Slt,j'ai des poches sous les yeux quand j'ai contacté le docteur ***** la premiere fois il m'a bien reçu il ma dit que l'infection de l'acid hayrulonique est efficase et qui va durer trés longtemps et qu'on peut traiter les poches par l'injection de l'acid mais apré l'intervention le résultat n'as durer que quatre jours j'étais deçu et quand je suis allez le revoir il a changé carrement de comportement il me parlait méchament on me disant par la suite qu'ils ont pas encore trouvé un remede efficace pour les cernes il m'a menti je suis vraiment deçu réflichissez avant d'y aller ,est ce qu'il ya une personne PARMI VOUS QUI A FAIT UN INTERVENTION POUR LES CERNES ET A EU UN BON RESULTAT S4IL VOUS PLAIT J4ATTENDS VOS R2PONSES MERCI D4AVANCE
Salut j'ai le nez un peut mal adroit a cause d'un accident et grand ça c'est génétique je veux le refaire vous me conceiller quel medecin SVP , et si qlq1 l'a déja fai et il est satisfait me di svp et si il n'est pas satisfait mle di aussi merci , sur Alger et si vous pouvez me dire combien ça vous a coutez et en quel an merci bcp t3ichou
Dabord reli bien mes messages g attaqué personne, et je ne connai meme pa dr aib,,,apparament tu confond,,je voulais avoir des infirmations concermant dr HOUfani c tt,,,et sachez que g passé une consultation ché lui pour une rhinoplastie,, et pour vous fairev savoir il ma dit si tu me donne des milliards je ne toucherai jamai ton nez en m'expliquant que g un beau nez et kil fau dire hamdoulilah
Waw le niveau, je ne e ferai pas opéré en Algérie même si c'est question de vie ou de mort, un medecin qui ecrit des messages pareils, le vendeur de légumes chez qui je m'approvisionne et plus classe etlargemen plus poli, chapeau DR AIB, je ne viendrai pas chez vous de peur que vous me montriez votre ........, alors de la à être inconsciente sur une table d'opération entre vos mains pfffffffff
Monsieur ou madame
je tiens à vous dire que j'ai de grands enfants,ce n'est pas mois qui écris ce genre de propos,car j'ai un profond respect pour les intervenants honnêtes ,je n'ai pas besoin de vous dire que je suis désolé et offusqué pour cette vulgarité,aussi je tiens à dire que l’anonymat est devenue une arme infaillible et favorite des hypocrites qui se reconnaitrons eux même ,dieux merci je crois à nôtre divin et à mon métier que j'honore avec fierté,en Algérie ou ailleurs.Le mensonge s'amenuise avec le temps quant à la vérité elle s'y aiguise.
Alors SVP qlq1 peut me répondre j'ai besoin de refaire mon nez qui c un pti peu déplacé du à un accident SVP vos prix et la meilleurs adresse sur Alger ou BLida merci
Je te deconseille de faire ta rhino en algerie ni en tunisie par ce qu'il sont pas assez competant (il ne font pas la pointe tres bien , les narines aussi) tu trouve toujours une asymetrie si tu veux la faire cherche en france et cherche bien aussi 'par ce ke meme en france ya du ratage)
Je vous mets en garde sur un certain médecin ORL qui se nomme ESSADOUK TAYEB avant était installé à Djelfa il se prétendait un bon chirurgien esthétique il prenait ces patients pour des cobayes , des interventions ratées soit en lipo ou en rhino , en plus c'est un pervers et grand vicieux il essaie de sauter ces patientes . et se protège de la présence de son gendre DDS à Djelfa et son beau père Ex Ministre des Affaires religieuses Chibane Abderrahmane .
Actuellement il est installé à Said Hamdine sur Alger après avoir récolté une bonne fortune sur le dos des gens , il avait mauvaise réputation à Djelfa il s'est caché maintenant à Alger
Bns voila je suis mariee et g 1 enfant et apres l'allaitement mes seins ont bokou retraissi je me sens tres mal ds ma peau et puis je avoir kelke conseil de l' augmentation mammaire....
Le bidon c'est toi,jaloux dr khei,soit homme pour une fois rends moi mes instruments,sinon garde les à bon escient...je vais tout dévoilé cher con de frère et c'est le dr aib qui te parle ...pardon pour tout le monde ....ce monsieur veut me détruire,mais moi je continue mon chemin,qu'il donnes mes imperfections ,des vérités ,rien.............c'est bidon.alors dr khei,par pudeur soit digne d'être médecin
Dr Khei ... Question de temps . T'as intérêt à arrêter de chier contre ton confrère ! Lui est un homme digne ,intègre ,compétent ,humain . Il ne s'est jamais abaissé à dire des bassesses ou des menaces ou du salissage comme tu te plait à le faire . Alors ,pour l'amour de Dieu ,le respect de la médecine ,du serment d’Hippocrate cesses ton harcèlement indigne . Cesses de jouer au faux témoin qui écrit mal le français et tout le tintouin ! T'est mis à nu depuis longtemps . Montre nous tes travaux ,les témoignages de tes clients , tes références scientifiques ,tes publications ... Bon alors ,t'as compris ? ...Question de temps . Je m'en fous des attaques de bas étage et de l'anonymat qui semble te donner le courage des pleutres . Laisses tranquille les HOMMES de bonne volonté ,ceux qui aiment leur pays ,ceux qui font notre fierté . Et au passage va te soigner chez un bon psychiatre et arranges toi le nez ,car il semble que tu n'as pas de nif ! Paix à tes parents et que Dieu te pardonne !
Cher Docteur Aib,
Je ne vous félicite pas! Vous avez visiblement bcp de temps à perdre en venant régulièrement sur les forums censés être un espace d'échange sur les expériences des uns et des autres.
Vous êtes la honte de la médecine et devriez vous chercher une reconversion (je vous conseille vendeur de devises au square port said, pas loin de votre cabinet).
Vous devriez avoir honte!
Si vous êtes si sur de vous, de vos compétences, que vous n'avez jamais eu de ratages, ce dont je doute fortement, pourquoi réagissez vous aux critiques?!
Je n'ai jamais vu ça nulle part!
A vous tous, les prétendus médecins de pacotilles, foutez le camp de ces forums réservés aux patients et uniquement aux patients! Allez faire votre gueguerre ailleurs bande de bouffons.
J'étais entrée sur ce forum pour profiter des expériences d'autres personnes ayant eu recours à la médecine esthétique en Algérie...je suis choquée par les propos de nos prétendus médecins qui ont l'air d'avoir obtenu leur diplôme dans une pochette surprise!
Pauvre Algérie!