Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 14

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de ever69
Le 11/02/2013 é 21h10
Des "Capucines" des "Virginies" satisfaites et et lançant des fleurs à un chirurgien en particulier, on en lit parfois dans les forums, elles portent souvent des prénoms romantiques et sont susceptibles de vous donner les coodonnées du chirurgien en question par mail en message privé, avec le plan pour vous y rendre plus facilement et ne pas vous tromper de porte... Il y a longtemps que les femmes perspicaces ne tombent plus dans le panneau... bonne semaine à toutes... et à tous.
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 01h18
N importe quoi !!!! Oui je m appelle virginie et je ne dois pas être la seule!!!!! Mon mail est virgcross@hotmail.com! N hésitez pas a me contacter les filles!! OUI je suis très satisfaite de mon opération par le docteur **** et j ai quand même le droit de le dire !! Alors arrêter de jouer la femme "aigrie"!! Désolée pour vous !!! C est quand même fou!! C est sur que ever38 ça pousse a vous croire!!! J vais quand même pas donner mon nom de famille!!!! Non mais on en est ou??? J ai moi même consultée des forums avant l opération et j ai quand même le droit de pouvoir faire part de ma propre expérience !! Alors merde arrêter de me nous faire chier derrière votre pseudo a la con! Et si vous avez un problème allez y contactez moi j me ferai un plaisir de vous recevoir!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h32
BIEN ENVOYER ELLE COMMENCE A FAIRE CHIER LA EVER ...... elle n est à l ecoute de personne tout les chirugiens sont des cons sauf elle
Réponse de nono121248
Le 14/02/2013 é 15h04
Bonjour Y a t'il une personne pour me répondre concernant un chirurgien esthétique sur GRENOBLE pour les paupières On m'a parlé de SADEK ? Merci merci
Réponse de alineor
Le 24/02/2013 é 06h28
Bonjour, je vais me faire faire une rhinoplastie par le dr ****. est ce que la personne qui devait se faire opérer pourrait donner le retour de son opération ? satisfaction , douleurs, cicatrices éventuelles... déroulement de l opération, anesthésie locale ou generale ? merci pour la réponse.
Réponse de alineor
Le 03/03/2013 é 07h38
Bonjour J aimerais demander à "ever" ce qu elle reproche au dr ****, a part D avoir posé des protheses pip (comme d autres l ont aussi fait). A t il raté une operation ? A t il donné des signes d incompetences ? J aimerais comprendre ce qui suscite cette animosité qui ressort des messages Et savoir si elle est justifiée. .. je dois me faire operer et je souhaiterais Y voir un peu plus clair... merci.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 10h35
Bonjour alineor!!! Pour ma part je me suis faite opérer le 28 mars dernier soit presque 1 an maintenant!! Je suis hyper contente ça m a changé la vie... J étais vachement complexée par mon nez et le résultat est très naturel... Ça m a changé mon profil mais de face c est tjs moi!!! Tu peux y aller les yeux fermés... C est une super expérience!!!! J en connais une qui va encore blablater ou critiquer mais tu as mon adresse mail pour plus de précisions...!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 10h42
Urgent svp j'ai besoin d'une aide car j'ai eux recourt en 2003 a une augmentation mammaire par le docteur cartier sauf que la j'ai prie 20 kilo a cause de problème de sante et ma poitrine et de venue énorme j'ai franchement très mal au dos imaginée 95 f j'ai complétement perdue confiance en moi et la je cherche un chirurgien pour me refaire ma poitrine quelqu’un de sérieux toute personne qui peut m'aider je la remercie du font du cœur..je suis fatiguer du regard des gent sur moi !!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h18
Je me suis fais operee d une augmentation mammaire par le docteur J.Aknin il y plus de 15 jours et je suis ravie du resultat!je le recommande a toutes les personnes qui souhaitent avoir recours a la chirurgie esthetique car toutes les personnes que je connais et qui se sont faire operer par lui ont toutes été tres satisfaites des resultats.
Référence(s) :
Joël Aknin
Réponse de ever69
Le 10/03/2013 é 11h24
Il y a des réponses à ne pas prendre en compte lorsqu'elles paraissent suspectes et des avis à se faire seulement par soi même surtout dans ce domaine, je ne pense avoir choquer aucune des "femmes" de ce forum en les mettant en garde, et je continuerais d'écrire la simple vérité, même si elle pose des problèmes à certains (je le met consciemment au masculin) ces forums servent aux chirurgiens à récupérer des clients via le net par des procédés douteux qui consiste à faire monter leur popularité (positive) via google... je n'ai malheureusement rien inventer, certains dépensent des fortunes à veiller sur leur nom et à se débarasser des mauvais commentaires aussitôt qu'ils apparaissent (ce que j'ai testé avec un chirurgien de votre connaissance effectivement). Ca n'a rien d'exceptionnel, faire de la publicité est interdit pour un chirurgien comme pour un avocat... Les forums sont parfaits pour contourner la loi... Bonne journée à toute... et restez .... vigilantes.
