Jolie texte pour une super amie - Page 3

Un jolie petit texte pour une amie proche
124 réponses pour «
Jolie texte pour une super amie
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h24
Mon bébe, hauresement que le destin a fait quon soit dans la meme classe (ahah merci ) <3 avant on s'Arreger pas tres bien si je peut l'dire mais depuis cette anné on s'est trop rapprocher un truc de malade. nos petit délire , ta petite bouille qui me fait rire , ma grosse shabert a moi , mon babouim :3 <3 je tien bcp bcp a toi j'aimerai pas te perdre et surtout pas te perdre de vue quand on seras au lycée ... bref tu me manque tropp je t'aime j'ai ate de te voir lunddiiiii :p <3 J&L mes lettre préferer <3
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h09
Une meilleure amie, cette personne qui sera toujours là pour toi, qui quoi qu'il arrive te promet pleins de choses, et qui le tiens. , que j'ai toujours voulu est enfin là, elle est parfaite, tous les même traits de caractère que moi, et je l'aime pour tous ce qu'elle à fais pour moi et avec moi. Je l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce que les autres la voudrais qu'elle soit. Ma meilleure amie, c'est elle, c'est mon amour, mon bébé, mon bonheur tout entier, ma vie. Tous ce résume à elle, elle fais de moi une fille heureuse, c'est câlins le matins qu'on se faisais qui me donne le sourire même par des jours de collèges, putain t'es une fille tellement importante pour moi mon coeur. je t'aime 3 ans de bonheur à l'état-pur avec toi. Mon bébé, tu es un modèle pour moi, déjà qu'on se voyais rarement alors qu'on habités à 15 minutes l'une de l'autre maintenant, les seuls contacte que nous avons c'est Facebook & téléphone.. Sache que malgré la distance c'est bien à toi et pleins d'autre que je pense. Je t'aime ma vie. (De moi)
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h59
Bientôt 8 ans qu'on se connaît et qu'on partage une vrai amitié. :) On se connaît depuis le primaire et malgré quelques personnes, on est toujours restée inséparables. ;) Tous nos délires, nos regards et nos fous rires. :p Bref, tout sa pour te dire que je t'aime et que je te souhaite un bon anniversaire. <3
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h11
T'es est la seule qui me comprend dans tout et n'importe quoi, tu me soutient, chaque journées passé avec toi ne sont que du bonheur, tu me fait revivre chaque jour de plus en plus, tu est une amie merveilleuse, une amie à qui je suis beaucoup attaché, malgré les hauts et les bas qu'il y a pu avoir tu reste toujours que j'aimerais, tu est parfaite comme amie, je ne demande pas mieux, tu redonne espoir à chaque fois, touts ces fou rire avec toi que je n’oublierais pas reste à jamais graver dans ma mémoire, tu a sue me sécher mes larmes, tu as était la dans les meilleurs et les pires moments, et je t'en remercierais jamais autant! Je t'aime fort♥.
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 18h19
Tu m'as manqués. Oui, tu me manques, cette complicité fusionnelle qu'on avait me manque. Tu étais moi, j'étais toi. On se comprenait pour tout. Tu étais celle qui m'épaulais à chacun de mes pas, celle qui me conseillait pour pas que je chute, celle qui me jugeait, me faisais des bonnes comme des mauvaises critiques pour que j'avance la tête haute. Depuis que tu n'es plus présente, physiquement je n'ai pas changée, mentalement non plus. Dû moins je ne laisse pas paraître ce manque qui me ronge petit à petit. C'est dur sans toi, je ne te le cache pas. Pourtant, je n'aime pas en parler. Car, pour te l'avouer, quand on me parle de toi, je préfère te trouver des défauts et les critiqués jusqu'à ce que je puisse sentir que ça pourrait te faire du mal d'entendre cela autant que moi je souffre sans toi. Je ne m'y habitue vraiment pas. Je n'ai plus ce pilier qui me faisait tenir debout. Je fais comme si tout allais bien, je souris bêtement, je continue à sortir des blagues à deux balles comme tu les aimes, je continue ma route sans toi. Dur de dire ça, mais c'est pourtant la vérité. L'éloignement se creuse petit à petit, sans même qu'on le veuille réellement, sans le vouloir, il est plus fort que nous. Pourtant, je nous pensais indestructible. J'ai juste envie de te retrouver. Comme avant, toi et moi, rien que toi et moi. Car tu es une personne formidable dont je suis fière d'avoir connu et je ne te lâcherai pas. Je ne t'oublierais pas.
