Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 3

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h19
Merci docteur aib, vous mavez rendu la vie plus belle, grace a ton grand talent
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h24
Jai fait une lipo au niveau des jambes , fesse chez dr aib, et malgré que jai un pbobleme vasculaire, une qualité plus au moins mediocte de peau, dr aib a su maitereser la situation, maintenant mon cops est bien proprtionnner , c un vrai sculpteur, bravo!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h26
Je trouve pathétique que les forums deviennent des lieux de reglements de comptes entre des medecins qui se compportent ici comme des petits voyous, et des cocièrges de bas étages. ils devraient tous dégager des forums et laisser la place aux patients afin qu'ils puissent s'exprimer , se renseigner aupres d'autres personnes ayant fait la triste experience de la chirurgie plastique en algerie. pour ma part j'ai subit une rhinoplastie il y a quelque mois et je suis tres déçue : non seulement du résultat mais aussi de la prise en charge du medecin (preop, et post op). quand vous allez en consultation, c medeciin vous disent qu'ls ne comprennent pas qu'on aille se faire opérer dans d"autres pays alors que chez nous il y a les competences...... c de la foutaise!!!!!!! j'avais mis tellement d'espoir dans cette intervention, apres une vie pleine de complexes à etre moquer par mes camarades d'école, mes collégues de travail, les inconnus de la rue, et aussi la famille j'aurai fait n'importe quoi pour enfin avoir un visage normal. nos chirurgien pendant la consultation refuse de vous faire une simulation sur ordinateur donc vous ne savais pas à quoi vous attendre et vous restez juste avec cette image idéale que vous espérez; et apres l'intervention : misére ! je me retrouve avec une deviation. mon nez est devenu droit et fin en haut et se termine comme un nez de clown. en dehors de la grosse somme d'argent que vous payez(environ 20 million) le pire c'est la deception, j'avais nourri tellement d'espoire dans cette intervention que je suis aujourd'hui desesperée. avant j'étais laide, mais c'était la volonté divine , maintenant si je me retrouve comme ça c'est juste parceque j'ai fait confiance à la mauvaise personne. ne vous attendez pas à ce que le medecin reconnaisse ses tords (visiblement se sont des gens infaillibles) quand j'ai soulevé le probleme avec le chirurgien qui m'a opéré il m'a répondu que j'avais un nez difficile! qu'est ce que cela veut dire??? pourquooi alors accepter d'operer les gens et surtout pourquoi refuser de faire une simulation, la au moins le patient sait à quoi s'attendre, et ne révera pas de quelque chose qu'il n'aura jamais ou que ce medecin en particulier ne peut pas ou ne sais pas faire. voilà aujourd'hui ou j'en suis , pleine de regrets mais pas amere c'est peut etre mon narcissisme qui m'a mené là. je voudrais juste dire aux gens qui vooudrait se faire operer , ne vous fiez pas à ce genre de forum que les medecins infiltrent sous de fausses identités pour se faire de la pub. informez vous autour de vous et essayez d'avoir le temoignage directe de personnes qui se sont faites operer. bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h13
Quel est le nom de la crapule qui vous a opéré
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h47
Oui c'est quoi son nom; car vous généralisé et nous c'est des medecins que on veux
Référence(s) :
ness
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h25
J'aimerais bien savoir le nom de ce chirurgien qui vous a opéré le nez , parceque je veux faire une lipo , je sais que c pas compliqué comme une rino, je compte y alller chez dr aib , jesperes que c pas lui .