Réponse de alineor
Le 10/03/2013 é 13h34
Bonjour Ever69 j'aimerais vous ecrire en mail privé. est-ce possible ? Rassurez-vous je ne suis pas chirurgien. bon après-midi.
Réponse de ever69
Le 11/03/2013 é 01h59
Je ne suis pas là pour promouvoir ou descendre aucun chirurgien en particulier. Il suffit de lire mes posts (attentivement) pour s'en apercevoir et je ne pense pas non plus que vous soyez chirurgien Alineor, je ne suis pas paranïaque, la dernière fois la personne a qui vous pensé m'a tout simplement joint par téléphone pour m'indiquer son mécontentement... mdr il n'a pas besoin de mon mail.
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 10h18
Merci Ever69 Pour tes conseils mais que veux tu certaines femmes sont un peu bornées J'avoue me lasser de donner mon avis sur ma propre expérience car si tu voyais les cicatrices que j'ai sur les oreilles souvenir de forli et bien malgré ça certaines la trouve super donc laissons les quelles fassent leur propre expérience C'est dommage car ce site est nécessaire pour avoir des avis A bientôt Ally
Réponse de ever69
Le 11/03/2013 é 11h55
Tout-à-fait d'accord, donnez un avis sur un chirurgien parce qu'il a fait du bon ou du mauvais travail est complétement subjectif, à part si ce mauvais travail bien sur devient récurrent.. Ce qui m'importe personnellement c'est la manière détournée et manipulatrice dont certains se procurent leurs clientes ou se forgent une réputation... via le net. C'est contre mon éthique. Je m'en suis rendue compte par pur hasard en donnant mon avis une première fois sur le net avec mon problème de prothèse PIP. Et je veux bien continuer à me faire incendier sur les forums où je met en doute certains témoignages, n'importe quelle femme dotée d'un cerveau et d'un esprit critique peut s'apercevoir en lisant mes posts que j'ai aucune animosité envers personne, d'ailleurs une loi va bientôt régler ce problème et seuls les forums "vérifié" seront dignes de confiance, une nouvelle norme qui permettra aux femmes de ne plus se faire bernées... Bonne journée à toutes.
Réponse de alineor
Le 12/03/2013 é 01h53
Il est assez facile pour une seule personne de se créer différents pseudos...
Réponse de defentoi13
Le 12/03/2013 é 02h09
Bonjour sur ce forum , toutes personnes ont le droit de dire et citer des problèmes qu'elles ont eu avec certains chirurgiens (inefficace....) moi même j'ai été très mécontente par un chirurgiens sur AIX EN PROVENCE et cette femme a détruit ma vie , (elle a bien encaissé les 4200 euros , sans se poser de questions , en remerciement de ce qu'elle m'a fait , je lui souhaite PLEINS de bonheurs qu'elle m'a donné en MAL ET QU ELLE SOUFFRE COMME MOI jusqu'à la fin de ses jours
Référence(s) :
docteur Véronique VOINCHET a déconseillé
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 22h17
Je lance un petit sondage pour savoir combien de femme se sont faite opérée pour augmentation mamaire par le docteur Delgove a Chambery et qui ont un probleme entre la taille des protheses definient lors de l entretien et la taille de prothese posé a l operation ex: taille definie 250 et taille obtenue 225 pour ma part taille de prothese non respectée et resultat ''loupé" et comme j ai pu le voir dans les commentaires il semblerait que des qu'il loupe une operation il rejette la faute sur l'elasticité des tissus !!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 23h55
Bonsoir Ally Pouvez vous me parler,SVP, des cicatrices 'de vos oreilles' ? Avez vous été opéré d'une otoplastie ? Je cherche des infos...Mon 'BB' de 19 ans a des chéloides...Il doit de nouveau se faire opérer pour la seconde fois (à cause des chéloides )...c'est désespérant..Merci de votre réponse, Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 23h45
Bonjour Mes cicatrices sont le resultat d'un lift et de trois retouches Ally
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 18h17
Bonjour ,porteuse de prothèses de marque Mentor ,l'une d'elles s'est rompue au bout de 6 ans et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas !! à ce jour on vient de me découvrir plusieurs siliconomes ,ca fait 2 ans que ma prothèse fuit et malgré les mamo et echo ,personne ne s'en était aperçu ,seule l'IRM a permis de déceler la rupture ,j'enlève tout et je pense ne plus en remettre .Alors méfiez vous des prothèses Mentor !!!! Isabelle.