Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 16

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h12
C'est pas toujours facile de perdre sa meilleur amie mes par foie on la perd. On pleure toute la nuit le lendemain on lui demande pk est elle nous dit"tu n'a pas étai la quand javai besoin de toi" vous lui demander de nous rendre tous se qu'on lui a passer est voilât comment une amitier part vite ver le détestation
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h44
J'ai perdu un ami proche je lui dis que je l'aime comme homme pas comme ami et ma laisser je peux oblier comme amoure mais pas comme ami je vai faire quoi aider moi svvvvp
Référence(s) :
ahhhhhhhh aider moi
Réponse de sofistart
Le 23/05/2012 é 18h52
JE PEUT PAS BEAUCOUP T AIDER MAIS J ESPERE QUE SA IRA MIEUX ENTRE VOUS. BONNE CHANCE.
Référence(s) :
pour t encourager
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h38
Je me souvien du premier jour ou je tes parler c'etait a cause d'un mec on c embrouiller et jour apres jour on a parler de tout et de rien un jour tu ma fait une confidence et je les garder aujourd'hui tu es ma meilleure amie tu sais me parler quand tout va mal tu et toujours la pour moi même si on a eu des heaut et bas tu restera a jamais ma meilleure amie personne ne peut détruire notre amitier qui conque te fait de la peine je serai la pour prendre ta defense qui ta saigner pour toi si je te perd c'est mon monde qui s'efondre on se confie tellement de choses je sais que je suis pas facile a vivre et je te remerci de me supporter chaque jour tu es ma confidente , ma meilleure , mon tresor le plus precieux au monde tu na aucun defaut sauf 1 seul d'etre assez folle d'être meilleure amie avec une folle mais je t'aime comment te dire sans toi je ne serai rien sans toi je n'existerai pas tout ces delire tout ces rire tout ces souvenir avec toi ! je ne les oublies pas je t'aimme tellement meilleure
Référence(s) :
De moi !
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h42
Ma meilleur amie pour moi c est comme si c etait elle etait ma femme elle est tout pour moi je prefere sauver sa vie que la mienne Pour tout te dire Je T"aime de tout mon coeur si c est pas plus jtmm
Référence(s) :
maeva lolylolll
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h03
Parfois , les amitiers ne sont pas celle que l'ont crois. Moi meme j'ai perdue ma meilleure amie , parce que je j'ai dis que tous été passager car elle m'avait elle meme dis que les amitier eternels , etait trop rare pour que la notre en soit une. J'etais donc vexer quand j'ai dis sa. Mais a l'heure d'aujourd'hui elle s'acharne sur moi avec plusieurs amies. Alors j'ai décidé aujourd'hui de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur et apres elle pourra partir et m'oublier. Le meilleur dans tous sa c'est qu'il ne faut JAMAIS au grand jamais , donner tant d'amour a une personne car elle finira par vous decevoir.. !! Courage et bonne chance. Moi j'ai perdu tous espoir de la retrouver.
Référence(s) :
Moi.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h19
Je suis désolé de t'avoir blaissé tu me manques terriblement je sais as comment faire sens toi je ferais tout pour que tu me pardonne si seulement tu pouvais me laisser une chance . Vois tu ces larmes couler de mes yeux,ces cris de l'ame qui me rendent malheureux
Référence(s) :
Mon mellieur ami
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h44
Vous vous plaigniez tous d avoir perdu votre meilleure amie a cause d une petite embrouille Moi j ai perdu mon meilleur ami la veille de mon anniversaire car il été parti m acheter le k-do dont j avait toujours rever pour pouvoir me faire plaisir et ce jour la il s'est fait percuté par une voiture en traversant alors je peux vous dire que si votre meilleure amie tiend vraiment a vous elle reviendra sans probleme moi je ferait tout pour qu il revienne meme prendre sa place
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h05
Ma Meilleure amie je l'aime troopp, c'est comme une soeur pour moi ♥ Elle me fait vivre, Elle ma jamais dégoûter, Pour elle je ferais tout, si je la perd je pourrais faire le tour du monde pour la retrouver, une journée sans elle c'est une journée sans bonheur, Ma Meilleure Amie c'est toute ma vie, ♥♥♥ Nos rêves sont solides comme tu bétons, Elle & moi on baisserais jamais les bras, on laissera personne nos séparer, car j'ai confiance en elle et elle a confiance en moi, ♥♥♥ Elle & Moi c'est pour toujours ♥♥♥ C'est mon âme, mon coeur, mon essentiel, Je peut pas vivre sans elle ... ♥♥♥ Je l'ai rencontrer à la rentrer et j'ai bien fait, depuis ce jour je ne l'ai jamais quitter ♥♥♥ Elle ma jamais trahis, jamais mentis, jamais fait souffrir, rien, Elle me fait juste vivre ♥♥♥ Et sa ses ce qui compte le plus pour moi <3<3<3<3 Si elle ne serais pas la aujourd'hui pas grave je la dessinerais, ♥♥♥ Heureusement que elle est la ♥♥♥♥♥♥ Elle ma jamais laisser tomber, elle ma toujours soutenu dans les moments difficiles que j'ai pus traversé, ♥♥ Je l'aime trop pour l'oublier, ♥♥♥
Référence(s) :
♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h00
La Meilleure de Mon Coeur ..♥ Haan :'( Ma Chérie Tu Va Trop Manquer C'est Abuzé, Depuis ce "o6.o6.12" Tout Va Changer ! Toi Qui Me Donné Le Sourire Chaque Jours Que Je Te Voyais, Les Delires Avec Toi, Tes Bisous, Tes Calins .. :'( Tout Sa C'est Fini :(♥ Je Serai Paumée Sans Toi Meilleure Toi Qui Était Tout Le Temps La Pour Moi !! :'( ♥ J'y Crois Pas Sérieux Je Te Verrai Plus Les Matins Dans Notre "Coin" Les Récrés Avec Toi :( Ptn Meilleure Je Suis Trop Dégoutée La :'( ♥ .. Sache Que Je T'aime Plus Que Tout Et Sa S'est Pas Pour Un Jour, Mais Pour Toujours :'( ♥ Sache Aussi Que Personne Pourra Te Remplacer & Que Tva Trop Manqué :'( ♥♥ Je T'aime PQT !! ♥ Anaais La Meilleure :'( ♥
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h20
Je te propose de lui parler de la premiere foi que vous vous ete rencontrer ♥♥♥♥
Référence(s) :
♥♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h49
Je suis en train de perdre l'etre le plus cher à mes yeux je ne sais plus quoi faire help me please
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h51
Le jour où je t'ai vue, j'ai cru que tu etait une fille comme les autres, mais apres j'ai su qui tu etais vraiment, Une personne qui compte enormement a mes yeux!! Je te connais, tu me connais, tu me connais meme tres bien parce que je parle beaucoups, mais c'est parce que je veux trouver la façon de te remercier, tu es toujours la pour moi, et je veux que tu sache que moi, je le serais toujours pour toi! Tu me compléte, je te connais et maintenant je peux plus vivre sans toi. Je ne t'offre pas le monde aujourd'hui, mais je t'offre ces paroles qui viennent droit de mon coeur. On est attachées par notre amitie, donc rien ne pourras rompre ce lien, car nous, c'est pour la vie et meme apres! Je peux perdre ma vie pour que la tienne devienne un reve! Je suis tellement contente de te connaitre!! On a eu des embrouilles, mais elles me font tellement rire quan j'y repense :) Comment je t'ai trouvée? Comment j'ai fait pour avoir une chance pareille? On est differentes, bien diffenrentes, mais sa ne gache pas notre amitiée. Au fond de moi, quand je t'écris je suis sincere, je te dit les pensées de mon coeur. Je veux que tu saches que tu compte énormement pour moi et que le ciel donnerait ses etoiles qui brillent comme le font tes yeux pour t'y mettre en grand plan parce que tu en vaut la journée et la nuit. Tu es toujours la pour quoi que ce soit, et je t'en remerci!! Tu auras toujours ta place dans mon coeur, je veux passer ma vie avec toi pour vivre nos delires permanents, je ne veux pas grandir pour regarder les beaux mec avec toi, faire des guages et avoir "honte" de toi! Tu es ma droguée, et je peux pas te laisser!! Tu trouve toujours les mots juste pour me consoler en gardant les pieds sur terre :) Tu dessine dans mon visage un sourire, et tu es parfaite a mon gout, je ne cherche que tes bons coté, parce qu'il y a quelque chose au fond de moi qiu me dit "tout le monde a des defauts...sauf toi!" Si tu ne serais pas toi, je ne serais pas moi, si je change, tu peux le faire, mais notre amitiée, elle ne peut pas changer!! Tu es tout simplement ma folle, que je connais comme "de la tranquille a la droguée" Tu es ma folle, ma bete, tu es mon soleil, tu m'illumine chaque jour, ton eclat est si claire qu'il me fait rire, pleurer, m'enrager et meme, t'adorer! Si Tu N'esitais Pas, Je T'inventerais! (l)
Référence(s) :
sonia
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 22h04
Dis lui que tu n'as pas eu le temps de lui dire au revoir car « Quand on aime quelqu'un, on doit toujours lui dire au revoir comme si on le voyait pour la dernière fois. »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h13
Il ny a pas longtemps nous nous sommes disputer et jen suis vraiment dsl mais sur cette lettre je veut te dire que tu nimagine meme pas a quelle point je tient a toi tu et tout pour moi tu est ma moitier et franchement si tu tenva loin je serai vraiment triste car perde sa moitier pour moi et impossible car notre moitier et notre moitier impossible de nous separer i love you best
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h26
Super ! tu ma donner beaucoup d'idées. merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 01h23
Pour moi,j'ai deux meilleures amies H et R,et une autre que je venais juste de connaître, mais je pourrai jamais être ami avec elle,ça me dépasse,je ressent tellement de choses envers elle,c'est de sentiments que je pourrai jamais exprimer à travers un clavier! mais bon,en plus elle est très loin de moi,je suis pas capable de lui demander de me donner son numéro de téléphone à fin que je puisse la contacter,mais disons que j'ai cette semaine,la dernière semaine,je pourrai la voire à la cité universitaire!!!! je sais pas comment je vais passer la période estivale sans elle!!!!!!!!!!
Référence(s) :
zahir bessam
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h50
C 'est pas facile de quitté une amie mais s la vérité je l'aime trop il s'appelle lina alami je peux tout pour elle <3
Référence(s) :
je t'aime l'amie qui m'aimes pas(me détester) lol
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h59
Dit lui que tu regrette que elle te manque que tu peut pas vivre sans elle !!!
Référence(s) :
moi , mes expériences
Réponse de Luana
Le 18/06/2012 é 20h55
Solenne me demande de ne plus parler a Manon MAIS si je ne parle plus a Manon je vais la perdre Mais je ne parle plus a Solenne c'est elle que je vais perdre AIDER MOI SVP <3