670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 13

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h17
[ ! ]
Franchement trop belle lettre je kiff et ma meilleu're Amie Aussi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h30
[ ! ]
Ma Meilleure Amie Celle qui me donne le souriire chaque jour celle qui fait briller mais yeux a chaque fois que je l'a voix ces ma meileu're amie & sans toi sa serai trop dure La premiere fois que je t'ai vu j'avais peur d'etre ton amie La premiere fois que j'ai etais ton amie j'avais peur d'etre ta meilleure amie Et maintenant que je suis ta meilleure amie j'ai peur de te perdre
Référence(s) :
Amelie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h33
[ ! ]
Cest trop beau comme lettre et meme moi je ne saurait pas capable dans n'ecrire une aussi belle <3
Référence(s) :
andrea
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 22h12
[ ! ]
Ba di lui ke tu l aime et tu lui di un poeme et tu lui achete kelle ke hose pour te faire pardonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h08
[ ! ]
J'ai vraiment besoin de votre aide pour redevenir la meilleures amie d'une fille <3
Référence(s) :
manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h48
[ ! ]
Tes grands yeux sombres me faisait chavirer et ton sourire me faisait tourbillonait sa fait deja trois ans qu'on est ensemble et je n'ai que 17 ans on s'est rencontré sous la pluie un bel inconnu ma propose de me proteger sous son parapluie j'ai accepter, mes parents venait de divorcer, ce bel inconnu c'était toi, mon sauveur, mon champion je pleure quand je pense a toi je ne vis plus desormais depuis que tu ma quitter accident de scooter dsl ce n'est pas le theme mais j'avais tro besoin de parler...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h18
[ ! ]
Moi je lui ai parlé avec on coeur mais sa ne la touche pas il faut faire quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 22h07
[ ! ]
Une meilleure amie , c'est une sœur. Mais pas du même sang ni de la meme famille. Mõow & Mãah : c'est validé. (llllllx
Référence(s) :
Riiien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h52
[ ! ]
Je veut écrire quel que chose de bien mais je n'y arrive pas....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h41
[ ! ]
Jé eu le même problème car on été séparé par un autre fille , lorsque j'bien connu cette fille on é devenu 3 meilleurs amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 11h40
[ ! ]
Quelqun pourrais m'aider je suis en train de perdre ma meileure amie svp jen serais reconaissante <3
Référence(s) :
au secours
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 11h57
[ ! ]
Salut, moi je voudrai que mon ancienne meilleure amie me rende mon collier d'amitiée mais elle ne veux pas et e pire c'est que c'est moi qui l'ai payé. S.V.P. quelqu'un aurrait une solution pour moi mercii !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h51
[ ! ]
Tu lui dit écoute je ne peu pas te quitter je ne vit plus sans toi stp je t aime je serai capable de me suicider pour toi (même si tu l est pas)
Référence(s) :
voila se que je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h25
[ ! ]
C juste une phrase mais bof : dans la vie tu as la classe(ton style) dans mon coeur tu as ta plasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h16
[ ! ]
Mon amour, Je t'aaime tellement, Malgret ton absence mon coeur baat toujours pour toi ! Tu es graver a jamais ! Avez toi il n'y a jamais eu de bat ! Tu es parfaite . Mon coeur ne brile que pour toi ! Jamais je ne pourrez t'oublier ! Ton absence nuis gravement a ma santer ! Dieu te garde pres de toi maintenant ! Tu es & tu restera ma meilleur amie . Je t'es fait des tonnes de poemes Celui ci n'es pas le plus beau ! Celui-ci permet juste de montrer ... est autres "teemixteuses" Que l'amour ne s'arettera jamais, si l'on aime vraaiment . Moi je t'aime . On se l'etais jurer ! Je continurais de t'aimer malgrer ton absence ! Lydia et Insaf C'est Graver Dans La Roche . <3 '
Référence(s) :
14-06-98
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h38
[ ! ]
C'est super ce que t'as écris ça a toucher ma meilleure amie !!!
Répondre
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h09
[ ! ]
Voici une idée : Toi ma meilleure amie qui m'accepte tel que je suis Quand ont était en cm1 tu a toujours était la pour moi mais quand nous somme entrer en 6eme j'ai connue une fille et t'es laisser tomber un moment ensuite en 5eme sa a été a ton tours je comprend pourquoi tu fait cela c'est pour voir coment tu a été durant c'est dernier et je t'écrit se poéme pour te dire que j'en suis désolé et que je t'aime a en mourir en espérant que tu me pardonne Bisoux. <3<3
Répondre
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h20
[ ! ]
J'ai une idée pour vous : Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis nous nous connaissions depuis la primaire. Mais arriver au collège j'ai rencontrer une fille et durant cette rencontre je t'ai laisser un peu tomber. Arriver en 5e tu a fait pareil avec la même fille j'ai compris alors que tu avait fait sa pour me faire réfléchir a se que tu avait subit ces derniers temps. Aujourd'hui même nous ne nous parlons plus et j’espère que tu me pardonnera si tu voit cette lettre car elle est pour toi et toi seul car je t'adore et que je suis vraiment désolé.. Ma belle petite Camille <3
Référence(s) :
De Sarah <3
Répondre
Réponse de FULSIM
Le 09/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Si l'amour que tu conserves dans ton coeur pouvait être dollars, Suis certain, je serais le miliardaire du monde, Si ton coeur pouvait être le terrain de football, Je t'assure, je serais le meilleur butteur de ton équipe Si le sourire que tu me donne pouvait être du lait, Je te confirme, je le boirais chaque seconde, Si la tendresse que tu me prouves pouvait être une picine, suis confiant que je n'y sortirais pas de là, Pour te dire que tu comptes énormement pour moi plus que tout au monde.
Référence(s) :
Moi même, vous pouvez en faire autant, c'est si simple et cool.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h27
[ ! ]
Tu doit lui dire tout se que tu sons et voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.026