Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 11

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h01
Bonjour, j'ai l'intention de me faire faire une plastie abdominale ,je suis sur le secteur grenoble chambery il y a t'il quelqu'un qui la fais et peu t'on me conseiller ?merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 10h39
Bonjour, Je souhaiterais faire une rhinoplastie sur Chambéry de préférence ou à défaut sur Annecy, Grenoble voir Lyon. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le choix du chirurgien bien évidemment... Est-ce que l'une d'entre vous aurait un conseil à me donner? Merci d'avance!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h33
Bonjour! Pour ma part j ai été opérée pour ma rhinoplastie par le docteur ****, clinique du ****. Je recommande le docteur **** absolument! Ça fait 1 mois maintenant et je suis complètement ravie du résultat!! Toute l équipe est au top et j ai vraiment passe un bon moment sur la table d' opération!! Je n ai jamais eu l impression d' être une cliente mais une personne a part entière et ça c est très rare!! Bonne continuation! Virginie
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 00h37
Bonjour, j'ai été opérée (abdoplastie) en 2002 à chambéry et je suis toujours enchantée du résultat. Ventre plat cependant, j'ai du arrêter le travail 1 mois complet :mes 3semaines de congés d'été et une semaine en arrêt maladie car la douleur est intense de plus je ne supportais pas la gaine de contension. Si c'était à refaire ,ce serait sans hésitation mais je me ferai prescrire des antidouleurs plus forts.car 10 ans après je me souviens encore des douleurs et des difficultés à marcher ( courbée en deux) les premieres semaines Prévoir un repos complet pendant un bon mois
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h21
Oui moi je connais dr pegorier est franchement je te le deconseille, je me suis fait operer a 2 reprises et sincerement je te le deconseille je suis tres decu de ma nouvel poitrine, je regrette tellement !!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h26
Attention au dr PEGORIER, mon augmantation mammere est une catastrophe
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h19
J'ai été opérée d'une chirurgie des paupières par le docteur Delgove le 20 avril dernier...et j'en suis très satisfaite....
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 11h23
Bonjour, J'ai fait une rhinoplastie via le Docteur JACQUIN. Le résultat est dramatique : cloison nasale de travers... Par ailleurs, ensuite, pour le solliciter vous êtes invariablement confrontés à sa secrétaire qui fait barrage et quant à lui vous propose une solution moyennant un nouveau coût financier conséquent. Soyez prudente.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 23h47
Le doc negulescu à aussi raté ma lipo il y a 3 ans, dur derrière de récupérer un corp cohérent... Je fais du cellu pour arranger mais pas le choix je repasse sur le billard à la fin de l'année .... Alors attention....
Réponse de nono121248
Le 19/06/2012 é 10h31
Je cherche un chirurgien pour,paupière en es tu contente de delgovre sur annecy je suis de grenoble mais pas de mail de satisfaction des chirurgiuens de grenoble
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h02
Bonjour Je souhaite enlever une cicatrice souvenir de FORLI J'ai consulté un dermato esthétique il me conseille 4 séances de laser à 250 euros la séance abusif à mon avis Je suis en région paca merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h33
Je me suis opérée par le meme docteur d'une rhinoplastie. L'opération date de septembre 2011 au début tout se passer bien, au fil du temps mon nez change, je suis déçue. Je souhaiterais savoir si depuis vous avez trouvé une solution avec ce medecin ou autre ??? merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h19
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur ce médecin, je me suis faite opérer par le docteur laurent delgove sur chambéry pour une réduction mammaire et les cicatrices sont vraiment vilaine, et les tétons ne sont pas jolis non plus, alors si tu pouvais m'en dire un peu plus,sur le docteur oddou laurent, je ne trouve aucune infos sur lui, çà ne gêne un peu, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 09h30
Bonjour J!ai subi trois retouches très douloureuses JE préfère attendre et trouver un chirurgien plus compétent pour une retouche à bientôt
Réponse de cara@pace
Le 02/07/2012 é 16h38
La première raison de notre visite sur ce site est de pouvoir se faire une idée sur le travail des chirurgiens plastique. Il est vrai que s'informer sur leurs interventions esthétiques précédentes aide à ne pas faire le mauvais choix. Toutefois, je ne comprend pas en quoi spéculer sur ce qu'ils ont fait ou pas de leur vie personnelle devrait peser dans la balance, ni même l'intérêt de se pencher sur ce genre de sujet. Nous cherchons leurs résultats professionnels et non leur défauts personnels. Il est vrai que nous devons être en confiance, de ce fait le premier contact est très important et diffère selon chacun. L'essentiel de cette recherche est de trouver celui qui vous donnera satisfaction en matière de réussite chirurgicale et non celui qui s'adapte à vos principes de vie. Il ne faut pas oublier qu'on ne peux pas aimer tout le monde et que chacun sait faire preuve de jalousie, même les professionnels.
