Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 10

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse de fleuretta
Le 21/01/2014 é 02h59
Bonsoir pour avoir un rendez-vous chez Dr abed ou Dr houfani il faut s y prendre combien de temps a l'avance; je veux dire est-ce-que pour avoir le rendez-vous il me faudra 2 mois a l'avance?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h54
Je suis intéresser par deux opération la plus importante c les varices et la deuxième c une augmentation mammaire mais j ai vrment peur j aime bien si tu peux m aider ont me donnent des informations sur la méthode pratique et le rdv plus le suivie médicale
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 23h41
Slt a tous svp je vx faire une reduction mammaire mais j'ai peur parceque j'ai pas trouvé le bon chirurgier ..svp aider moi et me conseillé pour trouver une solution svp.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h19
Bjr tt lmonde moi je vs faire du botox mé je sui perdu jaimerai des avis
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 12h28
On peut avoir vos avis sur aib?? ceux qui ont fait une lipo, ne venez pas poster un commentaire et disparaitre aprés svp
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h01
Pour la reduction mamaire je vous suggère Docteur AGLI de Bab ezzouar il est excellent
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h30
D'ou l'expression mentir comme un arracheur de dents
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h37
Bonjour madame, possible de rentrer en contact avec vous et tous ceux qui ont témopigné pour aib amar?? je vais faire une lipo chez lui et quelque temoignage me font peur,, merci de votre réponse. cordialement
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h16
Bonsoir je voudrais faire un mini lifting facial qqn a une idee sur le medecin qui fait cela merci a tous
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h55
Bonjour, pourrais je avoir plus d'information sur le docteur Habaz SVP, ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h59
Vous parlez de quel médecin au golf exactement ! est ce qu'on pourrait avoir de vrais témoignages SVP ..
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 11h45
Bjr TT le monde je swi nouvelle sur ce site voilà je voudrai aronger un peu mon ventre,je swi née avec un petit défaut de fabrication MDR gbdes petite plis sur mon ventre, g esssyer de faire des abdo et TT je minci et une forme mais ils restes tjr ces plis me gache l'envie de me mettre en 2piece a la plage et mon je Bronx il reste des traces en dire un zebre c moche et ossi en tenue moulente sa se vois kon c un peu serre et c domage car je swi une sportive a par ça g un corp d'athlète c mon problème depuis ma jeune enfance j'en souffre ki voudrai me recomender le doc ki sache assurer pr ce genre d'intervention je souhaiterais vrm corriger cette faute o ventre ki chagrine mon kotidiens. et ossi ceux ki conai les tarif pr ceux genre d'intervention communiquez moinlinfo svp et merci
Référence(s) :
mj
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 04h51
Le dr karim bouzid a détruit ma vie a cause de lui j'ai un cuise plus gros que l'autre...je regrette le jour ou j'ai....
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h51
Docteur el aib est un tres bon chir je me suis faite oppéré chez lui lipo ds cuisses super voila bon courage surtt yatik esaha doc el amib amina
Réponse de sila souso
Le 07/02/2014 é 18h23
Ou se situe la cabinet de docteur aib sp ou bien le numeros de tel merco je vw faire lipo de cuisse esk cv
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h15
Bnjour je vous donne un conseil evitez karim bouzid c'est un mauvais medecin et un menteur la premiere fois il vous parle bien mais dés que le résultat est négatif et la chirurgie est mal faite il change de comportemnet et d'attitude faite attention je parle de ma propre experience il m'évitait il voulais meme pas répondre o téléphone faite attention
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h08
à matou ;;avez vous trouvez le medecin pour réparrer le ratage que vous avez subi???
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h15
On peut avoir votre témoignage sur votre lipo chez que vous appeller un malade??
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 23h06
Je ss d'accord avec vous , moi aussi j"ai été opéré chez lui , mouvais choix pour moi
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 23h08
éviter dr bouzid au maximum , un menteur et escroc