670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 10

Question anonyme le 03/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 16/11/2017 à 01h53
[ ! ]
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de Rjocelyne69
Le 21/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Allez voir le dr Vitale il fait son boulot consciensieusement il m a très bien rattrapé un ratage de Jacquin. Il connaît bien son travail. Son jugement est juste. On peut regretter son manque d amabilité (quoique il ne vous fait pas prendre des vessies pour des lanternes ). Mais on sait ou on met les pieds. Il m à egalement pose des prothèse mammaires il y a 3 ans R À S
Répondre
Réponse de nono121248
Le 21/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Doct vitale ? Et **** et michel alain sur lyon bien ou,pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 04h55
[ ! ]
Je viens du centre et je me suis faite augmenter les seins (85 B à 85 C) par le docteur sydney oana, connu par ses passages fréquents à la télé. Il est de Paris. Très déçue. J'ai une grosse cicatrice sous un sein et pas à l'autre comme si ça été une boucherie ce jour-là. J'ai d'ailleurs des endroits de ce sein notamment vers cette cicatrice qui sont complètement paralysé. Quand je suis allée le consulter pour l'après intervention au bout de 8 mois, il m'a réconforté comme d'habitude et au bout de 5 minutes, il est parti. Je me rappelle après mon opération, il m'avait dit que les points de suture étaient réasorbables, ce qui n'était pas vraiment le cas au final.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h50
[ ! ]
Jai eu am+rhino par ****, operations juste parfaites. Après on adhere ou pas au personnage mais question chirurgie pour moi cest reussit. Jai entendu dire que michel est tres bien. Vitale connais pas.
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse de ever69
Le 26/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Les chirurgiens qui passent à la tv n'ont plus rien à prouver, sachez qu'un seul passage leur rapporte un nombre incalculable de candidates au bistouri en plus, ce n'est même pas eux qui vous opèrent lorsque vous être endormis mais leurs internes je tiens cette information d'un chirurgien esthétique lui même..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h01
[ ! ]
Pas tous...et puis mm cest autorise les internes tant que le praticien est la... Moi jai eu anesthesie locale donc je sais Qui ma operee. Après libre a vous de cracher sur les Chir, il y aura tjr les contents et les mecontents.
Répondre
Réponse de HONORINE771
Le 26/02/2012 é 18h07
[ ! ]
Avez vous des informations sur le Dr Ste Rose à Lyon ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h32
[ ! ]
Alain michel est vraiment très bien très pro
Répondre
Réponse de ever69
Le 28/02/2012 é 16h08
[ ! ]
En effet, c'est parce que c'est autorisé que les chirurgiens se permettlent de laisser opérer leurs internesmais par contre ils se gardent bien de le dire à leurs patientes. Pourquoi à votre avis ? et dernière chose ce n'est pas craché sur les chirurgiens que d'informer. Bonne journée à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h38
[ ! ]
Je dis juste qu'à chaque fois qu'un chirurgien est apprécié, vous le descendez. Bien sur qu'il y a des abus, et il y en aura toujours. Après, de nos jour, on connait toutes les risques qu'on prend en se faisant opérer puisque ça reste de la chirurgie, même banalisée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 23h28
[ ! ]
A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT LE DOCTEUR F O R L I sur Marseille : grosse incompétente que ce soit pour les seins, les lifting, le ventre, les injections, je suis en procés avec elle; du coup j'ai rencontré plusierus personnes qui ont fait les frais de son incompetences.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir Je me sens moins seule! je suis d'accord pour dire que le DR FORLI est à éviter pour son manque de respect envers ses clientes quelles fait attendre des heures (5 à 6 heures)ses tarifs et les retouches qui ne sont pas une partie de plaisir
Répondre
Réponse de ever69
Le 10/03/2012 é 19h07
[ ! ]
Personnellement je n'ai jamais descendu qui que soit "parce qu'il était apprécié" mais je sais de qui je parle et pourquoi je le fais, le net ça sert aussi à ça faire en sorte que l'info circule et que nos expériences servent à quelqu'un en bien comme en mal, je ne permettrais pas de parler sur quelqu'un que je ne connais pas... j'ai d'autres valeurs dieu merci. Malheureusement nous connaissons la façon dont certains chirurgiens se font de la pub gratuitement. En postant des messages sur le net, en se faisant passer pour des clientes satisfaites. La publicité est interdite pour la chirurgie esthétique comme pour la profession d'avocat... On peut se demander pourquoi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je me suis faite opérer par le Dr Delgove (chambéry) en 2007 d'une réduction mammaire et j'en suis trés satisfaite...Je ne regrette vraiment pas......
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h48
[ ! ]
Deux ans déjà que ce message a été publié. Mais au cas où cela serve... Je suis suivie depuis 5 ans par le docteur Vlad Negulescu pour une maladie chronique qui nécessite des opérations de chirurgie (tant qu'à faire autant avoir une compétence esthétique pour ne pas complètement perdre son corps). Je suis extrêmement satisfaite. En dehors de la qualité des résultats (belles cicatrices, suivi personnalisé etc.), c'est quelqu'un d'humain qui comprend la souffrance. Il a aussi ce je ne sais quoi de fermeté qui agit sur le moral et vous empêche de vous appitoyer sur votre sort. Aujourd'hui, j'ai quitter Lyon, mais quand vient le temps de me faire opérer de nouveau je refuse toute intervention et retourne à Lyon pour être opérée par le docteur Vlad Negulescu. Avant lui, j'ai été opérée par un boucher qui a pignon sur rue à Lyon. Cela m'a traumatisé et je n'oublierai jamais. Mais comme l'ont dit d'autres patiente, c'est la relation personnelle avec le chirurgien qui prime.
Répondre
Réponse de nono121248
Le 24/03/2012 é 08h36
[ ! ]
Merci pour le message, peux tu me dire en MP le nom de celui dont tu n'es pas contente sur LYON nono Aplus
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h40
[ ! ]
Quel est son nom? ce très mauvais chirurgien esthétique à Aix dont vous parlez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, quel est e nom de ce très mauvais chirurgien pastique dont vous parlez, qui officie sur Aix???? je me pose bcp de questions merci beaucoup de votre reponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h08
[ ! ]
Je viens de me faire opérer d'une abdominoplastie ,(mars 2012) par le docteur Eric Martin trés bon chirurgien , trés bon travail , satisfaite ...F.M
Répondre
Réponse de romane2722
Le 06/04/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, je viens pour témoigner de mon expérience avec le docteur Laurent ODDOU, chirurgien à Lyon. Personnellement j'en ai été très satisfaite, cet homme est très humain, il donne un maximum d'informations et prend le temps qu'il faut pour répondre à toutes les questions. J'ai donc été opérée par lui à la clinique du Val d'ouest pour une blépharoplastie inférieure et supérieure. Puis une lipostructure du menton et oval du visage. Tout a été fait sous anesthésie locale, pour une meilleure récupération post-op. Le résultat est excellent, je n'hésiterai pas à retourner le voir si j'envisage une autre intervention dans l'avenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.845