5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Oui appel Mounir il t'inscrit après pour la signature on aura des date de réunion si tu peut te libérer 1 h pour venir et tu signe aucun souci cher collègue et merci pour ton engagement .
On doit être déjà environ 60 ou 70 adhérant que depuis le 15 /02 donc je pense que la famille va s'agrandir assez rapidement .
Répondre
Faudrait que ch1qun de nous fasse signer les chauffeur qu on conai
Répondre
Oui le téléphone arabe sa marche tjr très bien !!
si y a quelqu'un qui s'y connais en pétition en ligne sur le net n'hésitez pas a nous donner des idées c'est l'union fait la force .
Répondre
Bjr chers collègues une adresse Mail ainsi une page Facebook a étais créé pour tous
collectiftaxisparisien@gmai.com
Facebook : collectif taxi
Répondre
Bonjour a tous , voilà la réponse du médiateur Mr Thomas Thevenoud a mon mail que j'ai envoyé au sujet de la location et les condition de travail dans lesquels en travail. Lisez attentivement.
Monsieur,
J’ai bien reçu votre courriel relatif à la mission de concertation qui m’a été confiée par le Premier Ministre.
Comme vous le savez, face aux dysfonctionnements issus de la loi du 22 juillet 2009 concernant les véhicules de tourisme (VTC), Jean-Marc Ayrault m’a demandé de conduire cette mission de conciliation durant deux mois avec l’ensemble des parties prenantes : représentants des professionnels, usagers, collectivités territoriales, services de l’Etat etc…
L’objectif poursuivi est de parvenir à mettre en œuvre une réglementation pérenne qui garantit une concurrence équilibrée entre les différents modes de transports particuliers de personnes.
Dès le soir de ma nomination, j’ai immédiatement engagé de nombreuses auditions pour renouer le dialogue.
En attendant les conclusions de ma mission et sur mes recommandations, le Premier ministre a décidé de mettre en place un dispositif transitoire qui reporte les prochaines réunions de la Commission d’immatriculation des exploitants de VTC.
C’est une bonne décision car elle permet à chacun de trouver sa place à la table de la médiation que je conduis.
Je suis convaincu qu’à l’issue de cette mission nous parviendrons, tous ensemble, à définir des règles du jeu nouvelles pour une concurrence équilibrée, au bénéfice des professionnels, des usagers et de l’emploi.
S’agissant de votre courriel, je tiens à vous préciser que j’ai pris bonne note des éléments que vous avez bien voulu m’envoyer et je vous en remercie.
Compte tenu du calendrier auquel nous sommes soumis pour réussir et du nombre de sollicitations, je ne pourrai malheureusement pas recevoir toutes les personnes qui m’ont sollicité. C’est pourquoi, je vous invite à me faire parvenir par voie électronique ou postale votre contribution sous l’intitulé suivant : « Contribution pour la mission de concertation relative aux différents modes de transports particuliers de personnes » ou à l’adresse suivante à partir de la semaine prochaine (mission.taxi-vtc@thomasthevenoud.fr).
Néanmoins, durant toute la durée de ma mission, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l’évolution de mes travaux.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Thomas Thévenoud
De : Jallouli Sidi [mailto:oujdacity93@yahoo.fr]
Envoyé : jeudi 13 février 2014 11:55
À : Thomas Thévenoud
Objet :
Il est HORS sujet complètement et je pense que c'est Mail automatique !
J'ai parler des commissions des ADS et la situation du statut du locataire.
je suis déçu !
Répondre
Ou ils sont c syndicats fo pour koi il intervient pas un peut pour quand sache de la situation pour koi ils font la sourd d'oreille ,ha pour la manif il font tout pour quand les suit ,c pas possible
Répondre
Réveillez vous messieurs les syndicats on attends une réponse pour la date de la prochaine commission .
Ps:j'ai déjà commandé mon classe s ( lol)
Répondre
Ghalfi!!!?????????????????????????
Répondre
Salut lovetaxi et bravo pour ton action.
Si ça peut te rassurer, j'ai reçu le même mail que toi, ça doit être une réponse automatique qu'il a balancé a tous ceux qui lui ont écrit.
Bon courage.
Répondre
Oui c'est sur c'est un mail automatique
Répondre
Bonjour a tous.
Vous n'avez toujours rien compris Messieurs.
Les syndicats c'est des pourris ils nous ont utilisé pendant les manifestations et ils nous tournent le dos maintenant, ils s' en foute de nos problèmes.
mais la prochaine manif je serai là pour casser leur grève qui ne sert finalement que leurs intérêts, ils peuvent compter sur moi pour ça.
Répondre
Aucun syndicat ne répond c'est aberrant comme si qu'il ne ce sentait pas concernées c'est une honte la commission devais être en janvier puis février et maintenant aucune nouvelles pas de doublages pas de licences verte que du Pipo Mr Ghalfi vous pouvez peut être nous éclairés
Répondre
Bonsoir a tous, Mr mounir président de notre collectif a entamé un rapprochement avec un certain karim aoun pour en discuter au sujet de la médiation et encourager l'attribution de licences verte il es surtout dans notre intérêt tous d'avoir plus de licence et stopé les VTC ,
Alors ce Mr karim a affirmé que il n'es pas question de distribuer plus de licence et il a affirmé que tout les autres syndicats sont de son avis a part le syndicat de la Courneuve qui soutient complètement nos revendications alors on va encors se heurter aux syndicats des artisans qui on toujours pas compris qu'on fait le même métier
Répondre
Et pour la commission ba aucune nouvelle personne en parle !!
Bizarre bizarre tout sa
Répondre
On a deja attendu 15 ans alors patience et aretter de vous prendre la tete .j ai recu le meme mail aussi de thevenoud qui ne dit rien de precis.
Répondre
Il y a une reunion de l intersyndical d taxi lundi 24 fevrier a 14h a la bourse du travail .faudrait y etre j pense pour ce qui taff la journee
Répondre
Bjr a tous, et a tous les adherants du collectif, il est temps je crois de s'adresser directement aux plus hauts responsables de ce metier ministres ,prefet etc, n'oubliant pas que la situation actuelle est due par les memes, certains artisant qui n'ont jamais rien compris a ce metier et qui ne comprendrant jamais
que le monde bouge grandit et qu'il faut s'adapter du facon ou d'une autre, si ce n'est pas des plaques vertes ca sera des vtc et en tres grand nombre, ils vont avaler le taxis parisien et le plus gros perdant ca sera l'artisant et lui seul, .
Référence(s) :
taxi du val de marne
Répondre
Bonsoir tous ça ye j'ai donné mes coordonnées à mounir ya pas de soucis c le moment de réagir contre ces syndicat artisans véreux on va pas ce laisser faire on fait le mm taf bon San
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles