5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Alors dedede ta plaque elle vaut toujours 250000 plus dessous de table que tu disais moi je t 'avais dis qu'elle plongerai qu'es ce que tu répond mr je sais tout !!
Répondre
La plaque vaut que dalle maintenant .. Et ça a cause des artisans qui n'ont pas compris que les plaque vertes maintiennent le prix de la bleu ..j'offre 5000e pour une bleu cache ..
Répondre
Excellente idee de se rendre à l assemblée le 24 moi j 'y serais cela permettra de savoir ce que pensent toutes les parties concernées .
je pense que pour les loueurs tout le monde est d'accord . Il faut les mettre aux pas .
pour les artsans il faut trouver un terrain d 'entente et leur faire comprendre que dorénavant rien ne se fera sans nous .
ne pas etre avec nous c'est etre contre nous
Pour moi il faut creer des licences en tapant sur les plaques jaune des loueurs en y ajoutant les créations habituelles ce qui permettrait de ne pas léser les artisans et aussi de se debarrasser de sociétés esclavagistes .
Répondre
Il fait très beau ici un beau soleil toute la journée à 2000 km au sud de Paris mais il y a des mails qui arrivent toujours je pensais oublier un peu
Bon courage les vacances c est bien sans parler du taxi c est encore mieux c est pourquoi je dirais rien
Putain c est bon les vacances longues durées
Répondre
Cher dedede moi aussi je confirme ,beau soleil et ciel bleu . ,et je suis pas très loin de toi .
C'est merveilleux les vacances.
On a trop donné .
Et merci à casa et nordine qui nous ont toujours soutenu et informé pendant les 17 années d'attente
Répondre
Ne narguer pas vos collègues qui attendent c pas intelligent de votre par moi je m en sort pas
Répondre
Ouvre la première porte que tu trouve et tu sort peut être tu t en sort cher 40 voleurs moi ce navets que 14ans et demis
Répondre
Comment voulez -vous que les syndicats vous répondent après les avoir accusé de tout et n'importe quoi?
Retournez quelques pages derrière pour voir comment ils intervenaient .
Arrêtez les collègues de créer de faux enemis (les artisans ,les syndicats ......?)
Les vrais enemis sont les loueurs qui traitent les chauffeurs comme des esclaves.
Répondre
Parrait il il vont donne les 1000 licence a la g7
Répondre
Bjr, je répond a tawbah comment veut tu être solidaire avec les artisans et les syndicats affirment qu'il n'est pas question de donner les 1000 licence verte !
C'est eux qui on laisser s'installer les VTC et bcp d'artisans on mis un esclave locataire sur leur licence et sont partie faire du VTC pour avoir un peu d'argent de poche !
Franchement ?
Mais cette fois ci on laissera pas faire on a pas peur d'eux ni des loueurs
Répondre
On iras au morillons pour nous faire entendre et on passera pas toutes les voix médiatique et débloquer ces putains de licences quoi qu'il arrive et il faut pas oublier que 90% de l'opinion public sera avec nous pour plus de licence sur paris rappelons les propos du 1 er ministre ( il y a un réel manque de taxis a paris il faut trouver une solution )
Donc inutile qu'ils fassent les grand peut importe leur lobby
Répondre
Bonjour à tous et bonjour à toi lovetaxi je suis entièrement d'accord avec toi on va pas ce laisser bouffée la gueul par C artisan et certains syndicat pourri ki nous empêche d'obtenir ces licences vertes je me bat jusqu'à la mort avec ces chiens de la casse ils sont des licences et des autorisations VTC est la ils nous barre la route à nous kel bande de pourri franchement j'ai la haine et la rage j'ai été à deux doit de toucher une licence et la il mon mi le moral à zéro kel bande de bâtard excuses moi pour l'expression car j'ai la haine contre eux
Répondre
Putain pendant la manif tout le monde était la locataire,artisan,salariés,actionnaires,pour défendre notre métier ,et la on s'aperçoit ke ces bâtards d'artisans il oppose au licence verte pour leurs propres collègues c pas possible j'ai du mal à y croire écoute lovetaxi mounir il a mes coordonnées mon mail c , karimaitchalalet@gmail.com je suis la pour me batre jusqu'au bout
Répondre
Je comprend très bien ta colère on va se battre on iras dormir devant les morillons s'il le faut mais il faut qu'on sois plus nombreux il faut que les collègues arrêté de nous dire ( ouéé sa sert a rien ou c'est dure ou ceci cela )
On dois faire exister notre statut et notre collectif et on doit faire sortir ces licences verte et CETTE année !!
Répondre
Je m'excuse au pres de tout monde pour c gros mot car j'ai pas l'attitude mai la c Plus ke moi en tout ka on va ce batre jusqu'au bout merci lovetaxi
Répondre
Certains collègues artisans pensent que les plaques vertes nuis a leurs licences mais ils on rien compris du tout !
Faut savoir que mnt y a 6000 VTC environ et n'on pas d'horodateur ni les mêmes charges alors vous aurai pas préférez 1000 ou 2000 licence verte au lieu des VTC ?
Alors continuer a nous mettre les bâtons y aura encors plus de VTC et personne achètera vos licences ni les louer
Et on en reparlera !
Et nous on demandera des dommagements de l'état pour les année qu'on a attendu et sa coûtera moin cher que de racheter toutes licences des artisans !!!
A méditer !!
Référence(s) :
Mes salutations a bouklette
Répondre
Merci lovetaxi ta bien parlé vraiment chapeau respect en tout ka on va ce batre jusqu'au bout
Répondre
Bonjour lovetaxi,
Vous avez un adhérent de plus avec vous .
Répondre
Pour leur montrer ce que nous sommes il faut s'organiser pour casser leur grève. afficher des slogan claire pour les pouvoirs public par exemple
LES LOACATAIRES ET LES SALARIES TAXIS NE FONT PAS GREVE et il faut tous sortir travailler
Répondre
Je pense une mobilisation massive de locataire et salariés devant les morillons
Et dire qu'on existe et on veut pas être représenter par les syndicats des artisans et on peut se défendre aussi pour nos droits .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles