670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 2

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour! Je cherche un spéciliste en microchirurgie des paupières supérieures et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h11
[ ! ]
ça fait tres publicité tout ç a on peut avoir des commentaires sérieux??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h29
[ ! ]
La plupart de ces commentaires ont été écrit par Aib Amar qui est chirurgien pédiadre apres avoir été chassé de france ou il ne peut plus exercer. il s'est installé en algérie.. faites attention je le connais ce gars n'a aucune morale pour preuve il n'hésite pas à salir ses confrères notre poete musicien ..à propos il joue de quel instrument..du pipeau!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h22
[ ! ]
Dr bonjour je tien a vous remercie d'avoir était passion avec ma femme trés exigente et je vous félécite pour la grande réussite de votre oeuvre El Hadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h37
[ ! ]
Qu'est ce que la musique et la peinture viennent faire la dedans
Répondre
Réponse de tchandenni
Le 01/02/2012 é 13h37
[ ! ]
Pour une rajeunissement facial et du cous,à qui pourrais-je m’adresser? certes vous allez me dire,chez un esthéticien. mais lequel?avec tout mon respect,merci
Répondre
Réponse de machmacha1
Le 11/02/2012 é 18h25
[ ! ]
Bjr j'ai décidé de faire un peeling contre les taches chez le docteur bouzid que est ce que vous me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir ,je pense que le docteur ARIOUA mohamed est un excéllent chirurgien plasticien qui travaille à annaba , moi j'ai fais chez lui une prothése des seins je suis trés satisfaite en plus il fait les rhinoplasties , les liposuccions , les réductions des seins , les brûlés il fait beaucoup de belles choses il est discret mais trés honnête . son adresse Email :arioua_mohamed@hotmail.com
Répondre
Réponse de n.angel
Le 23/02/2012 é 04h54
[ ! ]
Svp , ya il des personnes qui ont eu une intervontion chez aib amar ?? je souhaiterai fair une lipposuccion mais je ne suis pas sur du choix du medecin merci par avance!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h56
[ ! ]
Bsr,j'ai entendu parlé du docteur aib amar un dermatologue et estheticien trés competent qui se situe à bab el oued,avez vous une idée sur ses tarifs car j veux lui consulter pour eliminer nchallah mes vergetures
Référence(s) :
vergetures
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h22
[ ! ]
Vous n’êtes qu'un lâche et jaloux ,laissez vôtre adresse mail.ou bien venez me voir si vous êtes digne d'un humain.je n'ai jamais été chassé ,je suis rentré au pays sans rien demander ,en laissant un souvenir digne d'un vrai Algérien,j'ai représenté l’Algérie aux congrès,oui je suis membre de la sofcpre et c'est ouvert à toute compétence reconnue .j'ai toujours protégé mes collègues,d'une manière ou d'une autre ,alors arrêtez cette ignominie indigne d'un collègue.le prochain congrès encore je serais là et j’espère que tu fermeras ta gueule.quant à la musique oui je suis musicien guitariste soliste,et de surcroit peintre reconnu par la fédération de la culture française et mes amis m'aiment comme mes enfants.alors viens me voir au bloc je sais qui tu es!!! .Dr AIB Amar, membre de la sofcpre www.aibamar.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h58
[ ! ]
Désolé vous etes a coté de la plaque le dr aib amar est un imminent chirurgien plasticien.que je connais tres bien sur le plan pratique et il ne faut pas oublier que c'est le seule algerien jusqu'a aujourd'hui qui a été collaborateur avec un imminent plasticien a paris dont je ne citerai pas son nom.moi meme je suis dans la meme specialité a marseille et tout le monde parle que du bien de lui dans mon entourage.je termine avec cette phrase les chiens aboient et la caravane passe.
Référence(s) :
chirurgien plasticien a marseille .sans oublier que j'ai obtenu mon diplome d'abords de chirurgie générale a alger.
