670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 94

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bouklette
Le 29/11/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour à tous ,merci pour le compte rendu de la part des syndicats ,est bien c dommage pour moi et les collègues qui attendait des PMr ,et félicitations pour ce qui attendait les licences vertes .moi je serais intéressé par une location de plaque j'ai un véhicule si qq entend parler je suis preneur ,voici mon téléphone 0658100982 merci d'avance et bon courage à tous
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Moi je repose la question pourquoi ont n ' à pas nettoyé la liste? Pourquoi on attend autant de temps qu'il y'a dix ans alors qu il y a plus de plaques distribuées ? À qui profite le crime ?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/11/2012 é 06h29
[ ! ]
J'invite les collègues spoliés à écrire au préfet ainsi qu' au ministre de l ' intérieur pour dénoncer les conditions d'attributions de la plaque gratuite . Nous exigeons une durée minimale d'exercice sans possibilité de location excepté dans certain cas maladie retraite Interdire la vente location m
Répondre
Réponse de cfdt
Le 30/11/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour Le doublage des artisans a été débattu le 28 novembre en commission. Pendant le débat, les loueurs, GESCOP, CGT, CSAT, CFTC se sont opposés. Le Préfet et l'administration, CFDT, FO, FTI et SDCTP sont pour. Le Préfet a proposé de reporter le vote en créant un groupe de travail pour étudier le sujet afin de trancher à la prochaine commission prévu en mai 2013. Concernant la location PMR, pareil il faut attendre le mois de mai. Concernant la liste d'attente, elle est pas tout a fait nettoyé. Ceux qui ont touché une PMR ont été enlevé. Reste seulement ceux qui ont renouvellé. Le nettoyage définitif se fait au fur a mesure en tenant compte de deux paramètres: 1. Absence d'inscription au casier n°2 2. Carte professionnelle Valide Pour rappel, n'oubliez la manif de lundi 3 décembre à la gare du Nord Abdel GHALFI CASA CFDT
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 30/11/2012 é 10h58
[ ! ]
Merci des affaires pour ta réponse au besoin je te contact merci
Répondre
Réponse de freeez78
Le 30/11/2012 é 11h49
[ ! ]
Merci monsieur Ghalfi pour ce contre rendu de la réunion du 28/11/2012 en espérant qu'à la prochaine réunion le préfet rendra un avis favorable car si j'ai bien compris normalement les voix POUR l'emporteront sur les loueurs et l'associassion des usagers vote aussi pour le oui donc grande chance de victoire sur les loueurs en tous cas merci pour tout .
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 30/11/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir, Juste pour rectification la CFTC s'est prononcée pour souvient toi abdel il été Assie a côté de toi quant il a fait référence au vote positif de leur conseil syndicale.
Référence(s) :
F.O
Dahmane
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 01/12/2012 é 08h37
[ ! ]
Alors qu'on se dirige vers la dernière grande distribution avant la limite des 20000 la magouille continue .la différence entre la liste normale et celle des PMR nous renseigne sur le système mis en place .alors qu une mesure très simple aurait permis de réintroduire un peu de justice. à savoir l'obligation d'exercer un minimum de temps sur la plaque sans pouvoir la louer ainsi qu'une preuve de l'exercice de la profession à temps complet pendant la période qui à précéder l'obtention de la plaque . Justice pour les locataires et salariés ne vous laisser pas faire. contacter votre député ,le préfet, le ministre de l intérieur Ne vous laisser pas faire faites valoir vos droits .
Répondre
Réponse de breizh95
Le 01/12/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir. Monsieur ghalfi est ce que vous pourriez donner votre avis sur les derniers numeros qu'atteindraient la distribution des 220 plaques? Vous pensez que ca irait vers les 47000 48000?
