Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 8

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 01h20
Bonsoir à tous, je vous raconte mon propre témoignage concernant le dr Houfani ! j'ai un probleme de pilosité alors j'ai des poils fines au visage ce qu'on appelle le duvet j'étais le voir il m a dit qu'il a ramené la machine du lazer spéciale duvet mais biensur il m'a menti car celle qu'il au cabinet el kods c'est pour les grosses poiles comme je lui est faite confiance le résultat il m'a brule le visage avec son lazer! et quand mon darmato ma vue il a été choqué heuresement que les bruleures étaient du premier degréé et grace à mon darmato dieu merci je suis en sorti de ce calvére , biensure j'étais voir mr Houfani pour lui montré mon visage il ma mal reçu il ma fait savoir que ma peau était bronzé pourtant je me suis passé cher lui en mars de plus si vraiment ma paeu était bronzé pourquoi il ma pas fait savoir ça mais biensur c'est juste une excuse pour sortir de l'embaras suite a son fameau lazer j'ai maitenant des grosse poile au menton pourtant j'avais pas auparavant , alors ne lui faites pas confiance s'il vous plait il m'a brulé le visage juste en me faisant une épilation au lazer alors imagine s'il sagissait d'une opération estéthique!
Référence(s) :
mon expérience chez Dr Houfani
Réponse de dynna
Le 13/06/2013 é 02h16
Bonsoir qlq1 a t'il fait une rhino chez dr houfani mon opération est programmée et jai peur je vous prie de me repondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 15h56
Houfani n'a absolument rien a voir avec la chirurgie esthétique. Il fait du laser et encore. Il vend plutôt de la parole. Nous l'avons essayé 2 fois pour des lipos et ça à été un échec total mais à la consultation avant l'opération, il vous dit que le résultat est garanti. Ce genre d'individu ne s'intéresse qu'à l'argent. Sur les deux personnes qu'il a soit disant opérées et a prix très fort, le résultat à été catastrophique: les cicatrices de couleur marron foncé et plus de volume sur les endroits touchés.
Réponse de yasminesara
Le 15/06/2013 é 11h23
Je n'ai pas comprie est de loin le meilleur que voulez vous dire il est bien ou non moi aussi je cherche un chirurgien pour enlever les poches sous les yeux mais je n'ai pas encore trouver j'aimerai bien que vous me conseillez un. merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 11h02
Bonsoir YASMINESARA voila j'ai le meme probleme meme moi je cherche un chirurgie pour ces poches je connais des docteurs mais j'hesite encore j'attends votre message merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h24
Bjr a tous, svp est ce que quelqu'un peut me donner des informationsau sujet duDr MOKRAB Madjid, est ce qu'il est conseillé pour une rhinoplastie ? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 12h07
VA CONSULTER LE DOCTEUR AGLI SALIM C'EST LE MEILLEUR.GARANTIE 100%.
Réponse de yasminesara
Le 11/07/2013 é 18h46
Donnez moi l'adresse de dr agli salim merci
Réponse de dynna
Le 12/07/2013 é 17h59
Bonsoir c lynna voila jai fait ma rhino et je suis super heureuse le nez tjs un peu enflé mais le resultat et bon
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h46
Bonjour les filles, voila j'ai crée une page facebook qui traite de la chirurgie esthétique en algérie, je vais raconter ma propre expérience, je compte me faire une lipo, mais je manque de moyen, en attendant j'ai crée ce compte, j'éspère que d'autres me rejoindront, raconter leur expérience, ils peuvent le faire en privé sans publié sur le mur, je publie pour eux aprés sans citer les noms,, voila vous êtes tous invité à devenir mon ami....
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 13h10
Je voudrais faire une abdominoplastie, est ce que vous pouvez m'orienter
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 07h11
Salem je souhaiterais faire une reduction mammaire a cause de mes douleur de dos je complexe grave avec cette grosse poitrine et je vous avoue ke jai un peu peur de subir cet opération je n'ai tjrs pas choisi le chirurgien ki serrais un specialiste des réduction mammaire POUR LAMOUR DE DIEU KE KELKUN M ORIENTE VERS UN BON CHIRURGIEN MERCI
Référence(s) :
AMELIADZ
Réponse de Rnapzoei
Le 14/08/2013 é 18h35
Salut je suis d'annaba je veux faire la rhinoplastie vous en pensé quoi du docteur Rabhallaah ??