Réponse de maskali
Le 07/07/2012 é 14h43
Ces témoignages sont complètement téléguidés, par qui? Madame Valérie Forli opère des personnalités connues et n'en parle jamais. On peut lui faire une confiance totale, elle tient ses engagements et si certaines retouches sont nécessaire c'est dans un souci de perfectionisme.
Réponse de ever69
Le 07/07/2012 é 20h06
Ces témoignages peuvent être en effet téléguidés, mais je me poserais plutôt la question quand il s'agit d'un témoignage qui encense tel ou tel chirurgien au mépris des autres... Ce n'est pas un site de pub, la pub chez les chirurgiens esthétiques est interdite, ils trouvent donc des moyens détournés pour hameçonner des "clientes" Un grand merci à Virginie qui a passé un bon moment sur la table d'opération... et qui n'a pas eu l'impression d'être "une cliente" chouette puisqu'il s'agit il me semble de chirurgie, ça rassure... attention !!!! Mesdames soyez vigilante, si une internaute vous prévient qu'un tel fait barrage avec sa secretaire depuis qu'elle lui demande des comptes sur une ratée.... si une autre vous prévient que sa lipo est désastreuse, ou son nez ou autre chose, dites vous qu'il y a peu de chance pour que cela soit un faux témoignage... tenez en compte... Prenez contact avec ces personnes et renseignez vous un maximum avant de faire confiance à un chirurgien...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 10h48
Pour ma part c'est de ma propre expérience et celle de mon amie dont je fait témoignage nous avons les même cicatrices nous avons eu les même retouches sans résultat ce site permets de faire profiter aux autres de nos mésaventures Mais vous êtes libres de vos choix je ne fais aucune publicité pour un autre chirurgien
Réponse de ever69
Le 08/07/2012 é 17h12
Merci, c'est tout a fait dans mon optique... prévenir. Vous avez raison de vous exprimer votre témoignage orientera certaines vers un choix plus éclairé. Je dis juste attention à celles qui montent aux nues leurs chirurgiens et sont prêtes à vous faxer le plan de la clinique en message privé parce que je sais que cette technique de publicité déguisée est utilisé par les chirurgiens eux mêmes (pas tous heureusement !!!), en mettant des commentaires positifs sur les forums et en citant leur nom, ils les rattachent à leur profil Google résultat ; lorsque la cliente landa tape le nom du chirurgien il apparait avec tous ces commentaires positifs en lien... je sais de quoi je parle j'en en eu l'expérience après un commentaire négatif ou j'ai cité le nom de mon chirurgien, celui ci m'a appellé illico presto pour me signifier à quel point ce commentaire l'ennuyait, il faisait justement partie de ceux qui font de la "veille" sur leur nom... Mon commentaire était bien réel et légitime mais étrangement il a disparu dans les jours qui ont suivi (procédé très simple à faire), par contre d'autres commentaires valorisants sont toujours présents et bien en vu sur son profil...
Réponse de cara@pace
Le 08/07/2012 é 17h56
Comme je le dis plus haut, nous venons ici afin de peser le pour et le contre sur les chirurgiens de nos régions. Ce que je constate c'est qu'un avis négatif les rende à juste titre condamnable. Ils deviennent ceux qu'il faut fuir à tout prix en pouvant s'appuyer sans nul doute sur les témoignages apporté par autrui. En revanche, un avis positif devient incontestablement de la publicité détournée... - - ' ah ??! Personnellement ma balance n'a pas qu'un seul plateau ! Il faut simplement savoir faire la part des choses, avec un tant soi peu de bon sens. Descendre un chirurgien de très bonne réputation, par rapport à un scandale touchant la plupart des chirurgiens Français ( qui sont également victimes ), ou encore flamber la réputation d'un autre, pour une seule patiente insatisfaite chronique ( qui s'écoute trop parler ), ne devrait pas peser dans la balance. Nous lisons ici de vrais dégâts, réalisé par des personnes peu scrupuleuses, dont malheureusement les noms reviennent régulièrement, plus addictives à l'argent qu'au travail bien fait. Il n'est pas bien difficile de faire la part des choses. Je suis également passé par là, consciente que peu importe le candidat idéal, il y a toujours certains risques liés à une modification corporelle et nous avons tous bien conscience. Je savais moi même que mon opération serait un passage difficile, évidemment, comment peut-il en être autrement en passant sous un bistouri ? Mais comme Virginie ( cité plus haut ) je suis pleinement satisfaite quand cette épreuve se fait bien plus douce que prévue, et le fait de venir en parler me semble tout aussi important. En effet mon témoignage pourra peu être orienté quelqu'un en recherche d'informations, comme je l'ai été. Opérée par le docteur ****, pour une Rhinoplastie à la clinique esthétique du ****, je ne peux que vanter les gestes professionnels d'une équipe qui m'a parfaitement prise en charge. Je n'estime pas pour autant faire de la publicité ni être manipulé pour, je donne simplement mon opinion. A méditer... ;)