Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 12

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h19
Tu n'as qu'a lui expliqué combien elle est importante pour toi ,lui dire combien tu l'aimes ,,Une amitiée c'est comme un rosier si on ne s'en occupe pas ilseche...bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h27
Je Pensse Que tu doit ecrire se que dit ton coeur, normalement tu doit connaitre ta meilleur amie par coeur, marque dans cette lettre les moment de delires que vous avez eu ensemble , mais aussi vos disputes ! ses tres important de rapeler aussi les moment de peine et de dispute entre vous ! mais ils ne faut quand meme pas abuser avec sa ! je te donne des exemples pour t'aider: La premier fois que je t'es rencontre, l'anne dernier, tu etais une fille normal, un jour nous avons commencer a nous dires bonjour, puis un autres jour nous avons manger ensemble ! Apres nous etion souvent ensemble et maintenant nous sommes insseparable ! Je me souvien encore de l'autre jour (un vendredi.) quand nous avons glissez comme des folles au millieu de la cours du college ! tout le monde nous regardez ! nous on s'amusez.. les autres nous regardez bizarre mais moi je m'en foutai car j'etais avec toi ! c'est sa se qui conte ! mais ils n'y a pas eu que des bons moment entre nous ! c'est vrai nous nous sommes plusieurs fois disputer pour des trucs bete (donner un exemple ) mais dans le fond on s'adorer quand meme ! <3 tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai pas!!! " tu vois se n'est pas si compliquer ! bon courage ! :)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h15
Bonjours je te conseil de aire comme si elle n'existais pas (même si cest dur ) et ensuite c'est elle qui reviendra vers toi suis mon conseil sa fonctione mais vers la fin tu lui parle mais juste lui dire bonjjour ensuite jouer avec elle et la tu fait ce que tu veux ;)
Référence(s) :
Alicia
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h59
Bonjour je m'apelle moncef je suis fachè tata parceque tu ma manqer
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h01
"Ressentir quelque chose d'aussi fort , je ne crois pas que sa se sent souvent , J'ai passé de si beau moment avec toi , parce qu'on a rigolé ensemble , on a pleuré ensemble , parce qu'on a vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre , tu as [...] ♥ Je t'ai écris ca Un 20 Janvier 2010 , Et chaque jour ca devient de plus en plus fort , parce que Gnomano et Lutino c'est toujours pas terminé.. Et que tout ces moment de pur bonheur passés avec toi c'est loin d'être terminé . Je crois que je vais arrêter là parce que ca fait un peu trop en une seule fois. Je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive. " Waouh, ce que tu as écrit est vraiment merveilleux, je te remercie je m'en suis servie d'exemple pour écrire ma lettre à ma meilleure amie ! Merci beaucoup !C'est très touchant, continu !
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h54
Si tu peut remplir une feuille double autant donner des conseils ;p merci davance
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h55
Un conseille vas la voir , et tu lui explique tous , et tu lui fais des beau compliment ex : On a passer des super bon moment , on a partager nos joies , nos rires , nos pleures , et nos douleurs , Je t'aime tu as toujours étais ma meilleure amie . :D
Référence(s) :
J'ai a pris quand moi-même je me suis pris la tête , et finalement j'ai fini part écouté mon coeur
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h22
Tu lui dis que tu es desoler et que tu ne le penser pas . mais tu verra avec le temps elle reviendra , ca lui passera tkt pas . la meme chose pour moi et je lui est ecris tout ce que je ressentais pour notre dispute . dis tout simplement qu elle est ta meilleure amie et que tu veux pas la perdre ...
