Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie - Page 4

Je voudrais un jolie texte pour ma meilleure amie
122 réponses pour «
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h00
T'une fille y'en a pas deux , ma meilleure amie <3 t'hyper gentille, cool... t'ma drogue mon O2 mon âme mon souffle ma raison de vivre.. bref t'mon tt
Référence(s) :
hajar
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h24
Les belles amitiés dans les films sont souvent inventer , mais dans la réalité sa se crées et deviens réelle ! Avec une amitié sincère
Référence(s) :
le meilleure <3
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h46
Ma meilleur amie ces ma vie Dans les moment difficile tu me soutien tu me remonte le moral Je te connais depuis toujours tu me fait rire et rêver tous les jours On se dispute des millions de fois mais notre amitiés et tellement forte que l 'on finit toujours pas se réconcilier Sans toi ma vie notait aucun sens. Je t'aime rait toujours
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 11h08
Tu m'ai indispensable, tu résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main .. Depuis quelques temps déjà qu'on se connait, et c'est le coup de foudre .. Oui, je t'aime, ma meilleure amie ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 14h18
Écrit ce si: Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis, à chaque fois que je te vois, mon coeur est remplie de joie. J'aime me souvenir, de nos plus fou délires avec toi je n'ai pas peur d'être moi même avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste nous sommes si complices! Tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité et que jamais ils ne seront dévoilés. Quand je vais mal, tu me réconforte, tu le rend plus forte tu est une fille en or. Ce poème es pour te dire que <<je t'adore>>
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 12h16
Mon cœur par quoi commencé tu es toujours la pour moi et moi je suis toujours la pour toi on est fusionnel toute les deux c'est pire que de l'amitié que j'ai pour toi et c'est plus que de l'amour je ne serais pas comment définir ce mot mais c'est ce que je ressent pour toi tu es ma petit bouille d'ange ton sourire m'ensorcelle et ta voix me fait monter dans les cieux [je taime ma meilleure] pour la vie
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h30
Moi je sais très très très très très très bien qu'on ai meilleur amie pour la vie mes nos dispute et nos bagarre et les gros mot c'est effacer et maintenant on n'est meilleur amie pour la vie mais même si on se dispute on ré deviens amie 1 jour après ou de fois toute la journée c'est pas grave parce qu'on viens se voir et c'est magicien on ré devient meilleur amie ensemble on se quitteras jamais de cher jamais
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 03h02
Toi ma meilleure amie Tu es comme une soeur pourregardantssais je serai toujours la pour toi Toi tu es une fille exeptionelle intelligente belle ... il n'y a que un seul mot pour te décrire tu es PARFAITE Quand je pleure tu sais me réconforter tu seche mes larmes Quand je rigole c'est grâce a toi car on se tape des delires BREFF Sa fait deja quelque année qu'on se connait plusieurs année de pur bonheur c'est sur qu'il y a eu quelque dispute mais on es toujours meilleure amie Peut etre quand mémoires j'ai de bon souvenirs comme de mauvais mais voilà JE T'AIME et personne ne pourra t'aimer ou aimer une autres personnes comme moi je t'aime Je tiens a toi comme personne ne pourra tenir a toi Tu me donne le sourire chaque jour rien quand te regardants Breff tout simplement JE T'AIME ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h47
Très beau texte félicitation a toi ma meilleure amie a kiffé bisous et encore jolie texte
Référence(s) :
Rien a dire sur ce texte ma meilleure amie a kiffé
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h37
Ma meilleure amie ses comme une soeur de coeur pour moi elle me reconfort elle me quitte pas d'un oeuil. sa me ferait male de te quitter voila je t'aime beaucoup chaque minute qui secoule je re pense a toi
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h06
A toi ma meilleure amie ♡ Cette fille toujours là pour moi en quelquonc moments ♥ Cette fille parfaite #TaDéfinitionBebe# Cette fille qui sera toujouuuuurrrrsss lààà pour moi :) ♡ Apparemment on dit : "Loins des yeux, loins du coeurs" Quel poème bien menteur ^^' Car malgré la distance , c'est à toi que je pense ♡ ♥ Qu'il pleuve, qu'il y est un tsunami, une tempête, une tornade, que l'on m'enlève mon coeur, tmtc qu'il y aura gravé a l'encre #PrénomDeVotreBff# ... D'ailleurs on m'a souvent demander qu'est ce que je choisirai entre ma vie et toii ♡ J'ai répondu ma vie ^^ Et toi tu es partie :( Sans même savoir que ma vie c'est toiii ♡ ... Je n'ai rien d'autre à dire sauf : "Je t'aimeeeeeee" Pour toujours ♡♥♡♥ TonBéBé :)) ♡ I love you, chauwsetteMimolette ♥♥♥ De ta titeSadikee :))
Référence(s) :
LoveForever♡
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 11h39
Je cherche un long texte pour ma meilleure ? <3
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 15h55
Mes souvenirs avec toi ne disparaîtreront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagers ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie !
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 08h45
La première fois que je t ai vue je me suis du que tu êtais la meilleur amie de mes rêve jtd .Jtd Justine <3
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h00
Ma meilleure amie , Tu es celle qui est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments , celle qui me manque à l'instant où je viens de te quitté , celle à qui je pense constamment , qui hante mes pensée , celle qui me fais rire à en mourir , celle qui me rend heureuse quotidiennement , celle qui me comprend juste en un regards , qui me fais rire en un regards, qui c'est se que je ressent , qui voit ma tristesse derrière un sourire , qui à toujours la solution pour me redonner le moral. Depuis que je t'es rencontrer je t'aime plus de jours en jours . Désormai je peux plus sans toi , tu es mon oxygène , celle qui me permet de vivre & d'avancer . Tu n'es pas une simple amie mais ma meilleure amie. On avance main dans la mains , on est toujours liée mais jamais séparée . Tu remplie ma vie de bonheur . Tu fais de ma vie un magnifique paradis . Tu a su donner un sens à ma vie . Toute les aprèms passer à deux , à rire , parler , critiquer , se faire des câlins , des bisous ,..c'est juste que du bonheur . Tu es ma grande sœur , ma jumelle , ma double , ma vie , mon oxygène , mon tout , mon bonheur , ma chérie , ma moitié . Je pourrais passer mes journée avec toi sans m'en lasser , à te dire je t'aime constamment ,.. J'ai rencontrer celle qui illumine mes journées . Je m'en fou des autres , de se qu'ils pensent ou disent ou font , l'essentiel c'est que je sois avec toi , le reste je m'en fou . Rien que de te voir heureuse me rend heureuse . J'ai découvert se que voulait vraiment dire le mot « amitié » , une amitié pure & dure , celle que tout le monde rêve de vivre ,. Je suis riche de ton amour , de ton rire , de ton bonheur , de ta joie de vivre . Ton bonheur fait le miens . Te voir triste me fait mal , mais sache que je saurais toujours là pour toi , comme tu là était pour moi. Quoi qu'il se passe tu sera toujours celle qui compte le plus pour moi . Notre amitié & de plus en plus forte de jours en jours . Besoin de toi au quotidiens , rien que de t'entendre rire , .. . Tu peux pas savoir à quelle point je t'aime , à quelle point je tiens à toi , c'est affolant , inimaginable & surtout inexplicable . Tu rend ma vie plus belle , tu me rend plus forte . Je t'aime d'une tel force . Je t'aime Plus que tout au monde & pour toujours , car cette amitié restera gravé à tout jamais Je t'aime de tout mon cœur ! benetton:{} love:{} love:{} benetton:{} by nonow pr ma granoula :*
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h40
Je t trouver dans un coin ou personne ne te piquera tu est la dans un moment difficile de ma vie c pour sa que tu est ma meilleure amies du monde entier qui te puniras pas d avoir fais sa pour moi ta meilleure meilleure amie <3
Référence(s) :
Lolamorenik
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h50
J adore c magnifique !
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h33
Tu es ma meilleur amie depuis la 6émé et tu restera ma mailleur amie; je doit changer de college je fait a maiche ou morteaux mais coi qui arrive tu reste dans mon coeur et tu le restera meme si on a des engueulade je sui tristte de quitter tout mes amie mais tu le restera ma meilleur amie pour la vie on la jure deouis la 6éme je t aime de tout mn coeur ma belle ma douce et je voulait de te dire quand je pleure tu seche mes larme je t aime dsl de vous quitter et qui le collage jtm jjtm jtm <3
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h56
J adore se texte ...........!!!!!!!!!! <3
Référence(s) :
Louride27
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 20h52
J'aimerais avoir un texte pour ma meilleure amie qui se nomme Clémentine <3 Un texte pas troop long si possible Voila apres je prend les texte que vous me ferais :) Gross bisous a vous <3