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 23h06
Toi t une amie juste parfaite b&b& on s'eclate pour rien mais o moin on stape de ses barres je t'aiiimmme màan b&b& a mwà
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h25
Moi perso c'est pour un mec, nommé Kévin Alors kévin ça fais 1 ans qu'on se connait, tu m'fais rire, tu me redonne tjr le sourire je sais que t'as des petits sentiments, quand on s'téléphone et tout ça! J'ai tellement de fierté que j'ai pas envie de t'avouer mes sentiments mais je suis troooooooop amoureuse de toi tu tombera jamais sur ce texte j'en suis quasi sur mais bon, je t'aime t'es le meilleur de toute la Terre j'aimerai jamais qql d'autre comme ça. Y'as trop de sentiment, quand j'te vois connecter j'suis tellement heureuse sauf que tu ne viens jamais, ou presque jamais me parler, c'est toujours moi! Bref love love love love love love, je t'aaaaaaaaaaaaaaime comme une sale folle.
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h03
Franchement bravo à ceux et celle qui ont écrit ces textes car vous gérés, vous faites passer de l'amour et bien d'autres sentiments. Alors encore une fois bravo !!!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 20h55
Mon amour mon tout t'es ma vie je peux pas vivre sans toi ne m'abandonne pas j'ai besoin de ta présence t'es juste la meilleure du monde t'es une fille géniale et il faut que tu le sache i love you pou Mia et Nour!!!!♥
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h08
Le jour où je t'ai rencontré. Je croyais que t'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à te connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Me&You INFINI <3
Référence(s) :
Louise
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 22h51
Tu rencontres beaucoup de personne dans ta vie,et puis il y a cette personne or du commun,qui change ta vie comme sa du jour au lendemain,en apparaissant dans ta vie,on vit de merveilleux moments,des délires a se pisser dessus x) Avec toi je n'avais pas peur d’être moi même,avec toi j'avais la joie de vivre,en un regard on se comprenait,a chaque que j'étais mal tu étais la a mes cotés pour m'épauler,me soutenir et je faisais de même pour toi. Ma vie ne se résumé qu'en un seul mot le tien Sara,tu étais ma meilleure amie,ma seule raison de vivre mais maintenant tout sa s'est fini,tu m'as lâchée,tu ne vois pas le mal que tu me fais,je dis a tout le monde que tout va bien alors qu'au fond,j'ai qu'une envie c'est de m'effondrer en larmes,tu peux pas savoir le mal que tu me fais,sans toi c'est dure,te voir continuer ta vie sans avoir mal sa me rend triste,as-tu déjà tout oublier de nous? m'as-tu déjà remplacée? Pleins de questions se creusent dans ma tête! Est-ce-que pour toi je suis déjà du passé et tu es déjà passé a autre chose? et puis il y a moi qui vit dans les souvenirs! On se connait peut être que depuis 1 ans et demi et on a été meilleure amie pendant slmt 6 mois,mais pendant ses 6 mois on a vécu tellement de chose,que je ne pourrais pas les oublier,et des que j'y repense je pleure,mais pas qu'un peu,je pleure bcp.. :'( :'( Je t'en veut mais a un point juste énorme de m'avoir fait souffrir:'( </3 Mon coeur est en miette de ta faute,merci bcp.. Sara et Roxane </3 Amitié de meilleure amie fini! 17/02/13 :'( cette date ou nous sommes devenu meilleure amie et le 5/09/13 la date ou tu as tout arrêter. :'( je t'en veux tellement mais vraiment beaucoup.....
