670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 13

Question anonyme le 03/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 16/11/2017 à 01h53
[ ! ]
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 00h57
[ ! ]
Je me suis fais opéré par le docteur jacquin du nez et j'ai le nez tordu et un bosse sur le côtés du nez que me conseil tu??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 17h10
[ ! ]
J'ai eus la meme chose j'ai été operee en cote d'or mais contrairement à vous j'ai eus ma premeire prothese d'enleve car javais d el'infectione ne permanenece il me restait un sein j'avais à gauche un 85 et à droite un 95 le dr bouteille m'a enlevée l'autre prothese et maintenant ils sont comme avant mon opération
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour devant subir une réduction mammaire la radiologue m'a conseillé le dr DELGOVE depuis votre intervention êtes vous toujours aussi satisfaite???? vous reste t'il des cicatrices très visibles?? merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h23
[ ! ]
Bonjour j'ai moi m^me pris contact avec cette chirurgienne: j'aimerais savoir exactement ce que vous lui reprochez si possible car j'envisage justement une opération des paupières?? Merci!
Répondre
Réponse de pepine19
Le 21/08/2012 é 22h44
[ ! ]
Salut, j'ai pris des rdv pour octobre 2012. J'ai appelé le conseil de l'ordre et la seule info que j'ai eu, c'est : "la seule chose que je peux vous dire est que les médecins chez qui vous avez pris rdv sont bien inscrits à l'ONM" Comment se renseignent-on sur les procès en cours? pepine19
Répondre
Réponse de pepine19
Le 21/08/2012 é 23h15
[ ! ]
Connaissez-vous le dr JF H à Chambé? Je ne trouve aucun avis sur lui...Il opère à l'Eveillon si vous êtes du coin. Serait-il possible de rencontrer quelques unes de ses patientes? Merci Perrine
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 22/08/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour .... j'aurai bien voulu vous répondre, mais qu'elle est son nom et la ville ??? cordialement Lili
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 22/08/2012 é 10h59
[ ! ]
J'ai parcouru votre message , et je trouve que vous avez bien répondu , comme on dit la vérité ne plait pas à tous le monde et j'ai bien lu également le message que la personne vous a répondu et je pense ; que la réponse que vous avez eu , est, le chirurgien lui même qui a (répondu en se créant un mail , afin de glorifier sa personne .??? qu'en pensez vous ??? cordialement Lili v
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 06h48
[ ! ]
Je vous conseille Dr.negulescu,très attentionné ,gentil ,surtout un très bon médecin.
Référence(s) :
Lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 08h25
[ ! ]
Bonjour, Attention au Dr Jacquin de Lyon !!!!, j'ai été opéré = vie détruite
Référence(s) :
operé
Répondre
Réponse de yasminesara
Le 01/12/2012 é 20h28
[ ! ]
Je veux enlever les poches sous les yeux ,mais j'ai très peur ,et en même temps je ne les supporte pas , je voudrais savoir ,s'il y a quelqu'un qui les a déja enlever votre réponse va vraiment m'aider je vous remercie yasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour J'ai subi une blephatospatie des paupières et je souhaitais faire les poches très marqué mais le chirurgien n'a pas voulu faire les poches sous les yeux car je fais de la rétention d'eau il me la fortement déconseillé voilà mon expérience
Répondre
Réponse de yasminesara
Le 02/12/2012 é 19h04
[ ! ]
Je cherche les témoins qui ont enlever les poches sous les yeux à ALGER POUR QUE JE PUISSE PRENDRE UNE DÉCISION MERCI
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de loli1985
Le 05/01/2013 é 22h22
[ ! ]
Ever69 je tiens à te félicité car tu à pas ta langue dans ta poche et je suis fière :) car je suis comme toi je suis passé par ce docteur weill qui ma pourri ma vie pendant des années et n'étant pas informé maintenant , que je suis passé par des moments difficiles heureusement qui à eu se scandale sanitaire j'attends comme d'autres porteuses de pip , qui ont eu affaires à un médecin esthétique, qui à pas eu de scrupule à me lâche à ma détresses car à l'époque il ni avais pas le net pour le dénoncé , et quand je m"exprime il publie pas le post ....:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 03h36
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche d'un chirurgien sur Lyon dont la spécialité est la lippoaspiration ? Merci à vous. Sophie b.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h31
[ ! ]
Bonjour Je recherche un bon médecin esthétique sur Marseille ou les alpes maritimes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 09h37
[ ! ]
à Sophie b, je connais un chirurgien qui le fait régulièrement mais il fait aussi d'autres choses les seins ,le visage. dr alain michel place des célestins à Lyon voilà bonne journée
Référence(s) :
bon chirurgien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h38
[ ! ]
Décidément toujours aussi susceptible le *****!!! S il n a rien a se reprocher pourquoi passe t il son temps sur ces forums ??! La vérité est qu il est conscient de son incompétence, pour ma poitrine il me la complètement défigurée , j'me retrouve avec des cicatrices de 5 cm de long et 6 de largeur c est une horreur !!! Je vous le déconseille vivement !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, C'est Raphael je t'écris parce que moi aussi j'ai fait une rhinoplastie et j'ai eu un gros ratage par le professeur DUBREUIL Hôpital Lyon Sud. Je voudrais savoir ce que ta fait après ton rhinoplastie? Si tu peux répond moi par email. Merci
Répondre
Réponse de reve69
Le 11/02/2013 é 16h17
[ ! ]
5 cm de long sur 6 de large.... quand on invente un ratage ,on essaie de faire que cela ressemble à la réalité ;)....
Référence(s) :
propos diffamatoires pour un chirurgien vu à la télé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.417