670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 14

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h32
[ ! ]
Mercci beaucoup j espere que ca vas marchez
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h53
[ ! ]
J'ai eu exactement le même chose puis je lui ai dit que je tenais énormémént à elle que sans elle je n'avais plus la tête ici Mais la tête à toi que peut-être les autres ne la trouvaient pas parfaite mais à mes yeux tu l'étais et que ses paroles ne s'en allaient pas mes restaiuent dans ma tête ce n'était que tes paroles à toi qui me remontaient le moral et que rien que de la voir me faisait sourire Mais surtout Plaisir Voilà j'espère que cela torrai aidé !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h13
[ ! ]
Moi aussi j'ai du mal a trouver des idee alors je lit les vautre et alors ensuite je reussi a trouver me mots alors merci a tous ceux qui donnes des ideee <3<3<3<3 :D:D:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Sauf que moi je sais pas ce qui faut faire car j'ai trahi ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h18
[ ! ]
J'aime une fille de tout mon coeur,cette fille est ma vie,elle est tout ce ke je vie mes peine et mon bonheur dpend d'elle,elle m'a pri tt les instan de ma vie,je l'aime et je vais tjrs l'aimé.cette fille c'est toi.je t'aime ((chabara))
Référence(s) :
2 moi mêm
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour jai ma meilleure ami elle est est parti au moi de fevrier sa ma fai de la peine mes ami veulent la remplecer il comprenent pas que mon coeur est occuper je voudrai lui prouver mon amour pour elle merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h38
[ ! ]
Tu vos plus que tout pour moi tu vis pour deux a chaque fois que je te voi sa me donne de la jois avec toi jai la fois le bonheur m'envahi tu me fai un sourire sa me redonne toute une vie.tu es vraiment une perle rare je t'echangerai meme pas contre un lagot d'or car ses toi mon or . sa ma fai beaucoup de peine quan tu a demenager je ne t'oublirai jamais juste pour sa ma detruit .jai plus de vie je veu que tu revienne t sauff que je suis pas josephine ange gardien ses pas un cou de doigt et tu reviendra jtm jtm jtm habiba
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h27
[ ! ]
Ben, vous vous rendez compte de ce que vous avez: vous A V une meilleure amie vous, une chicane fait juste renforcer votre amitié caron n'est pas des amies si on n'a jamais de chicane. Je comprends ce que vous ressen T, j'ai perdu toutes mes amies pour une niaiserie et je sais bien que, entre nous il n'y aura plus rien. Je les M et je voudrais remonter le temps pour profiter de tous les bons moments que nous avons eu ensemble avant de ne plus jamais conT pour elles.
Référence(s) :
la fille qui vous regrette full, vous, mes vrais amies et si un jour vous allez sur se site, je m'appelle Mélanie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h35
[ ! ]
Eh ! Les filles , pourquoi vous , vous ecrivez a vos meilleures amies tout caa ? Eux , elles vous ont ecris quelque chose ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h12
[ ! ]
I love you... ich liebe dich... je t'aime... ti amo Que je t'aime en Anglais en Allemand en Français ou en Italien ont s'en fous tant que Je t'aime ♥ (C'est pas génial j'ai que 13 ans donc...)
Référence(s) :
mon petit cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h20
[ ! ]
Coucou, je sais qu'on est en froid mais sans toi la vie n'est plus pareille c'est comme si on avait mis un voile noir devant mes yeux quand tu n'est plus là c'est comme si mon coeur s'arrêtez de battre comme si dans mes veines le sang arrêtez de couler mais quand tu est là prêt de moi mon coeur ce remet à battre et le sang à couler dans mes veines tu est la petit étincelle qui fait briller ma vie car Je t'♥ Précilia 13 ans
Référence(s) :
sa vient de mon coeur qui n'est pas souvent HEUREUX alors voilà...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h42
[ ! ]
Bjr a tous hier j'ai perdu ma meiileur amie j'ai rien fais car javais mon meilleur amies garcon mai j'ai etesur fb et jai dit a mon meilleure amies maxime ke je lui parler plus et je preferer parler a serena meilleure amie fille au final tout c retombées sur moi il se sont reconsillier tout les deux et je suis seul comme une....!!! essse ke vous aver des idde vous meder en sachant ki sont pas facile et c dur de parle avec,eux apart te dire tu souatte tg ect.... AIDER MOI?
