Lave vaisselle Bosch en panne - Page 4

Lave vaisselle Bosch ne s'arrete pas en fin de cycle, reste sur 1mn et donc ne peut plus faire d'autre lavage
180 réponses pour «
lave vaisselle Bosch en panne
 »
Réponse de Totoff06
Le 24/08/2011 é 08h47
Bonjour, Je remercie toutes les personnes qui ont poster leurs avis, essais et réponses car m'as permis de remettre en route mon LV Bosh sans soucie. Pour ceux qui cherche la touche "reset" pour mon modèle elle se nomme "Annulation" ( 3secs ) avec les 2 boutons (Demi Charge et départ différé). Merci a touts les participants.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 09h43
Bonjour j ai un lave vaisselle bosh depuis quatre ans et depuis hier je constate que le robinet s allume et mon lave vaisselle se remplit plus que faire ??salutations
Réponse de jacki
Le 31/08/2011 é 11h29
Bjr il faut voir si tu as un acqua stop si il fonctionne ou le filtre boucher sur l acqua stop sinon aller voir le circulateur d eau a+
Réponse de afwari
Le 06/09/2011 é 19h47
Bonsoir,j'ai un lave vaisselle bosch sgi55m32eu que j'ai acquit neuf et n'a jamais bien lavé toujours des traces etc... Et cela depuis son achat et garantie dépassé. Merçi de votre aides.
Référence(s) :
afwari
Réponse de phi96
Le 25/09/2011 é 08h50
J ai un LV Bosvh SGS45, mon problème était le programme qui ne s arrete jamais. J ai demonté le panneau gauche nettoyé le réservoir de gauche, démonté et nettoy él aquastop;, remonté ré initialisé et cela ne fonctionne toujours pas. Le voyant "robinet" en facade s'allume 2mn après le démarrage du programme et puis plus rien... D"après moi le problème est ailleurs; mais ou?? Pouvez me venir en aide? Merci
Réponse de jacki
Le 25/09/2011 é 09h13
Bjr j ai eu le meme probleme et c etait la cuve en dessous qui etait pleine d eau je l ai pencher pour le vider et il est repartit cela est du a une fuite et une foi qu il est plein c est une securiter pour les fuites enfin voila cela va aller 6mois pui rebelotte a+ bon dimanche
Réponse de phi96
Le 26/09/2011 é 06h58
Bonjour et merci de votre réponse, mais j'avais déja essayé de résoudre le problème en le penchant en arrière et comme rien ne se passait en avant également. J ai pas essayé en le penchant sur les cotés, j 'essaieirai. Que doit til se passer quand je penche le LV? Dois je enclencher un programme? ( c est ce que j avais fait ) Si rien ne se passe, que faire?. bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 07h39
Bonjour J'ai un lave vaisselle BOSCH(achat 2008) ,les cycles se déroulent normalement jusqu'à la vidange et tout s'arrête l'eau ne s'évacue pas J'ai vérifié la pompe à vidange,enlever les impuretés ,nettoyer les filtres mais rien n'y change En remerciant toutes les personnes qui me donneront quelques infos
Réponse de jacki
Le 19/10/2011 é 08h16
Bjr peut etre le progrmmateur qui s arrete a ce niveau la ? ou la pompe? a+
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h05
Mon lave vaisselle Bosch fait un drôle de bruit quand il est en fonction! une sorte de bruit de moteur! mais il lave très bien! je fais quoi moi!! llol
Réponse de nicou37
Le 28/12/2011 é 16h11
J'ai le meme problème il se remplie et se vide en boucle mais comment faire reset ? merci pour votre réponse
Réponse de Hephaïstos95
Le 28/12/2011 é 18h02
Bonjour J'ai eu le meme souci sur un lave vaisselle Bosch SGS 55 (5ans d'ancienneté). Finalement il faut faire un reset du programmateur en appuyant en meme temps sur les 2 touches où se trouve en dessous l'inscription "annulation". Ensuite pour essai faire un lavage rapide à 45°C (40 mn environ) et normalement cela devrait refonctionner.
Référence(s) :
eric95
Réponse de 2G3G
Le 08/01/2012 é 12h28
Bonjour. J'ai eu le même problème, bloqué à 1mn de la fin, obligé de faire un reset, ensuite un ou 2 programmes qui allaient jusqu'au bout mais la vaisselle pas nette ou granuleuse. J'ai nettoyé le répartiteur d'eau. Des résidus pâteux présents autour d'une pièce noire en haut à gauche difficiles à enlever. 3h heures avec du destop puis secoué et rincé, une nuit avec de l'acide chlorhydrique, secoué et rincé. J'ai aussi nettoyé le bloc où il y a le flotteur antidébordement là aussi des sésidus et du calcaire. Maintenant c'est impeccable et il fonctionne parfaitement, merci à tous ceux qui ont écrit sur ce Forum.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h31
Ce qui est le plus agréable encore, c'est que lorsqu'on scrute les forums et que l'on en parle, on s'attire les ires des professionnels qui n'acceptent pas que l'on court-circuite leur caste... Ca, j'adooooorrrre !!! On a besoin d'eux, mais pas de l'arnaque de certains pourris de leur corporation... Nettoyer un bout de plastique ne justifie pas un dépannage salé ou un remplacement de l'appareil juste pour le plaisir de leur portefeuille...
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h25
Bonsoir, Comme beaucoup de personnes, le lave-vaiselle s'est arrêté à 1 minute. Grace à votre site,et après avoir lu les diverses solutions ,j' ai reussi ce dépannage. Merci à tous pour ces conseils Chanthy
Réponse de nicou37
Le 09/01/2012 é 19h34
Merci pour toutes les réponses pour faire reset j' ai fais venir le dépanneur qui m 'a tous expliqué pour faire reset et ne m' a rien prix car pour lui je n'étais pas en panne il y a encore des dépanneurs honnête merci à lui
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h10
Avant de démonter quoi que ce soit, essayez ceci : démarrer un programme haute température (machine vide), attendre que la machine ait tourné pendant environ 30 minutes ( prélavage terminé et début du lavage haute température), ouvrir la porte et vider 1/2 l ( ou 1 l ) de vinaigre, refermer la porte (le programme continue jusqu'à la fin). C'est LE truc qui a fonctionné à merveille pour moi alors qu'un démontage et un nettoyage du grand réservoir latéral comme pourtant recommandé sur internet n'avait pas fonctionné. Il semblerait que ce soit dû à des dépots calcaires à l'intérieur du presostat.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h15
Pour le LV qui reste bloqué en fin de cycle (cycle ne se termine pas), avant de démonter quoi que ce soit, essayez ceci : démarrer un programme haute température (machine vide), attendre que la machine ait tourné pendant environ 30 minutes ( prélavage terminé et début du lavage haute température), ouvrir la porte et vider 1/2 l ( ou 1 l ) de vinaigre, refermer la porte (le programme continue jusqu'à la fin). C'est LE truc qui a fonctionné à merveille pour moi alors qu'un démontage et un nettoyage du grand réservoir latéral comme pourtant recommandé sur internet n'avait pas fonctionné. Il semblerait que ce soit dû à des dépots calcaires à l'intérieur du presostat.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h59
Bonjour à tous, je cherche désespérément à effectuer un reset sur un lave vaisselle bosch SGS53E22FR 14, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h10
Je pense que ce lave-vaisselle avait une obsolescence porgrammée en cette fin janvier 2012. Le mien vient également de rendre l'âme et je vois que les messages se multiplient.