Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 10

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h20
Ma meilleure amie, va bientot partir du collège et croit que quand elle ne sera plus là je la remplacerai par une autre personne ( de qui je suis assez proche) J'aimerai lui écrire une lettre mais je n'ai aucune idée de quoi écrire, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? :) Merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h10
Parle avec ton coeur et si sa marche pas c qu'elle n'en vaut pas la penne dans ce cas tourne la page la vie continue tu trouvera mieux ( moi aussi je les perdu j'ai tout tenté pour la récupérer mais c'est tes trop tard, maintenant j'ai trouver mieux) ps: ne pleure pas sur ton existence, c'est horrible je te déconseille sa !!!) bonne continuation
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h17
Sois toi même !!!! écoute ton cœur, dit ce que tu ressent, mais ci ces possible parle lui en face avec des sentiments !!! n'aie pas peur, fait le pour vous deux pas pour les autre !!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h19
Parle avec ton coeur et en personne avec des sentiment!!!
Référence(s) :
celle qui a perdu 2 meilleure amies
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h26
Salut a tous jaimerait ke kel kun puise m aider a faire une belle letrre pour une amie ke jai perdu ki ve plus me parler depuit kel a son nouvo mec mait je ve lui faire comprendre ke je suis son amie ke je ne ve pas la perdre ke je ladort je c pas moi ke c ma best ke meme si elle a son mec elle a le droit d avoire des amie :) merci de maider svp
Référence(s) :
pour ma best
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h30
J ai adorer tous texte et di j ai lit veu je lai ecrit pous mon copin
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 15h39
Je ne sais pas si je devrait te mettre a la banque parce que tu vos de l'or et je ne sais pas si je devrais te mettre sur une île toute seule parce que tu est le plus beau des trésors. Je t'aime ma best friend forever!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
moiiiiii!!!! ou presque LOL
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h41
Moi ma meilleure amie et en 5eme et moi en 6eme depuis la rentree elle me parle plus car elle me trouve trop petite avec ses nouvelles copines comment lui reparler ? en faite elle ne me la pa dit en face c'est mon meilleur ami qui me la dit et je ne sais pas si vrai
Réponse de Soleyne95
Le 28/12/2011 é 02h29
Parle avec ton cœur.<3 c'est la seul bonne chose à faire !
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h17
Tu lui écrit une lettre ou tu lui parles et tu lui dit : écoute si tu ne veut pas me pardonner je comprendrais mais je t'aime et ça tu ne pourra rien y changeait ! Alors que tu me pardonnes ou pas je pense à toi ! Et la tu lui explique pourquoi tu t'était énervée...
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h18
Non, mais c'est grave si elle compte pour toi sa vient du coeur je lui est écris un texte sur 2 copies doubles venant du COEUR !
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h49
Ce poeme tous le monde le connait sa ne peus pas etre tes idée !!! desoler pour l'ecriture :S
Réponse de L'amitier
Le 07/01/2012 é 21h25
Moi Aussi Je Les Perdu, Mais La J'en Ai Une Autre, Essaye De Luis Dire UnE Dernière Chance Silteplait Di Lui Que Tes Dézoler Jmen Sui Pri Un Peut Troop A Toi ;)
Réponse de L'amitier
Le 07/01/2012 é 21h53
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idéé comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a t'apprecier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je feraais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur :) C'est elle est pas toi , tu lui arrive pas a la Cheville tsé ;) Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercirais jamais assez pour sa , Je te promais Que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment ;) J'aime tellement être avec toi , te faire des Guilis x) , des bisous , des calins , Fin tout nos délirs , Jvai pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus xP .. tu es mon essentiel , ma raison de vivre <3 Avec elle , j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi (l) , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai soeur pour moi :$ , a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... Ma première , Ma meilleure amie , la seule & L'unique ... Elle est comme une soeur pour moi , c'est bien elle qu'a toujours était la , a me reconforter , me donner des conseils , me faire eclater de rire .. Jles trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde :) Je ne te lacherais jamais (l) tu merite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais ;) ! Toi&Moi ♥ J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied ;) xP, Comme une vrai soeur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . « Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnettement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens>>
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h56
Quelqun ma voler ma meilleur amis aider moi stp .....
Référence(s) :
pppppp
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h27
Ecoute franchement, si tu veut lui ecrire une lettre fait le, mais ca doit sortir de toi. Ca sert a rien de copier une lettre qu'une autre personne a écrite. Ca sort pas du coeur ! Donc parle lui en face ou si ta pas le courage ecris en lui une, refflechis bien et tu saura quoi ecrire ca vient tout seule! Dis lui genre ce que tu ressent sans lui, ce que tu regrette, ce qu'il te manque et que c'est pas une connerie qui devrais gacher votre amitié, ca sa prouve quelle tennais que sur un bout de fil ! Et si il arrete de te parler parce que tu parle a un autre mec c'est quil a un problème, c'est pas normale !!! Il pourrai pas tinterdire de le faire, c'est pas ton mec quand même ohhh
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h31
Marine ma meilleure amie c'est déboiter le coude en cour de gim et est parti une semaine à l'hôpital et kan elle est revevenue je me suis embrouiller avec elle parce que elle m'avait pas dit bonjour et gnagnagna ... Et du coup sa fait quelque semaine que sa dure du coup je me sent mal et tout ... Je sais pa quoi lui écrire ou lui dire elle ne réponds pa à mes SMS du coup j'aimerais lui envoyer une lettre touchante . Je vous remercie d'avance pour vos idées et réponses Valou
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h05
Je peux vous dire qu'une chose... Il faut pas recopier quelque chose trouver sur internet il faut le devoilé avec son coeur !!!!! moi quand un ami m'as ecrit une lettre il la dit avec son coeur et jétait vraiment touché...!!! savais vous comment je sais qui la dit avec son coeur ....... pour reconnaitre quelquun qui parle avec son coeur il faut tout simplement lui parlais en face !!! et celon votre timidité et bien il y a : la lettre anonyme et le face a face ......
Référence(s) :
la vrai facon de declarer son amour a une personne !!
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h29
Mwà jai une idee meilleure tu est celle qi arve a me faire sourir celle qi me remonte le morale celle qi menpeche de fair couler mai larme mai loin de toi c compliqer maime si toi et moi sa se voi pa sache qe je taime qam meme tu fera parti de ma vie et tu le sai enfin jespere alor maintenan je naurai pa peur de te le dire enface tu est mon meilleur et sache qe tu le sera toujou jespere je t'aime et il y a pa de onte a le dire <3 <3
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h39
Tu a qa la voir enfase et lui dire se qe tu pense delle en bien et tu lache tou se qe tu a sur le coeur meme si tu doi pleurer et qen ta fini tu aten qel te rep et si elle pare sen te rep set qe c pa une bonne ami fai moi confiance <3 bon courage