Lave vaisselle Bosch en panne - Page 2

Lave vaisselle Bosch ne s'arrete pas en fin de cycle, reste sur 1mn et donc ne peut plus faire d'autre lavage
180 réponses pour «
lave vaisselle Bosch en panne
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h06
Merci pour vos explications très claires. Grace a vous j'ai dépanne mon LV !
Réponse de thymthym
Le 18/12/2010 é 17h12
Problème sur Bosch silence logixx Suite au problème de l'arrêt du cycle à 1mn,j'ai déposé le panneau gauche ,déposé le réservoir échangeur ,nettoyé ce réservoir avec eau chaude +produit nettoyant ? aprés remontage le cycle se bloque encore à 1mn . Je déposerais donc à nouveau ce réservoir , mais sur quelle autre pièce pourrais je intervenir ? j'ai lu les électrovannes de l'aquastop ( est ce facile à démonter ? et ou se trouce l'aquastop ? ), faut il intervenir au niveau du flotteur rouge ? Merci d'avance de m'aider à avancer dans ma recherche de pannes Patrick
Réponse de jacki
Le 31/12/2010 é 12h45
Bjr lorsque je le met en marche il m inscrit "verifier arrivee d eau et l eau arrive et puis il sonne et s arrette merci de m aider jack
Réponse de GVQ
Le 31/12/2010 é 12h53
Salut, @ thymthym, l'aquastop se trouve sur le tuyau d'arrivée d'eau. je ne pense pas que ce soit démontable. Les soucis que j'ai rencontré avec mon LV (arret du cycle à 1mn) ont toujours été résolus en nettoyant l'échangeur. J'admets que ce n'ai pas toujours facile de déloger les matieres grasses qui se logent dans les "méandres" du circuit. Laisser tremper avec des produits qui dissolvent les graisses. Bon courage
Réponse de jacki
Le 31/12/2010 é 12h57
Comment faire un reset? merci
Réponse de GVQ
Le 31/12/2010 é 13h02
Salut, Sur le mien (logixx automatique), lorsqu'il est en fonctionnement, il faut appuyer sur deux touches simultanément. (auto+rapide).
Réponse de jacki
Le 31/12/2010 é 14h16
Bjr je n ai pas cette fonction merci a vous
Réponse de jacki
Le 31/12/2010 é 14h28
Bjr il s agit d un LOGIXX SGV09A03 de 2003 voila merci
Réponse de jacki
Le 31/12/2010 é 14h29
09a13 c est celui la voila a+
Réponse de thymthym
Le 31/12/2010 é 17h52
Merci pour ta réponse... le fait d'avoir nettoyer ce réservoir échangeur fait que la panne est aléatoire... cela fait deux jours que le cycle est bien revenu à 0 ( un léger voile blanc malgé la présence de sel suffisant ) . Il est vrai que l'échangeur n'est pas facile à nettoyer ( l'idéal serait d'avoir un petit goupillon flexible pour faire tout le circuit ) et qu'il faudrait laisser agir le produit détergent une bonne journée . Encore merci à tous ceux qui prennent part à ce forum
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 08h36
Je suis depaneur chez un profetionel et ce n'est pas la premiere fois que je vois des modules en panne.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h04
Boujour mon lave vaisselle boch boch sms50e02fr me mais un code defaut e17 je ne s est pas se que sa veux dir
Réponse de soliste
Le 15/01/2011 é 13h19
Mon lave vaisselle lave a l eau froide pas deau chaude
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h56
Bonjours notre lv bosh ne lave plus tres bien il date de 2002 et à ddivers programmmes dont un aquasensor que nous utilisons régulièremnet
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h35
Bonjour a tous.... moi aussi j'ai ce probleme avec mon LV restant bloqué sur 1 minute...cependant lorsque vous parlez du panneau latéral gauche, cela implique bien de désencastrer le LV et de dévisser le côté gauche exterieur... le reservoir échangeur et le systeme aquastop a quoi ça ressemble??? Désolée c'est ma première intervention de ce genre....si qq'1 a un croquis sous la main.. merci ;-)
Réponse de thymthym
Le 25/01/2011 é 18h56
Bonsoir Une fois que tu as tout débranché ( eau ) , élec et flexible de vidange et certainement tiré vers toi le LV ( qui est la plupart du temps encastré ) , tu dévisses le panneau latéral gauche et là tu verras ce fameux réservoir échangeur qui se démonte facilement . J'avais trouvé des photos sur ce site ( en fouillant bien dans les diverses réponses , je crois qu'il y a une personne qui a mis un lien vers des photos ). Mon réservoir était assez sale . J'ai réussi à le nettoyer ( disons à 95% ) avec un élastique ( pour tendre les baches de piscine ). Cet élastique est à la fois rigide mais assez flexible pour passer tous les coudes. Avec un ciseau j'avais fait des petites découpes dans l'élastique , ce qui a fait un effet "hérisson" .. ( je sais pas si Mac Gyver y aurait pensé..lol) Bon courage Thymthym
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h37
Perso démonté nettoyé le reservoir remonté mais toujours le meme probleme il m affiche E14 et saute a 1 mn je ne sais plus koi faire je pensais vraiment k ca venait du reservoir ki etait super sale mais là je me sens vraiment impuissante et meme en lisant toutes vos idées je ne trouve pas se k je pourrais faire de plus meme en faisant le reset rien ne se passe de plus. c'est un L V d occasion mais j ai une facture d un module changé au mois d aout de cette année de 182,00 E. k puis je faire ??? merci de m aiguiller virginie
Réponse de thymthym
Le 29/01/2011 é 09h13
Lorsque j'ai fait le nettoyage ,ça n'a pas marché ( bloqué à 1 mn) une fois avec un programme court . As tu essayé de passer un produit dégraissage,détartrant avec un lavage à vide ? as tu vérifié que ton tuyau d'évacuation est bien propre jusqu'au siphon ? Désolé, c'est la seule idée quimevient à l'esprit Bon courage Thymthym
Réponse de jacki
Le 29/01/2011 é 09h48
Bonjour il faudrait regarder si il n y a pas une fuite et la cuve du floteur est pleine et n accepte plus l eau il suffit de le basculer et la cuve va se vider et c est repartit pour quelque lavage c est ce que j ai fait et ca fonctionne bien a vous
Réponse de Hephaïstos95
Le 29/01/2011 é 10h15
Bonjour, Je confirme la réponse de jacki. Au début je pensais que cela provenait d'une electro-vanne mais c'est bien le flotteur qui mettait en defaut le LV. Attention le module qui comprend le flotteur pourrait etre encrassé (le flotteur a alors du mal à fonctionner) donc le nettoyer aussi. Sinon la bascule du LV est excellente...! Important : ne pas oublier le RESET après coup. Bon courage pour le lessivage de la cuisine après la bascule... Eric