Jolie texte pour une super amie - Page 7

Un jolie petit texte pour une amie proche
124 réponses pour «
Jolie texte pour une super amie
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 10h04
Je t'aime. C'est les deux seuls mot qui peuvent entièrement d'écrire mes sentiments. T'es la meilleure je peux pas imaginer mieux.
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 17h42
Et voila je me lance ... Ca fait deja qu'elle que semaine que ca va plus vraiment entre nous c'est en partie de ma fautes😔 Mais meme si tu veux plus jamais me voir ou me parler ,ca me vas, j'avoue ca me fera du mal ,tu ne peux même pas t'imaginer .Mais je veux juste que tu sois heureuse ,car t'es mon bonheur ! C'est simple je t'aime ❤️ ! Mais plus que tout ,ta la place numéro 1 dans môn coeur je crois meme que ta toutes la place😍 Bref je m'excuse encore et je t'aime ❤️
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 23h13
JE VOUS AIME MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS ADORE!!!!! JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 17h26
Les épreuves qu'on a traversées nous ont rendues plus fortes. Tu fait maintenant partie de moi. Tant d'années ont passées, mais tes yeux brillent toujours du même éclat de bonheur. Cet éclat, je ferais toujours en sorte qu'il reste en toi. Je t'aime et tu es très importante pour moi et je souhaite que tu ne changes pas et qu'on ne s'éloigne pas.