Jolie texte pour une super amie - Page 5

Un jolie petit texte pour une amie proche
124 réponses pour «
Jolie texte pour une super amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h03
~L'amitié quand elle est Fidèle et Soudée elle est encore plus belle ♥ ~ Souvent tes amis font des erreurs , tu l'est pardonne , mais tu n'oublie pas .♥ Souvent tes amis dise des choses blessante , Tu les pardonne mais sa reste gravé .♥ Souvent tes amis t'abandonne sans se rendre compte, tu les pardonne , mais fini par te vanger .♥ Parfois il parle dans ton dos , en te font pas confiance , te mente , t'insulte , te crie dessus , te blesse . ♥ ~Tout reste gravé ! ~ Vous voyez cette fille a gauche , C'est ma Meilleure Amie ♥ Je n'est jamais eu quoi que ce soit a lui reprochée ! Les seuls choses qui sont rester gravé avec elle , c'est nos bon moments , nos délirs ♥ #M&L ♥ M.A à vie ma poule ♥ @La-ptite-fripouille
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 23h03
Mon bebou je t aimes fort et je tailerais toujours aussi fort quoi qu'il arrive je serais toujours a tes cotes et j'espere que toi aussi!!❤❤ Tu n'est pas ma meilleur mais enlever ta place de mon coeur serai un choc pour moi avec toi je me sens bien je peux tt dire toi je sais que tu ne va pas me critiquer ou autre tu est superbe et je suis heureus d'avoir rencontrer une perle rare comme toi je t'adore mon ptit ourson en chocolat!!❤❤
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 23h24
Mon bebou ange toi aussi ma confidente je ŕaime tellement tu me manque déjà de trop je veux pas te perdre tu sera grave dans mon cœur a jamais
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 18h33
Si possible, je voudrai un texte pour ma Meilleur Amie, un long, très loing, si possible.♥
Référence(s) :
au plus vite
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h19
Une Meilleur amie sait une personne qui te comprend,t'écoute...dans les moments les plus difficile ♥ Moi ma meilleur amie est cette personne ♥ Je ne la changerais pour rien au monde...♥ C'est juste trop impossible que l'on nous séparent ♥ Et cette personne c'est...♥ Je t'aime...♥
Référence(s) :
A&C♥♥
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h27
Mon ex-meilleure amie,tout ces moments passées ensemble je ne les oublierais JAMAIS,les délires,les fou-rires (parfois pour rien),le cm2 une année inoubliable avec toi, on c'est embrouiller une fois pour une bricole mais on c'est réconcilier. Tu est quelqu'un d'unique,de drole... Bref je t'adore je ne t'oublierais jamais, on resteras amie pour toute la vie<3<3
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 01h47
-Mon amr, Mon Bb's, Mon cœur, Mon bonheur, Mon tout.. <3 Je t'aime tellement mon amour, J'aspire juste un truc c'est te voir et te prendre dans mes bras. *-* Quelque fois on dit "Une de perdu.. Dix de retrouver" Elle et tellement fausse cette phrase. <3 Je veut pas te perdre. <3 14 ans que je te connais, 14 ans de pure bonheur, Depuis que j'ai déménager nous nous sommes plus vue a si quand tu étais a Warneton trouver l'autre Clocharde. :') <3 Mes sache une choses, que quoi qui arrive je t'oublierais pas! <3 Mon Bb's t'es a moi et pour toujours! :$ <3 *-* je serrais toujours la pour toi dans les bons comme mauvais moment *-* <3. Je suis pas très forte en texte.. :( <3! Comment te dire que je t'aime,t'est mon rayon de soleil! T'es la lumière qui m'illumine !Je sais que nous deux c'est peut être pas pour la vie, mais je t'aime comme tu es, Au début je ne te croyais pas aussi gentils je penser que t'était du genre celle qui critique avant de se regarder, celle qui se prennes pour celle qu'elle n'est pas, mais en faite je me suis tromper Ne change surtout pas pour des gens qu'il ne te mérite pas Une amitié si forte que j'me rend compte que en faite tu n'st pas une personne comme les autres une personne avec beaucoup de caractère mais une fille QUE J`KiFF tellement..! <3
Référence(s) :
Mon bbs. <3
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 20h22
C'est pour amis pas pour amoureux
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h35
