Ma Meilleure Amie
Celle qui me donne le souriire chaque jour celle qui fait briller mais yeux a chaque fois que je l'a voix ces ma meileu're amie & sans toi sa serai trop dure
La premiere fois que je t'ai vu j'avais peur d'etre ton amie
La premiere fois que j'ai etais ton amie j'avais peur d'etre ta meilleure amie
Et maintenant que je suis ta meilleure amie j'ai peur de te perdre
Tes grands yeux sombres me faisait chavirer et ton sourire me faisait tourbillonait sa fait deja trois ans qu'on est ensemble et je n'ai que 17 ans on s'est rencontré sous la pluie un bel inconnu ma propose de me proteger sous son parapluie j'ai accepter, mes parents venait de divorcer, ce bel inconnu c'était toi, mon sauveur, mon champion je pleure quand je pense a toi je ne vis plus desormais depuis que tu ma quitter accident de scooter dsl ce n'est pas le theme mais j'avais tro besoin de parler...
Salut, moi je voudrai que mon ancienne meilleure amie me rende mon collier d'amitiée mais elle ne veux pas et e pire c'est que c'est moi qui l'ai payé.
S.V.P. quelqu'un aurrait une solution pour moi mercii !!! :)
Mon amour,
Je t'aaime tellement,
Malgret ton absence mon coeur baat toujours pour toi !
Tu es graver a jamais !
Avez toi il n'y a jamais eu de bat !
Tu es parfaite .
Mon coeur ne brile que pour toi !
Jamais je ne pourrez t'oublier !
Ton absence nuis gravement a ma santer !
Dieu te garde pres de toi maintenant !
Tu es & tu restera ma meilleur amie .
Je t'es fait des tonnes de poemes
Celui ci n'es pas le plus beau !
Celui-ci permet juste de montrer ... est autres "teemixteuses"
Que l'amour ne s'arettera jamais, si l'on aime vraaiment .
Moi je t'aime .
On se l'etais jurer ! Je continurais de t'aimer malgrer ton absence !
Lydia et Insaf C'est Graver Dans La Roche . <3 '
Voici une idée :
Toi ma meilleure amie qui m'accepte tel que je suis Quand ont était en cm1 tu a toujours était la pour moi mais quand nous somme entrer en 6eme j'ai connue une fille et t'es laisser tomber un moment ensuite en 5eme sa a été a ton tours je comprend pourquoi tu fait cela c'est pour voir coment tu a été durant c'est dernier et je t'écrit se poéme pour te dire que j'en suis désolé et que je t'aime a en mourir en espérant que tu me pardonne Bisoux. <3<3
J'ai une idée pour vous :
Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis nous nous connaissions depuis la primaire. Mais arriver au collège j'ai rencontrer une fille et durant cette rencontre je t'ai laisser un peu tomber. Arriver en 5e tu a fait pareil avec la même fille j'ai compris alors que tu avait fait sa pour me faire réfléchir a se que tu avait subit ces derniers temps. Aujourd'hui même nous ne nous parlons plus et j’espère que tu me pardonnera si tu voit cette lettre car elle est pour toi et toi seul car je t'adore et que je suis vraiment désolé.. Ma belle petite Camille <3
Si l'amour que tu conserves dans ton coeur pouvait être dollars,
Suis certain, je serais le miliardaire du monde,
Si ton coeur pouvait être le terrain de football,
Je t'assure, je serais le meilleur butteur de ton équipe
Si le sourire que tu me donne pouvait être du lait,
Je te confirme, je le boirais chaque seconde,
Si la tendresse que tu me prouves pouvait être une picine,
suis confiant que je n'y sortirais pas de là,
Pour te dire que tu comptes énormement pour moi plus que tout au monde.
Référence(s) :
Moi même, vous pouvez en faire autant, c'est si simple et cool.