Référence(s) :
bella
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h11
J'ai moi même eu le mal un jour de perdre ma meilleure amie. Tout ça, à cause d'une fille qui foutait la merde. Elle disait que ma MA était la sienne. Et, un jour, ma MA arrive, et me dit, désolée je vais avec "la fille en question...", car, si je reste avec toi, elle va me faire la gueule ! (Donc, sur le coup, j'ai énormément pleuré, car, ça faisait maintenant 1 et demi que l'ont se connaissaient et, qu'elle me lâche pour juste une simple amie. J'étais en pleure, au milieu de la cours, d'autre amie m'on réconfortait, et ma meilleure amie est arrivée. Elle a voulu me faire un câlin, j'ai gueulé non, laisse moi, retourne avec l'autre, tu dis toujours qu'on est des meilleures amies, mais toi, tu m'abandonnes comme une salle chienne rien que parce qu'elle va te faire la gueule, franchement, j'appelle pas ça une meilleure amie. Et là, ça a sonné la fin de la récré, et, elle me dit aller viens ma chérie, j'ai dis, non, vas-y, retourne avec ta "Nouvelle meilleure amie.", et elle dit, si tu veux, après t'iras pas pleuré. Résultat, j'étais mal pendant toute la journée, et le lendemain, elle m'a revu en pleure, elle m'a prise à part, et on a parlé, j'ai dis tout ce que j'avais sur le cœur, et tout c'est arranger. Mais, je l'ai encore en travers... :/. Bref, déjà un petit mot pour ta meilleure amie de deux lignes : Je ne sais pas si je dois te mettre à la banque, car tu vaux de l'or, et, je ne sais pas si je dois te laisser seule sur une île, car tu es le plus beau des trésors ♥.
Référence(s) :
Un conseil, ne jouer pas avec le feu avec votre meilleure amie, et si vous la voyiez qu'une autre fille fait tout pour briser votre amitié, parler avec votre meilleure amie. Mais surtout, ne faite jamais ce que j'ai fais, ce que j'ai écris au dessus, car, c'est pas la meilleure des solutions..
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h14
L'amour c'est comme la mer facile à polluer difficile a nettoyer penser a ca
Réponse de coollol
Le 02/03/2012 é 15h35
A la fin tu dis je te laisse sur la pointe de mon stylo mais pas sur la pointe de mon coeur.
Référence(s) :
une amie
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h24
Ma meilleur amie a deux meilleur amie (moi et Aurore) mais Aurore et moi ne nous feson la gueule , mais jaimerai que ma m.a (Chloé) Nai qune meilleur amie...Moi ! Une lettre ?? Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Référence(s) :
Melinda
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h51
Pourtant tu le sais bien Que mon coeur est à toi J’aimerai te le graver Pour qu’à tout jamais Tu ne puisses l’oublier Mais je suis prisonnière d’un passé Bien trop compliquée Alors donne moi encore un peu d’espoir Pour pouvoir penser Qu’il n’est pas trop tard J’ai l’impression d’étouffer Cette envie de pleurer Me donne l’impression Que ce bonheur vas s’envoler Vers des cieux Que je ne pourrais atteindre Dis moi que ferais je sans toi Si je ne dois plus te revoir Le comprendras tu ce désarroi Je me perdrai sur cette terre incensé Et je resterai rescapée d’un amour inachevé .
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h53
Une petite phrase a incerer dans sa lettre: si ton coeur s'arreter de battre je te donnerer le mien car sans toi il ne me sert a rien. <3
Réponse de sarahdu02
Le 04/03/2012 é 22h45
Toi et moi ca fé 2 2 meilleures amies qui ne pouront JAMAIS se séparer FOREVER !!!!
Référence(s) :
Qui vient du coeur
Réponse de Evanoemie
Le 07/03/2012 é 11h27
Tu es ma meilleur amie pour la vie un on séparera et je pleurerait pour toi
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h31
Je suis peut-être pas aussi plus belle que toi mais toi tu es un ange quand je pleure tu me fais sourire je t'aime tu es la meilleure amie que je connaise au monde et je t'est perdu tu as déménager tu es loin de moi
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h12
Il faut tout lui dire je viens a peine de m engueler avec elle a cause d une histoire de jalousie je lui ai dit tout ce que J aivais sur le coeur et ellema pardonnee...!
Référence(s) :
Moii
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h17
Dite lui tous sen ke vus resenter pour elle rappeller lui vos delires , comment vous vous etes rencontrer , mais aussi les moment moin droles voila rapepller lui tous les bon moment ke vous avez passer ensemble mais surtout dites lui kombien vous etes desolé !!!
Référence(s) :
j'ai raconté tous sa a ma meilleur amie et elle en avez les larmes o yeux !!
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h17
Ecoute chou desole j'appelle tous le monde comme sa mais bon tu lui dit que ca va pas s'en elle que tu l'aime trop et tout que tu t'exuse et tu t'en veux trop que tu te soit enerveé et tout et tu dit toute se qu'elle compte pour toi voilà j'espere que j'ai pu t'aider bisous