J'ai pris la décision de faire mon opération à Tunisie, malheureusement j'ai entendu les gens des forums qui ont gonflé dr Aib. J'ai opéré chez lui, c'était une aventure et c'est la mauvaise de ma vie.
Je ne suis pas docteur ,alors donnez les détails comme ça je serais rassuré,de quoi vous avez été opéré,ou bien de quoi vous voulez vous faire opéré ,peut être je pourrais vous aider en tunisie
Salut,j ai fait une lippoosuccion chez reda ben kadour a oran, malheureusement j ai fait le mauvais choix du chirurgien que je regrette a chaque moment qui passe dans ma vie,alors svp passer le message
Bsr a tous, je voulais vraiment savoir qui es le bon chirurgien en Algérie pour faire une augmentation fessière, et après avoir entendus touça, j’en ai peur et c'est à vous de m'orienter au moins vers une vérité loin de mensonges et d’escroquerie.
Bonjour je viens de lire ta question et je voudrais savoir si tu as eu des reponses moi aussi je voudrais me faire operee a constantine ; je compte sur toipour partagee avecmoi tous les informations je te remercie partavance a tres bientot
Bonsoir a vous medame , je voudrai bien avoir les coordonés de la dame qui a parler de la lipocussion , et qui n'a pas ete reussite par le docteur k .....B , car je compte la faire chez , et la ca m'intrigue , svp c'est vraiment urgent
Bonjour, j'aimerai faire une lipo aussi chez aib, mais j'hésite àprés la lecture de quelque commentaires vrais ou fausses, j'aimerai avoir votre avis et si possible des photos
merci de votre réponse
Dr agli c'est l'un des meilleurs en algerie j'ai deja fais une opération ( gynécomastie ) chez lui et je le connais tres bien meme, je vous le conseil fortement :) c'est un ancien assistant chef de clinique au centre des grands brulés de lyon ^^ SALAM.
Moi j ai ete la semaine derniere chez Dr Aib Amar pour une lipossucion abdominale et j ai decide de la faire si qq un connait ce chirurgien j aimerai bien qu i me conseille
En matière de chirugie esthétique, le meilleur sur la place d'Alger est incontestablement le Dr Elies KERDOUGHELI dont le cabinet est situé à Cherraga (à coté de Dar Eddiaf). Ses interventions notamment pour les liposuccions et les greffes de cheveux sont toujours réussies et les résultats sont excellents. Lui et son équipe sont d'un niveau de qualification très élevé et prennent en charge le patient (ou la patiente) sur tous les plans: acueil, mise en confiance, prise en compte de besoins spécifiques et même le transport est assurée. L'intervention se déroule en douceur et dans une ambiance détendue. Personnellement je tiens à féliciter le Dr KERDOUGHELI et son équipe et je le recommande vivement.
NB