5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonsoir,
Concernant l'envois du courrier pour les licences gratuites je vous informe qu'il est prévu une centaine pour le mois de décembre le reste je pense que ça sera au mois de janvier, une cinquantaine est déjà prête, ils attendent juste la signature de l'arrêté par le préfet de police, d'après les prévisions a l'envois des 220 licences on arrivera à 447??? Se sont que des prévisions.
Bon courage
Référence(s) :
F.0
M. Dahmane
Répondre
Bonsoir,
Je suis passé ce matin aux Morillons, Mme Vernier (très serviable) a exactement dit la même chose ;merci encore Dahmane pour ta sollicitude.
Répondre
Bonjour.
Comment arrivez vous à ce chiffre de 44700?
Si en 2012 il y a eut 105 pmr et 105 vertes, que les numeros ont atteint 45798
et que seulement 13 chauffeurs ont refusé; après la distribution des 13 il restera les 207 supplémentaires a partir des 45798, non??? Ou alors c'est 200/300 chauffeurs qui ont refusé la pmr. Il n'y a plus rien de logique. A quel niveau je me trompe dans ce calcul
?
Répondre
Salut a tous, Non Breizh95, tu n'as pas bien compris la situation, les 105 PMR sont étalés entre 42587 et 45798 car il y a eu tout une cascade de refus, ce qui fait que entre 42587 et 45798, 105 personnes seulement ont accepté la PMR, et encore!, ce qui veut dire que les 220 licences commencent à partir de 42587 excepté ceux qui ont accepté la PMR qui seront rayés de la liste!!!. J'espère que tu as compris. Bonne soirée.
Répondre
Bonsoir a tous
apres la distribution de ces 220 licences( accompte seulement) en deux parties , fin decembre et debut janvier , en juillet 2013 une troisieme periode de distribution intervieindra pour completer et solder le nombre total et encore inconnu des licences attribues cette annee.
bon courage collegues
si vous recherche un chauffeur pour des remplacements 15 ans experiences
06 24 60 81 29 merci
Répondre
Très intéressant tes chiffres moi-même@ il valide le besoin d'une réforme de l'attribution de la licence gratuite .
Qui a les moyens de laisser son tour filer avec le risque de ne pas en avoir avant longtemps puisque la dernière fournée s arrêtera au 44700 .
En tout cas pas les locataires et salariés .
Répondre
Pourquoi ca s arretera au numero 44700???
Répondre
Paul3115@ quand j'avance le chifffre de 44700 je me réfère aux derniers licences distribuées par la préfecture chiffre avancé par les syndicats .
Après il faudrait savoir oú en est par rapport au 20000 mais il est clair que le flot va se tarir surtout si on tient compte du contexte économique .
Répondre
Avec le numero 43078 pensez vous que Je serai dans le lot du mois de décembre (j ai déjà refuser la pmr).merci
Répondre
T'as refusé la pmr , tu es en location ? preuve que la location est meilleure qu'etre artisan pmr oops , surtout pour toi collègue,je suis un heureux bénéficiaire pmr et je m'en réjouis.4451....
Répondre
Bonjour,
Picasso77 sans problème, parmi les premiers.
Le refus de la PMR reste un choix et libre à chacun de la prendre ou pas, en plus chacun de nous a ses raisons.
Bon courage tout le monde
Référence(s) :
F.O
M.Dahmane
Répondre
Hum trés rare ce silence radio, en ésperant que le manque de nouvelle présagera de bonnes nouvelles
Répondre
Bonjour , silence radio , certes , mais toujours mobilisés ! je pense !! en tout cas on connait l'expression:pas de nouvelles , bonne nouvelle.
Référence(s) :
moi meme 4451.....
Répondre
Bonjour
Comme l'a dit Mr Dahman il faut attendre la signature de l'arrêté, La dernière distribution il a fallu deux mois après la commission patience!!!
Répondre
Bonjour.
J'avais mal compris le message de mr ghalfi du 15/10/2012:
Il avait dis :"La Préfecture a reçu 93 accord sur 105 PMR" moi j'en ai deduis que seulement 13 l'avaient refusé, mais en fait il fallait comprendre que seulement 93 avaient trouvé preneurs.
C'est etonnant qu'il y ait au moins 400/500 chauffeurs qui l'aient refusée.
Meme s'il y a plus de contraintes il vaut mieux l'accepter que de rester locataire, salarié ou actionnaire.
De plus la distribution va ralentir ils ne peuvent plus mettre 220 plaques tout les ans car je crois qu'on approche des 20000.
Ca voudrait dire que l'attente des 17 ans va augmenter vous en pensez quoi???
Répondre
Cherche pas collegue le systeme n"est pas juste mais apparemment cela ne gène pas grand monde . Je suis sur qu'il vont s' arranger pour rendre possible la location des pmr , la tu verras il ne laisserons pas passer leur tour .
Répondre
Sa commence la salade
Maintenant quand on trouve pas qui attaquer on se prend aux collègues, il est ou le problème si les pmr sont louables ? Les pmr n ont pas àttendu plus de 14ans ??? Oui pour la location des pmr est ce n est pas ça qui va bloquer pour ta licence mais les loueurs et les pouvoirs public qui profitent du système et qui se ramassent les €
Je ne permet pas que quelqu un se prend aux pmr car nous avons dit oui pour ne pas être dans votre position , le doute , l attente et l incertitude.
alors merci de chercher d autres ennemis
Répondre
Salut a tous les collègues je fait parti de ceux qui ont accepter la pmr/mon tour est arrivé et j'ai accepter ne plus subir l'exploitation apres toutes ces années de souffrance ! stopppp!!! je rejoint entièrement dédé s'il faut s'en prendre a quelqu'un c'est au loueur véreux et aux pouvoir-si vous ne l'avez pas accepter c'est votre ne vous en prenez qu'a vous même!!SALUT!
Répondre
Avant de monter sur vos grands chevaux et d accuser les gens de ce qu'il n" ont pas dit .il faut reflechir si la pmr avait etait louable certain n"auraient pas eu la plaque au bout de 14 ans et auraient été laissés entre les mains des loueurs vereux comme vous dites
Bien a vous
Répondre
Je ne participerai plus sur ce forum
car il est trop haut le niveau intellectuel il n y a que des philosophes et des visionnaires ils ne disent pas ce qu ils ne veulent pas dire et ce qu ils disent ce n est pas ce qu on pense mais ce qu il ne disent pas on comprend pas ... Bref j ai quelques courses pmr dans mon carnet je vous laisse
bonne bourre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles