Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 13

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h17
Franchement trop belle lettre je kiff et ma meilleu're Amie Aussi Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h30
Ma Meilleure Amie Celle qui me donne le souriire chaque jour celle qui fait briller mais yeux a chaque fois que je l'a voix ces ma meileu're amie & sans toi sa serai trop dure La premiere fois que je t'ai vu j'avais peur d'etre ton amie La premiere fois que j'ai etais ton amie j'avais peur d'etre ta meilleure amie Et maintenant que je suis ta meilleure amie j'ai peur de te perdre
Référence(s) :
Amelie
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h33
Cest trop beau comme lettre et meme moi je ne saurait pas capable dans n'ecrire une aussi belle <3
Référence(s) :
andrea
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 22h12
Ba di lui ke tu l aime et tu lui di un poeme et tu lui achete kelle ke hose pour te faire pardonner
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h08
J'ai vraiment besoin de votre aide pour redevenir la meilleures amie d'une fille <3
Référence(s) :
manon
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h48
Tes grands yeux sombres me faisait chavirer et ton sourire me faisait tourbillonait sa fait deja trois ans qu'on est ensemble et je n'ai que 17 ans on s'est rencontré sous la pluie un bel inconnu ma propose de me proteger sous son parapluie j'ai accepter, mes parents venait de divorcer, ce bel inconnu c'était toi, mon sauveur, mon champion je pleure quand je pense a toi je ne vis plus desormais depuis que tu ma quitter accident de scooter dsl ce n'est pas le theme mais j'avais tro besoin de parler...
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h18
Moi je lui ai parlé avec on coeur mais sa ne la touche pas il faut faire quoi?
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 22h07
Une meilleure amie , c'est une sœur. Mais pas du même sang ni de la meme famille. Mõow & Mãah : c'est validé. (llllllx
Référence(s) :
Riiien
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h52
Je veut écrire quel que chose de bien mais je n'y arrive pas....
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h41
Jé eu le même problème car on été séparé par un autre fille , lorsque j'bien connu cette fille on é devenu 3 meilleurs amies
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 11h40
Quelqun pourrais m'aider je suis en train de perdre ma meileure amie svp jen serais reconaissante <3
Référence(s) :
au secours
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 11h57
Salut, moi je voudrai que mon ancienne meilleure amie me rende mon collier d'amitiée mais elle ne veux pas et e pire c'est que c'est moi qui l'ai payé. S.V.P. quelqu'un aurrait une solution pour moi mercii !!! :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h51
Tu lui dit écoute je ne peu pas te quitter je ne vit plus sans toi stp je t aime je serai capable de me suicider pour toi (même si tu l est pas)
Référence(s) :
voila se que je pense
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h25
C juste une phrase mais bof : dans la vie tu as la classe(ton style) dans mon coeur tu as ta plasse
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h16
Mon amour, Je t'aaime tellement, Malgret ton absence mon coeur baat toujours pour toi ! Tu es graver a jamais ! Avez toi il n'y a jamais eu de bat ! Tu es parfaite . Mon coeur ne brile que pour toi ! Jamais je ne pourrez t'oublier ! Ton absence nuis gravement a ma santer ! Dieu te garde pres de toi maintenant ! Tu es & tu restera ma meilleur amie . Je t'es fait des tonnes de poemes Celui ci n'es pas le plus beau ! Celui-ci permet juste de montrer ... est autres "teemixteuses" Que l'amour ne s'arettera jamais, si l'on aime vraaiment . Moi je t'aime . On se l'etais jurer ! Je continurais de t'aimer malgrer ton absence ! Lydia et Insaf C'est Graver Dans La Roche . <3 '
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h38
C'est super ce que t'as écris ça a toucher ma meilleure amie !!!
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h09
Voici une idée : Toi ma meilleure amie qui m'accepte tel que je suis Quand ont était en cm1 tu a toujours était la pour moi mais quand nous somme entrer en 6eme j'ai connue une fille et t'es laisser tomber un moment ensuite en 5eme sa a été a ton tours je comprend pourquoi tu fait cela c'est pour voir coment tu a été durant c'est dernier et je t'écrit se poéme pour te dire que j'en suis désolé et que je t'aime a en mourir en espérant que tu me pardonne Bisoux. <3<3
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h20
J'ai une idée pour vous : Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis nous nous connaissions depuis la primaire. Mais arriver au collège j'ai rencontrer une fille et durant cette rencontre je t'ai laisser un peu tomber. Arriver en 5e tu a fait pareil avec la même fille j'ai compris alors que tu avait fait sa pour me faire réfléchir a se que tu avait subit ces derniers temps. Aujourd'hui même nous ne nous parlons plus et j’espère que tu me pardonnera si tu voit cette lettre car elle est pour toi et toi seul car je t'adore et que je suis vraiment désolé.. Ma belle petite Camille <3
Référence(s) :
De Sarah <3
Réponse de FULSIM
Le 09/04/2012 é 15h01
Si l'amour que tu conserves dans ton coeur pouvait être dollars, Suis certain, je serais le miliardaire du monde, Si ton coeur pouvait être le terrain de football, Je t'assure, je serais le meilleur butteur de ton équipe Si le sourire que tu me donne pouvait être du lait, Je te confirme, je le boirais chaque seconde, Si la tendresse que tu me prouves pouvait être une picine, suis confiant que je n'y sortirais pas de là, Pour te dire que tu comptes énormement pour moi plus que tout au monde.
Référence(s) :
Moi même, vous pouvez en faire autant, c'est si simple et cool.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h27
Tu doit lui dire tout se que tu sons et voila