Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 4

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse de sila souso
Le 21/08/2012 é 03h54
Slt ou exct se trouve le centre el quds donne moi un indice de chemin é esk liposuccion c efficace pour cassé la grasse des hanche nias des effets secondaire mrc
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h59
Bonjour, moi jai eu très très movaise expérience avec Aib amar, cest un très movais chirurgien et danger pour les femmes algérienne avec des complexes car c'est un prédateur , il vas vous massacrer le corp et vous avez nul part ou vraiment être prise en charge par la suite! En plus il infiltre les forum pour faire ça pub ! Donc faudrait faire attention à ce que vous lisez . Bon courage
Référence(s) :
Moi même
Réponse de yas21121
Le 21/08/2012 é 19h38
Personne ne me repond,,,,,svp je veux des informations et des temoignage concernant la rhinoplastie en algerie
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 01h02
On veut voir le ratage dont vous parlez,le détail ,date d’opération ,ou ...et laissez vôtre mail...pour ces algériennes...sinon vous êtes un menteur et même un collègue indigne...c'est la seconde fois que je rentre dans ce forum ,c'est le docteur aib qui vous parle,en 3 ans d'exercice à Alger dieu merci ,je n'ai eu aucun souci,mais nul ,n'est épargné quelque soit la compétence alors devant vous je défie cette personne de donner son nom prénom,son mail.et les photos..et mieux de venir me voir,chose impossible ,car c'est un lâche et de plus je le connais,c'est lui l'infiltrant...dieu merci je crois en dieu et mon peuple.le mensonge s'amenuise avec le temps quant à la vérité elle s'y aiguise
Réponse de samby119
Le 22/08/2012 é 09h15
J'ai fais une rhinoplastie chez dr habbaz dont il m'avait pas assuré à100%; il m'avait prévenu que ne ça ne serai pas réussi comme il fallait sous peine que c le cartillage et que ça glissé donc ce n'est pas du sur. mais à la fin c vrais que c mieu de ce que j'etais mais reste tjr que j'ai un defaut dans mon nez et je pense que pour le prix que j'ai payé en 2006 qui est de 90 0000 DA c trop cher!!!!! mais pour dr HOUFANI c vrais que c le meilleur mais dans le temps lui ne voulais pas me la faire l'opération parce que'elle était difficile. mais question de réputation dr houfani est le meilleur et dr habbaz est un boucher!!!!!
Réponse de yas21121
Le 22/08/2012 é 20h13
Vous pouvez mettre des foto avant et apres la rhinoplastie just le partie du nez
Réponse de soraya bougie
Le 23/08/2012 é 13h45
Je cherche un bon docteur pour unr réhnoplastie j'ai une bosse au niveau du mon nez et je veux me debarasser d'elle .svp conseillez moi un bon chirurgien
Référence(s) :
soraya
Réponse de soraya bougie
Le 23/08/2012 é 13h51
Bonjour mona je m'appel sarah j'ai 25 ans je veux faire une rinhoplastie et je veux que tu me conseille un bon chirurgien ...j'ai une bosse sur mon nez et je veux que tu me dise es ce que ton operation est réussit ou non et es ce que ça fait mal j'ai peurpar ce que pendant l'opération et aprés 15 jour tu ne réspre que par la bouche di moi es ce que c'est difficile svp
Référence(s) :
sarah
Réponse de sila souso
Le 24/08/2012 é 02h08
Slt moi je vx faire opération de liposuccion au sein de mes hanche c psk j'ai ds gras on+ mes cuisse ils ont cellulite que j'ai pas pu accepté srt quand je voix mes jambes c 'est pour sa je vx faire cette opération & je vx que vous me conseillé d' un bon docteur .....il y a des gens qu'ils m'ont conseillé de docteur houfani ..............svp celui qu'il connaitr ou se trouve son cabinet me dit je sais qu 'elle se trouve au chéraga mais ou just ...
