670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie - Page 12

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h25
[ ! ]
SALUT LES FILLES ! ne soyez pas des cobayes, c la débandade , tout le monde se prend pour je ne sais quoi ! exigez des diplomes et qualifies , c tout et vous allez voir que le tri est vite fait.... conseil d'avocat
Référence(s) :
A.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h38
[ ! ]
C genant d'exiger au dr un diplome , c en amont qu'il faut cherchez je n'ai pas d'idees merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour à toutes Moi j'ai fait une liposuccion chez le docteur ben kadour a oran!!! Liposuccion des fesses avec anesthésie général??????? 18 points sur toute les parties de mes jambes Et pour finir deux vagues sur les cuisse
Référence(s) :
Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h45
[ ! ]
J'ai fait une chirurgie intime chez dr K.B je sais pas maintenant ca fait un mois c'est un peu bizzar je ne sais pas c'est quoi je sais tres bien que ce n'est pas reussi a 100%. j j'aimerais voir un autre chirurgien qui est honnete voulez vous me conseillez svp
Répondre
Réponse de thaniiiiiina
Le 12/08/2014 é 13h22
[ ! ]
Combien cela vous a couté votre rhino?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h18
[ ! ]
Bnj je veux faire une rhinoplastie et j'ai vraiment peur qu'on me rate on m'as parler d'un certain Dr Hadjem a Alger si vous le connaissez aides moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 15h55
[ ! ]
J'ai eu l'occasion de faire une greffe de cheveux chez Dr KERDOUGHLI. Après 6 mois, les résultats sont satisfaisants malgré que la zone donneuse n'offrait pas beaucoup de greffons sans douleur et sans aucune infection. en d'autres termes un travail de pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour! A tous en effet le dct agli salim meilleure cheval du lot a lyon france tres briant plasticien je le recomande a tous les patients en attente
Référence(s) :
Colegue dej promo a lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 23h59
[ ! ]
Salut tt le monde/ Dr Kaidi Amel a El Biar , compétence et des prix défiants toute concurrence;j'ai constater des résultats remarquables après des séance de PRP sur le visage et le cuir chevelu ....son travail est presque parfait!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir, je voudrai faire une liposuccion chez Dr Réda Benkadour à Oran? que me conseillez vous?? est-il un bon médecin?? et le résultat est-il satisfaisant ?? svp j'ai vraiment besoin de le savoir . Merci a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 18h52
[ ! ]
Moi jetai operè par dr agrane mais le resultat c une cata en plus il ma laisser un grand defaut au niveau des cuisses
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 16h15
[ ! ]
Ne parlons pas de sa personnalité!!! on me connait pas bien , c vrais qu'il est modeste , souriant , et accueillant ect.... mais j'aimerais qu'on parle de son travail! qu'on reste professionnels! ... il est vrais qu'il a peut etre pu satisfaire certaines personnes, mais il n'est pas compétant!! j'ai fait une rhinoplastie chez lui , il m'a meme pas demandé un scanner 3D , il m'a bousillé la cloison nasale! 250 000 DA pour rien! maintenant je suis obligé de le refaire à paris 4200 euros , mais au moins chez des pros! s'il était compétant il aurait été resté à paris puisque il dit qu'il a fait ses études à Paris!! la ba c'est le vrais monde de la chirurgie esthétique ! mais puisque il n'a pas le savoir faire , il est rentré en Algerie pour exercer son manque de savoir sur les Algeriens! ... franchement je vous le déconseille!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 16h19
[ ! ]
Ne parlons pas de sa personnalité!!! on connait pas sa vie , c vrais qu'il est modeste , souriant , et accueillant ect.... mais j'aimerais qu'on parle de son travail! qu'on reste professionnels! ... il est vrais qu'il a peut etre pu satisfaire certaines personnes, mais il n'est pas compétant!! j'ai fait une rhinoplastie chez lui , il m'a meme pas demandé un scanner 3D , il m'a bousillé la cloison nasale! 250 000 DA pour rien! maintenant je suis obligé de le refaire à paris 4200 euros , mais au moins chez des pros! s'il était compétant il aurait été resté à paris puisque il dit qu'il a fait ses études à Paris!! la ba c'est le vrais monde de la chirurgie esthétique ! mais puisque il n'a pas le savoir faire , il est rentré en Algerie pour exercer son manque de savoir sur les Algeriens! ... franchement je vous le déconseille!
Répondre
Réponse de yasminesara
Le 08/11/2014 é 19h02
[ ! ]
Je vous conseille de partir en tunisie ,après mon expérience ,j'ai opéré en Algérie c 1 catastrophe ,j'ai pas fait le ventre ,j'ai fait autre chose , j'étais défiguré ,je suis partie en tunisie ,ils m'ont repris ,hamdoullah je suis contente ,alors les patients arrivent de tout les pays ,elles ont fait le ventre , lifting , les seins ,je n'ai pas vu aucun ratage en plus avec un séjour dans des hôtels 4 étoiles , on est très loin ,il faut le reconnaître , la chirurgie esthétique n'existe pas en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 12h22
[ ! ]
Je suis reconnaissante du docteur hofani il et tres bien j ai fait le botox chez lui et je suis contente de son travailen plus il vous donne des conseille n hesiter pas de le voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 12h23
[ ! ]
Je vais voir docteur hofani cette semaine pour refaire mon botox et le contour des yeux j ai confiance en lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 22h15
[ ! ]
Pour yasmine sara bonsoir vous avez fait l'intervention chez qui??? il faut cité leur nom c'est docteur aib et en tunisie pouvais vous nous donnez l'adresse chez la clinique med espoir moi je veux faire une blépharoplastie, merci de m'aider et m'orienter
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 20h57
[ ! ]
C'est un vrais docteur j'ai déjà fait une opération elle est passée magnifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 21h33
[ ! ]
Doctor madjid mokrab est bien
Répondre
Réponse de AKILA GM
Le 04/01/2015 é 08h40
[ ! ]
Bonjour je suis kahina âgée de 28 ans, j'ai de très petits seins (presque inexistant), et je vais me marier dans 8 mois. jai consulté certain Docteurs plasticiens sur le net et ont ma dit que le coût de l'opération de l'augmentation mammaire est de 350 000 DA et plus. mais j'ai pas les moyens je suis vraiment désespérée. J aimerai bien que vous me conseillez car je pense annuler le mariage et même ne plus penser a me marier. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.101