Réponse de matou04
Le 03/06/2012 é 12h54
Il faut eviter le Dr ***** qui est au Golf-Alger, il m'a fait une liposuccion du milieu du ventre et des hanches c'est une catastrophe, une assymetrie frappante, mes cuisses sont deformées, il a rendu tout mon abdomen flasque j'ai de la graisse qui deborde du pantalon maintenat au niveau de la taille comme une chambre à air, j'ai meme fait une deuxieme intervention reparatrice payante et le resultat est pire, apres il m'a envoyée balader quand j'ai exprime mon mecontentement, il passe son temps a baratiner et raconter des histoires et des promesses pour faire attendre le patient et tout ca pour gagner de l'argent haram. en plus soit-disant il opere en France ! resultat : je me sens tres mal dans ma peau je n'eose plus me regarder dans une glace, ma peau etait ferme avant qu'il intervienne je voulais juste etre plus belle et je suis devenue une catastrophe
Référence(s) :
mon experience personnelle
Réponse de matou04
Le 03/06/2012 é 13h05
Madame vous avez raison en ce qui concerne des medecins qui se font de la publicté mais je crois que le temoignage de personnes ayant subi des interventions sans succès est tres important, moi personnellement je n'ai pas les moyens de me faire operer a l'etragnger et je cherche desesperemment un bon chirigien pour me reparer les degats du Docteur ***** sur mon corps, je me sens tres mal dans ma peau et je n'ose plus me ragarder dans une glace, et meme la grasse qui deborde autour de ma taille se voit a travers mes vetements parce qu'elle est trop importante, alors qui connait le bon medecin qui peut m'aider?
Référence(s) :
ma mauvaise experience personnelle
Réponse de matou04
Le 03/06/2012 é 13h31
Je crois savoir de qui vous parlez, c'est le Docteur **** ***** dont je suis moi-meme victime, il m'a fait une liposuccion du milieu du ventre et des hanches c'est une catastrophe, une assymetrie frappante, mes cuisses sont deformées, il a rendu tout mon abdomen flasque j'ai de la graisse qui deborde du pantalon maintenat au niveau de la taille comme une chambre à air, j'ai meme fait une deuxieme intervention reparatrice payante et le resultat est pire, apres il m'a envoyée balader quand j'ai exprime mon mecontentement, j'en suis malade, et quand j'ai contacte Dr Madjoudj pour me reparer les degats , il a ete mechant avec moi, ces medecins refusent de prendre un patient qui a fait une operation chez un autre medecin, quelle mentalite de commerçant de bas niveau!! et maintenant je me sens tres mal et je ne sais pas comment je pourrai reparer mon corps, je n'ai pas les moyens de la faire a l'etranger . il faut temoigner et denoncer ces charlatans et voleurs, ils profitent du desespoir des gens et les plument au maximum sans faire un bon travail, ce sont des criminels.
Référence(s) :
mon experience personnelles
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h50
Bonjour Vous racontez des histoires ,cher monsieur ! Le Dr Aib est un des meilleurs ,sinon le meilleur chirurgien plasticien en Algérie . Pour votre gouverne ,il a longtemps travaillé à la prestigieuse Clinique des Champs Elysées à Paris ,et si vous êtes chirurgien ,ce dont je doute fortement ,vous devriez savoir qu'il est jusqu'à ce jour trés apprécié pour ses compétences .Tous ses confrères ,ses clients(tes) l'ont toujours félicité .Je ne vois pas pourquoi vous essayez de le salir en racontant vos histoires de bas étage qui vous déshonorent .Si ce que vous dites est vrai ,pourquoi vous cacher sous un pseudo,derrière votre pc et tromper les gens sur une personne éminemment respectable en tant que chirurgien (de niveau mondial) et en tant qu'homme d'une humanité ,d'une intelligence extraordinaires.Votre pipeau vous reste en travers de la gorge apparemment ,certainement par jalousie maladive ou perversité sans nom . Je vous met au défi de nous sortir votre nom et surtout si vous avez été ,ou si vous connaissez quelqu'un dont il a "raté" son opération de nous le dire avec preuves s'il vous plait .Vous savez bien que c'est impossible ,alors fermez votre clapet ,taisez vous .En un mot dégagez la piste et allez pratiquer votre onanisme mental ailleurs .J'ai des adresses de très bon psy en Algérie ou ailleurs si cela peut vous aider . Bien à vous .
