670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Bosch en panne - Page 4

Question anonyme le 23/06/2008 à 10h30
Dernière réponse le 14/11/2018 à 13h41
[ ! ]
Lave vaisselle Bosch ne s'arrete pas en fin de cycle, reste sur 1mn et donc ne peut plus faire d'autre lavage
Répondre
180 réponses pour « 
lave vaisselle Bosch en panne
 »
Réponse de Totoff06
Le 24/08/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, Je remercie toutes les personnes qui ont poster leurs avis, essais et réponses car m'as permis de remettre en route mon LV Bosh sans soucie. Pour ceux qui cherche la touche "reset" pour mon modèle elle se nomme "Annulation" ( 3secs ) avec les 2 boutons (Demi Charge et départ différé). Merci a touts les participants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour j ai un lave vaisselle bosh depuis quatre ans et depuis hier je constate que le robinet s allume et mon lave vaisselle se remplit plus que faire ??salutations
Répondre
Réponse de jacki
Le 31/08/2011 é 11h29
[ ! ]
Bjr il faut voir si tu as un acqua stop si il fonctionne ou le filtre boucher sur l acqua stop sinon aller voir le circulateur d eau a+
Répondre
Réponse de afwari
Le 06/09/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir,j'ai un lave vaisselle bosch sgi55m32eu que j'ai acquit neuf et n'a jamais bien lavé toujours des traces etc... Et cela depuis son achat et garantie dépassé. Merçi de votre aides.
Référence(s) :
afwari
Répondre
Réponse de phi96
Le 25/09/2011 é 08h50
[ ! ]
J ai un LV Bosvh SGS45, mon problème était le programme qui ne s arrete jamais. J ai demonté le panneau gauche nettoyé le réservoir de gauche, démonté et nettoy él aquastop;, remonté ré initialisé et cela ne fonctionne toujours pas. Le voyant "robinet" en facade s'allume 2mn après le démarrage du programme et puis plus rien... D"après moi le problème est ailleurs; mais ou?? Pouvez me venir en aide? Merci
Répondre
Réponse de jacki
Le 25/09/2011 é 09h13
[ ! ]
Bjr j ai eu le meme probleme et c etait la cuve en dessous qui etait pleine d eau je l ai pencher pour le vider et il est repartit cela est du a une fuite et une foi qu il est plein c est une securiter pour les fuites enfin voila cela va aller 6mois pui rebelotte a+ bon dimanche
Répondre
Réponse de phi96
Le 26/09/2011 é 06h58
[ ! ]
Bonjour et merci de votre réponse, mais j'avais déja essayé de résoudre le problème en le penchant en arrière et comme rien ne se passait en avant également. J ai pas essayé en le penchant sur les cotés, j 'essaieirai. Que doit til se passer quand je penche le LV? Dois je enclencher un programme? ( c est ce que j avais fait ) Si rien ne se passe, que faire?. bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 07h39
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave vaisselle BOSCH(achat 2008) ,les cycles se déroulent normalement jusqu'à la vidange et tout s'arrête l'eau ne s'évacue pas J'ai vérifié la pompe à vidange,enlever les impuretés ,nettoyer les filtres mais rien n'y change En remerciant toutes les personnes qui me donneront quelques infos
Répondre
Réponse de jacki
Le 19/10/2011 é 08h16
[ ! ]
Bjr peut etre le progrmmateur qui s arrete a ce niveau la ? ou la pompe? a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h05
[ ! ]
Mon lave vaisselle Bosch fait un drôle de bruit quand il est en fonction! une sorte de bruit de moteur! mais il lave très bien! je fais quoi moi!! llol
Répondre
Réponse de nicou37
Le 28/12/2011 é 16h11
[ ! ]
J'ai le meme problème il se remplie et se vide en boucle mais comment faire reset ? merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de Hephaïstos95
Le 28/12/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour J'ai eu le meme souci sur un lave vaisselle Bosch SGS 55 (5ans d'ancienneté). Finalement il faut faire un reset du programmateur en appuyant en meme temps sur les 2 touches où se trouve en dessous l'inscription "annulation". Ensuite pour essai faire un lavage rapide à 45°C (40 mn environ) et normalement cela devrait refonctionner.