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 23h44
Bonsoir J'ai déjà envoyé ma patiente chez le dr Rebah à Ain Taya pour une blépharoplastie, il lui a fait un très beau travail , je vous le recommande .
Réponse de zitounati
Le 06/09/2013 é 20h26
Je suis déçue de voir que même de nos jours l’incompétence règne en maitre dans notre pays ; loin derrière la Tunisie et aussi le Maroc. Mis à part quelques médecins qui sont vraiment compétents et ils sont rares croyez moi, les autres notamment en chirurgie « esthétique »se disent spécialistes en soulignant systématiquement qu’ils on fait des spécialisations et séjours à l’étranger restent toujours aussi incapables. Je me pose la question du pourquoi du comment… hélas c’est un autre débat car il faudrait soulever d’autres anomalies comme l’éducation, l’enseignement, la rigueur en Algérie…enfin bref !!! je me dis que c’est cause perdue que d'essayer de faire de nos étudiants de vrais médecins avec de vraies compétences et surtout une conscience professionnelle. J'ai fait une fois confiance à nos chers médecins ( rhinoseptoplastie avec le docteur Ess…..k) et croyez moi je m'en mords les doigts ; je voulais effacer un complexe de profil et je me retrouve toujours avec cette bosse mais pis encore... de face mon nez est difforme, asymétrique et plus gros qu'il ne l'était....je n'avais aucun problème de face et là je suis complexée quand j'ai quelqu'un en face de moi car j’ai un nez gros et cassé ( au fait, mon chirurgien si compétent m’a cassé le nez juste après l’intervention en le manipulant) et sur les photos je ne vous en parle même pas!!!!! Je lance un appel, car je veux réagir à c’est commerçants qui se cachent derrière des diplômes qui ont l’air d’avoir été achetés… je voudrais créer une association des victimes de chirurgiens peu scrupuleux et même intervenir pour qu’il y ait des lois plus rigoureuses dans se sens. Il ne faut plus se laisser faire, ils n’ont pas peur parce qu’ils savent qu’il n’y aura pas de sanction. « Un mal fait à quelqu’un est une menace faite aux autres »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 23h15
Salut tt le monde, g besoin d'aide , g 18ans ,g d grosse poitrine et elle tienne pa bien el tombe et dnc g d complexe parapor a sa, et j met tjs ds habit large pr ls caché ! et j veu faire une réduction mamaire! mai g peur et j connai pa d chirurgien! et je n sai pa a qui fair confiance!
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 18h37
Bonsoir je voudrais faire une réfection d hymen j hésite entre dr.madjoudj et dr.houfani!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????je veux lire vos expérience. merci de me lire et de me répondre. sans jugement svp!!! cordialement.
Référence(s) :
réfection
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h44
Bonjour; J'ai un diastasis du grand droit et une hernie ombilicale. je voudrai réparer cela et en même temps faire une liposuccion au niveau des hanches. J'ai déjà passé une visite en Tunisie pour la faire là-bas, mais je voudrai voir aussi la possibilité de la faire ici (à Alger) au près de ma famille. Me conseillez-vous docteur Houfani ou autre? Merci
Réponse de rime06
Le 06/10/2013 é 14h23
ATTENTION, il faut se méfier, la plupart des msg sont rédigé par les chirurgiens eux meme
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h09
Je vous confirme que c'est un excellent excellent médecin ma mère s'est faite opéré chez lui et le résultat est spectaculaire moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c'est devenu notre médecin de famille je vous le conseille vous n'allez pas le regretter en plus il est très très gentil et sympathique il a plusieurs spécialités en plus de la chirurgie plastique et réparatrice de la dermatologie chirurgie maxillo-faciale stomatologie