Référence(s) :
Désespérée. :'(</3
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 18h30
Tu es une super amie pour moi !!!!! Je sais que je pourrais pourrais toujours compter sur toi dans les moments difficiles... sache que tu resteras toujours dans mon cœur. Je t'aime <3 ma Marine, ma chanteuse, ma star, ma chérie, ma meilleure <3
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 16h05
Nouha un jour tu es entrée dans mon cœur facilement et ne croie pas que tu vas sortir de lui , je ne peux Pas t'exprimer combien je t'aime ,si tu me laisse un jour je deviendrais folle,ton amie nidal qui pense à toi
Référence(s) :
D'un livre de jaque prevert
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 16h09
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h38
Sache que pour toi je serai toujours là pour toi, et j'espère compter pour toi, tu n'est pas comme les autres.. Au début je ne te croyais pas aussi gentils je penser que t'était du genre celle qui critique avant de se regarder, celle qui se prennes pour celle qu'elle n'est pas, mais enfaite je me suis tromper, tu es si parfaite à mes yeux,
Référence(s) :
Facebook
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 01h09
Charlote Je Taime Tu Ai Quelqun de formidable pour taimer il faut te connaitre pour te connaitre il faut te decouvrire je taime si seulment toi aussi. dès que jtes vu jtai jai voulu te connaitre. il y a eu des jours pas facil puis merveilleux aek toi tu est celle aek ki jveu avoir des moment.. Passer des journer aek toi.. jpourrais pas toublier Je T'aime Au Plus Profond de mon coeur Tu Es Mon Envie Ma Foie... Je Serai Desesperé sans toi jai besoin de toi mais tu ne le voi pas. puis il y a tes calin *_* juste incroyable les jours ou je sui triste ses quand tes triste quand tes pa la quand tu mfais la gueul ses jours la jaimrai quil nexiste pas !!! je taime je tai fais du mal je le sais la pire chose que jai fait en2ans ! tu ma fait apris que les fille cetait pas des jouets quon les prenai pas comme sa et on les jettai ! un texte sa veu rien dire je sais mais je pourrait te le dire mais chui un peu timide tu lsai apres voila jai changer tu veu pas mcroire tu ne me laisse pas de 2eme chance jpeut comprendre mais sache que jtaimrai encore et encore jusqu'a la fin ! ton sourire fai le mien je sais quil ny a pas que la beauter tu mla aussi fait aprendre tu vois tu ma apris des chose dans ma vie donc ta changer ma vie je sais que je changerai pas la tienne tu peu pas savoir a quelle point je taime tu est celle aek ki jveu etre la mnt brf je t'aime fooooooooooort comme tu peu pas le compter !!! mon texte est cour mes compte enorment pour et jespere pour toi aussi et que jai pas perdu 15min de ma vie !!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 22h04
J'ai pas les mots pour te dire combien je t'aime Mais c'est du coeur et c'est sincére !
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 18h14
On a passer des truc ensemble de malade je veux pas tourner la page toute les deux c'est notre histoire depuis que tu les a rencontrer je n'existe plus pour nos conseilles nos delire tous ça me manque Je t'adore Ma Robine !!!!!
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 23h43
Ma meilleure amie pour toujours, sache que nos délires c'est les mieux, je t'aime , ma chérie, tu es ma vie, mon ours, (et oui :a: ) Tu es tout.. Toi sans moi c'est impossible, je t'aime, très fort ma chérie. Je croies que si un jour tu viens à ne pus être au près de moi, ou bien séparée, même si on se fais la tronche, j'aurais envie de pleurée 24h/24h. Pour toi, ce texte, ma petite lumière qui fais briller mon cœur... Love you. Déjà 4 ans. ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h31
J'ai envie de faire un texte a une amie que je ne vois plus mais qui est toujours aussi proche!! comment faire