670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 96

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 17/12/2012 é 05h58
[ ! ]
Il y a un grand banquier qui a dit je cite . ::si vous avez compris ce que je viens de dire c'est que je me suis mal exprimé:: Je te la dédiie amicalement breitz 95 . Je ne suis pas un intellectuel mon orthographe le prouve et toi tu n' est pas Coluche. Un forum c est fait pour échanger des avis si tu n'est pas d'accord avec moi c'est pas un problème .je respecte ton opinion respecte la mienne .
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 17/12/2012 é 21h51
[ ! ]
Ne commencez pas à attaquer les PMR arretons de nous battre entre nous , nous les PMR nous avons attendu longuement et pourquoi pas faire ce qu'on veut avec notre licence , je ne comprends pas le débat , c'est un faux problème mais si vous comprenez ce que je viens de dire c'est que je me suis très bien exprimé !!!!
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de thach
Le 17/12/2012 é 22h18
[ ! ]
Il y a beaucoup d'opinions et autant de suppositions et de croyances mais une seule verite celle que l'on a dans la main.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 18/12/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjours collegues Petit rectificatif mon dernier post est dédicacé à dedede pas à breiz 95 . Ceci dit je vais clarifier ma position . Je ne fait pas partie d'une coalition contre les pmr bien au contraire.je dis juste qu'en rendant la pmr louable la prochaine distribution elles ne profiterons pas aux gens qui attendent pour pouvoir travailler Faut pas oublier que si certain ont eu une pmr au bout de 14 ans c'est parce qu'ele n' etait pas louable les chiffres le prouvent faudrait pas l'oublier .
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 18/12/2012 é 16h15
[ ! ]
Conneries conneries conneries ????????? j'ai eu une licence normale ,si on m'avais donne une PMR je l'aurais prise c'est un cadeaux de pouvoir etre libre la PMR n'oblige personne a faire que de la PMR et pour ceux qui comme moi etais anti vw caddy il y a des sites qui vendent des vehicules equipes PMR d'ocasion 15000 km maxi a des prix abordables .mais pour cela il faut se renseigner avant .............bravo a ceux qui ont pris la PMR vous avez vu juste bonne chance a tous les autres
Répondre
Réponse de KMS
Le 18/12/2012 é 21h32
[ ! ]
Savez vous combien de personnes a peu pres ont refusées la PMR car plus haut je vois 400 à 500 personne, ca me parrait énorme comme chiffre meme si cela est possible pour 105 qui l'ont acceptées mais une réponse plus sur est exacte dois etre disponible si FO ou CFDT l'ont ca serai gentille de la communiquer
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 18/12/2012 é 22h20
[ ! ]
Heureux bénéficiaire d'une PMR je vous signale a tous que la PMR est un plus en plus du taxi normal , quel chauffeur refuserait des clients supplémentaires ? en tout cas je suis un PMR very happy et vous verrez comment les choses vont se simplifier à la longue en matière de voitures PMR , un cadeau de la préfecture au bout de 15 ans dans mon cas j'ai pris et si c'était à refaire , alors ouiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
desaffaires!!!
Répondre
Réponse de aa+
Le 18/12/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour a tous! desaffaires je comprend ton engouement mais un peu de retenu pour les collègues qui sont dans le même cas que nous !et qui subissent toutes ces années de forçat! merci a toi desaffaires et bonne route a tout le monde..
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 18/12/2012 é 23h23
[ ! ]
Bravo desaffaires ;;;; accepter etais la bonne solution celle que j'aurais prise san s a priori .....maintenant repondre a des questions hors sujets ; je n'ai plus rien a dire ;;;;;;;;;;;;;;;;;un grand merci a casa qui moi m'a aide dans ma demache salut a tous
Répondre
Réponse de cfdt
Le 19/12/2012 é 00h45
[ ! ]
Ma contribution sur la PMR. Quand elle a été proposée avec les avantages et complications, ça n'a pas été facile de trancher. Mon point de vue était, pour ceux qui ont plus de 55 ans (comme moi) le refus semblait évident car, désolé de le dire, c'est des chauffeurs qui sont des Personnes à Mobilité Réduite (PMR) . le marché du transport PMR est et restera porteur. Les premiers sur la liste avaient le droit de la refuser car ils pouvaient toucher une normal (Verte). Ceux qui étaient un peu loin ont fait le bon choix de l'accepter. A CE JOUR, IL RESTE A PEU PRES AVEC LES 220 QUI VONT ETRE DISTRIBUEE FIN DECEMBRE ET DEBUT JANVIER AFIN D'ARRIVER AU 20 000 AU MIEUX 200 LICENCES. JE LANCE UN APPEL A CEUX QUI ONT TOUCHE UNE VERTE OU VONT LA TOUCHER AINSI A CEUX QUI ONT TOUCHER UNE PMR DE RESTER SOLIDAIRE AVEC CEUX QUI SONT SUR LA LISTE D'ATTENTE AFIN QUE DA'UTRES CREATIONS DE LICENCES SOIENT DECIDER POUR 2013 ET LES ANNEES A VENIR. CECI COMMENCE PAR VOTRE INVESTISSEMENT A LA MANIF DE CE VENDREDI Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de ouellani55
Le 19/12/2012 é 05h04
[ ! ]
Question pour a ABDEL je suis le numéro 44731 est ce que je fait partie de cette prochaine distribution merci pour ta reponse. pour desaffaires je pense que tu en fait trop sur ce forum tu devra t'occuper un peu plus de ton metier et ta pmr
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 19/12/2012 é 06h14
[ ! ]
Je pense qu'il faut saluer toutes les interventions même celle où est pas d'accord . Ne pas dicrediter les propos de l' autre . C'est trop facile de dire connerie , hors sujet .desaffaires tu a le mérite de donner ton opinion et je t'engages de continuer de le faire . Le débat est préférable au silence .
