Cc tu c'est j'ai eu la même histoire que toi j'ai perdu ma meilleure amie et j'ai essayer de la recupere mais elle ne voulait pas on c'est meme battu alors pour te dire quelle ne tenais pas a moi parce que une meilleure amies c'est comme une soeur c'est tout simple voila a+
Si elle est ta soeur comme tu le dit il faut que l'une ou lautre fasse le premier pas est s'est pas une lettre qui fera bouger vraiment les chose il y a quelque temps je m'était brouiller avec ma soeur pendant presque 2 an je la considerai comme ma MA puis en la voyant de temps en temps et en lui disant tous simplement "bonjours" puis quelques temps après "bonjours comment tu va?" nous avons finalement repris contact et pouvons partager des moment à nous alors commence par être polie avec elle et agit celon comment sa evolue
Si kelkun a perdu son ou sa meilleur ami il faut erte sincere
il faut que vous disiez tous ce ke vous avez sur le coeur
moi c ce ke j'ai fait pour ma meilleur amie et elle ma pardonne
bonne chance
Toi,ma meilleur amie
toi qui m aime comme je suis
avec toi j ai toujours des fous rire,rarement des larmes
tu est comme ma soeur
tu est toujours avec moi quand je me sens pas bien
souvent j ai des larmes qui sortent de mon coeur
mais toi tu me fait rire et tu me seche mes larmes
sans toi je serais pas comme je suis maintenant
je ne peut pas imaginer que tu me quitte un jour
parce que tu est mes poumons, mon coeur
et sans sa ont meur
bref,j ai encore pleins d autre choses a te dire
mais sa prendrais trop longtemps
donc je te donne mon coeur
je t aime,je t adore
kim
Moi aussi avec ma meilleure amie on c était disputer
on ne sais plus parler pendant un moment
je l aimais trop pour qu on continue a se faire la gueule alors je suis aller la voir et je me suis excusé de mettre enervé contre elle
et tout est redevenus normale
Bonjour ! le texte est vraiment on mais il y a beaucoup de faut d'ortografe , vous ne contuine pas les mots , vous ecrivez parfois anglais mais comme meme c'est bon! on ne le sais pas ! c'est vous etes amoureux vous devez pas tout dire! non !
Pour dire tout simplement que parfois les apparence sont trompeuse mais dans quelque sens pas vrement jaurer aimer etre con par fois je suppose que vous tous vous comprenez un ce que j'ai envie d'envisager ...sais pas dans l'amour juste que en trouve le bonheurs mais en peux bien le chercher ailleurs ... merci a tout ce qui m'ont compris
Référence(s) :
avoire confiance en sois meme aprés tout seras vrement facile
Tu a juste à lui dire que tu es dsl et que tu ten veux vraiment de lui avoir parler comme tu l'as fais et tu veux redevenir sa meilleure amie et tu lui rapelle toi ... et tu raconte comment vous vous etes rencontrer comme vous vous etes accrocher et tout et tout
Si c'est votre dites lui:
Je sais c'est con je pourrais te dire tout ce que j'ai sur le coeur en face mais je n'est pas le courrage....
Je ne peux pas te dire que tu es comme ma soeur car tu l'es.
Mais je sais que je peux te dire que je t'aime, que tu es beaucoup plus que tu ne l'imagine....
Je sais c'est fou mais pour moi ma vie est un cerf volant et toi tu es le vent si tu ne souffle plus je ne peux plus m'envoler...alors S'il te plait...REVIENT je veux pas que tout nos foux rires nos conneries s'arrete.Enfin je vais pas t'ecrire des lignes entieres je veux juste te dire que je t'aime et que cela ne changeras jamais....<3
Référence(s) :
qui vient de mon coeur et simplement de mon coeur!!!
Le jours ou je t'ai vue,tu as basculée mon coeur,tu l'as fais chavirée.En 6° on c'est connue,peut de temps emsenble,mais quand même beaucoup de délires... :P Que des connerie aussi passé ensenble je t'aime pour moi tu est comme une soeur je t'aime ma petite soeur je t'oublierais jamais jamais !<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Waoux waoux Si je serait ta meilleure amie jaurait pleurer tes unepro ma belle jte juure continue a ecrire des poémé car ton poeme a fait pleurer ma couzine et moi meme :P
Une idée si votre amie déménage
La distance nous sépare mais l'amitié nous unie
L'oublie de notre amitié n'éxistera jamais
Et même si tu es a des kilomètre de moi
Je ne t'oublierai jamais mon coeurs aura toujours une place pour toi
Un jour peut être la distance nous séparera mais notre amitié restera solide
Sache que je ne t'oublierai jamais et même si je part avant toi mon coeur aura
toujours une place pour toi.
ton amie qui t'aime.
Ce matin,
Il y avait
Des milliers
De diamants
Dans les champs .
Les gesn ont dit :
"c'est la gelée "
mais moi
Je sais bien
Que c'est la lune
Qui a fait craquer
Tous ses colliers.
Merci pour cette lettre sa me touche enormement jai les larme au yeux je t'aime aussi ses trop beau , je ne trouve pas les mots je voulait juste te dire que moi ausi je t'aimer LOVE FLORINNE AD LUNA avie <3<3