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 02/12/2012 é 11h25
[ ! ]
Pour edyarisk.cher collègue depuis 1989 que je fais taxi,et bien deja les sociétés ou les chauffeurs etant seulement inscrit en prefecture touchait un numero sans exercer,j'ai un copain de st denis qui a attendu 17 ans en etant seulement inscrit en prefecture par un loueur,or le copain a fait representant pendant 17 ans.Je ne sais pas si t'es un bleu dans la profession mais ce n'est pas d'aujourd'hui.salut
Répondre
Réponse de cfdt
Le 02/12/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir Pour Breizh95, je suis désolé je pense que les 220 licences atteindront au maximum le numéro 44300. Pour Edyarisk, comme l'a souligné pascalp58 des retraités, des coopérateurs, des actionnaires ect ont touché des licences gratuites depuis 2003. Mais je m'inscris en faux concernant les loueurs pour les licences vertes, ils n'ont jamais bénéficier. Ceci se faisait avant 1997. Pour rappel avant 2003, CFDT, FO, FTI et SDCTP avons appellé a manifester au Invalides contre la distribution a ceux signalé ci dessus et nous étions a peine 100 chauffeurs. Chiche, Edyarisk contacte député, le Préfet, le ministère de l'Intérieur mais surtout porte plainte au tribunal Administratif. Bon Courage Abdel Ghalfi Casa CFDT
Répondre
Réponse de KMS
Le 03/12/2012 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir tout le monde combien reste il de licence gratuite a delivrer svp pour arriver aux 20 000 taxis et apres celles la est ce que les distributions seront elles definitivement terminées MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 03/12/2012 é 06h56
[ ! ]
Cher collègue pascal58 je te remercie de m 'expliquer ce que je sais déjà .ne crois tu pas qu'il faut le mettre sur la table pour que cela cesse . Je répètes une mesure très simple aurait permis de mette fin à ce système . Plaque gratuite = chauffeur en activité au moment de la distribution Plaque pour bosser avec pas pour la louer pendant au moins cinq ans Interdiction de la location vente Avec ce qui se passe tout ceux qui attendent et qui ne sont pas servis ce coup la peuvent s'assoir dessus les 200000 sont atteints .
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 03/12/2012 é 19h31
[ ! ]
Pourquoi interdire la location vente si tel est le choix de chacun , que la personne mette sa licence en location vente ou travailler avec , en quoi celà vous prive de quelque chose ? arretons avec les interdits ayons du bon sens , quelqu'un qui a une plaque gratuite apres avoir travaillé 15-17 ans et agé est libre de faire ce qu'il veut , vous croyez pas ?
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de aa+
Le 03/12/2012 é 19h36
[ ! ]
Entierement daccord! chacun est.libre de tout mouvement.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 03/12/2012 é 20h18
[ ! ]
Pour desaffaires bien entendu vous parlez comme quelqu'un de déjà servi donc il vous est facile de faire la morale . Le bon sens c'est des plaques pour les salariés et locataires qui attendent de travailler avec . après les 20000 se sera au compte goutte des gens pourront attendre 20 ans . Vous me sembler être quelqu'un d'intelligent donc je ne crois pas un seul instant que vous puisser trouver le processus de distribution juste . Oui il faut lier la plaque à son exploitation pour un minimum de temps et la vous aurez une juste distribution..c'est ça le bon sens .
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 03/12/2012 é 21h30
[ ! ]
Je suis d'accord avec toutes les idees j'ai simplement defendu la mienne mais au fond tu as raison cher collegue
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de KMS
Le 04/12/2012 é 06h15
[ ! ]
QUAND EST CE QUE VONT ETRE DELIVREES LES PROCHAINES 220 LICENCES VERTES ET SERONT ELLES DELIVREES D'UN SEUL COUP OU AU COMPTE GOUTTES OU ENCORE 50 PAR MOIS
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 05/12/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir, Au moins deux collègues ont reçu des appels téléphoniques(1 dans ma société qu'ils ont appelé pour lui transmettre) des morillons, pour justifier le renouvellement de l'inscription; si quelqu'un est au courant qu'il partage l'info avec nous . merci
Répondre
Réponse de dedede
Le 06/12/2012 é 12h16
[ ! ]
Pardonnez mon message' Je m adresse à Mr JABER t es injoignable je suis revenu ce lundi Rappel moi Le bosse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.16