670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 10

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse de fleuretta
Le 21/01/2014 é 02h59
[ ! ]
Bonsoir pour avoir un rendez-vous chez Dr abed ou Dr houfani il faut s y prendre combien de temps a l'avance; je veux dire est-ce-que pour avoir le rendez-vous il me faudra 2 mois a l'avance?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h54
[ ! ]
Je suis intéresser par deux opération la plus importante c les varices et la deuxième c une augmentation mammaire mais j ai vrment peur j aime bien si tu peux m aider ont me donnent des informations sur la méthode pratique et le rdv plus le suivie médicale
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 23h41
[ ! ]
Slt a tous svp je vx faire une reduction mammaire mais j'ai peur parceque j'ai pas trouvé le bon chirurgier ..svp aider moi et me conseillé pour trouver une solution svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h19
[ ! ]
Bjr tt lmonde moi je vs faire du botox mé je sui perdu jaimerai des avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 12h28
[ ! ]
On peut avoir vos avis sur aib?? ceux qui ont fait une lipo, ne venez pas poster un commentaire et disparaitre aprés svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h01
[ ! ]
Pour la reduction mamaire je vous suggère Docteur AGLI de Bab ezzouar il est excellent
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h30
[ ! ]
D'ou l'expression mentir comme un arracheur de dents
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h37
[ ! ]
Bonjour madame, possible de rentrer en contact avec vous et tous ceux qui ont témopigné pour aib amar?? je vais faire une lipo chez lui et quelque temoignage me font peur,, merci de votre réponse. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir je voudrais faire un mini lifting facial qqn a une idee sur le medecin qui fait cela merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, pourrais je avoir plus d'information sur le docteur Habaz SVP, ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h59
[ ! ]
Vous parlez de quel médecin au golf exactement ! est ce qu'on pourrait avoir de vrais témoignages SVP ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 11h45
[ ! ]
Bjr TT le monde je swi nouvelle sur ce site voilà je voudrai aronger un peu mon ventre,je swi née avec un petit défaut de fabrication MDR gbdes petite plis sur mon ventre, g esssyer de faire des abdo et TT je minci et une forme mais ils restes tjr ces plis me gache l'envie de me mettre en 2piece a la plage et mon je Bronx il reste des traces en dire un zebre c moche et ossi en tenue moulente sa se vois kon c un peu serre et c domage car je swi une sportive a par ça g un corp d'athlète c mon problème depuis ma jeune enfance j'en souffre ki voudrai me recomender le doc ki sache assurer pr ce genre d'intervention je souhaiterais vrm corriger cette faute o ventre ki chagrine mon kotidiens. et ossi ceux ki conai les tarif pr ceux genre d'intervention communiquez moinlinfo svp et merci
Référence(s) :
mj
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 04h51
[ ! ]
Le dr karim bouzid a détruit ma vie a cause de lui j'ai un cuise plus gros que l'autre...je regrette le jour ou j'ai....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h51
[ ! ]
Docteur el aib est un tres bon chir je me suis faite oppéré chez lui lipo ds cuisses super voila bon courage surtt yatik esaha doc el amib amina
Répondre
Réponse de sila souso
Le 07/02/2014 é 18h23
[ ! ]
Ou se situe la cabinet de docteur aib sp ou bien le numeros de tel merco je vw faire lipo de cuisse esk cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h15
[ ! ]
Bnjour je vous donne un conseil evitez karim bouzid c'est un mauvais medecin et un menteur la premiere fois il vous parle bien mais dés que le résultat est négatif et la chirurgie est mal faite il change de comportemnet et d'attitude faite attention je parle de ma propre experience il m'évitait il voulais meme pas répondre o téléphone faite attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h08
[ ! ]
à matou ;;avez vous trouvez le medecin pour réparrer le ratage que vous avez subi???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h15
[ ! ]
On peut avoir votre témoignage sur votre lipo chez que vous appeller un malade??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 23h06
[ ! ]
Je ss d'accord avec vous , moi aussi j"ai été opéré chez lui , mouvais choix pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 23h08
[ ! ]
éviter dr bouzid au maximum , un menteur et escroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.153