Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 11

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h09
Cc tu c'est j'ai eu la même histoire que toi j'ai perdu ma meilleure amie et j'ai essayer de la recupere mais elle ne voulait pas on c'est meme battu alors pour te dire quelle ne tenais pas a moi parce que une meilleure amies c'est comme une soeur c'est tout simple voila a+
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h26
Si elle est ta soeur comme tu le dit il faut que l'une ou lautre fasse le premier pas est s'est pas une lettre qui fera bouger vraiment les chose il y a quelque temps je m'était brouiller avec ma soeur pendant presque 2 an je la considerai comme ma MA puis en la voyant de temps en temps et en lui disant tous simplement "bonjours" puis quelques temps après "bonjours comment tu va?" nous avons finalement repris contact et pouvons partager des moment à nous alors commence par être polie avec elle et agit celon comment sa evolue
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h23
Dit la que tu l'aime dit la tous que ta dans ton coeur <3
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h42
Si kelkun a perdu son ou sa meilleur ami il faut erte sincere il faut que vous disiez tous ce ke vous avez sur le coeur moi c ce ke j'ai fait pour ma meilleur amie et elle ma pardonne bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h55
Toi,ma meilleur amie toi qui m aime comme je suis avec toi j ai toujours des fous rire,rarement des larmes tu est comme ma soeur tu est toujours avec moi quand je me sens pas bien souvent j ai des larmes qui sortent de mon coeur mais toi tu me fait rire et tu me seche mes larmes sans toi je serais pas comme je suis maintenant je ne peut pas imaginer que tu me quitte un jour parce que tu est mes poumons, mon coeur et sans sa ont meur bref,j ai encore pleins d autre choses a te dire mais sa prendrais trop longtemps donc je te donne mon coeur je t aime,je t adore kim
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h39
Moi aussi avec ma meilleure amie on c était disputer on ne sais plus parler pendant un moment je l aimais trop pour qu on continue a se faire la gueule alors je suis aller la voir et je me suis excusé de mettre enervé contre elle et tout est redevenus normale
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 02h46
Bonjour ! le texte est vraiment on mais il y a beaucoup de faut d'ortografe , vous ne contuine pas les mots , vous ecrivez parfois anglais mais comme meme c'est bon! on ne le sais pas ! c'est vous etes amoureux vous devez pas tout dire! non !
Référence(s) :
j'ai bien aime le .............peut-etre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h57
Pour dire tout simplement que parfois les apparence sont trompeuse mais dans quelque sens pas vrement jaurer aimer etre con par fois je suppose que vous tous vous comprenez un ce que j'ai envie d'envisager ...sais pas dans l'amour juste que en trouve le bonheurs mais en peux bien le chercher ailleurs ... merci a tout ce qui m'ont compris
Référence(s) :
avoire confiance en sois meme aprés tout seras vrement facile
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h55
Tu a juste à lui dire que tu es dsl et que tu ten veux vraiment de lui avoir parler comme tu l'as fais et tu veux redevenir sa meilleure amie et tu lui rapelle toi ... et tu raconte comment vous vous etes rencontrer comme vous vous etes accrocher et tout et tout
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h49
Si c'est votre dites lui: Je sais c'est con je pourrais te dire tout ce que j'ai sur le coeur en face mais je n'est pas le courrage.... Je ne peux pas te dire que tu es comme ma soeur car tu l'es. Mais je sais que je peux te dire que je t'aime, que tu es beaucoup plus que tu ne l'imagine.... Je sais c'est fou mais pour moi ma vie est un cerf volant et toi tu es le vent si tu ne souffle plus je ne peux plus m'envoler...alors S'il te plait...REVIENT je veux pas que tout nos foux rires nos conneries s'arrete.Enfin je vais pas t'ecrire des lignes entieres je veux juste te dire que je t'aime et que cela ne changeras jamais....<3
Référence(s) :
qui vient de mon coeur et simplement de mon coeur!!!
Réponse de Moii<3
Le 03/02/2012 é 19h28
Le jours ou je t'ai vue,tu as basculée mon coeur,tu l'as fais chavirée.En 6° on c'est connue,peut de temps emsenble,mais quand même beaucoup de délires... :P Que des connerie aussi passé ensenble je t'aime pour moi tu est comme une soeur je t'aime ma petite soeur je t'oublierais jamais jamais !<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
Moi<3
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h56
Bah moi jtrouve que sais vrai mais allez chercher des choses pour sa meilleure amie sa peut etre aussi un signe d'amour moi je vois sa comme sa ..
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h40
Waoux waoux Si je serait ta meilleure amie jaurait pleurer tes unepro ma belle jte juure continue a ecrire des poémé car ton poeme a fait pleurer ma couzine et moi meme :P
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h57
Ser plu tot je suis petetre nul en math mais je sais combien je taime
Réponse de Qui sait ?
Le 05/02/2012 é 12h42
Une idée si votre amie déménage La distance nous sépare mais l'amitié nous unie L'oublie de notre amitié n'éxistera jamais Et même si tu es a des kilomètre de moi Je ne t'oublierai jamais mon coeurs aura toujours une place pour toi
Réponse de Qui sait ?
Le 05/02/2012 é 12h49
Un jour peut être la distance nous séparera mais notre amitié restera solide Sache que je ne t'oublierai jamais et même si je part avant toi mon coeur aura toujours une place pour toi. ton amie qui t'aime.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h38
Ce matin, Il y avait Des milliers De diamants Dans les champs . Les gesn ont dit : "c'est la gelée " mais moi Je sais bien Que c'est la lune Qui a fait craquer Tous ses colliers.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h51
Merci pour cette lettre sa me touche enormement jai les larme au yeux je t'aime aussi ses trop beau , je ne trouve pas les mots je voulait juste te dire que moi ausi je t'aimer LOVE FLORINNE AD LUNA avie <3<3
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h19
Ecrit lui une belle lettre d'amitier moi ca a marcher le moi dernier
Référence(s) :
viens de mon coeur
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h10
Ma melleure amie ma envoyer cette citation !je n'ai pas tres compris !!! Il faut la présiser cette citation cette un conseil!!!
Référence(s) :
conseil:détail ta citation