Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 11

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse de soualem
Le 22/02/2014 é 00h08
Je cherche un chirurgien compétent qui pratique le peeling moyen et profond et qui fait sa je besoin d'un témoignage merci
Réponse de soualem
Le 28/03/2014 é 01h15
Bonsoir je cherche un bon médecin dermatologue ou esthéticien qui pratique le laser pour rajeunir la peau svp qui peux m’aidè ou qui a une expérience
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h46
Dr arioua mohamed annnaba
Référence(s) :
cité amir abdelkader
Réponse de soualem
Le 31/03/2014 é 13h55
Je veux les cordonné svp
Réponse de katybelaid
Le 03/04/2014 é 18h33
Moi je veux faire une rhinoplastie mais j'au un budget de 50000da qui peut m'aider a trouvé un bon chirurgien a ce prix là.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h47
Pour la carboxy je peux vous conseiller dr boudjenah a bouzareah
Réponse de sila souso
Le 18/04/2014 é 18h52
Svp pouvaez vous me donné plus d'infos srt le prix de l'opération svpl
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h26
J'ai 23 ans et j'ai des rides d'expression (ride du lion) bien marqués.. je fait plus vielle que mon âge réel, je veux faire Une injection botox, y'a t'il quelqu'un qui a déjà eu recours a cela ? chez quel médecin? NB/ LES CHIRURGIENS DEGAGER DE CE FOROM, PERSO JE N'IRAI JAMAIS ME FAIRE SOIGNER CHEZ UN MEDCIN QUI TRAINE DANS UN FOROM, VOUS N'AVER RIEN DONC A FAIRE BANDE DE RAPAS???
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h48
Dr yacine houfani a chraga centre cmrcl 6eme étage ;) bn crg
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 23h32
Bnsr G subie une augmentation mamaire en 2013 . Je suis vrm satisfet. Gt opere dans clinik chelia.la nuit.je suis sortie le landemain.la douleur sur 7.510,bonne chance
Référence(s) :
Augmentation mammaire a oran. Algerie chez reda benkaddour
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 18h19
Combien ça coute une augmentation mammaire 250cc ou 300cc à peu prés?? et une lipo du ventrede 2 à 3 litres... donnez-moi les tarifs svp les filles..
Réponse de zozola
Le 13/06/2014 é 13h07
Bon courage ma sœur j'espère que tu aura les résultats souhaités, moi je compte faire une liposuccion du ventre, l'intérieur des cuisses, hanches, culotte de cheval chez le docteur Madjoudj , j'ai aussi des soucis pour les résultats je ne sais pas si j'ai choisi un bon chirurgien ou pas . j'ai cherché des témoignages de personne qui ont déjà fait ce type d'operation en Algerie malheureusement rien de crédible ou de clair comme témoignage
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h47
Chirurgien échoué Lie beaucoup J'ai eu une opération sur le nez Clinique située dans la main Safsafa Et perceptible 24000 DA et ne rien faire
Référence(s) :
free man
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h49
Je parle au Dr aib amar
Référence(s) :
free man
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 02h13
Bsr svp j'ai été aujourd'hui cher le Dr AIB pour une consultation j'ai envié de faire une cherurgie esthétique de vagin (cherurgie intime de la femme qui consiste a réduire les petite lèvre qui sont trop développer )on appelle ça labioplacetie ) svp est ce que je peux avoir vos témoignage , je sais que en Algérie c'est un sujet tabou mais j'ai besoin de votre aide contacter moi
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h26
Coucou les fille , je tien à vous dire que docteur AIB Amar est le meilleur cherurgien estitique en Algérie c'est un grand homme honnête avec des qualité en or et son équipe est superbe .. Hier il m'a fait une cherurgie qui consiste a les petite lèvre du vagin ( labioplacetie ) hmd toute est b1 passer je suis satisfaite du résulta ,en plus c'est qui est bien c'est que dés qu'on appelle le docteur AIB Amar ou tlf il répond directement à ses passions et ce qui prove que se grand monsieur adore son mitier , pour moi Dr AIB Amar et le meilleur cherurgien en Algérie merci à vous Dr
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 10h55
Salut mes amis svp dis moi ask c'est vrai dr Tayeb Assadok est nul
Référence(s) :
Nabila de chlef
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 01h26
J ai fait une rhinoplastie chez DR Houfani il est formidable je ss trés heureuse c vrai je ne peut rien dire que merci docteur je la plus heureuse femme dans la monde merci 10000 foiste
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h39
Honêtement je ne sais pas si les dr dont vous parlez sont qualifies leurs sites sont sans references et diplomes si apres un stage d'un mois en fra,nce il se proclame plasticien , c une cata alors qu'ils affichent leur qualifications
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h44
Tu as raison je découvre dr challal , transparent sur son site , il est en France et ici , il donne des conférences , auteur d'un livre, reflichissez avant d'aller chez houfaini et ..... MERCI
Référence(s) :
jiji