Référence(s) :
souso
Réponse de yas21121
Le 24/08/2012 é 12h48
@ sila souso : tu tape dr houfani yacine sur google et tu trouvera son adresse,,,mais le plus important c davoir des témoignages concernant les resultat de ses interventions,,,,bezard ya personne ki veut nous aider en nous racontons son experiense avc la rhinoplastie et le resultat si il est satisfaisant
Réponse de sila souso
Le 25/08/2012 é 18h34
Mrc yas21121 oui malheureusement personne ne veulent participés leurs expérience encore merci pour vous
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h46
Je vous conseil de visiter Docteur AIB AMAR, le Médecin le plus qualifié, c'est un artiste en même temps, donc il est très professionnel et il sait très bien ce qu'il fait , avec toute une prudence et bcp de soin et d'attention, je parle de mon expérience personnelle (j'ai fait une chirurgie sur mon coude j'avais un vide horrible , et une cicatrice très moche a cause des sciences de lazer ) ,ceux Docteur Aib AMAR m'a rendu le sourire et l'espoir dans cette vie, après que j'ai eu une grand déception par d'autre médecins qui m'ont dit que je vais rester toute ma vie comme ça, Docteur Aib AMAR a pris la responsabilité et il a fait un miracle, il était sur de lui qu'il va réussir , et qu'il est capable, je lui ai fait confiance et elhamdoulah ,il m'a rendu une fille toute neuf sans aucune cicatrise , une fille heureuse, après toute une souffrance , je veux tellement le remercier mais je ne sais pas comment, vraiment, merci, merci et 1000 merci, que diux vous protégé et qui vous garde pour nous <3
Référence(s) :
http://www.estheticon.fr/chirurgiens/amar-aib
Réponse de yas21121
Le 30/08/2012 é 20h57
On veut de vrai témoignages pas de pub,,, ayez un peu de conscience
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h21
Dr Aib Amar je ne vous connais pas mais les propos que vous tenez( viens m'attendre au bloc. si tu es un homme.) sont indignes d'un médecin . Et la publicité éhontée que vous pratiquez sur ce forum vous et vos collègues ne trompe personne avec des médecins aussi peu scrupuleux comment s'étonner que les algériens ne vous font plus confiance et quitte à payer plus cher préférent alller en tunisie ou au maroc
Référence(s) :
Aib Amar
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 00h41
Monsieur,vous remarquerez qu’aucune adresse,n'est laissée ....donc je ne laisse aucune pub,je vous invite comme le confrère à venir voir mon travail, et la vous jugerez,,,,,,,,,,,,,,,,,,mes amitiés
Référence(s) :
www.aibamar.com// estheticon
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h20
Bjr, pour les gens qui demandent de vrais témoignage , ils peuvent laisser leurs coordonnés pour les contacter et leur montrer les compétences de ceux qui sont mieux qu'eux , j’étais une malade déprimé , et elhamdoullah , je suis tombé sur la bonne personne qui m'as rendue le vouloir de vivre une autre fois , je peux prouver a ces gens la comment j'étais et comment je suis maintenant après avoir visiter d'autre médecins , QUI ONT EU PEUR DE ME TOUCHER ,seul docteur AIB qui a eu le courage et la compétence , et franchement je vois pas pourquoi ces gens la disent que c'est de la pub , c'est leur jalousie qui leur pousse peut être , pask je crois pas que les qualités de tel médecin lui permis de faire la pub ou ce genre de truk , vraiment c'est bette .. chaqu'un gagne l'amour de ses malades grâce a son bon travail
Réponse de yas21121
Le 11/09/2012 é 22h23
Ya pas de temoignage concernant dr houfani,,,,je veux vraiment avoir l'avis des gens qui ont deja été chez lui,,,merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h38
Pour le malade déprimé, les médecins qui ne vous ont pas opéré ont eu toute à fait raison de ne pas le faire car en chirurgie esthétique il est interdit d'opérer un malade en état de de dépression
Référence(s) :
j’étais une malade déprimé
Réponse de n.angel
Le 16/09/2012 é 03h26
Waw!! Vous avez vraiment pas froid au yeux mr aib amar, vous êtes vraiment mais vraiment très dangereux. Svp svp n'allez jamais chez ce boucher des temps moderne! Bon courage à tous
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h12
Je veut faire une rhinoplastie chez DR houfani mais j'ai pas le courage quoi???
Référence(s) :
alger