Répondre
Réponse de soraya bougie
Le 20/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je veux faire une rhinoplastie j une bosse sur mon nez es ce que c possible de me conseillé un bon esthéticien et le prix merci
Répondre
Réponse de n.angel
Le 20/03/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, je m'appel **** 23ans je donne ma vrai identité a fin que tout le monde sache que je suis une vrai personne et que mon temoignage est vrai !!! Je suis aller voir quelque chirurgiens dans alger en vue d"une lipo du ventre, et j'en ai eu pleins la geul avec ces trois chirurgiens. Je suis aller voir en premier le docteur Madjoudj il ya une année mais il a emplyé des mots qui mont fait un peut peur et jai pas été tres ressuré pour avoir l"envie de faire mon opertation chez lui, **** *****, pas moyen de vraiment savoir car il n'a pas de gens qui travaille avec lui et il repond jamais au numero portable mais il rappel en suite, je suis aller a son cabiné et yavai personne alors que j'ai pris rdv avec lui, pas tres professionnel!!!! ***** , je suius passé chez lui il ya un mois et j'ai été vraiment surpris !! son cabinet dans endroit reculer de couba,mais ce qui m"a le plus surpris c'est decoré comme un appartement d'ailleurs je pense que ya des qui vivent là; en suite il a fallu que je dise que j'ai vu d'autres medecins pour qu'il me critique les autre medecin ce qui n'est pas professionnel ! il ma demander 20 MILLIONS pour une lipo et ma donner rdv des demain pour loperation sans meme voir l'anesthésiste , ce qui est primordiale!!!! il fait ces operartions a beb el oued dans une clinique insalubre et qui lui coute rien, et cest une personne pour qui les gens sont de l'argent ni plus ni moins; je vous le deconseil vraiment ! je me suiis finalement fait operé il ya trois semaines chez yacine houfani et je suis ravi!! voici mon email pour les personne qui veulent des infos car je sais a quel point cest dur de faire le pat courage
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h58
[ ! ]
Jai fait une lipossucion chez Dr Aib Amar , je suis tres contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h44
[ ! ]
Le cabinet c pas dans un endroit esole ou recule comme tu dit , il est en plein ville de bir khadem, en plus jai fait une lipo cetait tres reussit , en plus c un quequn qui met pas les gens en risque , il travail munitieusemebnt et delicatement
Référence(s) :
mme taleb
Répondre
Réponse de n.angel
Le 27/03/2012 é 14h09
[ ! ]
Cher madame, Loin de moi lidée de remetre votre parole en doute, donc faite en autant en ce qui me conserne. J'ai l'intime conviction que ce medecin n'est pas bon, et j'ai publier mon témoignage à fin d'aider dautres personnes par solidarité, a fin de ne pas avoir une movaise surprise en plus de leurs complexe physique. dailleurs ce que nous pouvons lire un peut plus haut sur ce forum en ai la preuve, Jai jamais vu un medecin réputé entré dans un forum pour dire; je site ((viens me voir au bloc je sais qui tu es)) Aprés tout ce que je dirai est de mon propre vecu et a chaque un de le prendre ou pas a titre de conseil; Vous savez ce que j'ai oublier de dire dans mon premier message a ce sujet.car je n'est pas traité de ce docteur particulierement, mais de trois, mais puisque vous en parlez je vais en débatre. C'est que non seulement il ma dit nous allons faire loperation des le l'endemain sans voir l'anesthésiste, rappelons que j'ai 23ans et un délais de reflexion est obliger. mais il a aussi demandé un accompte a fin détre sur que je ne vais pas faire marche arriére apres étre sortie de son appartement. et vous savez le pire!!! lui pretextant que je suis venu uniquement pour une consultation a la base et donc que je n'es pas beaucoup d'argent sur moi; j'ai fais expré de lui donner que mille dinnar comme acompte de loperation ( en plus de la consultation bien enttendu) pour voir esque il les prendra; car quesque mille dinnar devant une ôperation de 200milles dinnars. Mr **** les a pris avec un grand sourire Cordialement
Référence(s) :
Moi méme
Répondre
Réponse de souma696969
Le 29/03/2012 é 01h54
[ ! ]
Bsr tt lmonde je voudrais fair une abdominoplastie car suite a ma grossésse mon ventre est devenu afreux a voir je n'arrive méme plus a me regarde nue dans une glasse svp svp svp conseillez moi un exelent cherurgien et si possible le tarif merci bcp a tte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h00
[ ! ]
Dr aib est professionel, je me sui opere deja deux fois , c un artiste , je vous le conseil, bn courage ma cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h03
[ ! ]
Je vous conseil dr aib, un grand chirurgien, vous allez etes trop satisfaite, meme le prix est abordable , il est installe a bir khadem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.881