Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 5

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h15
Bjr je veut faire une rhinoplastie mais j"ai pas le courage comment je vais faire?
Référence(s) :
mimi alger
Réponse de yas21121
Le 17/09/2012 é 20h19
Et tu a deja été chez dr houfani,,je veux dire tu a passé une consultation,,,si c oui kes kil ta di et le cout de lintervention stp
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 05h08
Y'a un fils de P... qui n'arretes pas de cibler un spécialiste de renom ,émérite en la matière et devant lequel il est loin de faire le poids ! Il ne cesse de mentir,de provoquer ,de jeter le doute sur un docteur digne d'éloges et dont la modestie est éloquente .J'espère qu'il aura tôt fait de dégager ce forum qui n'est heureusement pour lui ,pas un ring ,sinon il finirait en chirurgie réparatrice si une chance lui reste .Puisque cet abruti ne cesse de glapir devant ses maîtres ,autant l'inviter à nous donner les noms de ses clients (tes) satisfaits !Impossible ,car il ignore ce que le mot compétence veut dire .Il se contente juste de prendre plusieurs pseudo et donner des éléments invérifiables .Il se cache aussi derrière une écriture épouvantable ,mais qui reflète son vrai niveau intellectuel :celui d'un âne qui essaie de jouer au cheval ! Il me fatigue personnellement . Merci de m'avoir lu .
Référence(s) :
Expérience personnelle ,Clinique des Champs Elysées .
Réponse de yas21121
Le 20/09/2012 é 21h32
Personne n'a fait une chirurgie esthétique sur alger ? :(
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h28
Jetai déprimé, mais je le suis plus elhamdoullah, grâce au gens compétant et ki n'ont pa le temps de rester devant leur micro (comme vous) et attaquer ceux ki sont supérieurs, je ne sais pas pourquoi vous aimez pas quand on dit de bonnes choses sur les autres médecins !!!!! , c koi votre problème ?? vous avez un complexe ou koi !! je vous donne un conseil Mr anonyme : exploitez votre temps de faire kelk chose de mieux au lieu de rester surveiller et critiquer les autres , vraiment rak teghid va voir un pshyco ,
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 09h53
Vulgarité, paranoïa menaces, mensonges voila la face cachée de "l'artiste" qui se cache derrière le pseudo ridicule de "Clinique des Champs Elysées".Opérer un dépressif est une faute professionnelle et éthique grave. Dans un pays qui se respecte le chirurgien serait rayé du conseil de l'ordre à coup sur mais comme on est dans bled miki ici il peut .continuer à sévir
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 23h07
Bonsoir,je voulais faire une lipoaspiration au niveau de l'abdomen sincerement je connais personnes mais je suis passé en consultation chez dr madjoudj mais sincerement j'hesite je sais pas s'il est bien ou pas s'il vous plait j' ais besoin de votre aide merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 10h56
Les "pseudo chirurgiens" n'ont rien à faire sur ce forum Dégagez!!!!
Référence(s) :
Clinique des Champs Elysées
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h51
Bjr à tout le monde moi je vais faire un lifting mamaire chez dr madjoudj j.aurai me conseiller c j.ai bien fais de le choisir,j.ai. Vraiment peur merci
Réponse de n.angel
Le 27/09/2012 é 13h04
N'allez pas chez Aib amar c'est vraiment un boucher des temps moderne,
Référence(s) :
ma lippo chez ce malade
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h38
Svp donner moi votre avis sur le docteur madjoudj
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 14h45
Un avis sans preuve reste une connerie,une diffamation qui peut vous emmener devant les tribunaux,.dégggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaage de ce forum,pour moi le dr aib est excellent en tout point de vu.
Référence(s) :
laperouse
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h58
On répond aux imbéciles par le silence, et mnt écarte toi de mon chemin , je sollicite les personne qui ont déjà était opéré par dc madjoudj, c il est qualifier au nom c trés important pr moi,
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h09
Pouver vous me dire un commentaire sur Dr agli slimane en bab ezzouar ?
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 10h12
Bonjour les filles je veux faire3 opération :la réparation des séquelles de brulures, lipofilling des lèvres, labioplastie Est ce que vous pouvez me renseigner sur les bons chirurgiens spécialiste dans les 3 op en algérie; si c pas possible à tunisie merci d'avance je veux des témoignage bis
Référence(s) :
jiji
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h59
Dr agli est un chirurgien platicien spécialiste en Maxillofacial chirurgie réparatrice réconstructrice et esthétique et dermatologue ,une amie m'a dit que c'est un trés bon chirurgien esthéticien et dermatologue (exactement la réparation des séquelles de la brulures ) il dit qu'il n'a jamais rater une rhinoseptoplastie (experience de 30ans )
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h56
Bjr, connaissez-vous un medecin qui fait de la carboxytherapie!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 01h12
Bonjour tous le monde C'est plus un forum, c'est un endroit ou les chirurgiens règlent leurs comptes, trois a quatres témoignages sont écrits par un même medecin, le style est reconnaissable, normal que vous ne pratiquiez plus en France et que vous êtes tous rentrés en Algérie, j'a besoin d'un opération, je ne vais en rien risquer de la pratiquer ici, je vais opter soit pour le Tunisie soit pour la France, ces témoignages font vraiment peur, ce qui fait peur ce nest pas les témoignages eux mêmes, mais que ces témoignags bons ou mauvais soient rédigés par les practiciens eux mêmes, il y a un gros prblème d'éthique, de sincérité et d'honneteté.
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 21h39
Moi personnellement j.étais opère par docteur madjoudj lifting mamaire je ss très satisfaites et sans regrets merci docteur. ,
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h38
Vraiment je n'arrive pas à vou ssuivre, il est bien il est pas bien, un medecin qui reponds sur un forum en utilisant des propos bizares de houma pour ainsi dire, vous me decouragez à penser même à l'idée de me faire operer en algerie, merci pour votre integrité et hônneté pffffffff