Tw Ts ma meilleur la seul et l'unique ne ma demande pas prk je t'aime autant car je devrais te révéler prk je vis Tw la pls importante la seul ki arrive a me comprendre a mettre des oreo dans mon ipade juste "?" Kan je suis ack tw rien est compliquer je me s'en aime d'amour & d'amitier N'ai pas peur de pleurer je serais la pour te consoler n'es pas peur de me raconter je t'ecouterais Je veu encore me balader ack tw kan j'aurais une cane en te tenan la main jusqu'au bout de notre vie Sans tw je suis rien Ts ma moitier ma préférer de la terre cs pour sa ke cs tw 👇 et ke si un jour je te perd je perd ma vue game over 👾 Rien o monde RIEN ne nous séparera Tu compte tellement pour mw Jamais tw sans mw IMPOSSIBLE Tu est celle ki me fallais celle ki complète mes merveille tw & tw seule ! Tans ke ta main tiendra la mienne tout ira bien je te le PROMET JE T'AIME MA MEILLEUR ♥️👌 Tw ma meilleur je te le jure wlh ke je t'aime pls ke l'infini ♥️♥️
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h55
Bon meilleure par koi je vais commencer Déjà le jour le 10/02/2014 j'oubliais jamais *_*! Cette date est graver a tout jamais & 306 803,447minute et kon est meilleur depuis 41760 min kon est meilleur pour la vie et si des rageu dise le contrais niker vos poisson je m'en fou cs nous ! S'en tw tous change tu donne une raison a ma vie ! Tu me donne tout les jour envie de sourire Avoir envie d'aller o collège juste pour te voir. 👌ma meilleur mm si tu pense le contraire je tien a tw ♥️
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h37
Toi ma meilleure amie qui me protege,toi tu es ma vie .quand je suis malade c'est toi qui m'ammene mes devoirs et c'est toi qui m'explique tout même toi ma meilleure amie tu lis dans mes pensés