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 19/12/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour à tous, une loi est une loi, une mesure est une mesure, une fois que c'est fait avec ses condition, il faut accepter comme tel, on ne peu plus amandier. Ceci dit, la PMR à été crée avec ses conditions dont un choix libre d'accepter ou non, moi j'ai refusé selon mes propres raisons car, déjà au début, vu ma position sur la liste d'attente j'ai estimé que je n'étais pas concerné par la PMR, c'est arrivé à moi, comme beaucoup d'autre à cause de refus en cascade que l'ont connaît, j'ai quand même fait mes analyses et des enquêtes sur le terrain avant de décider un refus que je ne regrette pas. Quant aux collègues qui on accepté, et bien c'est leurs choix, il faut les respecter, s'il son heureux avec la PMR tant mieux pour eux, c'est le plus important, donc il faut tout simplement les laisser tranquil. Il faut savoir que, dans la vie, chaqun son tour qu'il faut savoir attendre avec patience. Un grand MERCI pour nos deux Amis et Collègue sur ce Frum, c'est CASA et FO, qui nous ont donné des bons renseignement dont on avait besoin, grâce à eux on savait réellement ce qui se passe. Si j'avais 3 prix Nobel de paix à décerner, les deux premiers étaient pour ces deux Syndicalistes pour leur euvres d'être disponible de façon volontaire pour nous donner des Infos, le troisième ira vers notre Ami DesAffaires car il a été un membre imminent sur ce forum, avec ses messages, il a encouragé et aider beaucoup de nos collègues a prendre leur décision concernant la PMR même si je ne partageais pas tout mais intéressant pour beaucoup d'autres membre de ce Forum. Il est toujours resté dans l'esprit de ce Forum qui mérite un remerciement. Brovo et felicitation à ceux qui ont deja touché et ceux qui vont toucher, et Bon courage pour ceux qui vont encore attendre leur jour qui arrivera. Bonne journée.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 19/12/2012 é 12h08
[ ! ]
C est quoi cette idee qu une loi n'est pas amendable quelle serait la même si elle est injuste de facon definitive ??????
Répondre
Réponse de saribel
Le 19/12/2012 é 12h34
[ ! ]
Ça devient lassant, Partagez-vous vos e-mails et discuter entre vous .
Référence(s) :
Trop c'est trop
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 19/12/2012 é 12h40
[ ! ]
Messieurs avez vous lu l article paru dimanche dans le jdd concernant les voitures jaunes savez vous qu à partir de janvier il pourront travailler avec un compteur kilométrique messieurs des syndicats êtes vous au courant?
Répondre
Réponse de aa+
Le 19/12/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour a tous,s'il s'avère que l'info est juste nous devons nous mobiliser et défendre notre profession qui chaque jour perd des parts de marchés au dépend de ces maffieux en col blanc et qui doucement nous amènes dans un mouchoirs de poche!! (faisons nous entendre lors de la manifestation de vendredi)soyons mobilisés.
Répondre
Réponse de cfdt
Le 19/12/2012 é 14h24
[ ! ]
Le JDD écrit n'importe quoi, malgré que Nordine (FO) et moi même ont été cité. Les seuls qui ont le droit d'avoir une compteur ce sont LES TAXIS. Concernant la manifestation de ce vendredi, elle a été ANNULEE par les syndicats, dont CFDT fait partie car ce jour nous avons obtenus des avancées sur la Gare du Nord. Bientôt vous aurez un compte rendu de cette réunion. Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de Maldivien
Le 19/12/2012 é 14h35
[ ! ]
Mr cfdt merci pour votre réponse à ce jour vous pouvez donc certifier que les voitures jaunes n auront pas de compteur ni en janvier ni jamais mais tout de même il faut les stopper
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 19/12/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonsoir a tous, Pour une fois je serai pas d'accord avec casa car le journal JDD ne raconte pas de conneries, les voitures jaune veulent effectivement s'appeller Cabs Parisiens et se doter d'un compteur kilométrique pour calculer le prix de la course d'où la mobilisation prévue le 10 janvier. D'autre part la manif du 21 est annulée pour les avancées obtenue lors de la réunion de ce matin. Il faut rester mobiliser
Référence(s) :
Dahmane
FO Taxis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.998