Tu et..Comment dire une fille parfaite,une fille a qui je dit tout,vraiment tout ! Tu et a moi,seulement a moi,uniquement a moi,et je ne te partage pas.Tu es la seule, la véritable, la seule fille au monde qui puisse faire tout ça pour moi, dans le bonheur ou le malheur tu es la, j'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi. De temps en temps je repense à tout ça et je me dis que je suis la personne la plus chanceuse du monde, et mon bonheur se fait grâce a toi. Tu es la personne que j'ai toujours rêver avoir à mes côtés. Des coups de cœur, des délires, des coups de gueules, des moments roses et des moments noirs, mais regarde ou on en ai depuis tant de temps... Tu es Ma Meilleure Amie, et ça ne changeras pas, car nous deux c'est à la vie, à la mort, et ce sera toujours comme ça, quoi qu'il se passe dans ma vie, rien ne changeras, ni la personne que tu es pour moi, ni l'amitié que je porte envers toi Meilleure Amie, car toi et toi seul sais ce que je pense, dans n'importe quel de mes états, et jamais je ne te remplacerai, ce serai la plus grosse erreur de ma vie, jamais je ne voudrai te perdre, tu me connais bien et tu sais autant que moi combien je tiens à toi, je ferai tout pour toi, je donnerai tout pour toi, tu en vaut largement la peine. Malgré mes défauts je t'aime. Sache que je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerai, à jamais.Tu peut pas savoir a quelle point je t'aime ! Tu n'est pas une simple amie pour moi,non,tu et ma meilleure amie ♥ Meme quand il ni a pas de soleil,pour moi il y en n'a puisque tu et mon rayon de soleil.Je t'aime jusqu'a chez buzz l'éclaire ! Je ne peut pas te dire combien de % Je t'aimerai car le nobre infinie n'existe pas ! Tu mon étoiles,ma beautée,ma vie,mon bonheur, mon tout, ma vie ! Je t'aime et sa,ne l'oublie jamais ♥
Référence(s) :
De la part de:Milane Lemasson.Pour:Cybelia Jimenez ♥
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h34
Une amie c'est si exeptionnelle, toi tu es mon amie et je t'aime. Mon tout mon pilier tu es mon atouts sans toi la vie ne serai pas comme elle est. Sans toi je ne serai pas comme je suis maintenant sans toi les larmes coulerais chaques jours sans toi et sans elles nos ami(e)s que nous partageons ! Mais surtout sans toi, je ne serai pas moi ! Je t'aime et j'espères que toi aussi ! <3
Référence(s) :
Rien n'a dire de moi !
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h36
Tu es sympa, belle et pleins d'autres choses ! Tu es quelqu'un que je ne vois pas tout le temps mais que je vois des fois et je voudrais te dire que dès que je te vois je vois un ange ! <3
Référence(s) :
Rien n'a dire de moi !
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h37
Rien n'a dire c'est trop beau :p
Référence(s) :
*-*
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 11h31
Pour toi ma meilleure amie en qui j ai confiance depuis que tout au monde et je l aime et je ne l oublierai jamais bref Je t aime,Je t adore
Référence(s) :
ma malleure amia nihad llaadimi
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 08h17
Votre commentaire et super les filles comment sa sa m'aide d'écrire un petit texte pour ma meilleur amie ma choune
Référence(s) :
Je t'aime ma choune tu resteras à jamais dans mon cœur
Toi qui c'est parler au gens toi qui nous remante le morale toi avec qui en rigole avec toi en joue en s'amuse en classe .Je suis heureuse de t'avoir connu j'ai de la chance de te connaître toi avec qui en partage c'est sentiment je t'aime de tout mon cœur mon amour
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2014 é 10h15
Bonjour, attention aux homonymes ; donc ne pas confondre : " sais " ; " c'est " ; ses " ; ...
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h56
Genial mai faute MDR
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 18h05
Dans la vie onfait tous des erreurs!Quand on dit sa on se soulage,on s'exonère des siennes en faisant porter le chapeaux aux autre.C'est comme notre amitié,ca fait plaisir de te dire et la partager avec toi.Jespere bien que cette connerie la durera lontemps!!!!bizou bizou petit cochonou
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 22h46
Ma cherie ! <3 tu sais pas combien tu comptes pour mm si on faite tu ne le comprenais pas vrm avant et tu m'as remplacer avec une autre et tu m'as caremment oublier. Bref encore une autre annee ensemble encore une belle annee de joie avec toi on se frequente de plus en plus et on se separe jamais on devient vrm des best à mes yeux et n'oublie pas que tu resteras tjrs ds mon coeur hbb JTM fort fort fort xxo !<3
Référence(s) :
g po
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 00h19
Il y a vraiment des texte magnifique qui mon donne des idee merci a tous
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 15h48
Je t'aime Comme personnes peut t'aimez , je te considerent come ma meilleure amie deja 1 ans qu'on se connait on a eu des o comme des bas mais je t'aime tjrs autant mon bebe d'amour deux lettre inoubliable j&d ♥