Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 9

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 14h18
Bonjour tout le monde je voudrais faire une reduction mammere je ne sais pas chez quel docteur j'esite et g voudrais bien savoir quel est le prix
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h03
Pour le docteur Houfani ,je déconseille les gens de se traiter chez lui ,il m'a brulé sans même assumer son erreur ..je lui pardonnerai jamais et aujourd'hui c'est de mon devoir de déconseiller les gens ......le commerce se mélange avec la médecine et c'est très mal de commercialiser même les âmes
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 23h38
Bonjour , moi jai une mouvaise expérience chez dr ***** a GOLF. wellah je regret d'avoir opéré chez lui, c'etait un mouvais choix, j'avais un pb de la gynécomastie , il m'avais opéré 2 fois mais c’était la catastrophe, il m'a demandé une grande somme d'argent mais sans bonne résultats , welah je suis perturbé et je doit choisir un autre médecin , et j’hésite entre dr houfani et dr aib. il faut éviter le Dr ****** de GOLF, w rebi chahed ala wech rani nkoul
Référence(s) :
l
Réponse de yasminesara
Le 31/10/2013 é 18h46
Je vous conseille dr aib amar ,j'ai été opérer des paupières supérieures ,et j'ai une asymétrie , et je suis pas la seule , donc je préfère dr Aib , moi je vais refaire chez lui inchallah ça va marcher
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 14h17
Bon jour , pour celui qui a subi une gynecomastie . eske je peu avoir ton email . car moi aussi je soufre de ce problem è jèsite chè qui allè è jè besoin de ton expèrience
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 22h34
Un Bonjour pour les personnes respectueuses, voilà, j'ai un problème au niveau du maxilo droit, quand je mache sa fait mal. on m'a conseillé Dr AGLI à B.E.Z qui a déjà travaillé à l'hopital de Thenia, mais je n'arrive pas à le retrouver. pourriez-vous m'orientez s.v.p merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h26
Pour ce qui est du Dr Elies Kourdougheli, j'ai moi même fait l'expérience à travers une séance d'implants capillaires en 2010 à Rouiba.Le Dr et son équipe étaient très sympathiques. Mais on ne m'a jamais assuré le transport après l'intervention, de plus les 02 consultations avant l'intervention ont été effectuées par Dr ARTABASE une neurochirurgienne, qui m'a examiné pour voir les zones qui nécessitaient une densification, elle n'était donc pas qualifiée pour cela, je n'ai rencontré le Dr L.KOURDOUGHELI que le jour de mon intervention chose quand même bizard je trouve, ce dernier étant souvent en France donc minimise ses déplacements uniquement pour les interventions, le cabinet de Chéraga et plus ressent et je suis curieux de savoir qui fait les consultations maintenant? Pour ce qui est de l'intervention elle a duré environ 4H et le Dr L.KOURDOUGHELI a insisté pour prélever la bande de peau au niveau droit du tempe au dessus de l'oreille droite ce qui a créé une déviation de ma calvitie vers le côté droit j'ai perdu donc la symétrie de ma chevelure par rapport à la ligne médiane du crane et jusqu’à aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi il n'a pas prélevé à l'arrière du crane au dessus de la nuque ce qui est recommandé par tous les sites spécialisés?! Résultat aujourd'hui est que mon côté droit est plus dégarni que mon côté gauche je suis obligé de faire une autre intervention pour rectifier. Attention aujourd'hui il y a 2 techniques FUT ou FUE il faut bien se renseigner car la FUE demande une + grande maitrise et expérience du chirurgien en Algérie c risqué pour une association des patients opérés je suis pour
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h11
Svp , je voudrais des avis sur dr REDA BEN KADDOUR a oran ?? je veux une augmentation mammaire ; merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 12h03
Bonjour je vous conseille Dr AGLI donc voila son l'adresse du c'est a bab Ezzouar (alger )cité 300 logts BT 10 N° 1 à coté de el djorf route de l'université c'est les immeubles sur le boulevard ou y a l'arret du tramway et son num c 021 24 86 94 Je vous confirme que c'est un excellent excellent médecin ma mère s'est faite opéré chez lui une reduction mammaire et le résultat est spectaculaire moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c'est devenu notre médecin de famille je vous le conseille vous n'allez pas le regretter en plus il est très très gentil et sympathique il a plusieurs spécialités en plus de la chirurgie plastique et réparatrice de la dermatologie chirurgie maxillo-faciale stomatologie
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 15h05
Je veux opérer chez docteur aib, j'aimerai avoir l'avis de ses patientes, je veux faire une lipo, et ca m'inquiete tout ces messages parfois satisfaisant parfois décevent, un conseil svp merci
Référence(s) :
hope
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 15h48
Bonjour madame, je voudrais avoir vos contacts, je pense subir une lipo chez dr aib, votre témoignage me fait peur
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 17h08
Je cherche le numero de tel du dr houfani .merci
Réponse de soualem
Le 02/01/2014 é 22h27
Je cherche un bon esthétisien pour une chirrurgie blépharoplastie des paupiere inferieurs si vous pouez m'aidé ou bien pour traitement laser pour le rajeunissement de la peau
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h31
Pour celui qui a eu l'expérience de greffe de cheveux chez le docteur kerdougheli j'aimerai bien que vous me contactiez a mon e-mail : b.yonas@outlook.fr j'aimerai juste te posé quelque question ...Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 19h53
Oooh mon dieu!! je ne suis pas du tout satisfaite de ma Rhino , je le regrette de l'avoir fait chez le docteur Aib!! son travail manque de précision et de perfectionnement!!!! mon nez est devenu plus gros et plus long , et grande différence entre les deux narines!!! mes joues aussi, la joue droite est plus grande que la gauche!!! je regrette tellement! et je vais tout refaire au brésil , les meilleurs plasticiens au monde sont les brésiliens et les américains , et ce n'est pas cher par rapport à l’Europe , une Rhinoplastie coute à partir de 2000 euro.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 20h17
(y) très bien dit ... , j'ai vécu la même chose :/
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h37
Serait il possible de voir avant et aprés
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 00h06
Pour moi c'est tout à à fait le contraire ... je suis très satisfaite de ma Rhinoplastie et mes joues o.O , il m'a fait un bon travail , je suis plus belle qu'avant ,et je compte revenir le voir pour une greffe de cheveux ..... le docteur Aib est quelqu'un de bien , très modeste , généreux et humain.. c'est une personne pleine de bonnes qualités ..... merci beaucoup docteur :)
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 00h15
Ah j'ai oublié de vous dire qu'il m'a fait le menton gratuitement et il a été très patient avec moi ,car je suis une fille difficile :p exigeante :p , il m'a donné des filmes aussi ^^ et je compte revenir le voir pour une greffe de cheveux ... je n'oublierais jamais ce médecin , merci encore docteur :) ... mes meilleures salutations distinguées , sarah de Blida :)
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h10
Bonsoir, cela fait 4 mois que g fait ma rhinoplastie chez Dr.Houfani (Qods) j'avais une bosse et une déviation de la cloison nasale. Je ss satisfaite du résultat mais j'ai un petit souci mon nez est un peu large entre mes yeux ( gonflement), les gens disent que ça se voit pas mais moi ça me dérange un peu g l'impression que ça se voit de plus en plus. mais le reste est super bien fait. je serai disponible pour d'autre qst.