Référence(s) :
je suis en calere
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h41
[ ! ]
Dite lui juste se que vous recente quelque exemple loin des yeu mai dans mon coeur ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 00h05
[ ! ]
Je vai changer de college et je veu fair une letre a mai amie pour leur dire en revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h21
[ ! ]
Salut les filles moi aussi le mémé probleme aider moi plizz mercii <3
Répondre
Réponse de Moii<3
Le 22/04/2012 é 17h49
[ ! ]
Tu dit a tes milleur(e) ami(e) que tu les aime et qu'ils sont gravées dans ton coeur a tout jamais <3 Peut-être que sa va t'aider ?....
Référence(s) :
Moii<3
Répondre
Réponse de Moii<3
Le 22/04/2012 é 18h16
[ ! ]
C'est très touchant cette lettre sérieux ! En plus elle rime et tout... Elle est magnifique ce poème ou cette lettre car elle rime ! <3 bisous. ;)
Référence(s) :
Moii<3
Répondre
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 20h40
[ ! ]
Le jour où je t'ai vue, j'ai cru que tu etait une fille comme les autres, mais apres j'ai su qui tu etais vraiment, Une personne qui compte enormement a mes yeux!! Je te connais, tu me connais, tu me connais meme tres bien parce que je parle beaucoups, mais c'est parce que je veux trouver la façon de te remercier, tu es toujours la pour moi, et je veux que tu sache que moi, je le serais toujours pour toi! Tu me compléte, je te connais et maintenant je peux plus vivre sans toi. Je ne t'offre pas le monde aujourd'hui, mais je t'offre ces paroles qui viennent droit de mon coeur. On est attachées par notre amitie, donc rien ne pourras rompre ce lien, car nous, c'est pour la vie et meme apres! Je peux perdre ma vie pour que la tienne devienne un reve! Je suis tellement contente de te connaitre!! On a eu des embrouilles, mais elles me font tellement rire quan j'y repense :) Comment je t'ai trouvée? Comment j'ai fait pour avoir une chance pareille? On est differentes, bien diffenrentes, mais sa ne gache pas notre amitiée. Au fond de moi, quand je t'écris je suis sincere, je te dit les pensées de mon coeur. Je veux que tu saches que tu compte énormement pour moi et que le ciel donnerait ses etoiles qui brillent comme le font tes yeux pour t'y mettre en grand plan parce que tu en vaut la journée et la nuit. Tu es toujours la pour quoi que ce soit, et je t'en remerci!! Tu auras toujours ta place dans mon coeur, je veux passer ma vie avec toi pour vivre nos delires permanents, je ne veux pas grandir pour regarder les beaux mec avec toi, faire des guages et avoir "honte" de toi! Tu es ma droguée, et je peux pas te laisser!! Tu trouve toujours les mots juste pour me consoler en gardant les pieds sur terre :) Tu dessine dans mon visage un sourire, et tu es parfaite a mon gout, je ne cherche que tes bons coté, parce qu'il y a quelque chose au fond de moi qiu me dit "tout le monde a des defauts...sauf toi!" Si tu ne serais pas toi, je ne serais pas moi, si je change, tu peux le faire, mais notre amitiée, elle ne peut pas changer!! Tu es tout simplement ma folle, que je connais comme "de la tranquille a la droguée" Tu es ma folle, ma bete, tu es mon soleil, tu m'illumine chaque jour, ton eclat est si claire qu'il me fait rire, pleurer, m'enrager et meme, t'adorer! Si Tu N'esitais Pas, Je T'inventerais! (l) ..Je t'aime..
Référence(s) :
pour ma meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h23
[ ! ]
Tu as tout simplement besoin de parler avec ton coeur !!! Si c une personne qui conte beaucoup pour toi ne te décourage pas si tu ne trouve pas, mais cherche au plus profond de toi et la tu trouveras !!!
Référence(s) :
Pour t'aider !!! :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h41
[ ! ]
Je trouve que se que tu a mis et tres bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.871