670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 15

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse de Moii<3
Le 24/04/2012 é 21h14
[ ! ]
Tu lui raconte vos délirs, vos souvenirs, & tu lui dit quelle est preciseuse et que tu voudras plus jamais la perdre & que tu l'aime...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi c'est exactement sa j'ai perdu ma meilleur amie pour un truc super débile j'ai tout essaiyés . Si qu'ellequ'un peut m'aidé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 21h24
[ ! ]
J'aime Bien Cette Phrase: Je suis nulle en anglais,,mais je peux de dire: I LOVE YOU Je suis nulle en français,,mais je peux de dire: JE T'AIME Je suis nulle en maths,,mais je sais te dire combien tu compte pour moi Je suis nulle en géographie mais je saurai te dire que tu habite dans mon coeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h06
[ ! ]
Un jour je t ai vu est j ai cru que tu ete comme les autre fille non je sui folle avec toi j ai les fourire de ouf avec toi ton rire je te conais par coeur on ces dit meilleur amis le 1/02/2011 est on ces promi de rester ensembe susca la on na pas manti quand je repence a cette journnè que je pleurais dans ma chanbre je pleurais a en mourire quand j ai apri que tu ete a l opital pour un povre con tu me la dit mais je savais pas que tu ete tris a se point la et le matin tu ete sortie dit coma et je t ai dit que je rerais toujour la pour elle et que a 2 on est plus forte je t aime garance ma meilleur HISTOIR VRAI ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h49
[ ! ]
Elle est si belle votre lettre pour votre meilleur amie que j'en ai eu les larmes au yeux en la lisant je les mis sur le mur de ma meilleur amie que j'aime ♥♥ cla fait 7 ans que je te connais ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h30
[ ! ]
Ma chèrie , J'avait le même cas !! Et Puis j'ai pas baissé mes bras j'ai continué a me battre , a lui montré qu'elle était toujours le numero 1 , que je l'aimais plus ce que tout , mais elle ne voulait pas des explications ; s'elle était vraiment une bonne amie , et s'elle voulait de moi , elle n'aurait pas du m'humilié devant tout le monde , elle me defendrait sans doute =D Euuh Bein Tu dois être contente Parce que tu peux la voir encore , bah moi elle est morte y'a 2 mois , elle est morte sans que je lui dise pardon , et sans que je passe des bons moments avec elle :'( ! Je l'aime encore et je ne l'oublierais jamais :/ ! Dis lui juste que les forts pardonnent , et les faibles essai de se vengent , personne n'est parfait pour l'absolu on peut tous faire des erreurs !
Référence(s) :
F.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h29
[ ! ]
Si un jour tu es accusée d'un crime tu pourras dire que oui car tu as été mon amie mais ca c'était le plus beau crime au monde car ce crime la il m'a rendu heureuse !!!
Répondre
Réponse de Moi_Moi
Le 01/05/2012 é 14h52
[ ! ]
Moi , j'ai ausii ecris une lettre a ma meuileure amie , sa a ete dure pour trouver des idéées , et puis j'ai chercher sur les sites (ect...) et la je me suis dit et si je racontais MON histoire avec ELLE , j'ai dit la date de notre rencontre (ect..) Voila , Salut !
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h37
[ ! ]
Je ne sais pas par ou commencé une belle histoire d amitié entre nous s est crée puis a évolué pour ne jamais se terminer a présent j espère que tu resteras ma meilleure amie pour l éternité et même si un jour tu fait un choix que tu n assumerais pas sache que nous sommes tous humain & que l erreur en elle même & humaine je serai toujours la pour toi a chaque instant pour combler tes rires a chaque instant pour apaiser tes peines & ce sentiment que tu ressens tel & de souffrir Safia :) voici cette lettre ce poème pour te dire a quel point je t aime by kelly :D
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjoour ... • Je Ne Peense Pas Pouvooir Te Donneer D'idée, Car C'est Ta Meilleuree Amie ! • Maais Bon Sachee Une Chose, Parmis Toutes Les Lettres Que Je Lui Est Ecrite, Celle Qu'elle Préfère N'est Pas Ecritee Sur Un Boout De Papier ... Maais Enfet Aveec Toutes Ces Années Elle Detieent La Cleef De Mon Coeeur & Elle Puise Mon Amoour, Mes Sentimeents Au Plus Profond De Moi Même ♥ • Après Si Tu As Vraimeent Besoin D'aide, Je Suis La & Je Veeux Bien T'aideer A La Recupéreer ... N'hésitee Pas A M'envoyeer Un Mail Ou Autrees ; Aurevoir A Toous ...
Référence(s) :
De Mwaa, ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h41
[ ! ]
Dit se que tu pense d'elle dit lui quelle est belle que tu peux te confier a elle quand il y a un probleme.... en fin breffffff.............se que tu penses. ne lui ments pa surtout
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h46
[ ! ]
Essaye de lui perler en priver et dit lui ce que tu as sur le coeur!!!
Référence(s) :
MOIII
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h18
[ ! ]
Moi jai une sorte de meilleur amis petite seur qui me fait la geule parseque je lai demender de sortir avec moi sen reflechir de lereur que je faisai les sentiment etait tro for pour passer acoter elle ma di non et moi comme le conard que je sui jai insister et depui elle me fait la geule et je cherche des texte pour maider car tou se que javai dan le ceur je lui et di et la je sai plus quoi faire help my
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h15
[ ! ]
J'ai aussi perdues ma meilleure amie, mais moi je ne la vois plus du tout, parce qu'elle n'est pas dans mon collège. Et un jour je lui est envoyer un sms ou je lui disais tout ce qui c'était passé pendant qu'elle était pas là et a qu'elle point elle me manquer, a qu'elle point j'avais changer, et elle m'as royalement foutues un vent :/ Mais tu peux essayer de lui dire c'que t'as sur le coeur, :) Bonne chance :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h57
[ ! ]
" Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois... " Grey's Anatomy ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h29
[ ! ]
Ses pour toi que j écris, tu est ma meilleure amis tu is resteras toute ma vie je t oublirer ja mais meme si tes très loin
Référence(s) :
pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 07h41
[ ! ]
Je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you je suis nulle en francais mais je peux te dire je t aime je suis nulle en math mais je peux calculer combien je t aime je suis nulle en geo mais je sais que tu vis dans mon coeur je t aimeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 00h44
[ ! ]
Si une feuille de canabis représente un bisous Je te donnerais un paquets de cigarettes Si un schoot représente un câlin Je te donnerais un bouteille d'alcool Si la drogue représente toi Je te donnerais mon cœur tout ce pour te dire à quel point je t aime
Répondre
Réponse de sofistart
Le 22/05/2012 é 20h36
[ ! ]
Voici des idées supers chouettes pour ton amie.J'ai vu ça dans un livre dans une bibliothèque.la première idée est que tu fabrique un livre de l'amitié qui appartiendera a toi et a ton amie.se sera un peu comme votre journal intime a vous deux.La dedans,vous pourrez y écrire vos secret d'amitié,votre première rencontre pour un souvenir,et a la fin de ton livret de l'amitier,mes y une petite pochette surprise avec un petit cadeau a l'intérieur.La deuxième idée,serais que tu lui organise une journée shopping rien que pour elle et toi.sa lui fera plaisir de passer un moment avec son amie. J éspere que mes conseil t'aurons aidée. XOXO!
Référence(s) :
J' ai lu ça dans un livre qui s'appelle des" idées d'amie".
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h08
[ ! ]
Oui bah il y a des personnes qui sait se qu'il ressente pour mais n'arrive pas à l'exprimer, je ne trouve pas que ne pas savoir quoi écrire et demander des conseil soit nul mais plutôt recopié se que les autres te dicte !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.883