Référence(s) :
eric95
Répondre
Réponse de 2G3G
Le 08/01/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour. J'ai eu le même problème, bloqué à 1mn de la fin, obligé de faire un reset, ensuite un ou 2 programmes qui allaient jusqu'au bout mais la vaisselle pas nette ou granuleuse. J'ai nettoyé le répartiteur d'eau. Des résidus pâteux présents autour d'une pièce noire en haut à gauche difficiles à enlever. 3h heures avec du destop puis secoué et rincé, une nuit avec de l'acide chlorhydrique, secoué et rincé. J'ai aussi nettoyé le bloc où il y a le flotteur antidébordement là aussi des sésidus et du calcaire. Maintenant c'est impeccable et il fonctionne parfaitement, merci à tous ceux qui ont écrit sur ce Forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h31
[ ! ]
Ce qui est le plus agréable encore, c'est que lorsqu'on scrute les forums et que l'on en parle, on s'attire les ires des professionnels qui n'acceptent pas que l'on court-circuite leur caste... Ca, j'adooooorrrre !!! On a besoin d'eux, mais pas de l'arnaque de certains pourris de leur corporation... Nettoyer un bout de plastique ne justifie pas un dépannage salé ou un remplacement de l'appareil juste pour le plaisir de leur portefeuille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir, Comme beaucoup de personnes, le lave-vaiselle s'est arrêté à 1 minute. Grace à votre site,et après avoir lu les diverses solutions ,j' ai reussi ce dépannage. Merci à tous pour ces conseils Chanthy
Répondre
Réponse de nicou37
Le 09/01/2012 é 19h34
[ ! ]
Merci pour toutes les réponses pour faire reset j' ai fais venir le dépanneur qui m 'a tous expliqué pour faire reset et ne m' a rien prix car pour lui je n'étais pas en panne il y a encore des dépanneurs honnête merci à lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h10
[ ! ]
Avant de démonter quoi que ce soit, essayez ceci : démarrer un programme haute température (machine vide), attendre que la machine ait tourné pendant environ 30 minutes ( prélavage terminé et début du lavage haute température), ouvrir la porte et vider 1/2 l ( ou 1 l ) de vinaigre, refermer la porte (le programme continue jusqu'à la fin). C'est LE truc qui a fonctionné à merveille pour moi alors qu'un démontage et un nettoyage du grand réservoir latéral comme pourtant recommandé sur internet n'avait pas fonctionné. Il semblerait que ce soit dû à des dépots calcaires à l'intérieur du presostat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h15
[ ! ]
Pour le LV qui reste bloqué en fin de cycle (cycle ne se termine pas), avant de démonter quoi que ce soit, essayez ceci : démarrer un programme haute température (machine vide), attendre que la machine ait tourné pendant environ 30 minutes ( prélavage terminé et début du lavage haute température), ouvrir la porte et vider 1/2 l ( ou 1 l ) de vinaigre, refermer la porte (le programme continue jusqu'à la fin). C'est LE truc qui a fonctionné à merveille pour moi alors qu'un démontage et un nettoyage du grand réservoir latéral comme pourtant recommandé sur internet n'avait pas fonctionné. Il semblerait que ce soit dû à des dépots calcaires à l'intérieur du presostat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour à tous, je cherche désespérément à effectuer un reset sur un lave vaisselle bosch SGS53E22FR 14, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h10
[ ! ]
Je pense que ce lave-vaisselle avait une obsolescence porgrammée en cette fin janvier 2012. Le mien vient également de rendre l'âme et je vois que les messages se multiplient.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Bosch en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.8