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 09h22
A cet hurluberlu de 23 ans Sachez que le Dr Aib n'a jamais eu son cabinet de consultation à kouba comme vous le prétendez ,mais à Bab el oued ,au 3 avenue colonel lotfi à Alger et actuellement à Birkhadem ! En résumé vous etes un MENTEUR indigne de participer à ce forum .De plus ,vous devriez prendre des cours de français avant d'essayer de prendre des gens pour ce qu'ils ne sont pas .Je n'en dis pas plus puisque je vous réserve d'autres vérités qui pourraient bien vous mener devant la justice ! N(insistez pas ,vous etes déjà émasculé par votre mauvaise foi et vos scabreux mensonges ! Je ne vous salue pas et vous laisse à votre crétinisme congénital !
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h59
Bonsoir a ts moi jai fait des botox et chez docteur aib amar jai sentie que cest un medecin de confiance jai decider de faire une lipoaspiration des cuisses il ma promis un bon resultat inchallah je suis prete moralement pour lintervention jai tres peur mais je fait confiance a mon médecin souhaitez moi bon courage je vous tiendrais inchallah du resultat et je vous conseil ce doc il est genial en tt cas
Réponse de koukita2012
Le 10/07/2012 é 14h11
Bonjour à tous ,j'ai contacter récement le cabinet d'un chiurgien et je compte subir une oprération (réduction mamaire) mais voyez vous,j'ai peure du résultat est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un bon chiurgien plasticien et la fourchette du prix de l'opération merci d'avance
Réponse de matou04
Le 10/07/2012 é 21h14
Il y a le docteur Houfani au centre commerciale El Qods de Cheraga, d'après ce que j'ai entendu il est bien je n'ai pas eu affaire à lui directemenet par contre j'ai eu affaire au docteur **** ***** au Golf, je vous conseille de l'éviter il m'a massacrée, je suis completement deformée
Référence(s) :
mon experience personnelle
Réponse de yasminesara
Le 21/07/2012 é 14h53
Moi j'avais des taches brunes sur le visage,a force de tros traiter mon visage est devenu tres terne ,couleur maron ,alors que j'avais un visage joli ,blanc , et une peau de bébé ,malheuresement maintenant j'ai perdu tout ça ,je cherche un medecin qui peut aranger ça ,même la peau s'est relaché ,c'est moche donc en conclusion c'est un visage à refaire svp si vous pouvez maider ,faite le je vous remercie
Référence(s) :
farah
Réponse de yas21121
Le 26/07/2012 é 20h06
Svp je veux le nom d'un bon chirurgien esthetique pour une blepharoplastie (chirurgie des paupieres) ,j'en ai vraiment besoin ,je me sens tres mal dans ma peau ,svp aidez moi et ayez un peu de concience ,vous savez une chirurgie ratée peut detruire une vie
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h28
Bnj je suis trés ravi que tu soit à une bonne santé. svp svp envoyé moi l'adresse de docteur yasine hofani sa fais bien longtemps que je cherche ou il travaille mrc
Réponse de sila souso
Le 20/08/2012 é 14h31
Bjr je suis ravi que tu soit en b1 santé svp svp envoyé à moi l'adresse ou docteur yasine hofani ou il travail sa fai b1 longtemps que je cherche ou se situe son cabinet mrc
Réponse de matou04
Le 20/08/2012 é 23h49
Le Dr Yacine Houfani se trouve au centre commerciale " El Qods" au niveau de Delly Brahim sur la route de cheraga, j'ai perdu son numero de telephone mais vous pouvez aller là-bas sans problèmes
Réponse de yas21121
Le 21/08/2012 é 00h00
Resalut concernant le dr houfani ,est ke vous penser que c un bon chirurgien surtout pour une rhinoplastie,,,g tres peur du rattage ,,,je serrai tres ravi d'avoir des temoignages concernant cette intervention en algerie sur le point qualité et prix